Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:35

Les règles du combat:

A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:50


Je me suis réveiller a l'heure ce jour-ci, s'était le jour de l'examen chuunin, j'étais très heureux, j'allais peut être devenir un chuunin de Konoha, j'ai mis ma veste, et je suis partis chez Ichiraku pour me prendre un petit ramen avant de partir a mon combat contre un genin du village, j'étais plein de stratégies, alors je devais que savoir comment les exécuter, j'ai manger le ramen en un seul coup comme d'habitude, et je me suis lever, et j'ai commencé a marcher vers l'arène tout en mettant mes mains dans mes poches, je suis passé par le centre ville ou j'ai pu voir Konohamaru et ses deux amis, j'ai les ai salué avec ma main et j'ai continué ma route vers l'arène sans m'arrêter, j'étais un peu presser, et j'ai commencé a sourire a tout les habitants du village que je croisais, aujourd'hui, le soleil était comme d'habitudes jaune, ou même en or, et le ciel bleu, s'était pas un bon jour pour se battre, mais s'était pas le temps de se relâcher, j'attendais cela depuis plusieurs mois, et s'était aujourd'hui que j'allais approuvé a tout les ninjas et au monde que je vais continué et grimpé en grade jusqu'à devenir de plus en plus fort, j'ai tapé une pierre avec mon pied. Je suis arrivé a coté de la porte de l'arène, j'ai levé ma tête et j'ai pu voir des centaines de spectateurs, j'ai baissé ma tête et je suis entré, j'ai pu voir mon adversaire de l'autre coté de l'arène, j'ai commencé a gratté le derrière de ma tête tout en souriant pour dire bonjour a l'adversaire, alors après quelque minutes, on a pris nos places pour enfin pouvoir commencer le combat. J'ai pu faire plus vite que lui et pu attaquer en premier.

- Bunshin No Jutsu !


Après quelques murdras, 3 clones apparaissent a coté de moi, j'ai regardé dans leur yeux et j'ai dit Oui avec ma tête, alors on a commencé a courir vers le genin qui était placé devant moi, s'était une de mes stratégies, mais s'était a savoir si j'allais le touché ou pas, on sait jamais si il a avec quoi se défendre. On est arrivé a coté de lui on l'a encerclé mais il ne savait pas qui d'eux j'étais, alors j'ai commencé a attaqué, s'était un taijutsu connu, l'enchainement du tigre, mais je savais pas si s'était bon, alors j'ai tenté ma chance et j'ai attaqué, puis j'ai mis un coup de pied ascendant.



Techniques Utilisées :.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:09

Il y avait déjà un bail que Lumi patientai sagement dans l'arène Chuunin... Pourquoi cela ? Simple, demoiselle avait ENCORE fouttu la merde. De ce fait, comme punitance, on lui avait demandé de faire passer l'examen Chuunin à un Genin de konoha. Un peu ironique non ? Tant pis, de toute façon elle avait besoin d'entrainement, ce serait parfait.Cependant, elle n'était pas autorisée à utiliser des techniques plus fortes que celles des Genins, sous peine d'être rétrogradée... d'un grade. Puah, avec cette expédition de la mort en arctique, elle n'avait aucune envie de devoir reccomencer une telle chose pour redevenir Juunin, comme elle l'est déjà.

La flemme l'envahissant souvent, c'était un miracle qu'elle puisse passer un examen concernant une mission. Un combat, peut être plus, mais là... Il fallait dire qu'elle n'avais pas le coeur à passer un examen. Cependant, elle pourrait toujours aider ce petit Genin. Naruto il se nommait. Ce fut d'ailleurs lui qui fit irruption dans l'arène. On aurait dit qu'il avait l'air gêné, une main derrière la tête, il articula une salutation amicale. Hm, il était sympathique lui au moin... contrairement à son ancien adversaire,qui semblait plus timide qu'autre chose.

- Bunshin No Jutsu !

De simple clônes. Il s'avança à pas de courses, les trois se mélangèrent. Et bien ! Tant pis, de toute façon les trois allaient y passer. Alors qu'il effectuait une attaque de front, Lumi enchaina les mudras à une vitesse fulgurante. Elle tonna un violent coup de pied dans le sol qui s'électrifia sous le choc du chakra violet de la fillette dans la terre.

- Verrou de foudre.

Elle lança son attaque quand Naruto fut à environ 5 mètres d'elle. Il serait donc immobilisé et électrocuté pendant un bon bout de temps. Avec un utilisateur Raiton, il ne fallait pas utiliser le Taijutsu. Encore moins une attaque de front. Les trois Naruto autour d'elle furent immobilisés, voir deux disparurent sur le choc de l'électricité. Elle fixa le vrai jeune homme restant. Elle fit donc un bond, et combattait à présent, le feu par le feu ~~

- Konoha Raiken !

Elle fit un bond, pour finalement assèner un violent coup de poing dans le torse du blondinet, qui s'élança un peu plus loin.

Techniques :

Spoiler:

Moi : Pv : 400 Pc : 600 - 110 = 490 - 50 = 440 pc
Toi : Pv : 400 - 100 = 300 - 30 = 270
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:33


J'ai cru avoir eu mon ennemi, mais s'était faux, je savais qu'il allait contre attaquer, j'ai rien pu faire, avant de le toucher, quand j'étais a 5 mètre d'elle, elle m'a immobilisé, et mes clones ont disparu, elle était une utilisateur du raiton, les attaques au corp a corp n'allaient pas la toucher, alors j'ai pu constaté qu'elle a fait un bond et avec une grande vitesse, j'étais touché avec un coup de poing très fort et j'étais jeté dans les airs plus loin d'elle. J'ai pu me relever avec une grande difficulté, j'avais du sang dans ma bouche, j'ai continué a sourire, je n'allais surtout pas abandonner et continuer jusqu'à la fin du combat, j'ai enlevé la trace de sang qui sortait de ma bouche avec mon pouce, et avec quelque murdras j'ai plaqué ma main sur la terre, un rond noir s'est dessiné laissant du brouillard, s'était une invocation, s'était l'expert du taijutsu Gamatabi, après, avec quelques murdras, deux autres clones ont apparus a coté de moi, Gamatabi s'est mis a courir vers la jeune fille suivis de moi et mes clones, le clone qui était derrière moi tournait ses mains sur la mienne, je préparais un rasengan, Gamatabi a sauté de très loin vers mon ennemi pour l'attaqué au corp a corp, et mes clones encerclaient la jeune fille, pour moi, j'étais caché avant que Gamatabi attaque, j'attendais le bon moment pour y aller, après quelques secondes, je suis sortis de sa gauche, toujours le rasengan sur la main, et avec une grande vitesse, j'ai mis ma main devant.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! RAAAAAAAAAAAASSEEENGAN !!


Et j'ai pu échappé après mon rasengan grâce a Gamatabi qui m'a jeté plus loin avec ses mains, il m'a sauvé, du brouillard était devant Gamatabi qui avait attaqué en premier, suivis du rasengan, on savait pas si elle était touché, mais Gamatabi était en danger, j'ai bien ouvert mes yeux pour voir ce qui va se passer, mais la elle pouvait peut être pas échapper a sa .


Techniques Utilisées .:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:42

Lorsqu'il heurta le sol plus loin, le blondinet se releva d'un bond, slong rictus arqué. Luna haussa un sourcil. Il souriat alors qu'il venait d'être blessé ? Masochiste ? Enfin. Elle se remise en position de combat, soupirant un bon coup. Tout ça était-il vraiment utile ? De toute façon c'était clair et net qu'un Gennin pouvant faire des invocations pouvait passer Chuunin. Après tout ce n'était qu'un grade... Invocation ? Et oui, sembla-t-il qu'il usa de la trace de sang qu'il eut craché suite au coup de poing pour invoquer... une grenouille ?! Un air blasé s'afficha sur le visage de la petite. Une grenouille... c'était une blague ? Elle s'attendait à un serpent, un chien, un tigre... quelque chose de sauvage quoi ! Une grenouille... Pourtant celle-ci fit un immense bond pour s'approcher de Lumina et l'attaquer. Par pure précaution, Lumi activa son armure de foudre, dès qu'il vint pour la toucher.

- Armure de foudre !

Le crapeaud s'électrocuta donc. Engourdit, il avait bien de mal à se mouvoir correctement. Elle en profita donc pour lui faire un croche pied. "Konoha Reppuu !" Le crapaud tomba au sol et la demoiselle le transperça de son sabre. Il disparut dans un nuage de poussière. Cependant, où était le blondinet. C'est lorsqu'il se mis à hurler comme un déglingué qu'il révéla sa position. Cependant, il était trop rapide, et la Juunin, qui combattait actuellement comme une genin, ne pu malheureusement échapper à cet orbe, qui s'enfonça violament dans son ventre, pour la propulser plus loin. Elle attérit miraculeusement sur ses pieds, prêtte à encaisser une seconde attaque.

Spoiler:

Moi : Pv : 290 Pc : 340
Toi : Pv : 270 Pc : 474 + ton invocation est décédée pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:53


J'étais caché, seul Gamatabi connaissait ma place, alors qu'il attaquait, j'ai pu voir l'armure que la jeune ninja avait en tour d'elle, encore du raiton, s'était la première fois que j'utilise un Kuchyose en plein combat, hélas, il était déja mort, elle l'a transpercé avec son sabre devant mes yeux, mais il était vraiment un héro, j'avais une autre stratégie, elle était moins forte que celle d'avant mais pouvais servir. Les spectateurs étaient de plus en plus joyeux, ils hurlaient en regardant ce combat, et en plus s'était mon premier combat, j'avais toujours mon sourire envers mon adversaire et les spectateur, s'était en tout cas ma chance de monter en grade, j'étais assis sur ma genou, je me suis relever et j'ai commencé a regarde la jeune dans les yeux. Après quelques murdras j'ai invoqué deux clones qui étaient a coté de moi, s'était le début de ma stratégie, commencé avec un Bunshin no jutsu était bien. J'ai attrapé le premier clone par les pieds ensuite il a attrapé les pieds du troisième clone, s'était sa ma stratégie, s'était genre lancer mes clones vers l'adversaire pour pouvoir attaqué, mais pas une attaque faible, s'était la tourbillon des talons de l'enfer, après les avoir jeté, j'ai commencé a courir après eux vers l'adversaire mais elle ne saurait pas que c'est moi qui va attaqué, je ne pouvais pas me suicidé comme sa, mais s'était mieux de lancer des clones que d'aller au corp a corp seul, j'ai sauté dans les airs et j'ai exécuté mon attaque taijutsu voulant le réussir, on sait jamais si mon adversaire voudra m'attaquer au corp a corp. Les clones près de mon ennemi, alors j'ai continué a exécuté l'attaque de type taijutsu et tout en gardant l’œil sur la jeune fille, j'ai pu constater que mes clones étaient toujours devant elle. Du brouillard, je pouvais rien voir, mais je gardais toujours l’œil sur elle. J'ai commencé a tournoyer mes yeux, sachant que si je l'avais toucher sur cette attaque, je pouvais faire un pas devant et pouvoir la battre sinon, mais s'était un peu difficile, voir impossible ...



Techniques Utilisées .:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:44

Y'a pas un admin qui a lu ma demande u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:44

Pour moi c'est validé, manque l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:06

Les rp sont un peu court, fallait laisser un peu plus de posts à mon avis ... mais bon je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:21

Pour moi c'est bon aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 4:17

Pardon pour le nombres de posts c'que je pourrais plus rp dans pas long et que Naru attends depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Left_bar_bleue33/33Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:06

Validé je lui met le grade ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]   Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law
» Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Donkey D. Grey vs Naruto
» Épreuve individuelle ; Sasilvia vs Ashii
» Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki
» Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Yahiko Vs Lyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-