Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Left_bar_bleue178/178La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:15



Les grands voyages. Vous savez, ces longues marches qui durent des jours, des marches longues et silencieuses que nous faisons lorsque nous sommes seuls et que nous voulons prendre un air nouveau, un peut de changement, voir le reste du monde. Et bien ces lors de ces longs voyages que nous pensons le plus, que nous réalisons beaucoup de choses et que nous pardonnons. C’est dans ces moments de solitude et de tranquillité que nous prenons le temps de se poser des questions et d’y répondre. Et souvent, cela nous aide à passer par-dessus beaucoup de choses dont des moments tragiques, marquants ou difficiles. C’est également comme cela que nous portons plus d’attention aux choses les plus importantes également qu’elles soient tristes ou heureuses, tant que ce sont des moments à immortaliser. Dans le cas de Sasilvia, il y a beaucoup de chose qu’elle aimerait oublier, mais il y a des choses qu’on ne doit pas oublier pour rester qui nous sommes et pourquoi l’on vit car souvent, ce sont ces souvenirs horribles qui nous font devenir quelqu’un et qui nous donne un but, un sens à notre vie. Le moment le plus marquant pour la Kaguya, c’était de voir son frère partir avec ce vil serpent blanc qui l’a ensuite prit comme cobaye et l’a laissé mourir de la même maladie de sa mère. Depuis ce jour, elle rêve de voir ses vêtements et sa peau tâché du sang de cet homme serpent, cet Orochimaru.

Oui, Sasi avait fait un long voyage à partir de Suna no Kuni jusqu’aux alentours de Kiri no Kuni. Encore et toujours Kiri. Pourquoi ? Même s’il y avait d’autres endroits frais ailleurs et bien moins dangereux pour elle que là, elle préférait y être parce qu’elle se souvenait, elle était fière et aimait Kiri même si elle en était banni et qu’elle était inscrite dans leurs bingo book pour une bonne somme d’argent, tout ça parce qu’elle faisait partit du clan Kaguya, un clan qui a été anéantit en menant le village de la brume dans une guerre sanglante et périlleuse pour le clan de cette jeune femme. Tous ont été tués. Simplement parce que le chef du clan en avait assez du Mizukage et de toutes ces règles à suivre, il voulait être libre, mais cela l’avait mené à sa perte. Que voulez-vous, l’intelligence n’est pas donnée à tous le monde. La Kunoichi s’avançait vers le long pont menant à l’île principale de MizuGakure no Sato, l’île où se trouvait le village de Kiri no Kuni. Elle en était qu’à une centaine de mètre, ce n’était pas loin et pensait à ne pas le franchir de peur d’y rencontrer quelqu’un d’indésirable comme un anbu ou un Oi-nin qui lui causerait bien des ennuies car elle pouvait risquer d’être enfermé ou bien tuer en s’y aventurant de trop près. C’était un choix difficile car elle voulait tant marcher sur ce long pont encore une fois, sentir la bonne brise froide la pousser et lui caresser la peau. Elle voulait voir l’eau sous ses pieds, les grandes vagues emporté des trésors et observer les goélands pêcher. Elle voulait plus.

Une fois arrivée devant le pont, elle s’arrêta pour le regarder. Ses cheveux fuyaient dans le vent et sa logue cape rouge de satin semblait s’être prise d’affection avec le vent qui l’emportait dans une danse sensuelle. Sasilvia prit une bonne respiration profitant de cet arome de rosé du matin que dégageait jour et nuit ce pays, c’était merveilleux. C’est alors que sur un coup de tête elle prit une décision, elle allait marcher sur ce long pont d’environ plus de trois-cent mètre même s’elle ne pouvait pas voir à plus de dix mètres devant elle car le brouillard était si épais qu’il brouillait la vue de tous, c’était à la fois un avantage et un désavantage de vivre dans ce pays de la brume, un pays magnifique. Pour effacer toutes preuves et toutes trace d’où elle vient, la jeune femme retira son bandeau frontale et l’attacha à son cou de façon à ce que la plaque de métal représentant le village du sable ne soit pas visible car elle mit cette face vers sa gorge donc hors de vue des gens qui se prononceraient devant elle, qui que ce soit. Car il était sûr qu’elle allait tomber face à face avec un ninja en marchant ainsi découvert, mais si jamais elle se trouvait dans une situation hostile, elle n’aurait qu’à sauter en bas du pont même s’il se trouvait à au moins vingt mètres au dessus de l’eau, mais si elle exécutait un magnifique plongeon, elle ne se ferait aucun mal une fois dans l’eau, les seules choses dont elle aura à se méfier rendue là, ce serait des créatures sous-marines comme les requins.

Lors de sa marche sur le pont, la kunoichi prenait bien soin à ce que le capuchon de sa très longues cape de satin rouge qui lui couvrait tout le corps ne se laisse pas emporter dans le vent risquant de dévoiler sa très longue tignasse blanche et ses points rouges dans son front étant des marques de son clan tout comme le rouge qu’elle avait sous ses beaux grands yeux verts électriques. Elle portait également un masque de tissus rouge moulant sa gorge, son menton, sa bouche ainsi que ses joues et son nez pour réduire la visibilité de son visage ainsi que les chances de la reconnaitre. Elle marchait la tête haute pour bien regarder autour d’elle, cette vue magnifique et ce qu’il l’était plus, c’était la fine couche de brouillard au dessus de l’eau qui se laissait bercer par les vagues, un magnifique spectacle. Sasilvia s’arrêta un instant pour aller se tenir à la rampe du pont et regarder l’eau agiter envoyer des vagues de bonnes tailles attaquer l’eau calme créant des centaines de petites vagues fougueuses et rebelles. Un joli spectacle se présentait à elle et c’est alors que soudain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:37


La beauté est une des rares choses
qui ne font pas douter de Dieu..


Vous savez, y’a une chose qui perdure toujours à Kiri : le brouillard. Il est vraiment très rare de voir un jour sans cette foutue brume. Enfin, bon, c’est vrai qu’on s’y habitude, mais ce n’est pas pour autant que c’est agréable. Puis, il est vrai que ça nous donne un avantage sur les étrangers qui viennent se battre ici. Mais ce serait un mensonge que de dire que c’est agréable. Actuellement, je ne bougeais pas. Je restais assis, immobile à côté d’un fleuve. En fait pour être précis, j’étais assis sur le bord d’un pont quoi. L’eau coulait lentement, en faisant des petits clapotis. Seul le bruit produit par l’eau résonnait dans mes oreilles. Je tenais dans mes mains une canne à pêche de basse qualité. En fait, ce n’était qu’un bâton courbé avec une grande ficelle au bout de laquelle se trouvait un bête appât. Eh bien, oui j’étais en ce moment en train de pêcher. Le poisson est ce que je préfère manger au monde, pour cette raison, mon grand loisir consiste à me fournir en poisson. Eh ouais, mon hobby se trouve être le moyen de manger mon plat préféré. C’est plutôt sympa hein ? Allez, ne soyez pas jaloux de ma passion enfin. Cela faisait un bon moment que j’attendais, et je n’avais pas encore fais la moindre prise. Quand soudain, je sentis que quelque chose tirait sur ma corde. «Yaaattaaa, une prise !!!!». Je tirais alors sur mon bâton de toutes mes forces. C’est là qu’un énorme carpe s’envola, en suivant l’arc décrit par ma canne à pêche. Sous le poids du poisson, ma corde se rompit, laissant le poisson s’envoler derrière moi. Je me retournais, affolé, pour voir le fruit de mon travail s’écraser sur le visage de quelqu’un. Tout en cirant je sautais sur le poisson maintenant au sol. «Non mais eh oh, t’va pas t’enfuir saleté, reste tranquille». Après avoir frappé la carpe de toutes mes forces, la tuant sur le coup. Je regardais la personne sur qui j’avais balancé mon poisson. Et grande ironie, c’était mon grand ami d’enfance Okita Souji. La carpe sous le bras je me relevais en souriant bêtement. « Ha, Ha… Euh, désolé mec… ».


Je me rappelais alors que nous avions rendez-vous ici même. J’avais réussis à le convaincre y’a quelque temps de venir passer un peu de temps avec moi. J’allumais alors un feu et faisais cuire l’oeuvre de mon dur labeur en papotant un peu avec mon ami. Une fois cuit, je cassais en deux le bâton qui me servait de canne à pêche avant d’être détruit, pour ensuite embroché la carpe grillé dessus. Je croquais dedans avec gourmandise. C’était vraiment sympa de se retrouver avec son ami. Bien que lui soit assez froid, comme toujours en fait, je me doutais bien qu’il était content de passer un peu de temps en ma compagnie. On échangeait des banalités en fait, c’était une sorte de pique-nique, mais j’étais le seul à manger…. Toute façon, pas moyen, je partage jamais mon poisson avec personne, encore moins quand je l’ai pêché et cuisiné moi-même. J’eu alors l’idée de raconter une petite blague à mon ami.


-Bon, alors ; perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C'est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile. Il frappe à la porte et demande :
Il y a quelqu'un ?
Oui, il y a moi ! Répond une voix d'enfant.
Ton père n'est pas là, dit le touriste.
Non, dit l'enfant, il vient de sortir.
Alors ta maman ? Insiste notre homme.
Elle était là il y a un quart d'heure, mais elle est sortie quand papa est rentré. Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s'énerve :
Mais, bon Dieu, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille !
Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c'est les toilettes...


Je me tordais alors de rire, ne pouvant pas résister à ma propre blague. Mais mon rire fut de courte durée. Je vis quelqu’un qui se trouvait non loin sur le pont. Les sens en alerte, je me relevais alors, prenant une position de combat, au cas où. La personne qui se trouvait là était une femme c’était certain. Je pouvais très bien le voir, bien qu’elle soit vêtue d’une sorte de grande cape rouge. Même une partie de son visage était voilée par un tissu rouge. Mais ses yeux étaient visibles. Mon regard se perdit alors dans le sien. Elle avait des yeux tout simplement magnifiques. Ils étaient d’un vert sublime. On dit que les yeux sont les volets de l’âme, eh bien si cela est vrai, son âme était des plus belles qui soient. J’étais tout simplement obnubilé par ce regard électrifié, comme envouté par une pareille beauté. Là, une immense bourrasque de vent souffla dans mon dos. Sous l’effet de ce vent si soudain, la cape de la femme dévoila alors son corps quelques secondes. Les yeux en cœurs et la bouche grande ouverte, j’étais complètement ensorcelé. Je tapotais alors légèrement l’épaule d’Okita : «Mec, t’as vu cette paire de seins ?». Je m’approchais alors de la jeune femme pour m’arrêter à un mètre d’elle. Je ne montrais pas la moindre expression offensive, on voyait bien que je n’allais pas attaquer cette personne, il faudrait qu’elle soit paranoïaque pour m’attaquer là tout de suite. Je posais un genou à terre, et baissais la tête pour la saluer. Des étoiles dans les yeux, je replongeais mon regard dans le sien, et posais ma main droite sur mon cœur, l’air solennel.


-Bonjour Milady, je me présente : Shinpachi Nagakura. Je suis votre humble serviteur. Permettez moi de vous dire que votre beauté est étincellante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 2:27



Diantre un poisson vint atterrir dans ma figure il était plutôt gros et à dire vrai il était même plus grand que la tête du pauvre Okita, mais bon après tout la personne responsable de cette projection de faune aquatique n’était autre que Shinpachi une véritable calamité, mais bon il était tout de même l’un des seuls shinobis qui était ami avec Okita si ce n’est LE seul. Mais tout de même, pour montrer son mécontentement Okita saisi la bête et la tailla en pièce grâce à son sabre, il ne resta que des petits copeaux de l’animal robuste. Mais l’homme présent s’excusa bien vite mais ce moment de retrouvaille fit bien vite perturbé par l’arrivé d’une femme, une bien belle demoiselle qui s’avérait avoir été particulièrement bien gâté par la nature, son corps était un appel à différente envie primaire, que l’homme se devait d’apprendre à contrôler. Etant à la retraite pour raison sentimental Okita avait appris à Contrôler ses pulsions sanguinaire puis d’autre plus naturel. Mais il était vrai que la femme présente en face de lui ne le laissait pas indifférent et ce ne serait que mensonge que de dire le contraire.

Mais le plus déplaisant pour Okita fut sans doute la réaction de Shinpachi, celui-ci s’empressa de parler de la paire de sein de la jeune fille. Certes ils n’étaient pas discret mais tout de même un peu de tenu jeune homme voyons. Mais sans attendre la moindre réponse il se précipita vers la jeune femme pour se mettre à sa bote. L’envie était trop forte même pour Okita, il vint se placer à sa hauteur et lui donna un coup de point sur le sommet du crane, et présenta ses excuses de façon très gentille.


«  Je vous présente mes excuses pour cet individu quelque peu discourtois. Je suis Okita Souji, simple civil du village de kiri. »

Il la connaissait, bien plus encore il avait été l’un des hommes qui l’avait traqué, mais elle se souviendrait-elle de sa silhouette, de sa façon de se déplacer ? Cela était la seule question qu’il se posait pour la simple et bonne raison qu’il ne souhaitait en aucun cas montré ses talents de combattant encore une fois, il avait tout fait pour les cacher aux yeux des civils et une démonstration ici présente pourrait à jamais ruiner sa tranquillité. Il avait eu tant de mal à réaliser cette tache qu’il ne voulait pas voir ses efforts gâché.


Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Left_bar_bleue178/178La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 13:51

Sasilvia avait les mains sur la rampe du pont et regardait au loin. Elle regardait les vagues danser puis se rabattre sur les pieds des falaises au dessus des quels il y avait les îles de Mizu no Kuni. C’est alors que bien réfléchit dans ses pensés, les pas décidés d’une personne pouvaient s’entendre sur le pont. Sur ses gardes, la kunoichi regardait toujours la mer écoutant les pas s’approcher. La personne s’arrêta à moins d’un mètre d’elle. Il ne semblait pas dangereux pour le moment ce qui laissa la jeune femme concentrée sur la mer même si elle ne l’était plus vraiment, celle-ci ne faisait qu’en donner l’apparence. L’homme la salua poliment mais à la fois avec un peu trop de politesse pour ce qui lui était due. C’était quelque chose d’assez drôle à entendre. À ce moment, la jeune femme tourna la tête vers lui daignant à s’intéresser à l’intention qu’il lui porte. Le jeune homme avait un regard pétillant, il se présenta sous le nom de Shinpachi Nagakura, il disait être son humble serviteur. Il demanda ensuite de lui permettre de lui dire qu’elle était d’une grande beauté. La jeune femme se mit à rire timidement en entendant ce que le Kirijin lui avait dit. Il ne devait forcément pas la connaître. Il était vrai que cela faisait longtemps qu’elle avait quittée Kiri et qu’avant de le faire, elle avait presque passée tout son temps dans la prison, enfermée par son propre père. Alors il était normal que pour le moment, il ignore qu’elle est une criminelle et un traitre de Kiri. Valait mieux ainsi peut-être bien. Engager un combat en ces lieux, oui elle devait s’y attendre mais elle n’y tenait pas. Cette dernière voulait seulement relaxer près de la mer, chose qu’elle ne peut pas faire à Suna.

Sasilvia regardait l’homme à genoux devant elle. Il avait les cheveux cour et un large bandeau pour les retenir. Des vêtements assez limités mettant en valeur la grande partie de ses muscles assez… Impressionnant dirait-elle. C’était un homme assez séduisant même. Elle était flattée qu’il la trouve de son goût. C’est alors que sortant du brouillard, un autre homme arriva amenant avec le bruit de ses pas, celui de ses fourreaux claquant entre eux. Ce genre de bruits n’étaient pas des plus rassurant même un peu plus inquiétant que le ninja qui se trouvait à genouillé devant elle de façon assez charmante elle devait l’avouée. L’homme qui venait d’arriver frappa son allié derrière la tête de façon assez forte pour le faire décrocher. L’homme qui venait d’arriver avait les cheveux mi-long et d’une couleur entre le claire et ombragé. Ce qu’elle remarqua le plus rapidement étaient ses grands yeux verts, des yeux lui rappelant quelques mauvais souvenirs en faite. C’était comme si elle avait déjà vue ces yeux là. Non pas seulement à cause de la couleur, mais la forme ainsi que sa profondeur. L’homme qui venait d’arriver fit ensuite ses excuses de façon polie auprès de la femme lui demandant de bien vouloir pardonner le jeune homme qui était avec lui. L’homme se présenta comme étant Okita Souji, un simple civil du village de Kiri. Un civil ? Armé de deux katana ? Hmm, forcément un ancien samurai ou quelque chose dans le genre, Mizu no Kuni était peuplé de sabreur elle ne pouvait pas en être très étonnée. Seulement, il devait être plus qu’un simple civil car ces yeux là… Non il serait trop impoli de le demander et de tenter de lui demander s’il avait déjà été un ninja. Après tout, si elle ne lui disait rien, c’était beaucoup mieux pour elle :

- Sasilvia Kaguya, je suis enchantée.

Oui, en disant son vrai nom, celle-ci courait un grand risque, mais les marque qu’elle portait sur son visage ne pouvaient pas mentir. Elle portait les marques des Kaguya, des signes que tous Kirijin doivent connaître s’ils avaient suivit leurs cours d’histoire au moins une seule fois. Le clan rebellé contre leur propre village, un clan de barbare et de guerrier sans pitié selon leurs histoires. Mais le clan n’était en fait pas très différent du village, ils se battaient eux aussi pour leurs convictions mais contre leur village. Enfin, si ce nom de famille ne leur disait rien, c’est qu’elle était tombée sur deux vrais civils ne s’intéressant pas à la politique de ce village. Autrement dit, si l’un d’eux était ninja, il le saurait immédiatement. C’est alors que la jeune femme leva sa main vers son visage pour détacher son voile qui cachait le bas de son visage puis baissa son capuchon pour laisser sa longue chevelure banche se faire pousser par le vent. Ne sachant pas trop quoi dire, la jeune femme tourna lentement la tête vers la mer en baissant les yeux. C’est alors qu’aussitôt, un bruit sourd s’entendit près de Sasilvia. La jeune femme tourna la tête de l’autre coté pour le regarder à ses pieds. Un kunai avec un parchemin explosif était planté dans la pierre du pont. Rapidement, la jeune femme leva les yeux vers les deux hommes en s’écriant :

- Menteurs !

La kunoichi posa rapidement sa main sur la rampe du pont et sauta de l’autre coté. Sa cape se décrocha de son corps tombant ainsi vers la mer, Sasilvia elle utilisa son chakra pour se tenir contre le pont et rapidement se glisser en dessous. Les pieds sur le bas du pont et la tête vers la mer, la jeune femme se mit à courir vers le village, sens contraire de l’arriver du kunai. Elle avait été encerclée alors la meilleure façon de s’en sortir c’était de foncer où ils s’en attendaient le moins. Lors de sa course la jeune femme gardait en bien en vue la falaise pensant à s’y prendre pour partir. Mais ce n’était pas une très bonne idée puisqu’elle serait à vue de tout le monde. En faite, en nulle part elle état à l’abri. Même sous ce pont, les ninjas finiraient par la retrouver. Donc déviant sa trajectoire la jeune femme se jeta vers le coté du pont et posa sa main sur la rampe pour ensuite sauter sur le pont maintenant rendue à la fin elle quitta celui-ci pour longer les remparts du village et se sauver vers la forêt. Elle devait se sauver et gagner une autre Île pour enfin pouvoir être à l’abri pour une bonne heure. Et ça, c’était encore si elle n’était pas suivit. Dans la forêt, la jeune femme se faufila entre les arbres et alternait ensuite de branche en branche et d’hauteur pour ne pas se faire repérer trop longtemps. Sa trajectoire était vague pour ne pas être prévisible. De cette façon elle allait peut-être pouvoir les semer. C’est alors qu’elle entendit à coté d’elle le bruit d’une personne qui la suit ainsi qu’une silhouette sombre sauter dans les branches. Tentant de lui échapper celle-ci s’arrêta sur la branche pour le laisser continuer dans son élan et ensuite partir dans l’autre direction. Mais avant de pouvoir y arriver, la jeune femme fut projetée au sol. On lui avait sauté dessus et plaquée contre le sol. Sasilvia tentait de se débattre mais la personne qui se trouvait était un peu trop lourde. Le visage contre l’herbe humide, celle-ci avait seulement réussit à tourner la tête sur le coté pour respirer un peu en essayant de bouger ses bras et son bassin :


- Hmphh, lâchez moi ! Hmm, hmphh ahh, hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:55


23 - Senya by Naruto Shippuuden Original Soundtrack 2 on Grooveshark
La compassion relève
d'une sorte d'amour...



Alors que j’étais en position classe du gentleman de la mort, dans l’attente d’une réponse qui ferait chavirer mon cœur. Je ne ressentis qu’un coup lourd porté sur le haut de mon crâne avec force. La puissance du coup me désorienta, et, déséquilibré, je m’effondrais au sol. Littéralement, je venais de mordre la poussière, oh ça oui. Je me relevais presque de suite, voyant que c’était mon ami Okita l’auteur de cette attaque basse et si soudaine, je prenais un air outré et croisait les bras, comme si j’étais en train de faire la tête. Mon ami se présenta alors comme un civil de Kiri. Hahaha qu’il était drôle lui. En quoi ce mec était un simple civil ? Nan mais sans rire Okita, c’est par ce que tu pense être un civil que tu en es un. Ce type me bat très largement au sabre, et j’ai rarement réussis à lui faire subir une défaite. Il est tout sauf un civil. Appelez le samurai, ninja, ou chevalier même, mais ce n’était pas un simple villageois comme les autres, oh ça non, je suis catégorique. J’écoutais alors la lady répondre. Elle se présenta comme étant Kaguya Sasilvia. Mais ? Ce nom… c’était celui d’un clan qui avait attaqué le village dans le passé… Oui je m’en souviens très bien, j’avais même participé à la bataille. A cette époque je n’étais pas très fort et je m’étais fais mettre hors combat en très peu de temps. Les Kaguya étaient d’une immense puissance, mais ils avaient été trop peu nombreux. Oui, je me souvenais donc bien de ce nom. Mais donc, elle était cette femme qui avait réussit à s’enfuir ? Quoiqu’il en soit, elle était une femme juste sublime, j’étais sous son charme. Alors comment aurais-je pus lui faire le moindre mal ? Et puis je ne fais que très rarement du mal à la gente féminine, oui ça je me l’interdis. Donc pourquoi le faire ? Juste parce qu’elle se nommait Kaguya ? Non c’était bien trop stupide, et moi je ne l’étais pas, enfin pas tellement… Soudain, je sentis quelque chose qui passa très près de ma tête pour ensuite se planter devant les pieds de la belle jeune femme. C’était un kunai explosif ! Pour éviter l’explosion, la jeune femme sauta par-dessus le pont et commença à s’enfuir. C’est là que trois shinobis se mirent à nos côtés.

-Shinpachi, cette femme est recherchée par le village, nous devons la capturer, et si ce n’est pas possible…il faudra l’abattre… Okita-sama, nous aimerions vraiment que vous nous aidiez sur cette affaire, s’il vous plaît…

Sans perdre de temps je me mis à courir e direction de la jeune Kaguya. Je n’avais pas pour objectif de la neutraliser, ou même de la capturer. Je voulais la protéger. Pourquoi ? Eh bien je ne saurais le dire. Peut être était-ce parce que j’étais sous l’emprise de son charme. Ou bien je trouvais tout simplement injuste qu’elle soit poursuivie pour des crimes qu’elle n’avait pas commit. Tous les membres du clan qui avaient attaqués le village avaient étés tués. Alors elle, elle n’avait rien fait, je me devais donc de lui venir en aide si mon village se laissait bercer par la haine et la vengeance. Elle prit la direction d’une forêt, je la suivais, donc. La jeune femme effectuait une trajectoire quelque peu étrange. Elle ne suivait pas un parcours linéaire, elle ne faisait que zigzaguer. Si j’avais été un peu trop loin, elle aurait réussit à se débarrasser de moi, mais j’étais bien trop rapide pour elle et je la rattrapais assez facilement. Quand je sentis que j’étais assez proche, je sautais vers elle. Avec force, je l’empoignais et je me laissais tomber au sol. Je la maintenais au sol en lui tenant de ma main gauche les mains, et de l’autre je m’efforçais de la forcer à rester au sol. Comme elle se débattait, je resserrais mon étreinte. Elle parvint quand même à se dégager la tête sur le côté. Elle me demanda de la lâcher, normal quoi. Mais je ne pouvais pas le permettre je savais bien que mes alliés n’étaient pas loin, et je me devais de la protéger. J’effectuais alors une roulade sur le côté. Résultat, je me retrouvais dans la même situation, mais j’étais maintenant caché avec elle sous des buissons. Sans vraiment relâcher mon étreinte, je la fis tourner sur elle-même pour la mettre sur le dos. Je plaquais ensuite la paume de ma main droite sur sa bouche pour qu’elle ne fasse plus de bruit. Dans une savante position, avec ma main gauche, mes jambes, et mon poids, je l’empêchais de bouger. Plantant mon regard dans le sien, je pris un air gentil et commençait à parler, presque en chuchotant.

-Miss Sasilvia, je ne vous veux aucun mal. Mais ce n’est pas le cas de mes alliés. Je ne pense pas qu’Okita non plus vous ferait du mal, mais sait-on jamais… Sachez que ce n’est pas nous qui vous avons attaqué. Je ne me permettrais jamais d’abîmer une femme aussi sublime que vous. Du moins si j’en avais le pouvoir bien sûr… Bref, je vais enlever ma main de votre bouche, alors ne criez pas, ou bien vous finirez en prison, ou sur le billot qui sait…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:59



Maisou by Toshiro Masuada on Grooveshark


Aucune classe pas le moindre intérêt de voir des ninjas agirent ainsi c’était affreux d’autant plus qu’ils étaient d’ancien disciple. Quelle misère, comment faire pour leurs faires comprendre qu’il n’était ni assez puissant ni même suffisamment malin pour s’attaquer à cette cible-là. Mais le plus grave c’est qu’ils avaient osé couper une conversation que j’avais moi-même commencé avec gentillesse et finesse et même après avoir compris qui elle était j’avais décidé de ne pas intervenir, j’étais redevenu un homme sans histoire avant cette fâcheuse agitation. La jeune femme avait dû comprendre qui j’étais et devait sans doute se souvenir d’Okita, lui qui avait été l’un des instigateurs de sa traque et qui avait déjà par le passé volontairement arrêté la chasse. Deux raisons à ses choix, la première, un homme ou du moins un samouraï ne se bat pas contre quelqu’un sous prétexte que ses ancêtres avaient agi contre le village la deuxième étant qu’Okita ne souhaitait plus tuer sans raison valable encore moins une femme aussi puissante et réputé soit-elle. Puis les ninjas vinrent directement s’adresser à Shinpachi sans lui montrer le moindre signe distinctif de respect ce qui fut la première erreur de ces shinobis. La deuxième elle fut de prononcer le prénom d’Okita ce qu’il ne supportait pas du moins pas d’anciens disciples qui savaient tous l’actuel statue de Souji.

Erreur fatal, Okita était réputé pour son impulsivité extrême quand une erreur était faite par ses subordonnés. Mais cette fois ci Okita resta là quelque instant pour ne pas sauter au cou de son ancien élève. Laissant aussi à Sasilvia le temps de s’éclipser et à Shinpachi de la suivre. Okita savait très bien quelle serait la réaction de son ami, il ne pouvait pas s’empêcher de protéger les jeunes femmes, et malgré le fait qu’il ne soit pas classé comme étant l’un des ninjas les plus reconnu, il n’en était pas moins l’un des plus puissant du village de Kiri. Et ne se le cachons pas, les deux hommes se connaissant depuis aussi longtemps avaient forgé des liens qu’aucun autre ninja du village ne pouvait comprendre. Puis Souji commença à analyser la situation, Shinpachi et Sasilvia étant assez loin, il se décida à agir et pour démarrer ses actions qui serait une vague massive d’évènement pouvant le conduire à être exécuté ou bannis du village, Okita prononça certaines phrases sur un ton que l’on pouvait qualifier de méprisante envers son ancien disciple.


« Premièrement Kitari, je te recommande de retourner à l’académie et de réapprendre comment agir en mission et la prochaine fois que j’entends mon prénom sortir de ta bouche je m’arrangerai personnellement pour que plus jamais tu ne sois en mesure de trahir un membre de ce village, de plus j’étais parfaitement au courant de la personne qui se trouvait en face de moi contrairement à toi qui ne sait même pas qu’il s’agissait de Sasilvia Kaguya, l’une des membres de son clan les plus puissante depuis longtemps. Tu n’as ni la puissance nécessaire ni l’expérience pour te mesurer à elle. Il me semble d’avoir déjà parlé d’elle. Sombre inconscient. »

Il se stoppa et se mit à fixer toutes la direction tout en gardant en tête celle qu’avaient empruntée son ami et la femme qu’il suivait, puis il se mit à se diriger vers l’endroit où il se dirigeait les deux personnes traqué. Tout en ordonnant aux autres ninjas de rester à dix mètre derrière lui pour couvrir ses arrières ce qu’ils acceptèrent sans le moindre mal en connaissant les capacités de leur ainé, celui-ci observait les moindres mouvements, les moindres bruits, ce qui ne fut pas très long, oui Shinpachi était une personne plutôt bruyante et ne pas l’entendre pendant plus de deux minutes relevait du miracle, il était tel un éléphant marchant sur des coquilles d’œufs. Okita comprit très rapidement que les ennuis allaient arriver. Il décida d’envoyer les autres Shinobis dans une autre direction et de se placer aux coté des deux personnes rechercher pour dire discrètement.

« Shinpachi sombre imbécile la prochaine fois apprend à être discret, pour répondre, je ne pourrais pas vous faire de mal non plus, pour deux bonne raisons, j’en ai déjà suffisamment fait. De plus je vous demanderai de rester ici durant une dizaine de minute sans bruit, le temps que je déplace les troupes à votre recherche, après dirigez-vous au sud et quitter le village par la rivière un peu plus loin se trouve une petite grotte caché par un sceau avec mes armoirie, Shinpachi tu les trouveras facilement resté y je vous rejoindrai d’ici la fin de journée, Dame Sasilvia, j’aimerai discuter avec vous en toute sécurité. »

Il fut rapide et efficace puis disparu et ordonna à ses subordonnés de se rendre au nord du village prétextant les avoir repéré se dirigeant dans cette direction, de plus il fit mine que Shinpachi avait été pris en otage et rajouta que si celui-ci avait la moindre blessure le responsable de ce malheur serait sévèrement punis.




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Left_bar_bleue178/178La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:41




Couchée en dessous de l’homme, Sasilvia tentait toujours de se débattre mais sans résultats. C’est alors qu’après quelques secondes, ce dernier amena la kunoichi dans une roulade pour se cacher dans des buissons qui se trouvaient à proximité de leurs positions. L’expansion de ces feuillus était assez large quoi qu’assez limitée pour les deux adultes. Dans ce même mouvement, la jeune femme se fit tourner pour être sur le dos. Pouvant maintenant voir son agresseur, cette dernière remarqua l’un des deux ninjas qui s’étaient présentés sur le pont. Fronçant les sourcils, Sasi commencèrent à entre-ouvrir la bouche pour prononcer un mot mais à ce même moment, le ninja de kiri posa brusquement sa main sur sa bouche et mit un peu plus de poids sur le corps de la kunoichi. Surprise, cette sunajin ouvrit grand les yeux et tentait de secouer la tête pour pouvoir se dégager la bouche. Mais ne se laissant pas mener, l’homme lui retenait le visage avec une certaine résistance avant de la regarder tendrement dans les yeux pour s’en approcher très doucement. L’homme ainsi près d’elle ne semblait être une menace, quoi qu’elle devait tout de même s’en méfier. Celui-ci prit donc la parole d’une voix assez calme et douce.

Ce dernier l’appela par son prénom pour ensuite lui dire qu’il ne lui voulait aucun mal. Seulement, Sasilvia avait un peu de mal à croire ce qu’il venait de dire. Pourquoi se serait-elle faite attaquée si ce n’était pas dans son intention. Celui-ci rajouta ensuite que ses alliés n’avaient par contre pas les mêmes intentions envers cette femme hors Okita, son partenaire d’arme probablement. Cet homme ne pouvait pas être un civil, elle l’avait déjà vue et dans ses souvenirs, il n’était pas question de civils mais bien autre chose. Shinpachi ajouta qu’il n’avait ni l’intention et ni le pouvoir d’abimer une aussi jolie femme qu’elle, même s’il en avait l’ordre, il ne le pourrait. C’était bien parce qu’il ignorait ce qu’elle était vraiment, elle était peut-être une femme à l’extérieur mais à l’intérieur, une toute autre créature. Le samurai termina en disant qu’il allait retirer sa main mais qu’elle ne devait pas crier. Car si elle le faisait, elle se retrouverait en prison ou sur le billot. Ce qui était assez probable si un autre ninja de Kiri les entendait. De plus, il n’y aurait pas qu’elle dans ce genre de problème mais bien sur le jeune homme ayant aidé une nuke-nin à s’échapper. Sauf si il aurait dit avoir tenté de l’attraper et la rendre aux chasseurs de têtes du village caché de la brume. Chose qu’il pouvait aussi très bien faire. Après tout, elle ne le connaissait pas.

Le ninja retira lentement sa main de sur la bouche de la jeune femme. Celle-ci prit une grande inspiration en le regardant dans les yeux. Silencieuse, Sasilvia tourna la tête pour regarder autour d’eux les branches des buissons afin de voir s’ils étaient bien dissimulés sous celles-ci, sans espace libre pour membres sortant de cette cachette. Tout semblait assez subtil pour ceux arrivant de l’extérieur. Mais surement pas pour très longtemps. Quelque chose attira soudainement l’attention de la jeune femme la faisant figer dans une direction. C’est alors que la voix d’Okita se mit à résonner près des buissons. Celui-ci traita son partenaire d’imbécile et d’indiscret. Peut-être n’était-ce pas faux. C’est alors que l’homme continua en disant que lui non plus, il ne pourrait lui faire de mal pour la seule et unique raison qu’il en avait déjà assez fait. Sasi ne se trompait pas, elle l’avait déjà vue à Kiri et probablement durant ce rebellions même mais pas en tant qu’allié. Ce dernier leur demanda de rester une dizaine de minutes à cet endroit pour qu’il ait le temps d’amener les oi-nin un peu plus loin. Après cela, l’homme expliqua aux deux un chemin à prendre pour se rendre dans une petite grotte pour y rester le temps qu’il revienne. Pour terminer, le second samurai ajouta qu’il voulait discuter avec elle en toute sécurité.

Sur ces mots, l’homme partit rapidement laissant de nouveau les deux jeunes gens seuls. Celle-ci resta un petit moment sans bouger, pensant à ce qu’il voulait bien lui dire. Peut-être allait-il lui dire où ils s’étaient vues pour qu’elle en ait le cœur net quoi qu’il était évident que c’était cette nuit là. Cette nuit où son clan fut éliminé, ce jour où elle s’était battue auprès de son frère. Cette même nuit où elle eut perdue son frère entre les écailles d’Orochimaru. Suite à ces quelques secondes, la kunoichi leva les yeux vers ceux du ninja. Il avait de beaux grands yeux vers dans lequel elle plongeait, quelques mèches rebelles tombaient sur son visage lui donnant une allure assez séduisant, il fallait l’avouer. De plus, avec la musculature qu’il avait, il était difficile de ne pas le trouver à son goût. Il était beau, il fallait se le dire mais Sasilvia n’était pas encore tombée sous son charme, il lui en fallait un peu plus pour la rendre dingue contrairement à certaines plus faciles. Tentant de se redresser un peu pour être plus confortable, celle-ci due rester contre le sol à cause du poids de l’homme manifestement plus lourd qu’elle. Suite à un bref soupire, la jeune femme prit à son tour la parole d’une voix assez douce et séduisante :


- Dites-moi ce qui m’obligerait de vous croire… Je dois admettre que j’ai certains doute mais je n’aie toujours pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]   La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de la mer [Pv : Okita Souji et Shinpachi Nagakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainements de Shinpachi Nagakura
» Fiche ninja de Shinpachi Nagakura
» Un vieil ami [PV Okita Souji]
» Okita Yuu ;)
» Okita Yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-