Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit déménagement, pour plus de sûreté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un petit déménagement, pour plus de sûreté... Empty
MessageSujet: Un petit déménagement, pour plus de sûreté...   Un petit déménagement, pour plus de sûreté... Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:14

La vie dans Suna était difficile, comme vivre dans un grand village entrainait de nombreuses taxes, et des découverts à la banque, etc... En bref, Law en avait assez de vivre au milieu de la foule. Devenu un Anbu, il était assez indépendant, et tant qu'il pouvait à tout moment obéir à son Kage, rien ne pouvait lui être reproché, de ce fait, il avait trouvé une maison à l'écart du village, se situant sous le sable, et l'entrée derrière un arbre, comme ça, de cette manière, seules les personnes averties pourraient savoir où il habitait. Tandis qu'il se promenait, son ours domestique amenait le peu d'affaires qu'il possédait à sa nouvelle demeure, en passant inaperçu... Puis, rentrant chez lui, il rédigea une lettre, qu'il reproduit trois fois, afin que les trois seules personnes de confiance soient celles qui savent où le trouver.

'Mes chers amis, j'ai décidé de m'exiler un peu du village, pour des raisons purement personnelles. Si vous souhaitez me trouver, ma nouvelle demeure se trouve à deux kilomètres tout droit en partant des portes du village. L'entrée est au pied d'un arbre. N'envoyez personne me chercher, si vous venez, faites le seuls.'

Il alla directement les déposer chez Tsuna, Lumina, Hao et Okita. Puis silencieusement, il s'éloigna des rues, sortit du village, et partit s'installer dans son nouveau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit déménagement, pour plus de sûreté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit kit pour moi?
» Un petit rp pour la forme? [Agito]
» Un petit vava pour Sôjirô
» Mission pour le petit Tobi :sifle:
» Demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-