Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go vieil homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Let's go vieil homme Empty
MessageSujet: Let's go vieil homme   Let's go vieil homme Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:46

Kisa venait de sortir du bureau de l’hokage, elle y était allée pour demander une mission, et oui il fallait bien gagner sa vie et en plus elle avait un besoin de bouger. Elle ne tenait plus en place, et les entrainements solitaires devenaient rébarbatifs. Elle avait obtenue une mission de rang C, elle était contente cela risqué d’être intéressant comme mission, elle devait Accompagner un marchand jusqu’au pays de la cascade, tout en gardant un œil sur sa cargaison, qui selon l’Hokage pourrait être convoité par des mercenaires. Une mission en solitaire, lui permettait de voir ce qu’elle pouvait valoir en combat, mais cette fois ci elle devait protéger ce marchand, et sa cargaison, Kisa arriva aux portes de Konoha ou se trouvait un vieille homme avec une charrette, Kisa s’approcha de lui et lui dit d’une voix calme

« Bonjour je m’appel Kisa, c’est moi qui vais vous accompagner jusqu’au pays de la cascade. »

Elle lui tendit la main poliment et il la lui serra en souriant, cette homme paraissait tout ce qu’il y a de plus gentil, un homme qui avait du passer toute sa vie à travailler d’arrache pieds. Il répondit

« Enchanté mon nom à moi est Kiozuko, allons y j’aimerai arriver au pays avant la nuit. »

Kisa acquiesça et se mit en route avançant tranquillement à côté du vieille homme, sans cesse sur ses gardes, écoutant ce qui se passait autour d’eux, elle aimait les missions, le fait d’être surprise par une attaque, de se défendre, de faire de son mieux, le vieille homme ne semblait pas effrayait, souvent ils rechignaient parce qu’elle était une fille, et que soit disant ils seraient plus en sécurité avec un garçon. Kisa appréciait de ne pas avoir eut de remarque désobligeante à cause de cela, elle était une fille oui, mais une fille qui donnerai sa vie pour son village, qui donnerai sa vie pour que sa mission réussisse, parfois certaines personnes oubliaient ce que voulait dire être ninja. Kisa tourna la tête vers le chargement, puis vers l’homme qui l’observait il lui sourit et lui demanda

« Ma cargaison vous intrigue Mademoiselle Kisa ? »
« Excusez moi, je ne voulais pas paraitre impolie ! »

Le sourire du vieille homme l’élargie, sa compagnie n’était pas désagréable, il ne parlait pas pour ne rien dire, et n’ouvrait la bouche que t’es peu de fois, aucune question ne lui avait été posé. Kisa aimait la solitude et ce vieil homme semblait ne pas trop la détester non plus, tout deux s’arrêtèrent puis s’abreuver. Kisa observait les alentours, ils étaient trop à découvert mais le chariot ne pouvait pas se faufiler entre les arbres, ils devaient garder la route principale ; et cela ne plaisait pas à Kisa

« Qu’il y a-t-il mon enfant ? »

Kisa se tourna vers l’homme et sourit, la dernière personne qui l’avait appelé ainsi était un petit vieux qu’elle avait rencontré devant la tombe de son père à Konoha, il lui avait posé exactement la même question, une question qui lui faisait du bien, elle sourit et répondit

« Nous sommes trop à découvert, je crains pour votre cargaison ! »

Le vieil homme fit un hochement de tête, et ils reprirent la route, quelques mètres devant eux deux hommes se tenait debout barrant le chemin, Kisa évalua les risques, en observant les buissons, il ne semblait n’y avoir qu’eux, le vieil homme s’était légèrement crispé et le sourire qu’il affichait depuis le début du voyage s’était évanouit, Kisa mit une main sur son épaule et la lui serra doucement, pour montrer qu’il ne fallait pas s’inquiété et qu’elle était là pour le protéger lui et sa marchandise. Ils arrivèrent devant le duo essayant de les éviter pour continuer leur route

« Où allez-vous comme ça ? Nous n’avons pas donné notre autorisation pour passer ! »

Kisa se tourna vers lui le foudroyant du regard et lâchant

« Nous n’avons pas besoin de votre autorisation ! »
« Ohh une petite insolente, tu sais ce qu’on leur fait gamine ? Dit lui Key »
« On les dévalisent ! Alors donnez nous le contenue de cette charrette vieillard »

Un léger rictus s’afficha sur le visage de la jeune ninja, elle fit monter le vieil homme dans sa charrette et se plaça entre lui et les deux voleurs, elle n’appréciait gère qu’on parle de cette manière aux gens , elle devait protéger cette cargaison et elle comptait bien le faire, elle observait les visages des deux enquiquineurs, aucuns bandeaux de village, si cela se trouve ils n’étaient même pas ninja ; Kisa leva les mains concentrant son chakra, les techniques Raiton qu’elle avait apprise avant sa mission allait être très utiles , une boule électrique se trouvait entre ses mains puis elle la lança sur les deux voleurs de pacotilles

« Raikyuu no jutsu »

La boule s’écrasa dans l’arbre passant au milieu des deux guignols, ils la toisèrent, puis se regardèrent entre eux se retournant pour observer les dégâts, l’arbre était salement amoché, la boule d’électricité le faisait encore trembler , une pomme de pin vient s’écraser devant l’un des deux hommes à une vitesse folle, puis une deuxième, qu’il évita de peu, le rictus de Kisa s’agrandit observant les deux hommes tentant d’éviter les pommes de pins

« On ne vous a jamais dit de respecter les personnes âgés, et de les laisser tranquilles ! Vous le saurez pour la prochaine fois, disparaissez de ma vue »

Kisa et le vieille homme regardèrent les deux hommes partirent en courant, pestant contre cette sois disant gamine, insolente et idiote. Kisa aida l’ancêtre à remettre pied à terre il la regarda un moment et lui demanda

« C'était quoi cette attaque? La pluie des pommes de pins ... »

ils se mirent à rire et reprirent leur périple dans la bonne humeur , arrivant aux portes du pays de la cascade, là un jeune homme les attendait. Il faisait de grands signes au vieil homme qui lui répondait en souriant, l’air joyeux. Ils s’arrêtèrent devant le jeune homme, Kisa le salua d’un signe de tête.

« Grand père, je me faisais du soucis, ton voyage c’est bien passé au moins ? »
« Ne t’en fait pas Kaguro, mon voyage a été excellent grâce à cette demoiselle »
« Merci, merci beaucoup mon grand père est un peu tête en l’air parfois, merci d’avoir pris soin de lui »
« Mais c’était un plaisir, Kiozuko-sama, nos chemins se séparent ici, j’ai été heureuse de vous rencontrer. »
« Alors vous ne me demandez pas ce qu’il y a dans ses paquets jeune Kisa ? »
« Non je préfère que cela reste un mystère »
« Très bien je ne vous dirai pas que c’était des bijoux »

Le trio se mit à rire, et Kisa salua les deux hommes, elle avait été heureuse de les rencontrer, il était maintenant l’heure de repartir et de rentré au village de la feuille , elle avançait sur le chemin du retour quand elle entendit des bruit de pas, un homme courrait derrière elle, elle se retourna et se retrouva percuté par le petit fils de Kiozuko, rouge d’avoir courut, son teint devient pivoine, quand il se rendit compte qu’il se trouvait par-dessus elle

« Un problème ? »
« Euh non … mon grand père ma donné ça pour toi et ça pour ton Hokage ! »

Kisa se leva et remercia le jeune homme en prenant les deux enveloppes, le saluant une nouvelle fois avant de reprendre la route, sur le chemin du retour elle ouvrit l’enveloppe, il y avait un mot, elle lut les quelques phrases du vieil homme et sourit, il y avait encore des gens surprenants dans ce pays ; elle partit en direction de Konoha le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go vieil homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évolution est lente pour l'homme, mais je ne suis pas un homme.
» L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]
» Un vieil ami.
» Saluer un vieil ami [PV : Hao]
» Un vieil ami [PV Okita Souji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-