Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Nimura 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Nimura 1 Empty
MessageSujet: Mission de Nimura 1   Mission de Nimura 1 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:11

Une mission de rang C et pas vraiment très compliquer même si Yukina se retrouve seule pour cette mission. Elle sentait que cette mission allait ennuyeuse. Non pas à cause de l’apparente facilité de la mission qu’imaginait que serait, mais plutôt à cause du temps que cela risquait de prendre pour aller jusqu’là … Apres tout, Yuki ce n’est pas la porte à côté… Mais bon, elle savait que cela était le coté chiant de la mission. Mais qu’une fois arriver à Yuki elle pensait bien entendu que les choses intéressantes allait arriver… Alors une fois qu’elle accepta la mission et pris le parchemin, elle rentra chez elle pour prendre quelques affaires et un peu d’argent pour le voyage… Une fois prêté, Yukina prit la sortie du village et commença son voyage direction Yuki no Kuni. Yukina était assez curieuse envers ce pays. Elle avait toujours rêvé voir pays qui porte le même nom qu’elle. Quoi qu’il en soit, le voyage fut pour elle long et très pénible comme elle l’imaginait. Seule à marcher jusqu’au bateau qui la dirigerai vers Yuki no Kuni n’était pas amusant… Elle aurait bien aimé avoir quelqu’un avec qui passe un peu de temps, histoire de discuter de temps en temps avec… Même si d’un autre coté elle se disait que si elle avait quelqu’un de chiant à ses côtés elle deviendrait folle… Donc d’un côté il valait mieux qu’elle soit seule pour cette mission au risque de faire de mauvaise chose je dirais.

Enfin bref, Yukina prit le bateau pour se diriger vers Yuki no Kuni et une fois arrivé elle ne se dirigea pas directement vers le lieu où elle devait récupérer ses armes et abattre ses bandits. Malgré le fait qu’il était dit que ce n’était qu’une petite bande de bandit mineur. Yukina n’était pas une jeune femme stupide, elle savait que cela pouvait être risqué de s’aventure chez l’ennemi sans aucune préparation n’était pas prudente, et même si Yukina était un peu tête bruler lors des combats, elle savait qu’il fallait éviter de se précipité trop imprudemment vers l’ennemi. Elle décida donc de se rentre à un petit village non loin du lieu où se trouvait ses bandits et le dépôt d’arme. Pendant son petit voyage dans ce village elle tenta de réunir le maximum d’information sur ses bandits. Elle ne reçut pas vraiment beaucoup d’information utile, il faut dire que c’est difficile de réunir des informations en peu de temps sans crée des soupçons… Cela dit, malgré les maigres informations, Yukina réussi à en avoir quelques-uns qui allait lui permettre d’être assez utile… Yukina quitta alors le petit village pour se diriger vers le lieu où était caché les bandits. Elle marcha pendant quelques minutes avant de s’arrêter et de faire le point de ce qu’elle savait de ses minables. Elle sauta au-dessus d’un arbre et pouvait dés alors voir ses ennemis monter la garde… Elle profita alors pour faire le point.


*Hmm, apparemment les informations que j’ai eues sont juste… Il y a environ 10 bandits, apparemment aucun ninja n’était dans le groupe… Mais surtout, il ne semblait il avoir que des hommes... Cela me donne une idée*

Yukina cacha son bandeau sous ses vêtements de façon à ce qu’on ne puisse pas le voir. Elle détacha ses cheveux pour les mettre un peu en bataille descendit de son arbre et se préparé à joue un peu la comédie. Yukina apparut devant les bandits en jouant la pauvre jeune fille épeuré, fatigué et sans défense. Elle avança vers les premiers gardes et pouvait voir que les trois bandits qui gardait l’enter se diriger aussi vers elle avec un regarde un peu méfiant. C’est alors que Yukina dit d’une fois très fluette e essoufflé :

Messieurs aidez-moi, je me suis fait attaquer par un animal et je me suis perdu… Je suis…

Yukina se laissa tomber sur le sol, elle se retrouva sur le dos feignant souffrir d’une fatigue intense pendant que les trois hommes approchaient d’un air déjà un peu moins méfiant… Ils furent vraiment moins méfiants quand Yukina laissa découvrir un peu plus ses jambes. Cela crée une énorme ouverture sur les trois bandits qui était maintenant obnubilé par les jambes et les courbes de Yukina qui continua à feindre le malaise… Mais quand ses bandits approchaient leurs visages vers Yukina, celle-ci ouvrit les yeux avec un regarde déterminer, et un sourire limite sadique. Se relevant elle donna un coup de genou au premier de garde en plein visage, elle bloqua ensuite le second avec ses deux jambes et frappa le dernier avec un kunaï au niveau de la gorge. Le premier était sonné pendant que le deuxième était sur le point de mourir d’asphyxie… Une fois que cela dut fait. Yukina abrégea les souffrances du premier avant qu’il ne reprenne totalement conscience et alerte les autres. Yukina se releva, replaça ses cheveux de façon un peu plus correcte et dit :

Phase 1 terminé… Maintenant on passe à la dernière partie du plan… Extermination total…

Yukina se mit à courir dans la base des bandits… Le chemin était assez simple car, c’était un long couloir qui se terminait par une pièce ou était cacher le stock d’arme… Quoi qu’il en soit, Yukina n’eut pas le temps tuer tout le monde sans donner l’alerte. En effet, quelques instants après sa course, deux des bandits repéra Yukina. Elle eut le temps de trancher la gorge du premier, mais pas du deuxième, qui réussit à prévenir ses allies avant que Yukina utilise sa technique « Ronsho » et de trancher à son tour la gorge de cet adversaire. Ensuite elle se mit à courir vers le reste des ennemis qui avait réussi à se regrouper. Yukina couru vers le premier pour lui donner un « Coup de pied ascendant » Un des bandits fonça sur Elle pour le planter son sabre. Mais quand il crut l’atteindre, celui-ci se rendit compte que cela était un « Kawamiri no jutsu ». Yukina réapparu sur le plafond et fonça sur l’ennemi pour lui donner un « Coup de pied descendant ». Une fois que ses pieds toucha le sol, elle regardait ses ennemis et leur dis:

Quel dommage pour vous… Vous allez tous mourir.

Yukina utilisa le « Bunshin no jutsu » pour crée trois clones d’elle. Chaque un des clones fonça sur chaque uns des ennemis qui étaient face à elle. Bien entendu les clones n’étaient pas réels, mais ça l’ennemi ne le savait pas forcément et même s’il le savait cela n’avait pas beaucoup d’importance. En effet, Yukina utilisa son chakra pour courir plus vite, elle lança d’abord son Kunaï vers l’un des gardes qu’il reçut en pleine poitrine. Yukina lui envoya un coup de pied pour bien l’enfoncer sur son point vital. Elle récupéra son kunaï pour ensuite voir que les deux derniers bandits avaient réussis à se débarrasser des autres clones. Yukina courra sur l’un des derniers bandits pendant qu’elle lança son kunaï sur l’autre bandit pour le distraire un instant, le temps qu’elle se débarrasse de l’autre. En parlant de celui-ci, il tenta de frapper Yukina avec un sabre, mais Yukina réussi à l’esquiver de justesse et se retrouvant face à lui elle lui infligea un « Karenken » Mais le dernier arriva rapidement et tenta de trancher la tête de Yukina. Celle-ci réussi à esquiver l’attaque mortel, mais fut quand même légèrement blesser au niveau de la joue droite… Apparemment, c’était un expert au sabre en voyant sa technique au sabre. Mais cela n’arrêta pas notre jeune ninja. Qui esquiva l’attaque en fessant un saut en arrière attrapa à son tour un sabre et affronta son adversaire… Cela ne dura pas spécialement longtemps. Car après une lutte au sabre Yukina réussi à lui donner un « Coup de pied ascendant » fit un bon en l’air et lui donna ensuite un « Coup de pied descendant »

Cette fois tous les ennemis étaient K.O… Mais cela n’était pas encore suffisant… Yukina reprit le sabre qu’elle avait en main et tua chaque bandit qui était encore en vie… Chaque un des bandits eurent la gorge tranchée… Comme elle aime si bien le faire… Une fois que cela fut fait, elle repartit au village ou l’attendait un chariot pour transporter les armes. Ensuite elle partit vers le bateau qui l’attendait pour pouvoir retourner à Kiri… Cette aventure ne fut pas extrêmes difficile, mais elle fut longue pour Yukina qui finit par renter au village sans trop d’encombre et en plus en ayant accomplis sa mission avec brio.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Nimura 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Nimura 2
» Mission pour Nimura
» Fiche de Nimura
» Le Clan Nimura
» Le pouvoir des Nimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-