Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao] Empty
MessageSujet: Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao]   Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 23:10

Gaara se tenait devant la fenêtre de son bureau, fixant l'horizon sans fin, qui se terminait aux murs du village, et se dit qu'il était temps pour lui de partir loin... Il fit son balluchon, et laissa seulement un mot à l'adresse de deux ninjas qui avaient un avenir prometteur:

'Tsuna et Haosha, je quitte le village, et j'ai décidé de laisser le commandement à l'un de vous deux, mais n'ayant pas pu me décider, je vous laisserais donc tous les deux débattre de qui sera le plus apte à prendre cette place...'

Il posa la lettre et disparu dans un lit de sable...


_____________

Voila, donc je ne suis plus Kazekage, j'ai aussi abandonné le personnage de Gaara, et donc Gaara ainsi que Ichibi sont libres. Ensuite, j'ai déjà transféré tous les points de Gaara à Law, donc tout est réglé, plus qu'à savoir qui sera Kage entre les deux ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao] Empty
MessageSujet: Re: Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao]   Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 21:24

Je revenais des sources chaudes dans lesquelles se trouvaient Hao et une jeune fille. Je vous laisse deviner ce qu'il s'était produit dans ce bain. J'avais envie de voir mon meilleur ami qui était aussi mon kage.
Je me tenais face à cette vieille porte en chêne, cette situation je l'avais vécu il y a pas mal de temps déjà. J'entrai sans même frapper, c'était devenu une habitude. Le bureau était vide, la fenêtre ouverte et les rideaux voletaient au contact avec le vent. L'air caressait mes pommettes. Je m’approchai du bureau pour y voir une lettre, une simple lettre où tout était écrit.

" Tsuna et Haosha, je quitte le village, et j'ai décidé de laisser le commandement à l'un de vous deux, mais n'ayant pas pu me décider, je vous laisserais donc tous les deux débattre de qui sera le plus apte à prendre cette place..."

Hao rentra peu de temps après moi, je lui tendis la lettre. J'attendis la fin de sa lecture, quand je vis qu'il posa ses yeux sur moi.

" Alors, qu'est-ce que tu en dit? je te laisse décider mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Passassion de pouvoir... [Pv Tsuna et Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» À moi le pouvoir !
» Le pouvoir de Matsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-