-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir des Nimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le pouvoir des Nimura Empty
MessageSujet: Le pouvoir des Nimura   Le pouvoir des Nimura Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:04

Le tournoi pour élire les chuunin était fini ou plutôt il était fini pour moi. J’étais des plus déçus, j’avais perdu alors que la victoire me tendait les bras. Je ne devais pas perdre j’en étais sûr et pourtant les arbitres au juger que je n’étais plus capable de combattre. C’était pour moi une grande injustice. Mais dans le fond, je savais pourquoi j’avais perdu et que les arbitres avaient déclaré Obakee vainqueur. J’étais encore à Ame, avec diverse bandage sur le corps quand je me mis à réfléchir sur le pourquoi du comment. Cela pris un moment avant de comprendre car j’avais du mal à assume cette défaite. C’est alors que je fini pas dire :

Yukina :Ses chaines, elles ne sont pas naturel, elle c’est sans doute en rapport avec son clan... Je crois maintenant que j’ai compris... Il est temps pour moi de retourner à Kiri.

Le tournoi n’était même pas fini, il était seulement aux demi-finales quand je quittai le Ame no Kuni. Je laissais une simple lettre dans mes appartements pour expliquer la raison de mon départ. Sur cette lettre il était écrit « Je retourne à Kiri pour trouve ma vrai force. » Juste avant de quitter le pays de la pluie, je fis quand même un détour vers l’arène. Il restait deux ninja de Konoha, un de Suna et trois de Kiri, les chances d’avoir un finaliste était grande pour Kiri. J’observais alors l’entrer des participants avant de quitter le pays sans dire un mot. Telle un ombre dans le noir je disparu.

De retour à Kiri, je me dirigeai vers ma demeure l’ancienne demeure du clan Nimura. La maison ou je vivais étant petite était toujours là. Dans un piteux état mais cela n’était pas grave pour moi. Je me souvenais qu’il y avait une trappe secrète extrêmement bien cachée dans la maison qui cachait les secrets du clan. Cela me prit un moment pour la trouver. Mais une fois découverts, je trouvais un parchemin révélant les secrets du clan Nimura, le clan céleste... Je savais que le clan avait un oiseau comme compagnon, mais j’étais trop petite pour savoir à quel point celui-ci est légendaire. Cela étant-dit, grâce à se parchemin, je savais comment atteindre l’endroit où j’obtiendrais mon compagnon. Mais pour cela apparemment j’allais devoir affronter les 5 éléments pour l’atteindre. Il était expliqué que j’allais devoir affronter des rochers glissants, une crête volcanique au rocher brulant. Une montagne escarper au rocher pointu et tranchant comme des lames. Une pluie de foudre s’abattant sans arrête et aussi un vent d’une violence sur un pont de pierre sans accroche ni rambarde. Il était dit que par moment les choses changeaient en fonction des personnes, du climat ou des oiseaux célestes, mais dans le fond tout cela restait qu’une légende.

Toujours est-il qu’une fois que je connaissais la destination, je partis vers la montagne ou je devais trouve ses oiseaux. Que pourrais-je dire ensuite... Je n’avais peut-être pas tout décrit dans l’ordre, sur le chemin à prendre, mais techniquement ce que m’avait raconté le parchemin était exact. J’avais commencé par être trempé, pour ensuite être tranché de partout par des pierres aiguisé, avant de recevoir la foudre sur la tête, de traverser un ravin sans fond ou le vent soufflait aussi fort qu’une tempête et pour fini dans une tornade de flamme brulante. Je finis par atteindre une sorte de nid plutôt étrange au sommet de la montagne. Fatiguer, blesser j’avais enfin atteint mon but... Mais pendant les premiers seconds je ne vis rien. Je me suis demandé si cette histoire n’était pas une pure invention... C’est alors qu’un oiseau poussant un cri qui me souffla sur plusieurs mètres apparu. Par chance cette espèce de nid était plutôt grande et je ne tombais pas de la montagne. Mais alors que je reprenais mes esprits je vis un oiseau d’une taille phénoménal apparaitre. Je l’observais plutôt impressionner quand même et encore plus quand je l’entendis parler dans ma tête.

Roi Suzaku : *Bonjour, tu es un Nimura, cela fait longtemps qu’on ne vous voit plus... Je suis le roi Suzaku , je remarque que vous êtes toujours vivant. Que veux-tu ?*

Yukina : C’est pourtant évidant. Je veux le pouvoir, le pouvoir de me battre devenir plus forte que tout le monde.

Roi Suzaku : *Oh !!! Je vois, tu es venu comme tous les autres membres de ton clan venu ici prendre un peu de mon pouvoir... Soit, alors vient me battre.*

Un combat acharné commanda très rapidement... Mais un combat surtout à sens unique. Je n’avais nullement l’avantage, mais je ne voulais pas perdre, si je voulais son pouvoir je devais le battre par n’importe quel moyen. Mais pourtant qu’une de mes techniques ne marchais. Même mes techniques spéciales n’avaient aucun effet. Il balayait ma tornade et repoussa mon poing. Mais malgré cela, malgré les blessures, la fatigue et le manque de chakra qui se fessait de plus en plus grand. Je n’abandonnais pas. Apres une bonne demi-heure de combat acharnée, je n’avais plus de force, mais je n’voulais toujours pas abandonner. C’était même en rampant que je tentais de l’approcher et c’est au moment ou je touchais une de ses pattes qu’il me dit :

Roi Suzaku : * Ça suffit, tu ne peux pas l’emporte contre-moi abandonner tu es encore trop faible.*

Yukina : C’est pour ça que je suis ici justement. Pour devenir plus forte et si je n’y arrive pas, je préfère mourir...

C’est à ce moment-là que je perdis connaissance... Je me réveillais quelques heures plus tard, avec un oiseau assez similaire à celui que j’avais combattu, si ce n’est qu’il était au moins 5 fois plus petit. Je pris un petit moment pour émerger et comprendre ou plutôt me rappeler de ce qui était passé. J’étais encore une fois déçu, je pensais avoir plus de chance, mais finalement non. Mais l’oiseau se mit alors à parler et dire :

Roi Suzaku : *Félicitation Yukina, tu mérites d’être une Nimura et moi que je respecte le marcher faite à ton clan. Voici mon enfant, je pense que c’est celui qui t’étais destiner, il est déjà plutôt agir, mais n’a jamais eu de maitre pour le rendre plus fort. Je crois d’ailleurs qu’il te ressemble et que vous vous entendez bien. Il est fougueux comme toi... Peut-être même plus.*

Suzaku : * Salut, cela fait longtemps que je t’attends j’espère qu’on ferait une bonne équipe et qu’on deviendra fort tous les deux.*

Yukina : Mais j’ai perdu le combat, je ne mérite pas d’avoir même votre enfant, je croyais être forte, mais en réalité, je suis faible... Sans doute que je mérite de mourir.

Roi Suzaku : *Ha ha ha, à ce jour aucun membre de votre clan n’a réussi à me battre, tu ne croyais pas y arriver vraiment. J’ai vu ta détermination et ta force, elle est grande et semble encore grandir à chaque fois. Crois-moi, tu es déjà plutôt forte dans ton cœur et c’est pour moi le plus important. Va avec mon enfant réalisé tes rêves et les siens aussi.*

Une fois mes forces récupéré je quittais la montagne par le même chemin ou j’étais venu... Pourtant étrangement, aucun cataclysme ne semble se présenter. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais dans le fond je m’en fichais. Je ne sais pas si j’ai vraiment mérité d’avoir un de ses enfants, mais je ne reparais pas sans rien. Au fait je repartais avec même beaucoup. Un compagnon, un nouveau pouvoir et du courage. Quoi qu’il en soit, une fois arriver au pied de la montagne, je regardais mon compagnon et je lui dis :

Yukina : Dis-moi, c’est quoi ton nom au fait ?

Suzaku : *Suzkaku, pourquoi cette question.*

Yukina : ce n’est pas le nom de ton père ?

Suzaku :* Oui, mais c’est le miens et celui de mes frères et sœurs aussi.*

Yukina : Ah bon !? Et tu n’aurais pas envie de changer de nom par hasard ? Histoire de te démarquer.

Suzaku : *Je n’y ai pas vraiment réfléchi... Et puis j’aime bien Suzaku, Mais c’est vrai que cela que cela ne fait très féminin et vu que je suis une femelle, c’est que qu’un autre nom serait mieux.*

Yukina : Alors que dis-tu de Koyuki ?

C’est comme cela que commençais mon périple avec mon oiseau Suzaku que j’avais appelé Koyuki...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir des Nimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À moi le pouvoir !
» A la quete de pouvoir
» Le pouvoir de Matsu
» Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao]
» En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-