-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 18:41

Il pleut, il mouille, c'est la fête des grenouilles... Comme toujours, les animaux en voulaient à la vie du Juunin, et il courrait au travers du village sans cesse... Il savait pertinemment que ces bêtes étaient coriaces et très puissantes souvent, il en avait déjà assez fait les frais. Qui plus est, Bepo étant en voyage en Chine pour apprendre les arts Shaolin et devenir un puissant protecteur du village, il se retrouvait seul, sans sauveur pour l'aider... Il trouva une faille dans le plan des bêtes, et pénétra dans une maison en cassant un carreau et en se faufilant tel un chat de gouttière cherchant de quoi se nourrir... Alors arrivé dans la cuisine, il y ouvrit le frigo pour y prendre de quoi manger... Il trouva principalement à boire, et pas n'importe quoi, du saké de qualité! Il en prit trois bouteilles, en se disant:

*Je passerai la nuit ici, je dirai au propriétaire que j'étais poursuivi par des félins peu câlins, et que j'ai du me réfugier dans on domicile...*

Alors il entama une ascension fulgurante jusqu'à la télévision, qui se trouvait dans le salon, normal quoi, avec en face un canapé en cuir noir, pour passer une belle nuit. S'allongeant sur le canapé, il alluma ensuite la télé, et la regarda des heures durant, sirotant son saké comme du lait-fraise, jusqu'à s'endormir... Le lendemain, il fut réveillé par un bruit de pas qui se rapprochait... Il se frotta les yeux, et vit le propriétaire des lieux... Un homme, avec une permanente naturelle argentée, âgé d'environ vingt ans. Il lui dit assez naturellement, comme si ils s'étaient toujours connus:


"Salut! Comment ça va? Bien dormis?"

La tête de son interlocuteur semblait montrer qu'il ne voulait pas répondre à un inconnu... Alors le Juunin lui dit:


"Ah pardon, on ne se connait pas, je devrais peut être me présenter avant, je suis Law, Trafalgar Law, un Juunin de ce village, et ma présence est due au fait que j'ai été poursuivi par des chats assassins toute la nuit..."

Les bouteilles de saké, ainsi que le discours tenu par Law suffisaient à faire croire qu'il était ivre...




25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Left_bar_bleue5/5Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:52

C'était une soirée normale après tout, l'homme avait passé une journée éreintante et son seul vrai repos serait le sommeil. A vrai dire, il était assez suspicieux, dans tout le village, on parlait d'une communauté Chatiste qui ferait des énormes battues d'humain. Mais bon, tout cela n'était que des rumeurs hein? Après tout, il se trouvait à l'intérieur de sa maison, et les chats étaient ses meilleurs amis. Au pire, un orang-outan est plus puissant que ses petites bêtes non ? Donc, Yonbi le protégerait après tout. M'enfin, c'est l'esprit tranquille qu'il ferma à clé sa porte, plutôt deux fois qu'une, allant se poser dans son nouveau sofa en cuir noir, d'une élégance rare. Il avait payé cher pour l'avoir, il avait du faire un crédit pour cela et vendre un stylo magique Mickey. Bref, ce soir il n'avait pas forcément l'envie de boire du saké, comme d'habitude. Alors, il prit une brique de lait fraise, toujours dans son sofa, pour regarder les derniers dessins animés du soir. Quand ceux-ci finirent, il alla se coucher dans son lit, lisant un album de Jump, avant d'éteindre les lumières et enfin pouvoir dormir.

Le lendemain, son réveil fut plus que compliqué, il avait l'impression de n'avoir quasiment pas dormir. Mais, après quelques minutes à rester dans son lit, il ouvrit les volets pour regarder le jour, et voir les gens se balader dans la ville de Suna. Au loin, il put observer un objet qui attira son attention, le nouvel album venait de sortir. Alors, il s'habilla en vitesse, sortit vite de sa chambre. Et, quelle fut l'horreur pour lui de premièrement constater qu'une de ses fenêtres avait été cassée... Alors, il sortit un kunaï et se mit en position warrior. Puis, arriva le pire, il se crut dans un cauchemar quand il vit ses bouteilles de saké vides au sol... Alors, visiblement choqué, il avança vers le sofa et fit face à un homme qui dormait encore.

"Salut! Comment ça va? Bien dormis?"

"Euh, oui, très bien, merci, et toi ? Confortable le sofa non?" puis, il se rendit compte de quelque chose "Mais attends ! J'te connais pas toi ! T'es qui?"

"Ah pardon, on ne se connait pas, je devrais peut être me présenter avant, je suis Law, Trafalgar Law, un Juunin de ce village, et ma présence est due au fait que j'ai été poursuivi par des chats assassins toute la nuit..."

Les yeux de Haosha s'écarquillèrent, les chats étaient donc passés par là, où l'homme avait-il trop bu ?

"D'accoooooooord. Et le saké c'est toi qui l'a bu ? En plus, mes fenêtres étaient toutes neuves. Bon, sors de chez moi immédiatement. A ton odeur t'as pas sifflé qu'une bouteille de saké. Alala, Suna de nos jours..." puis, il se rappela des rumeurs sur les chats "Attends, les chats de la communauté Chatiste ?!!? Oh my god... Ils domineront le monde, il faut trouver un moyen de les tuer..."

30 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:13

"D'accoooooooord. Et le saké c'est toi qui l'a bu ?En plus, mes fenêtres étaient toutes neuves. Bon, sors de chez moi immédiatement. A ton odeur t'as pas sifflé qu'une bouteille de saké. Alala, Suna de nos jours...Attends, les chats de la communauté Chatiste ?!!? Oh my god... Ils domineront le monde, il faut trouver un moyen de les tuer..."

Law regardait son interlocuteur bizarrement, se demandant ce qu'il avait pu boire pour délirer sur un communauté Chatiste. En effet, le Juunin était poursuivi par une mafia animale, et il s'était dit que les chats étaient un supplément frite en quelque sorte... Alors il se demanda si l'autre n'avait pas raison, et si les chats comptaient vraiment prendre le pouvoir?! Il ne fallait pas que cela arrive... Oh non, il fallait se rebeller, et trouver la source de la menace... Encore des animaux méchants dans ce monde pur et beau, mais que faisait donc la police?! Enfin bref, Law marchait en rond dans le salon de Haosha, dont il ne connaissait d'ailleurs pas encore l'identité, et cherchait une solution, jusqu'à ce que son visage s'éclaircisse, et qu'il dise:


"Eurêka! Il faut les appâter! On les attire tous quelque part, et on les tue, mais il faut faire ça loin de Suna, aucun villageois de doit être mit en danger..." Puis il rajouta: "Allons dans la forêt, et faisons en sorte que toute la communauté Chatiste s'y rejoigne... Je sais, rejoins moi ce soir à la forêt, tu seras guidé par les bruits je pense..."

Et il sortit de la chambre comme si de rien n'était... Plus tard dans la matinée, il sortit d'une imprimerie, sans trop savoir comment il y était entré, pleins de tracts à la main. Il les distribua partout dans la ville. Sur ceux ci était indiqué "Fête Chatiste ce soir, tous les fidèles sans exceptions doivent y être sous peine de subir le Seppuku". Ayant bien fait son travail, il croisa un chat dans la rue, à qui il donna un coup de pied dans la nuque. Suite à cela, il l'attacha dans une ruelle à un poteau, et une fois réveillé, il essaya de lui lancer un genjutsu. Il cherchait par le biais de cette technique à savoir ce que la cible avait vu dans ses jours passés... sans grand succès... Au bout d'une heure, il abandonna... Puis l'animal se mit à ricaner, ce qui donna envie à Law de reprendre son entrainement... Il se faisait tard, il n'y aurait donc qu'une seule nouvelle tentative. Il lança le genjutsu, et tout paru très clair: le passé récent de la victime du genjutsu défilait dans les yeux du Juunin, qui était fier de lui. Il découpa le chat en morceau, et partit pour la forêt.... Arrivé là bas, il prépara la sono et les boissons pour faire croire aux chats à une vraie fête. Il avait d'ailleurs même payé un DJ chat pour animer la soirée... Assit sur un rocher, il patientait, attendant l'arrivée de Haosha... Lorsque celui ci arriva, il lui dit, ou plutôt lui demanda:


"Tout est prêt, et au fait, comment t'appelles tu?"

________
32 lignes + 25= 57-20= 37

Technique apprise:

Nom : Jigyakkou no jutsu
Traduction : Technique de régression du temps
Type : Genjutsu
Description : Grâce
à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de
trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la
mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement
que la cible a oublié.
3 jours d'entrainements
60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Left_bar_bleue5/5Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:00

Haosha fixait l'homme qui l'observait assez étrangement. On aurait dit qu'il le prenait pour un fou. Pourtant, il ne l'était pas, si les vieilles dames défraichies du club de backgammon l'avaient dit, ce ne pouvait être que vrai, non ? Mais attendez, un club de backgammon à Suna ? Ses souvenirs s'emmêlaient, ils devenaient peut être fou, qui sait ? Il faudrait le brûler au bûcher pour que cette folie s'en aille de lui, mais malheureusement, il mourrait, chose pas vraiment agréable, car il n'était pas comme les chats, il n'avait qu'une seule vie. Avant il se disait qu'il aimerait bien être un chat, mais maintenant qu'il savait cette menace, il rêvait d'être un chien o: . Bref, revenons à notre histoire, Traf'Law avait visiblement commençait à suivre son histoire et avait trouvé un super plan de la mort qui tue.

"Eurêka! Il faut les appâter! On les attire tous quelque part, et on les tue, mais il faut faire ça loin de Suna, aucun villageois de doit être mit en danger..." Puis il rajouta: "Allons dans la forêt, et faisons en sorte que toute la communauté Chatiste s'y rejoigne... Je sais, rejoins moi ce soir à la forêt, tu seras guidé par les bruits je pense..."

"Ow, j'aime ce plan, même si je le connais pas, je te rejoindrais donc ce soir à la forêt. "

Puis, l'homme partit d'ici, sûrement pour échafauder un plan astucieux qui puisse permettre aux deux ninjas de détruire les dominateurs du monde ninja. M'enfin, Haosha avait actuellement plus dans l'idée de partir s'instruire sur cette communauté chatiste, qu'il ne connaissait que par la fameuse rumeur. Bref, quel était le meilleur endroit du village pour en apprendre un maximum, sans aucun doute la bibliothèque. Arrivé là-bas, il alla directement dans le rayon « sectes et animaux encombrants ». Cet endroit là était sûrement le plus malsain qu'il n'avait jamais vu dans ce bas monde. Deal d'herbe à chat, de petit lait, de croquettes. Jamais la bibliothèque n'avait atteint un point si bas dans la domination animalière. Bref, après avoir cassé deux trois cornes, et balancé quelques hamsters, il arriva devant le livre qu'il cherchait. « La communauté chatiste, un fléau qui vous dominera... ». Haosha tourna les pages avec intérêt avant d'arriver à celle qui l'intéressait vraiment, celles de ce qui semblait être les solutions. Il y était écrit en lettres d'or : « Le seul moyen d'éradiquer ses chats est de » puis, le texte avait été effacé par le temps... Le ninja manqua de s'arracher les cheveux. Tellement énervé, que sur le chemin de la forêt, il vola l'argent durement gagné par un unijambiste cracheur de flammes. M'enfin, il arriva plus vite que prévu dans le lieu-dit, et quand il aperçut Trafalgar, c'était dans ce qui ressemblait maintenant à une boite de nuit des plus classes. Un DJ, des boules à facettes, tout pour faire le plus grand piège qui n'ait jamais existé. Il s'approcha de lui, et celui-ci commença à lui parler.

"Tout est prêt, et au fait, comment t'appelles tu?"

Avec un air presque classe, Haosha mit des lunettes de soleil et dit :

« My name is Bond, James Bond. Haha. En fait c'est Haosha ! Tout est prêt ? J'ai emmené de l'herbe à chat et des chamallows, je me suis dit que ça pourrait être sympa ! O : »

A peine il avait fini de dire ça, qu'un chat habillé en costar entrait sur la piste de danse, l'atmosphère était maintenant aussi tendue que le string de Loana (Tadadam...)

37+30 = 67 lignes o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:49

« My name is Bond, James Bond.»

A ces mots, Law tomba en extase devant son nouvel ami, il ne croyait pas possible que ce soit Bond, et pourtant, celui ci aurait peut être fait de la chirurgie? Sans doute aurait on pensé dans la production du film que lui donner un look ringard et démodé, de vieil adolescent qui ne réussit pas en amour, et qui se saoule pour vivre, ferait une superbe couverture? Mais comment s’appellerait le film alors? Se serait la suite de "Demain ne meurt jamais"? Et le titre en serait "Même moche je ne meurs jamais" ? En tout cas, le trip de Law fut vite cassé, lorsque l'autre dit finalement sa réelle identité..


« Haha. En fait c'est
Haosha ! Tout est prêt ? J'ai emmené de l'herbe à chat et des
chamallows, je me suis dit que ça pourrait être sympa ! O : »


La fin de la phrase sauva Haosha de la guillotine sanglante du kamasutra inversé à double tranchant bipolaire armé. En effet, Law ne supportait pas être prit pour un imbécile, et réagissait peu à l'humour, encore un point qui montrait sa grand stupidité... En bref, il fallait maintenant passer à l'action, et tuer ces chats... Alors le Juunin appuya sur un bouton, une fois assuré que toute la communauté était regroupée, et des parois infranchissables se dressèrent tout autour de la fête. Un détail: des échelles de toutes parts se trouvaient à l'extérieur de ce rempart, et des hommes tous nus commencèrent à grimper. Law expliqua à Hao:


"Voila le plan, on dit que le seul moyen d'exorciser un chat qui parle, donc un Chatiste, est de lui faire vivre l'expérience du Bambou de Bamako. En d'autres mots, il faut faire appel à une autre communauté, la communauté Violo-Chatiste, qui est une grande race d'exorcistes.. pour chats... Une fois cela fait, normalement ces bêtes devraient subir deux modifications: elles ne parleront plus, et leur anus sera logiquement dilaté..."

Une fois son récit terminé, Law attendit que le travail fut terminé... Puis il entendit un homme avec une voix de tantouze hurler:


"Bamako a creusé la brèche, Bamako a creusé la brèche."

Alors le Juunin fit redescendre les murs, et tous les chats repartirent, tels des félins en recherche d'affection... Puis tous les violeurs de chats partirent à leur tour, sauf un qui resta... et qui demanda:


"Maintenant, il va falloir me payer, se sera 1 million de ryos, sinon ce jeune homme à côté de toi finira comme les chats..."

Le seul hic était que cette somme ne pouvait aucunement être réunie par Law, donc celui ci tenta d'éliminer discrètement son interlocuteur, en le piégeant dans un genjutsu. Le Juunin se tortillait le visage bizarrement, pendant pas loin de dix minutes, jusqu'à réussir, car il vit le violeur tomber à terre, évanoui... Puis il l'acheva, avant de dire à Hao:


"Bien, maintenant qu'on a fait ça, si on allait dans la forêt pour s'entrainer? Je sais que tu es comme moi un Juunin, peut être as tu des techniques à apprendre, tout comme moi?"

_____________
37+35=72 lignes-30 = 42.
Technique apprise:


Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Kasegu10Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Kasegu11

Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.
4 jours d'entrainements
100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Left_bar_bleue5/5Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:49

Quand il eut fini sa petite blague, quoi qu'elle n'était pas marrante, la réaction de Traf'Law l'étonné légèrement, il paraissait songeur, content, et déçu à la fois. D'ailleurs, ce dernier sentiment sembla s'accentuer quand Haosha donna son vrai prénom. Son compagnon de combat devait être assez comment dire... bête pour croire que la blague était la réalité ? M'enfin, cela n'était pas important, il en profita pour sortir un chamallow du paquet et le manger. Il tendit le paquet à Traf', mais voyant qu'il était concentré sur autre chose, il le récupéra et le rangea à côté de l'herbe à chat. D'ailleurs, celui-ci entama d'appuyer sur un bouton, ce qui enferma tous ceux qui étaient à l'intérieur d'un certain périmètre dans des barrières très hautes. Puis, Law parla...

"Voila le plan, on dit que le seul moyen d'exorciser un chat qui parle, donc un Chatiste, est de lui faire vivre l'expérience du Bambou de Bamako. En d'autres mots, il faut faire appel à une autre communauté, la communauté Violo-Chatiste, qui est une grande race d'exorcistes.. pour chats... Une fois cela fait, normalement ces bêtes devraient subir deux modifications: elles ne parleront plus, et leur anus sera logiquement dilaté..."

Des hommes tout nus entrèrent dans tout le terrain, et ils firent un calin très proche, et très... profond avec chacun des chats, ceux-ci s'enfuirent après que la chose fut finie. Ils semblaient totalement normaux. C'était donc ça la seule manière de les refaire devenir des chats sans vie ? La suite fut assez étrange, un homme vint demander un million de Ryos aux deux Juunins ou un viol de l'intérieur pur de Hao. A vrai dire, cela ne l'intéressait aucunement. Après dix minutes de concentration extraordinaire, Law réussit visiblement à piéger le violeur dans un Genjutsu. L'anus du juunin serait donc protégé ~.

"Bien, maintenant qu'on a fait ça, si on allait dans la forêt pour s'entrainer? Je sais que tu es comme moi un Juunin, peut être as tu des techniques à apprendre, tout comme moi?"

Haosha regarda quelques instants son compagnon de combat, et acquiesça de la tête, c'était plutôt une bonne idée.

"Oui, je veux bien, j'ai une tonne de techniques à apprendre, ça ira surement plus vite à deux. Allons-y, tu connais le chemin ou faut qu'on appelle La Carte ?"

Puis, il commença à marcher en direction de nul part, peut être que la jungle était par là ? Sinon, ils croiseraient bien Dora qui pourrait les aider ~ Mais, dans les bois, un bruit se fit entendre, ils étaient là, les schtroumfs étaient armés. ~

27+67 = 94 lignes o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 17:57

"Oui, je veux bien, j'ai une tonne de techniques à apprendre, ça ira surement plus vite à deux. Allons-y, tu connais le chemin ou faut qu'on appelle La Carte ?"

Appeler La Carte ne serait pas une alternative si stupide qu'elle en avait l'air. Après tout, cette bonne amie de Dora l'avait sauvé bon nombre de fois de Chippeur, en lui indiquant les chemins pour éviter les pièges du loup pédobear! Enfin, la route à l'aveuglette semblait la seule possibilité, sachant que La Carte avait été kidnappée, séquestrée et violée, puis disparue sans laisser de trace récemment... Un drame international, aucun Law aurait aimé participer, car il est LaCartophile... En bref, leur route les mena directement dans un gaytapant. En effet, des schtroumpfs plus féroces les uns que les autres, et armés jusqu'aux dents, entouraient les deux compères. Alors le Juunin sortit une cigarette, comme l'aurait fait tout personnage stylé de manga, et dit aux petites bêtes, de nature affectueuses et gentilles:


"Écoutez les gars, on a pas de temps à perdre avec..."

Sa phrase fut coupée, comme une partie de son pull d'ailleurs, par un shuriken tenu par une ficelle. Alors une musique digne d'un film de Jean Claude Vandamme se fit entendre. Les animaux bleus vivant dans des champignons aménagés se mirent à attaquer les deux ninjas de Suna, en rythme avec la musique, les séparant ainsi de plusieurs mètres, facilitant leur combat. Law pour sa part ne comptait pas crever ici, il fit donc émerger en lui une très grosse quantité de chakra, qui vint créer une armure sur la surface de sa peau. Ainsi il serait capable d'éliminer quiconque touchera cette barrière créée... Cependant, le nombre d'attaque étant toujours plus grand chaque fois, la barrière finit par céder, et les os de Law faillirent subir le même sort. Ainsi, le Juunin du se servir d'un autre plan. De ce fait, il commença à concentrer son chakra, et apparu successivement derrière les schtroumpfs, pour tous les éliminer un par un. Finalement, il repartit vers Hao, voir si il allait bien...


_____
42+32= 74-80= -6 lignes (je les aurais au prochain rp e_e )

Techniques apprises:
Nom: Barrière explosive
Description: Cette
technique doit être activée au premier tour. Il s'agit pour Law de
faire recouvrir sa peau de chakra, et lorsqu'une attaque va le frapper,
se chakra va exploser vers l'extérieur, bloquant ainsi des dégâts
jusqu'à un certain stade. Si l'attaque est de taijutsu, l'adversaire est
blessé par l'explosion.

Juunin, 5 jours d'entrainement.

200 chakra, pare toute attaque infligeant 190 dégâts ou moins. Inflige 70 dégâts si attaque de taijutsu.

Nom: Technique de l'apparition fatale
Description:
Law se sert de son chakra pour apparaitre temporairement derrière son
adversaire. Dès lors qu'il s'y trouve, il peut durant une courte durée
attaquer son adversaire, et ses techniques seront difficilement
esquivable à cause de l'effet de surprise.

Juunin, 5 jours d'entrainement

100 chakra, Law se téléporte derrière son adversaire, puis une fois son tour terminé il revient à sa position originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]   Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haoshatte ANBU
» Une mission pour Haoshatte o:
» Entraînement au milieu d'une forêt. Ou presque.
» Mahina de la Forêt
» Hashirama, Senju de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-