Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hashirama, Senju de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hashirama, Senju de la forêt. Empty
MessageSujet: Hashirama, Senju de la forêt.   Hashirama, Senju de la forêt. Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:59






Votre personnage










Hashirama, Senju de la forêt. KuzQF✘ Nom: Senju

✘ Prénom: Hashirama

✘ Age: 69 ans

✘ Nindo: « Je ferai tout en mon pouvoir pour servir mon village. »

✘ Village désiré: Vagabond




Description psychologique





Calme
Hashirama Senju est un homme calme, qui prends le temps d'analyzer la situation. Il ne fonce pas tête baisser, n'est pas non plus un homme à s’exciter le poil des bras pour aucune raison. Il est un homme qu'on peut s'assurer de ne pas voir en colère. Si on la colère le gagne, je ne peut pas parier que vous y survivrez.

Sociable
Hashirama Senju est un homme sociable, qui a su gagner la confiance des gens par sa voix. La voix est une chose extrêmement importante pour un homme, et la sociabilité vient ainsi de suite. Pour être un grand chef, il faut savoir parler. Pour parler, il faut être sociable, ce qui fais d'Hashirama Senju, un des future plus grand chef de son époque. Un leader hors pair.

Loyal
Hashirama Senju est un homme plus que loyal. Sa loyauté est jusqu'à maintenant inégalé. Il ne trahis pas ses amis, ne trahis pas son village. Il ne fera rien contre cette loyauté sans failles qu'est la sienne. La loyauté d'un guerrier est une chose qu'on ne peut pas enlever. Il serait prêt à mourir pour ses amis, son village, et pour tout ceux qui en valent la peine. Il serait prêt à tout, pour garder cette loyauté sans failles qu'est la sienne.

Sage
Hashirama Senju est un homme plus que sage. Sa sagesse est immense, c'est un homme qui à la capacité de prendre des décisions qui mettront principalement en valeur les gens de son village. Sa sagesse est une chose qui ne peut pas être considérer comme vaine. Lorsque l'homme sage parle avec le fou, il lui fait comprendre que ce n'est pas tout ce que l'oeil voit, qui est réel.




Description physiologique





Les yeux d'Hashirama Senju sont d'un noir encre, semblant dangereux, mais aussi profond et grand que sa sagesse. On ne peut lire son esprit. Ses yeux ne font que démontrer la grandeur de son âme, qui reste aussi vaste, et indescriptible que la profondeur des océans. Ses cheveux sont long, coulant sur son dos, comme une rivière traverse la forêt, montrant la beauté des choses. Il porte un long kimono de couleur rougeâtre, s'accordant à la couleur de ses cheveux, autant que son armure, de la même couleur lorsqu'il la porte. Celle-ci couvre les côtés des jambes, le torse, et les épaules. Alors que le Kimono n'est qu'un simple Kimono, avec des pantalons de couleur noir. Il porte un petit collier qui lui rappelle toute la beauté du monde, accrocher à son cou peu importe les moments. De ses 1 mètre 85, il regarde le monde de haut, tout en restant à sa hauteur. Il est musclé, mais pas trop. Ce n'est pas un monstre, mais une personne normale. Après tout, il reste aussi un homme, aussi sage qu'il soit.




Votre Histoire





« Je me souviens de ce jour. Un jour particulièrement sombre pour nous, les Konoha-Jin. Nous étions tous en paix, la Hokage Hinata Hyûuga était une très bonne Hokage, qui se préoccupait de son village. Nous, nous étions ses suivants. Nous aurions donnez notre vie pour elle, c'était la loyauté des guerriers de Konoha pour leur Hokage. Malheureusement pour nous, cette fragile paix fut briser ,par un homme que tous appellent l'homme serpent; Orochimaru. »

« Lorsque cet homme prit le contrôle de la ville, voyant que nous avions perdu la bataille de front, moi et mon frère avons déserter. C'était bien impossible pour celui-ci de savoir que nous avions déserter, et non périt. Alors là était notre destin. Nous devions à tout prix revenir pour Konoha. Ce village qu'est le notre, notre sentiment de fierté en y repensant, notre loyauté sans failles. Nous n'avons pas quitter Konoha, nous avons simplement pris l'initiative de former une armée. Nous te vaincrons Orochimaru, et peu importe ce que tu feras, moi, Hashirama, Senju de la forêt, te vaincra. Mon histoire est courte. Pourquoi? Parce que tout ce qu'il y avait avant n'était rien. Tout ce que vous avez besoin de savoir ; C'est que je me vengerai, Orochimaru.»




CODES DU RÈGLEMENT (2) : [Barbe à Papa] [Goût Fraise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hashirama, Senju de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Hashirama, Senju de la forêt.   Hashirama, Senju de la forêt. Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:11

Je post pour dire que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hashirama, Senju de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Hashirama, Senju de la forêt.   Hashirama, Senju de la forêt. Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 4:41

Are you ready to be a master? Very Happy(fuck mon anglais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hashirama, Senju de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Hashirama, Senju de la forêt.   Hashirama, Senju de la forêt. Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:12

Hao valides moi je t'aimes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hashirama, Senju de la forêt. Left_bar_bleue33/33Hashirama, Senju de la forêt. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Hashirama, Senju de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Hashirama, Senju de la forêt.   Hashirama, Senju de la forêt. Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:38

Dans les règles on peut voir:

Un up tout les 48h, donc tu fais attention.

Présentation correcte bien que courte. Validé Genin, tu connais les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Hashirama, Senju de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Hashirama, Senju de la forêt.   Hashirama, Senju de la forêt. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hashirama, Senju de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hashirama, Senju de la forêt.
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-