-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un vieil ami [PV Okita Souji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un vieil ami [PV Okita Souji] Left_bar_bleue5/5Un vieil ami [PV Okita Souji] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un vieil ami [PV Okita Souji] Empty
MessageSujet: Un vieil ami [PV Okita Souji]   Un vieil ami [PV Okita Souji] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 2:07

Avait-on jamais inventé un alcool aussi délicieux que le saké ? Le jeune ANBU du village de Kiri se posait la question, avalant la gorgée qui finissait son premier verre de cet alcool typique. A vrai dire, il aimait s'abandonner au plaisir de la boisson durant quelques minutes, et ce, dans le plus grand bar du village, une sorte de lieu de réunion pour tous les shinobis du village de la brume. Malgré tout, l'homme à la chevelure argentée était venu seul. Depuis qu'il avait acquis le rang d'ANBU, il n'avait plus pu profiter de ces instants, faisant maintenant parti de l'élite de ce village. Assis sur un tabouret et accoudé au comptoir, le jeune homme recommanda une nouvelle fois un petit verre. Il fallait dire que la vie qu'il tenait lui empêchait un peu de faire de nouvelles connaissances. Les missions incessantes, le risque de mourir en permanence. Oh, bien sûr, il avait et a toujours des vrais amis. Mais peu d'entre eux avaient continué la voie de shinobi, ou du moins, peu avaient survécu. La mort est tellement fréquente à ce niveau. Et encore, le monde n'avait pas encore vécu une nouvelle guerre, telle que celles qui avaient ravagées des pays entiers. Même si l'homme ne l'avait pas vécu, il imaginait assez bien son horreur, et essayait de s'habituer à la mort. Ce discours pourrait paraître tellement étonnant quand on connaissait le métier auquel s'adonnait l'homme, lorsque le village en avait besoin. En effet, il.. Comment dire, il aidait les prisonniers à délier leurs langues à l'aide de quelques outils. Un interrogateur, en somme. Tout ça en secret bien sûr, il ne fallait pas s'attirer la haine de quelques shinobis. Bref, sorti de ses pensées, quelques peu sordides, l'ANBU de Kiri releva la tête, après une courte gorgée pour fixer la salle du bar. Elle était remplie, comme tous les samedi soirs. Quelques têtes reconnues, mais surtout un spectacle alléchant.

Entre les jeux d'argents d'où l'ambiance commençait à s'échauffer, et les quelques ivrognes qui hurlaient dans toute la pièce. L'homme souriait, c'était assez beau de voir ça, d'une certaine manière. Malgré tout, son regard ne put se détacher d'un homme qui se situait sur une table à quelques mètres de lui. Celui-ci était de dos, mais son apparence, lui sembla tellement familière, qu'il tendit l'oreille, afin d'obtenir un quelconque détail sur lui, sa voix, peut être. Lorsqu'il l'entendit, ce au bout de quelques minutes, un sourire apparut le long du visage d'Haosha. Une vieille connaissance, cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu par là. Il avait quitté les rangs de la section d'élite pour s'adonner à une vie de civil. Haosha y avait songé aussi, d'arrêter pendant un moment, afin d'arrêter de s'exposer, et de vivre une vie de famille peut être ? Mais, la vie de shinobi lui plaisait encore vraiment. Descendant de son tabouret, le shinobi de Kiri s'approcha de la tablée, dégaina un kunaï de manière discrète, et, aussi rapidement que silencieusement, le déposa sous la gorge de son ami, Okita Souji.

"Ça fait longtemps que l'on ne s'était pas revu.", prononça Haosha, à l'oreille de l'homme, avant de littéralement exploser de rire. Rangeant son kunaï, il alla s'asseoir à l'une des chaises libre, à côté d'Okita. "Bonne blague, non ? Bref, qu'est ce que tu me racontes toi, t'étais passé où durant toutes ces années ?". Un large sourire aux lèvres, il attendit la réponse de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un vieil ami [PV Okita Souji] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [PV Okita Souji]   Un vieil ami [PV Okita Souji] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:03

Le temps, l’argent, l’honneur, la guerre, la puissance tout ceci était le monde qu’il avait toujours côtoyé, mais quand un homme d’honneur rencontre une raison plus honorable encore que les champs de bataille, son cœur, son âme ne peuvent résister à cette attraction. C’était le cas pour Okita, ce seul ninja qui faisait partie de l’élite depuis un moment déjà et qui était connu pour être le plus silencieux de tous, il était la plume que le vent portait sans un bruit sans un murmure. Il était la mort frappant sans détour sans préavis sans la moindre pitié. Mais un jour une femme arriva et réussi à faire fondre la glace qui emprisonnait son cœur. Cette femme se nommait Asami, une jeune genin certes, mais une femme de toute beauté, Okita ne put s’empêcher de voir en elle sa raison de vivre, c’est pourquoi il abandonna le milieu très fermé des ninjas d’élite pour se ranger et devenir un simple civil du moins en apparence. Tous connaissaient Okita comme étant un épéiste hors pair capable de rivaliser avec 7 épéistes de Kiri, étant un samouraï cela ne choquait personne mais en revanche tous ignoraient qu’il était un ex ANBU. Les journées d’Okita était très rythmé du moins en parfaite harmonie avec celle d’Asami, à chaque fois que celle si partait pour ses cours Okita lui attendait quelque minute puis partait la suivre et restait toujours dans l’ombre pour la surveiller en cas de problème.

Un jour il décida de la laisser seul sachant qu’elle devait voir des amis, lui de son côté décida de partir voir ce que les shinobis devenaient en se rendant dans la taverne qu’ils aimaient tous, arrivé sur place il se posa et resta silencieux comme à son habitude écoutant les différentes discutions mais parmi l’une des voies présente l’une d’elle résonna dans la tête d’Okita elle lui était familière mais il ne bougea pas ne dit pas le moindre mot, pour un moment encore, jusqu'à ce qu’il n’est plus de saké, il demanda donc au gérant du bar de lui en apporter encore un peu avec deux tasses. Puis discrètement il sorti un Kunai et au moment où Haosha l’homme qu’il avait reconnu vint placer lui aussi un Kunai sous sa gorge, lui le glissa au niveau de son entre jambe tout en continuant à boire son saké de l’autre main, puis reposant son verre sur la table il tapota l’entre jambe d’Hao avec le Kunai pour lui faire comprendre qu’il l’avait vu venir. Puis rapidement, Hao se mit à parler.


« En effet, cela remonte à un petit moment, mais tu n’as pas changé, toujours aussi pataud à ce que je vois, tu n’apprendras donc jamais la discrétion mon ami. »

Il rangea alors son Kunai puis servit la deuxièmes tasses qui était destiné à Hao, celui-ci comprit alors qu’il l’avait remarqué depuis un moment maintenant, honte ou amusement cela n’était pas un mal, cela montrait à Haosha que son ami n’avait rien perdu de ses aptitudes hors norme, mais hormis cela peut-être que le faite de s’être fait aussi facilement remarqué pouvait le vexer, mais Okita reprit rapidement.

« Je ne suis qu’un humble civil aimant sa femme et vivant au grés du vent, la vie militaire ne m’intéresse plus, et si mes capacités ne sont pas requise je ne les utiliserais pas, de plus ma femme ignore qui j’ai été. Et toi comment vas-tu Haosha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un vieil ami [PV Okita Souji] Left_bar_bleue5/5Un vieil ami [PV Okita Souji] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un vieil ami [PV Okita Souji] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [PV Okita Souji]   Un vieil ami [PV Okita Souji] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 1:43

Un ninja de l'élite raccrochant du jour au lendemain ? Le cas était tellement rare, que celui de son ami lui paraissait unique. A une époque, ils avaient combattus ensemble, appris ensemble. Et puis, il avait disparu de cette vie, douce blague quand on savait qui était ce ninja. L'un des plus discret de son époque, plus silencieux qu'un simple souffle de vent. Un atout qui était indispensable, et qui le serait encore. L'homme à la chevelure argentée aurait peut être dû y penser à deux fois. De son côté, la discrétion n'avait jamais été son fort, enfin, il n'avait jamais égalé son collègue sur ce point. C'est quand l'homme sentit un élément étranger le long de son entrejambe qu'il comprit que sa petite blague n'avait pas vraiment fonctionné. Il savait bien que son ami ne le castrerait point, mais il devait encore reconnaître que celui-ci n'avait rien perdu, et cela lui laissait comme un léger goût amer d'échec. S'asseyant ensuite, il remarqua le second verre de saké arriver à la table. Il manqua de rire. Cela faisait-il autant de temps qu'il l'avait remarqué ? Haosha ne fit pas mine de sa déception, il aurait préféré que sa blague fonctionne sans encombre. Mais peu importait, il décida finalement d'écouter la réponse de son ami, sentant le kunaï se détacher de son entrejambe. Celui-ci ne manqua pas de lui faire remarquer son manque de discrétion. Une nouvelle fois l'homme esquissa un sourire. Il n'avait pas changé. Écoutant la fin de cette conversation, il se permit de boire quelques gorgées de saké. Alors il avait trouvé une femme, et c'était rangé, incognito du côté des civils, une vie que bien des ninjas rêvaient, mais trop peu avaient osé prendre ce pas. Sa femme ne connaissait même pas son passé ? Peut être que cela était la meilleure idée qu'il ait eu, autant ne pas impliquer la famille, la torture mentale est bien plus efficace, surtout quand des personnes proches sont touchées. Finalement, son ami conclut en lui demandant ce qu'il était de lui.

"Oh, moi, je vais très bien, la routine habituelle, que tu connaissais bien à l'époque. Je passe mes quelques jours de repos en ce moment même, avant de revoir partir en mission. Je n'ai pas raccroché quand à moi. J'aurais peut être dû, et suivre le même chemin que toi.Enfin, peu importe, je suis forcé de constater que tes aptitudes n'ont pas changé camarade, dit-il, puis sirotant une nouvelle gorgée, et, je suis bien content de te revoir, maintenant que tu es devenu incognito parmi les civils. Haha."

Haosha regarda la table un instant, puis fixa Okita, les yeux dans les yeux. Il n'avait pas changé, durant tout ce temps, toujours le même. Finalement, il continua de parler.

"Cela faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu dans un milieu quasiment exclusivement rempli par des shinobis, comme cette taverne, un retour parmi les notres peut être ? Haha."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ami [PV Okita Souji] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [PV Okita Souji]   Un vieil ami [PV Okita Souji] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieil ami [PV Okita Souji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]
» Un vieil ami.
» Saluer un vieil ami [PV : Hao]
» Let's go vieil homme
» Okita Yuu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bar-