Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Left_bar_bleue178/178Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 18:01




Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Txt60011
Les mirages ne sont rien face à la réalitéLe sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Txt60011

Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Txt60011
La sirène du sableLe sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Txt60011

Y a t’il des réveilles plus forcé que celui-ci ? Le soleil lui frappant au visage alors qu’il n’était que six heure du matin, ce n’était que les premier rayons du matin et ils étaient déjà très puissants. Ce ne faisait même pas une minute que le soleil lui plombait en plains visage qu’elle sentait déjà des goûtes de sueur glisser le long de sa tempe. Sasilvia se redressa pour s’asseoir sur son lit, ses pieds contre la terre cuite qui se trouvait au sol, heureusement, celle-ci était à l’ombre donc elle n’était pas brulante. La chuunin levait les bras dans les aires en tournant sa tête pour s’étirer. Ses os se mirent à craquer ce qui la soulagea. Dans un long et péniblement bâillement, la jeune femme baissa les bras puis secoua la tête. Lorsqu’elle ferma la bouche, la Kaguya se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se vider la vessie et ensuite prendre une bonne douche froide, même si l’eau était plus tiède qu’autre chose, ceci était due à la chaleur, elle aurait due s’écouter et aller se doucher avant d’aller dormir la veille, elle aurait droit à une douche froide. C’était les inconvénients de Suna, et tout les désavantages lorsque l’on vient du pays là où l’eau était la plus fraîche et la abondante d’entre tout les cinq grands pays. C’était terrible. Au moins, elle y était en sécurité, du moins, elle l’espérait. Lorsqu’elle fut toute propre, elle ferma la chapelure de la douche et sortit de celle-ci. Elle s’avança vers le miroir couvert de buée qu’elle estompa en passant sa main sur la surface de la glace. Sasilvia se regardait dans les yeux d’un désespéré. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Prendre de l’air serait une bonne idée. Il était rare que Sasi sorte de chez elle pour marcher dans la ville de Suna ou bien simplement prendre du temps pour marcher dans le désert. Tout simplement parce qu’elle n’aimait pas le climat sec et trop chaud de cet environnement.

Celle-ci quitta la salle de bain pour se diriger vers sa chambre et ouvrit un tiroir de sa commode. Celle-ci se prit une culotte de satin rouge et l’enfila avant de prendre son pantalon de soie rouge transparent et de l’enfiler. Un pantalon ressemblant à un pantalon de géni se refermant à ses mollets. On pouvaient parfaitement voir ses magnifique jambes à travers ses pantalon, comme si elle n’était qu’en petite culotte, c’était du moins choquant pour certains. Celle-ci enfila un haut de satin rouge lui servant à la fois de top et de soutif. Relié à ce petit bout de tissus lui couvrant uniquement la poitrine se trouvait un tube de soie rouge transparente lui couvrant le ventre et le dos de façon indécente. Ainsi dans les mêmes matériaux, les petites manches lui couvrant une petite partie des biceps ne faisait que rendre le top plus adéquat. Cette dernière quitta sa chambre à coucher et se rendit dans la cuisine. Une salle de terre cuite légèrement plus sombre que les autres pièces car le rideau cachait d’avantage le soleil. La chuunin ouvrit le garde manger pour se prendre deux tranches de pains et alla au frigidaire pour se prendre des viandes froides et d’autres aliment tel des légumes et de la sauce à sandwich pour s’en faire un d’une grosseur impressionnante. Lorsqu’elle eut terminé, elle mangea son succulent gouté et cela en quelques minutes. Sasilvia prit ensuite le temps de ranger ce qu’elle avait sortit puis se prit un bon grand verre d’eau. Maintenant sept heure, il était temps de se préparer pour sortir. Cette dernière se prit une grande gourde qu’elle remplit d’eau et qu’elle attacha à sa taille et prit une pomme avant de se diriger vers la porte d’entrer pour enfiler ses petits souliers noirs et son grand manteau rouge ressemblant à une cape de satin. Elle mit son capuchon sur sa tête et sortit de sa maison.

Ne découvrant son visage qu’à partir de son nez jusqu’à son thorax, la ninja était enfin prête pour aller dans le désert. Elle sortit de la poche son manteau, son bandeau frontale. Ironiquement, le tissus de son bandeau était rouge comme ses habits, il n’y avait que la plaque avec l’emblème de son village qui était en métal. Elle l’attacha à son cou dévoilant l’emblème de Suna presqu’avec fierté. Sasilvia s’aventurait dans le village caché du sable pour enfin en arriver à la grande porte. Elle sourit aux deux jônin qui s’occupaient de la garde puis passa la porte. Le soleil était fort ce matin et ce n’était que le début. Les pas de la jeune femme se faisaient de plus en plus pénibles due à la chaleur du sable, il était brûlant et chaque grain était comme un brasier. Le vent était chaud et les mirages étaient intenses. On pouvaient voir qu’à quelques mètres le sol se déformé du à la chaleur. C’était comme toutes bonnes journées à Suna. Mais pour une ex Kirijin, c’était l’enfer. Celle-ci marchait depuis une bonne heure et cherchait un endroit où s’arrêter, un oasis serait un bon point d’arrêt. Celle-ci s’arrêta et regardait autour d’elle. Celle-ci remarqua une faible verdure de végétation au loin. Elle s’y rendit de se pas. Cela prit plus d’une demi heure de marche puis elle s’arrêta près des palmiers pour regarder l’eau de couleur aqua qui était immobile. Elle semblait bonne mais peu profonde malheureusement. Mais la kunoichi décida de s’y arrêter tout de même pour prendre un bon moment de répit. Peut-être même une bonne demi-heure. Trop n’étant jamais assez, Sasilvia commença à s’installer.

Puisque ses pieds s’étaient habitués à la chaleur, elle retira ses souliers noirs et plongea ses pieds dans le sable chaud espérant d’en trouver du frais légèrement plus creux. Mais c’était impossible car le sable était totalement en fusion. Celle-ci fit tomber sa cape sur le sol et cacha sa gourde sous une partie replier de la cape pour ne pas que le soleil ne la frappe. Sasilvia avança vers l’eau de l’oasis et se mit à quatre pattes et se regarda dans l’eau. C’est alors qu’en se regardant, elle vit une silhouette derrière elle. Cette dernière se levant rapidement en se tournant vers ce nouveau venu. Elle posa d’abord ses yeux sur son bandeau frontale de Suna avant de le regarder de haut en bas. Par en juger de ce qu’elle voyait, il devait être un genin du pays du sable puisqu’elle ne l’avait jamais vue avant et qu’il n’était pas aux réunions de Chuunin et ni l’un des jonin puisqu’il n’y en avait que trois et elle les connaissaient tous. Cette dernière sourit au jeune homme :


- Ne trouves-tu pas que tu t’éloignes trop du village ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 18:48


    Kôsuke avait réfléchit à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il s'était levé tel un paresseux. Il avait pris deux bonnes heures pour sortir de son lit, se préparer puis partir faire un tours voir si des civils n'avaient pas besoin de lui. Le jeune genin de Suna à une vie très comment dire, ennuyante. Il ne fait rien de ses journées cherche désesperement une occupation. Mais cette vie lui plait plutôt bien. Il n'a aucun problème, son esprit est tranquille, il peut réfléchir comme à son habitude en s'allongeant le haut de son batiment et observer le ciel. La passion de Kôsuke se résume en faite à une chose : réfléchir sur la vie. Tel un philosophe incompris ; il réfléchit sur tout ce qui peut lui passer par la tête mais les choses les plus idiotes, car aucune idée n'est idiote il faut seulement trouver la faculté qu'elle peut cacher. C'est donc ainsi que Kôsuke sort de chez lui et se dirige vers les ruelles arides et chaudes de Suna. Ce village n'est pas déplaisant, c'est les 35° C qui le sont. Suna est un grand village, ou l'économie est très bonne cependant le désert qui entoure le village est un vrai problème puisqu'il défavorise très largement l'importation et l'exportation du pays. Souvent des marchands n'osent pas s'aventurer dans le désert de Suna justement parce qu'il y fait tellement chaud qu'il risquerait de mourir et tout ça pour de la marchandise. C'est ce que Kôsuke voulait voir. A présent qu'il avait trouvé une idée, il allait l'étayer à fond à fin d'en tirer le plus d'information possible et peut être même une réponse permettant aux marchands de pouvoir enfin passer se désert sec et chaud. Peut être pourra t'il trouver une idée qui permettra à ses vendeurs parfois voleurs de pouvoir rejoindre le village sans crainte, sans avoir peur de mourir assécher. Tout ce qui peut permettre au village de Suna d'aller mieux et bon à entreprendre c'est d'ailleurs comme ça que Kôsuke en ce matin etouffant voyait les choses.

    *Les gens qui ne réflechissent pas assez à la vie n'arriveront jamais à rien, c'est ainsi que je vois les choses et c'est ainsi que je les verrais à chaque fois*


    Sûr de lui, Kôsuke décida donc d'aller au désert de Suna, il passa par la grande porte ou il ne salua même pas les jonins qui eux le saluèrent. Kôsuke est très froid avec les gens qu'il ne connait pas. Il est parfois même très froid avec les gens qu'il connait. Le jeune ninja de Suna n'a pas eu une enfance très facile. Fils d'un père philosophe, psychopathe sur les bords et d'une mère qu'il n'a même pas connu ; Il faisait ce qu'il pouvait pour vivre et finir mieux que son père c'était son but. Son père était très intelligent d'ailleur tellement intelligent qu'il avait compris des choses qu'aucun autre ne comprenait et c'est justement à cause de ça qu'il est devenu fou, psychopathe et démon de la vie. Il errait dans le village de Suna sans but préçis méprisé par tout le village. C'est d'ailleur ce qui le tua. C'est le jeune genin qui l'enterra en se jurant de ne plus jamais laisser personne le traiter de fou et de ne plus jamais montrer son intelligence aux gens (c'est pour cela qu'il parle très peu aux villageois). Car c'est ainsi que son père à finis dans l'oublie la plus totale. Cependant Kôsuke c'est toujours demandé comment était sa mère, il ne l'a pas connu et son père ne lui avait jamais parler d'elle : trop occupé à mépriser les autres villageois. Le jeune genin dessine parfois sa mère dans son esprit en se disant qu'elle devait beaucoup lui ressembler. L'esprit à un pouvoir très grand il permet de voir ce que l'on veut voir mais aussi de voir ce qu'on ne veut pas voir. Il permet d'envisager des choses afin d'être prêt lorsqu'elles arriveront.

    Kôsuke était dans le désert. Il avait pris soin de prendre quelques gourdes avec lui afin de ne pas mourir assécher, ça aurait été bête. Sur la route il ne voyait rien d'autre que des dunes de sables très grande et à la fois très belle. Le jeune genin apperçut une oasis au loin et une ombre, pensant que c'était seulement un arbre il s'approcha afin de voir comment était l'eau de cette oasis car elle pourrait peut etre permettre aux marchands de calmer leur soif. Kôs évite le plus possible les gens car il ne veut tout simplement pas les mettre mal à l'aise. Dans plusieurs cas le jeune genin ne répond pas lorsqu'on lui pose une question ou lorsqu'on lui adresse la parole tout simplement. A présent il était sur les bords de l'oasis et il vit une jeune femme. Il l'observa de haute en bas. Pensant qu'elle n'allait pas lui parler il continua son chemin afin d'esquiver la conversation cependant elle lacha en même temps qu'une petite brise :


    - Ne trouves-tu pas que tu t’éloignes trop du village ?

    Kôsuke l'observa très fixement, elle avait les cheveux blancs et des espèces de tatouages sur le visage. Elle était habillé comme une vrai touareg. Comme si à chacun de ses pas elle affrontait le soleil. Le jeune genin hésita il ne savait pas si il devait lui parler. Il ne pouvait pas esquiver une conversation au beau milieu du désert car il y avait de très forte de chance pour qu'il soit seul dans le coin. Kôsuke ouvra la bouche et dit très finement :

    -Je ne pense pas. Sinon je ne serais pas venu ici, j'ai affaire...Et toi que fais tu dans un endroit si reculé ? Tu as l'air d'affronter le désert y a t'il une raison intéressante à cela ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Left_bar_bleue178/178Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 3:10

La jeune Kaguya observait le ninja de Suna qui semblait essayer de partir, d’ignorer la conversation, mais ce fut plus fort que lui, il resta. Ce dernier s’immobilisa pour la regarder. Il ne semblait pas démontrer aucune attention ce qui commençait à hériter Sasilvia. Ce dernier entre-ouvrit les lèvres laissant s’échapper quelques paroles sans trop d’attention à l’égard de celle-ci. Ce dernier disait qu’il ne pensait pas s’être trop éloigné car il avait à faire. Bien mystérieux et froid à la fois, ce jeune homme semblait être beaucoup plus pensif que bavard ou bien, il n’aimait tout simplement pas la conversation. Ce dernier continua en renvoyant en quelque sorte la question à la chuunin en faisant une légère remarque sur les vêtements de la kunoichi. Selon lui c’était des habits révoltant pour la chaleur de ce désert. Probablement, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Toujours en observant ce jeune homme mystérieux vêtu de couleurs sombres, elle plongea son regard émeraude dans les iris électrique de son interlocuteur avant de répondre avec un léger sourire :

- L’affronter ? Non je ne crois pas. Simplement lui montrer que je n’aie pas peur de lui.

Sasilvia baissa ses yeux pour regarder la bouche de ce dernier. Une jolie bouche masculine, des lèvres qui semblaient douces et confortables. C’était un vrai vice qui s’emparait de la jeune ninja. Celle-ci détourna le regard pour se changer les idées de place puis regarda autour d’elle c’était paisible... Trop paisible même. Le vent se faisait entendre poussant le sable des dunes forçant chaque grain à descendre d’où ils étaient monté. Mais le vent n’était pas assez fort pour faire bouger les grandes feuilles des palmiers et ni même l’eau qui se trouvait à l’oasis, que quelques petites vibrations mais sans plus. Les cheveux blanc de la kunoichi commençaient à prendre leur envole mais s’écrasaient aussitôt car ils manquaient de force pour bouger. C’était pénible comme température, elle la détestait. Cette dernière regarda de nouveau le genin et lui dédia un commencement de sourire. Elle ne pouvait pas laisser la seule personne qui se trouvait là en même temps qu’elle lui filler entre les pattes, elle devait en profiter. C’est alors qu’elle entre-ouvrit les lèvres pour s’échapper un début de phrase lorsque soudain, un sifflement se fit entendre au loin. Un sifflement long qui semblait devenir plus fort mais sans trop l’être pour autant. C’est ainsi qu’un Kunai se planta dans le sable entre elle et le jeune garçon. La Kaguya baissa les yeux vers le kunai échoué qu’elle se mit à fixer avant de regarder l’homme d’un air inquiet :

- Non, c’est toi qui les aient amenés ici ? Merde...

La ninja se tourna en direction d’où venait le kunai. Trois autres sifflements traçaient leurs chemins dans le désert se dirigeant vers haut. Rapidement, Sasilvia prit sa cape, sa gourde puis courut vers le mystérieux garçon en le tirant par le bras pour le faire se déplacer. Celle-ci regardait derrière elle toujours en courant vers une toute autre direction. Elle pouvait voir trois ninjas ayant des habits d’anbu de Kiri se diriger très rapidement vers leur position. Énervée, la kunoichi s’arrêta et laissa tomber ses trucs au sol. Elle plaça sa main droite au dessus de son avant bras gauche et fit légèrement sortir la pointe de son os “humérus” puis avec sa main droite, le sortit entièrement de son bras et le donna au ninja pour ensuite en faire sortir un autre. Celle-ci sourit au genin :

- Il va falloir s’en débarrasser nous même. Je sais qu’ils ont l’air de vrais Anbus de Kiri, mais ils ne le sont pas, ce sont des criminels d’une organisation de mercenaire... Takéo. Alors si tu le veux bien, aide moi et tu pouras garder ce katana fait à partir d’un de mes os, il est solide et très utile tu vas voir.

Cette dernière espérait ne pas trop l’avoir effrayé et lui fit un clin d’œil. La chuunin prit sa gourde d’eau et prit une bonne gorgée avant de la remettre à sa place. Elle était enfin prête à s’engager dans un combat qui s’annonçait très amusant et divertissant. Un combat que le jeune genin n’allait forcément pas oublier ainsi, il aura la chance d’affronter de vrai criminels avant son examen pour atteindre le rang de chuunin comme Sasilvia. Également, elle allait pouvoir juger si le jeune ninja avait ou non un potentiel efficace et un bon tempérament. Au premier abord, ce dernier semblait solide et distant il était temps de l’évaluer au combat. Les anbu arrivèrent et dégénèrent tous les trois leurs katana. Sur leurs bras, la ninja pouvait remarquer les signes de leur organisation criminel, un tatouage de dragon transpercé par des épées. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait à faire avec eux, mais elle espérait du moins que ce le serait, elle en avait marre de se cacher et de se battre pour survivre, elle avait besoin de vacance au moins pour une semaine complète sans être recherchée pour les erreurs du passé commissent par son clan. Mais bon, le passé nous rattrapera toujours, c’est une triste banalité dont nous sommes dédier.

Les ninjas arrivèrent assez près deux alors la kunoichi s’élança vers deux des trois en laissant un courir vers le genin. La jeune femme exécutait une danse que les connaisseurs appellent une parade de façon légère et rapide. Celle-ci balançait des coups de lames contre les lames affutés des Katanas. Comme ses os une fois sorties de son corps étaient aussi rigide que de l’acier, elle n’avait pas de mal à bloquer les grandes élancés et à frapper à son tour, elle savait que son os allait tenir le coup et c’était de même pour celui qu’avait le genin entre ses mains, un jeune genin du village de Suna dont elle ignorait le nom. Du moins pour le moment. Sasilvia envoya sa main gauche vers la tête d’un des deux criminel alors que de son autre main elle retenait de katana du ninja contre son os puis dit le nom d’une des techniques de son clan : “Hessendan” les phalanges de la mains gauche de la membre du clan Kaguya furent rapidement éjectés de ses doigts pour entrer à toute vitesse dans la boite crânienne du nuke-nin. Ce dernier tomba au sol sans bouger. Son sang s’écoulait dans le sable chaud puis elle se retourna vers son dernier adversaire pour continuer un échange de lame.

techniques utilisés
Spoiler:
Chakra : 910 restant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 9:32


    Kôsuke ne quittait pas des yeux Sasilvia elle l'intriguait un peu. Sa couleur de peau semblait celle d'un mort. De plus les espèces de traces rouges foncés sous ses yeux lui donnait un charme plutôt mystérieux. Elle avait des yeux vert étincelant qui regardait intensément Kôsuke. Cette jeune femme ne faisait que dévisager le jeune Hazara, ce qui ne lui fit rien. Sans sentiment, sans émotion il écouta ce qu'elle lui dit. Elle lui lacha qu'elle n'avait pas peur du désert, c'était pour cela qu'elle était habillé ainsi. Une forme de courage ? Le courage n'est plus si facile à trouver ces temps ci. Kôsuke s'intéressait de plus en plus à la jeune femme, il ne voulait cependant pas trop le lui montrer. Alors quand celle ci observa une nouvelle fois son visage, il fit de même encore une fois, elle était belle. De plus ça ne la dérangeait pas de mettre mal à l'aise quelqu'un en le dévisageant. Elle était tombé sur la mauvaise personne car Kôsuke n'est jamais mal à l'aise il se dit tout simplement qu'elle a une raison de l'observer comme ça et il fait la même chose c'est ainsi que ça marche d'après lui. La jeune femme regardait plus particulièrement ses lèvres. On a tendance à répeter que Kôsuke a des lèvres plutôt pulpeuse ce qui ne rend pas indifférent les rares qu'il cottoit cependant il n'a jamais eu de copine et ce n'est pas son intention ; pour la simple et bonne raison que lorsque l'on est amoureux on devient plus vulnérable. Lorsque l'on est amoureux on se laisse faire, on a une confiance irréprochable en sa petite amie et des fois cela peut se retourner contre lui. Alors il préfère calmer les ardeurs des gens en ne leur parlant pas. Mais c'était trop tard il venait de parler à la fille et à présent il était obligé de continuer la discussion. Surtout qu'encore une fois il n'y avait personne dans ce désert. Partir et laisser une jeune femme seul dans un endroit aussi indigne et mouvementé pourrait être reconnu comme une lacheté sans égale. Il décida donc de continuer à la regarder cette fois ci de haute en bas. Elle était, comment dire, très séduisante. Elle avait l'air de la parfaite femme fatale ce genre de fille qui vous séduit puis qui vous tue pendant que vous dormez ou qui vous vole puis s'en va. C'est en pensant à ça que Kôsuke allait ouvrir ses fines lèvres pour émettre un son de sa voix fine mais masculine. C'était sans compter sur l'arrivé d'un kunai entre les deux ninjas qui étonna la jeune femme. Pendant que Kôsuke resta calme posé.

    Essayant de fuir et ne voulant pas laisser Kôsuke sur le terrain, elle le prit par le bras et s'enfuit. Le jeune Hazara n'avait rien vu juste un ce kunai et trois ombres qui avaient l'air décidé à rattraper les deux ninja de Suna. Ils s'arrêterent la jeune ninja semblait être décidé à combattre. Ceci était du vrai courage, elle ressemblait de plus en plus à la femme fatale. Celle qui n'a pas peur de salire mais qui sait rester charmante et séduisante devant les hommes. Elle lui lacha le bras et commenca à sortir un os de son bras gauche qu'elle offrit à Kôsuke afin qu'ils puissent se défendre. La voir se faire sortir ses os n'était pas horripilant enfin c'était le simple avis de Kôsuke. Elle lui fit un petit sourire afin surement de calmer Kôsuke qui était déjà très calme, beaucoup trop calme même. Elle lui dit ensuite qu'il allait falloir se battre, même un idiot l'aurait compris, et elle lui expliqua que ces trois ninja au masque d'anbu de Kiri ne sont pas des anbu de kiri mais une de simple criminel venant d'une organisation de mercenaire les Takéo. Elle avait besoin d'aide mais qui n'aidrait pas une jolie créature en détresse peut etre Kôsuke mais il allait passer pour un fou et un lache ce sont les mots qu'il déteste le plus alors il prit le katana d'os et y attacha un fil de fer. Prêt à combattre il lui dit toute en gardant son sérieux incassable :


    -Une Kaguya hein ? Je me disais aussi cette couleur de peau, ces marques sur ton visage...

    Kôsuke vit que seulement un ninja foncait sur lui et que les deux autres partaient en direction de la jeune Kaguya. Il prit un kunai d'une main et le katana d'os attacher à un fil de fer de l'autre main. La jeune Kaguya en avait déjà tué un en executant une danse de coup et de mouvement assez rapide, pendant qu'elle combattait l'autre de son katana. Elle avait l'air d'avoir du mal à le tuer. Kôsuke contra le katana de son opposant avec son kunai puis de l'autre main lanca le katana d'os en direction du deuxième ninja qu'affrontait la jeune femme. Il ne voulait pas le tuer alors il lui toucha le bras afin qu'il lache son arme. Puis à l'aide de son fil de fer tira le katana d'os afin qu'il revienne vers sa main afin de finir par trancher la jambe de l'adversaire de Kôsuke. Quand tout ça fut finis, il regardait la jeune femme toujours aussi belle et séduisante même après un combat. Cependant il resta froid et lui dit :

    -Ne les tues pas, si ce sont des criminels ils doivent être jugés sinon ce serait trop facile.

    Kôsuke avait observé la technique que son allié avait utilisé, c'est en réflechissant à cette technique très puissante qu'il attacha les bras des deux ninja de Takéo car il devait être jugé. C'est ensuite le village qui fera ce qu'il a à faire. La technique de la Kaguya avait simplement perforé la tête du ninja qui était mort. Il fallait l'enterrer ou il allait effrayer les rares marchands qui allaient venir à Suna. Kôsuke prit le katana d'os qu'il rendu à la jeune femme. C'était une très bonne arme cependant le jeune Hazara avait déjà ses armes personnels et rajouter un Os à sa collection serait vraiment bizarre même pour lui. Il regardait très fixement la femme puis se rapprocha d'elle avec les deux criminels et l'observa encore une fois, c'était un petit jeu de regard. Kôsuke n'avait jamais été comme ça avec une fille. Il repensa à son père et à comment il avait péris, il tourna la tête et redevint froid avant de lui dire :

    Je ne les est pas attirés ici. Tu as l'air de très bien les connaitre peut etre voulait il se venger alors ils t'ont suivis en attendant le bon moment pour m'attaquer. De plus tu dois savoir que c'est justement parce que tu les tues qu'à chaque fois d'autres reviennent. La haine engendre la vengeance ; Tu tues l'un des leurs à chaque fois ils voudront revenir te tuer, c'est comme ça que les ninjas fonctionnent. Peut être qu'une Kaguya qui adore combattre et qui est, il faut le dire, née pour combattre ne peut comprendre ça...

    Kôsuke lui avait dit ça spontanément car il avait réfléchit plusieurs fois à la question de la haine et de la vengeance. Il savait quoi répondre, il savait ce qu'il fallait dire. Cependant la personne qui était devant la jeune femme n'était pas le Kôsuke d'avant la rencontre. Il ne dit que quelques mots. De pus il venait surement de montrer à son interlocutrice qu'il n'était pas une personne ayant 0 de QI. Il réfléchit tellement qu'il finit par saigner du nez. Il l'essuya rapidement puis se calma en observant la nature du désert. Une température très chaude, des dunes de sables impressionantes et des petites bourrasques qui venait carresser le visage du jeune Hazara. Il tourna la tête se remit à regarder la jeune Kaguya mais cette fois ci en attendant une réponse. Elle semblait écouter ce qu'il avait à dire. Elle était très forte surement une chunin vu les techniques qu'elle utilisait. Il ne s'était toujours pas donner leurs noms. Kôsuke lui attendait d'avoir un petit peu plus confiane en elle avant de lui donner son nom car même les ninjas de Suna sont parfois des personnes obsènes qui sont prêt à tuer pour le pouvoir. Kôsuke n'était pas l'un de cela, il était entre les deux. Entre les gentils et les méchants, il n'avait pas de partis car chacun se bat pour ce qu'il veut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Left_bar_bleue178/178Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 20:39

La ninja continuait d’échanger des coups de katana avec son adversaire en tournant autour de lui. Il semblait d’un meilleurs niveau que les deux membres qu’elle eut la malchance de croiser à Kiri no Kuni. Soudain, son interlocuteur lui prit la parole en lui disant que sa peau claire et ses marques rouges étaient tous d’une Kaguya. Ceci fit sourire la kunoichi qui s’apprêtait à mettre un coup de katana au visage du membre de Takéo, mais son adversaire reçu un katana osseux dans son bras droit dont celui où il tenait son arme ceci fit détourner le regard de Sasilvia qui regardait le genin de Suna. Celui-ci disait qu’il ne fallait pas les tuer car ils étaient des criminels, les juger serait trop facile. Cella la fit soupirer et poussa son adversaire afin qu’il recule et qu’il perde son équilibre. C’est alors qu’elle remarqua que le genin avait ligoté son adversaire et qu’il se dirigea vers celui de l’ex kirijin pour le ligoter lui aussi. Laisser le village décider de leur sort... Pfff, c’était beaucoup moins amusant que de leur enlever la vie en main propre. Ils allaient pourrirent en prison, c’était beaucoup mieux non ? Enfin, la ninja baissa les yeux vers sa victime et regardait le sang coaguler et sécher sur le sable brûlant. Un petit sourire se dessinait sur le visage de la jeune femme, c’était si bon de se défouler d’une tel façon, mais était-ce son coté sadique qui parlait ou bien elle ?

Le jeune genin arracha le katana osseux du bras de l’homme qui se mit à gémir de douleur puis le rendit à la kunoichi. Les deux membres de Takéo semblaient calme et muet. Ce devait être due au climat de Suna. Sasilvia savait ce que c’était que de vivre depuis toujours là où la température est fraîche et humide avec de l’eau en abondance puis arriver ici, dans un désert sec, sans eau et un pays trop chaud, cela pouvait dessécher n’importe qui qui n’avait pas penser à s’amener une petite gourde pour s’hydrater. La jeune femme regarda le joli jeune homme qui l’accompagnait depuis un bref moment. Celui semblait s’être refermé sur lui-même sans savoir pourquoi. Il devait surement penser à quelque chose mais c’était difficile de savoir quoi puisqu’elle ne pouvait pas lire dans les pensés de ce sunajin. Ce dernier engagea la conversation en faisant sortir de cette bouche magnifique une voix qui l’était presqu’autant pour lui dire que ce n’était pas lui qui les avait amenés ici, il continua en disant qu’elle semblait très bien les connaître et que c’était peut-être parce qu’ils voulaient se venger d’elle qu’ils l’avaient suivit. Ce dernier semblait croire en savoir beaucoup plus qu’elle sur le sujet car il enchaîna en disant que s’ils venaient jusqu’ici c’était parce qu’elle les tuaient et qu’ils voulaient se venger, c’était comme ça que les ninjas fonctionnaient, c’était vrai mais pas pour les mercenaires. Mais là plus il parlait plus il semblait affronter la ninja en lui disant que pour une Kaguya née pour combatte c’était peut-être plus difficile de comprendre cela. Ceci fit rire la ninja qui s’avança vers le shinobi faisant serpenter ses hache :

- Peut-être que les ninjas sont comme ça, mais eux ils ne sont pas comme tous les ninjas, ce sont des mercenaires ils n’obéissent qu’à l’argent. Et pour ton information, je n’aie tuée aucun membre de Takéo avant aujourd’hui, les derniers que j’ai rencontré, on les a interroger et laissés aux anbus...

La ninja passa sa main dans ses cheveux avant de regarder les deux survivant qui semblaient être étourdies par le soleil. Elle se dirigea vers les deux pour être plus près des mercenaires puis s’accroupie près d’eux pour être à leurs hauteur. Elle glissa son index sous le menton de l’un d’eux qui ouvrit les yeux pour les regarder. Elle plongea lentement son regard verdoyant dans le regard l’océan électrique du criminel pour lui dédier un petit sourire malin afin de continuer de parler :

- Et leur client doit avoir payé le prix fort pour les agiter autant, n’est-ce pas ?

Le nuke-nin qui se trouvait devant elle tourna la tête pour ne plus la regarder et la jeune femme se leva pour les regarder les deux en soupirant. Sasilvia se dirigea vers son manteau rouge et prit sa gourde et commença à boire en regardant les deux membres de Takéo. Ceux-ci semblaient en vouloir, s’ils auraient encore de la salive ils baveraient surement. Elle agita sa gourde devant les deux hommes pour faire bouger l’eau qui résonnait dans la bouteille thermique. Elle détourna le regard et regarda le genin. En laissant tomber sa gourde devant les criminels à une distance qu’ils ne pouvaient pas atteindre mais qu’ils espéraient frôler avec le bout de leurs orteils. Si elle ne pouvait pas les tuer, elle les torturerai pour leur donner d’avantage envie d’obéir et de parler. La kunoichi avança vers le jeune homme et soupira en jetant un regard aux deux hommes essayant désespéramment attraper la gourde, comme s’ils utilisaient leur dernière force pour boire une gorgée d’eau. C’était découragent de voir cela, car une fois la gourde en leur possession, comment allaient-ils faire pour boire alors que leurs bras sont attachés dans leurs dos ? Enfin... La membre du clan Kaguya alla près du cadavre et se mit à regarder autour d’elle pour trouver un endroit où l’enterrer :

- Maintenant que tu sais le nom de mon clan, j’aimerais savoir si toi aussi tu fais partit d’un clan reconnu ou simplement ton nom de famille. Ce qui nous évitera d’échanger nos prénoms...

C’était probablement mieux ainsi car il n’y aurait pas de lien ni d’attention particulière et le mystère serait toujours soutenu dans cette situation du moins déconcertante. Sasilvia commençait à creuser dans le sable avec son os et ses mains pour commencer à faire un trou et espérait que ce dernier allait l’aider à creuser ce trou qui allait probablement être long à faire et ainsi peut-être allaient-ils trouver du sable frais rendu à une certaine profondeur, du sable frais et humide, ce serait si agréable ! Avec ses mains elle envoyait le sable plus loin pour ne pas qu’il tombe dans le trou et qu’il remplisse le trou alors qu’elle venait de commencer. Elle se demandait même pourquoi elle se donnait autant de mal pour un cadavre, mais si elle le laissait à la vue de tous, cela aurait des répercutions assez néfastes sur le village de Suna et c’était en quelque chose un signe de respect envers les autres ninjas... Enfin, c’était un grand mot pour la situation car elle n’avait du respect que pour elle-même et quelques personnes qui le méritent comme certains Uchiha et d’autres vénérables ninjas qu’elle eut la chance de rencontrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 9:02


    Il faisait chaud, tellement chaud que les deux criminels commençait à perdre doucement connaissance. Il était à présent l'heure ou le soleil est le plus haut. C'est d'ailleurs pour cela que les mercenaires commencèrent à sentir vraiment la soif. La jeune Kaguya, elle regardait son sang couler sur le sable sec et brulant du désert de Suna. Elle n'avait pas vraiment l'air d'accord avec Kôsuke qui lui voulait les laisser en vie. Peut être était elle une sadique. Elle se rapprochait de plus en plus de l'archétype même de la femme fatale, belle mais puissante. C'était ainsi que Kôsuke voyait la jeune femme qui se dressait devant lui ; Ensanglanté par ses techniques un tant soit peu sadique. La jeune sunajin observait les deux criminels qui ne faisaient plus de bruit, était il mort ou tellement assoiffé qu'ils n'arrivaient même plus à parler ? Le climat de Suna, est un climat fait pour ce qui y sont nées. Il faut plusieurs mois ou même plusieurs années pour s'habituer à un climat tel que Suna. Très frais le soir et très chaud la journée. La Kaguya avait dit qu'ils venaient de Kiri. C'était encore plus normal que le changement d'aire les mettent dans tout ces états, car le climat de Kiri est l'inverse du climat de Suna et pas seulement dans le climat ; Puisqu'à Kiri l'économie en terme d'importation et d'exportation marche très bien les marchands prennent leur bateau se rendent au village puis s'en vont. Les pêcheurs font de même ce qui apporte à Kiri des ressources considérables comparez à Suna qui ne peut rien faire à part se plaindre de ce temps aride. Voyant la Kaguya prendre sa gourde Kôsuke fit de même et s'hydrata un maximum mais au moment ou il allait faire boire les prisonniers le coté sadique de la jeune femme se montra une nouvelle fois.

    *Elle montre vraiment ses émotions, étant une kaguya peut être ne craint elle pas de se faire exécuter par les dirigeants de Suna*

    Kôsuke était l'un des seuls ninjas de Suna à ne pas montrer ses sentiments directements. Dans son esprit, montrer ses sentiments c'est montrer ses faiblesses et sa force. Lorsque l'on ne connait pas vraiment la personne en face d'elle, il ne faut jamais montrer ses sentiments cependant la jeune sunajin, elle, ne craignait rien. Elle n'avait pas peur de pourrire, tué par une conspiration ou un complot visant à garder seulement les meilleurs ninjas du village. Peut être faisait elle partis, justement, des meilleurs ninjas du village. Dans ce cas là, Kôsuke devait encore plus redoubler d'effort afin de ne rien laisser paraitre. Pourtant c'était difficile, une belle jeune femme qui observe chaque détail de la personne qu'elle a en face d'elle est un vrai supplice. N'importe quelle ninja aurait déjà commencer à lui avouer ses sentiments, si sentiment il y a bien sûr, et pourtant Kôsuke lui faisait main basse. Après avoir réfléchit un bon moment sur la femme fatale, Kôsuke pensait la repousser en se disant qu'une femme puissante, charmante, sadique ne devait pas du tout être son genre et pourtant il voulait encore observer la jeune femme. Elle semblait froncer les sourcils lorsque Kôsuke lui expliqua sa théorie sur le faite qu'il soit venu jusqu'à eux et que la haine engendre la vengeance. Elle lui répondit toujours avec ce regard verdoyant que les Takéo ne sont pas comme tout les ninjas de ce monde. Ce sont des mercenaires qui n'obéissent qu'à l'argent. De plus elle n'avait tué aucun de ces ninja auparavant. Kôsuke pensait pourtant le contraire puisqu'elle les connaissait beaucoup et vu la facilité avec laquelle elle avait tué le troisième criminel à présent étalé sur le sol, inerte. Puis elle lui rétorqua que le client des deux criminels avaient du payer le prix fort. Trouvant un espèce de gros rocher à coté de lui Kôsuke s'asseyait puis réfléchit un tout petit moment avant de lui dire :

    -De nos jours, les riches investisseurs ou criminels n'ont plus une once d'humanité. C'est le monde qui les as rendus comme ça. Toujours courrire après l'argent afin d'avoir une vie meilleur. Si seulement il savait ce qu'était vraiment le bonheur...

    Kôsuke se mit ensuite à regarder les criminels qui était comme attiré par la gourde de la jeune femme. Le jeune genin de Suna commencait à prendre sa gourde pour leur donné un peu d'eau afin qu'ils ne meurrent pas assécher et qu'ils puissent être emmené au village facilement. C'était sans compté sur la jeune Kaguya qui une nouvelle fois prouva qu'elle était une femme sadique. Cette dernière se mit donc à assoiffer les criminels en posant sa gourde d'eau remplit devant les pieds de ces derniers. Il l'observait faire; elle avait toujours se même sourire avec son regard emeraude. Kôsuke l'observait de plus en plus peut être était il tombé dans son jeu. Il tourna subitement la tête puis regarda une nouvelle fois les criminels qui essayaient d'attraper la gourde avec leurs orteils. Il n'avait plus de salive il tirait leur langue blanche, l'un commencait doucement à perdre connaissance. Kôsuke se leva prit la gourde par terre, la sienne et commenca à leur donner de l'eau tels deux bébés recevant du lait. Pendant ce temps la jeune Kaguya était partis enterrer le mort qu'elle avait fait à l'aide de son katana d'os et de sa main. Lorsque les deux ninja finirent de boire. Kôsuke jetta les deux gourdes ne voulant absolument pas boire dans la même gourde que ces deux créatures répugnantes. La sunajin lui dit de ses lèvres fine et douce, que le jeune Hazara observait de plus en plus, qu'elle voulait savoir son nom de famille. La jeune Kaguya avait commencé son jeu de femme fatale cependant Kôsuke ne pu se permettre de lui répondre spontanément sans même réfléchir alors qu'avant il n'aurait jamais répondu.

    -Hazara, c'est le nom de famille de mon père et c'est donc mon nom de famille.

    Kôsuke se rapprocha d'elle afin de l'aider à creuser le trou, il commencait à creuser doucement en observant les mains de la jeune Kaguya. A présent elle savait son nom. Pensant qu'il s'était fait avoir le jeune Hazara n'arretait pas de réfléchir sur la jeune femme. Sauf qu'à un moment en creusant Kôsuke toucha les mains de la jeune femme. Elles étaient chaude...Le jeune genin de Suna fut un peu embété mais continua à creuser comme si de rien n'était pourtant il sentait un regard encore une fois ce regard émeraude qui aurait déjà fait chaviré des milliers de ninja. Lorsque le trou fut finis il prit le corps seul et le posa délicatement dans le trou. Ensuite il remit le sable sur lui très rapidement. C'était beaucoup plus facile et donc ça pris moin de temps. Ensuite il observa une nouvelle fois la jeune femme, il n'avait rien à dire et il ne savait pas quoi. Il ne voulait pas que cette rencontre se termine. C'était la première fois que Kôsuke restait aussi longtemps avec une personne. Toute à coup pris d'un élan de folie il lui dit en souriant légèrement :

    -A quoi bon ? Maintenant que tu connais mon nom autant te dire mon prénom. Je m'appelle Kôsuke, Kôsuke Hazara donc. Je comprendrais que tu ne veuilles pas me faire partager ton prénom. Je vais un peu vite enfin je pense aller un peu vite...

    Kôsuke n'avait jamais dis son prénom à une inconnue et pourtant il venait de le faire déconcerté il retourna s'asseoir sur le rocher ou il était pris sa gourde et bu une gorgé avant de se remettre à plonger son regard éléctrique dans les yeux de la jeune femme.


Spoiler:


Dernière édition par Hazara Kôsuke le Jeu 18 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Left_bar_bleue178/178Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 10:01

Avant de creuser son trou, le jeune sunajin s’était assit sur un rocher et regardait les deux ninjas. C’était comme s’il s’en faisait pour eux. Était-il sensible face à la torture ou bien simplement trop empathique ? En tout cas, ce qui était sur, c’était qu’il s’en faisait pour ceux-ci. Deux criminels s’étant aventurer dans Suna sans gourde sur eux et qui voulaient attraper Sasilvia pour l’amener vivante à un scientifique fou qui voulait recréer son Adn afin que ses techniques de clan puissent être dévoilés et qu’il les imposent à d’autres ninjas. Mais ce que ce savant fou ignorait, c’était la densité de calcium dans les os des Kaguya. Les autres ninjas qu’ils soient de n’importe quel autre clan n’ont pas le même calcium qu’eux c’est à cause de cela que les membre de ce clan maudit peuvent utiliser leur techniques si non à l’imposition de son Adn, les ninjas d’expériences allaient mourir... Lorsqu’elle s’apprêtait à aller creuser, l’Hazara prit la parole. Il disait que de nos jours, les riches investisseur ou criminels n’avaient plus une once d’humanité lorsque qu’il était question d’argent, il disait que le monde était devenu ainsi afin de connaître le bonheur, mais si au moins ils avaient déjà connu le bonheur... C’était également ce que Sasilvia pensait. C’est alors qu’elle ne lui rétorqua rien du tout et qu’elle s’agenouilla dans le sable avec un os et qu’elle se mit à creuser. Ce jeune homme semblait se révéler de plus en plus, comme s’il n’hésitait pas à dire des choses à la chuunin. Lui faisait-il confiance ?

Le trou qu’elle creusait commençait à devenir un trou, mais il était encore trop petit pour y cacher un cadavre. Celle-ci commençait à être essouffler et observait le ninja en même temps. Le genin s’était levé et se dirigeait vers les deux criminels et leur donna de l’eau de sa gourde. Sasilvia soupira en voyant ça et continue de creuser un peu plus. Pourquoi les abreuvait t’il... Il allait mourir de soif à leurs place ! Ils étaient des criminels, des assassins, des chasseur de primes. De maudits mercenaires ! Et lui, il leur donnait à boire. Il était beaucoup trop charitable avec eux. Il retourna sur son rocher et continuait de les regarder. Selon la Kaguya, lorsque l’on boit en temps de sécheresse, on en a jamais d’une gorgé ou deux il en faut toujours plus comme si boire ne nous satisfaisait pas. Enfin c’était ce qu’elle ressentait depuis qu’elle avait quitté Kiri et c’était probablement ce qu’allaient ressentir les deux ninjas ligoter. Le soleil ne prenait jamais son temps pour faire des victimes de sa chaleur ! Après quelques minutes, les deux mercenaires se mirent à essayer de nouveau à attraper la gourde de Sasi ce qui la fit légèrement rire. Mais cela n’avait pas la même répercussion pour le genin qui lui se leva une seconde fois et prit la gourde qui se trouvait par terre, celle de la kunoichi et donna de l’eau aux hommes avec son eau fraiche.

Cela frustra la chuunin de voir que son eau était vider dans les bouches de ces deux infâmes hommes. Le jeune homme ferma la gourde et la remit à sa place. Il ne faisait que les récompenser, les animer, enfin, animer leur soif encore plus. Il retourna sur sa roche et lorsqu’elle lui demanda son nom de famille, il lui répondit qu’Hazara était le nom de famille de son père donc le sien. D’une simple logique, mais ce n’était pas un clan en particulier avec des techniques héréditaires. Alors il était sauf de parler de cela devant ces deux chercheurs de tête. Les petits salaud ! C’est qu’après quelques minutes que le jeune homme se décida de venir l’aider. Il s’agenouilla en face de Sasilvia et commença à creuser lui aussi. Alors rapidement, elle déposa l’os à coté d’elle pour ne pas blesser le genin dans un faux mouvement et continua de creuser. Celui-ci semblait l’observer et semblait également très pensif. Mais il le fut d’avantage lorsque sa main entra en contacte avec la sienne, un frôlement, un toucher. Ceci ne représentait rien d’autre qu’un toucher ou un frôlement car ils creusaient le même trou, c’était normal, mais lorsqu’elle leva les yeux pour le regarder, il fixait les mains de la kunoichi qui afficha un petit sourire avant de regarder le trou. C’est alors que spontanément, il commença à parler en disant que maintenant qu’elle connaissait son nom de famille, à quoi bon de rester ainsi, il était maintenant temps d’échanger leurs prénom. Il disait se prénommer Kôsuke. Il disait comprendre si la jeune femme ne voulait pas lui donner son prénom car il penser aller trop vite pour les présentations. Mais selon elle, pas assez vite. Le jeune homme alla s’asseoir sur son rocher sans trop attendre. Est-ce que cette situation venait par le gêner ? Ou bien était-il fatigué de creuser. Peut importe, dans le cas de la ninjas, elle continuait toujours de creuser. Il la regardait dans les yeux ne semblant pas trop savoir ce qu’il attendait d’elle. Soir une réponse ou bien rien du tout. Le choix n’était probablement pas évident lorsque l’on ne connait pas une personne. Il est vrai que dans ce genre de situation lorsque l’on ne connais pas les gens, il est difficile de prévoir leur intention. Alors elle attendit quelques instants avant de lui dire :

- Sasilvia, c’est mon prénom.

La jeune femme s’arrêta de creuser quelques instant pour sourire. Elle le regardait dans les yeux puis repensait à son prénom pour ne pas l’oublier comme elle en avait la fâcheuse habitude. Il ne fallait tout de même pas oublier de le prénommer lorsqu’elle s’adressera à lui prochainement, ce serait honteux de lui demander une seconde fois non ? C’était ce qu’elle croyait et ce qu’elle trouverait insultant si quelqu’un lui demandait après qu’elle l’aie dit. La ninja se mit à attendre, mais attendre quoi ? Il n’y avait rien à attendre ni pour quoi patienter, mais elle arrêtait de creuser pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 10:37

    Il faisait encore plus chaud que d'habtide le soleil c'était levé, quelques bourrasqes chaude frappèrent les deux visages. Le sable lui ne bougeait pas comme si il stagnait au sol. Peut être fatigué par cette chaleur étouffante. Les deux criminels n'étaient pas si mal que ça, normalement bien hydraté il fallait les emmener au plus vite au village cependant le jeune genin de Suna ne pouvait se permettre de partir comme s'y de rien était surtout que la présence de la jeune femme lui plaisait de plus en plus. Bizarrement Kôsuke devenait de plus en plus bavard. Il décida d'arrêter il en avait assez dit et émettre des soupçons ne serait que problématique. Kôsuke s'était rassit sur son rocher, la jeune Kaguya elle venait de lui dire son prénom à son tour, Sasilvia, il était très beau et allait très bien à la jeune Kaguya. Le trou était presque finit et Sasilvia s'arrêta comme lassé. Le jeune genin de Suna se leva et continua lui à creuser le trou il termina rapidement car il n'avait pas que ça à faire. Il mit jetta le corps dedans puis referma le trou. Ensuite il repartit s'asseoit exténué et tout transpirant sur son rocher puis pensa, il se remit à réfléchir. Le soleil frappait toujours autant la peau des deux ninja de Suna. Peut être était il temps de rentrer aux villages. L'envie d'une bonne douche froide commencait à se faire sentir. Kôsuke continua de regarder Sasilvia qui semblait elle aussi extenué par l'effort qu'elle venait de faire. On pouvait le comprendre creuser un trou assez profond à plus de 40°C. Le désert était calme, aucun bruit rien, on ne pouvait entendre pratiquement que la respiration des deux ninjas. Sortir avec une chaleur aussi grande serait presque du suicide pour des ninja d'un autre village mais à Suna les Sunajin avaient l'habitude. Et c'est en pensant à cela que Kôsuke lui dit :

    -Que faisons nous ? Il fait tellement chaud et puis ces deux criminels il faut les emmener.

    A présent il fallait bien recouvrire le trou du ninja, Kôsuke à l'aide de ses pieds poussa le sable dans le trou afin de le refermer. Le ninja mort allait disparaitre de la surface de la terre pour de bon. Les deux criminels le regardèrent heureux que ce ne soit pas eux qui soit dans ce trou, mais il devait savoir que parfois la "police" de Suna peut les faire souffrire beaucoup plus qu'en mourrant. Pour l'instant ils étaient tout sourire mais ça allait changer. Kôsuke avait un peu changé l'air d'avoir changé depuis sa rencontre. Mais c'était seulement à cause de Sasilvia enfin c'est ce qu'il pense. Il ne sera plus jamais comme ça avec une autre personne car il en avait déjà trop dit. Kôsuke regardait une nouvelle fois Sasilvia qui semblait vouloir s'en aller à son tour, elle prit les corps puis fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil et partit en direction du village de Suna. Kôsuke devait lui aussi partir mais il devait d'abord terminer ce qu'il avait commencé cet à dire la recherche d'un chemin sûr pour les marchands de Suna afin d'améliorer l'économie du village.

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Left_bar_bleue178/178Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:34

Toujours là à le regarder. Pourquoi ? Oui il était séduisant, oui ses yeux étaient mystérieux et magnifiques, mais pourquoi le fixer ainsi si ce n’était que pour profiter de ce qui se trouvait devant elle. Celle-ci baissa les yeux pour ne pas l’effrayer avec ses yeux affamés. L’homme se leva aussitôt et se dirigea rapidement vers le trou qu’il s’efforça de creuser très rapidement. Il était efficace au boulot. Il termina le trou en moins de quelques minutes et bascula le corps dans le trou en rentera légèrement avant de retourner sur son rocher. Il semblait avoir prit beaucoup d’énergie pour creuser ce trou. Il était vrai que de creuser aussi rapidement sous ce puissant soleil était très forçant. La sueur pouvait se voir sur le visage de ce dernier. Il avait chaud mais il n’était pas le seul. Bien sur, la ninja ne suait pas encore, mais elle avait chaud. Sasilvia prit sa gourde et se la termina sans toucher avec sa bouche le rebord de celle-ci pour ne pas entrer en contacte avec le plastique que les criminels avaient touchés avec leurs lèvres. La kunoichi regardait toujours le jeune homme qui lui se leva en demandant ce qu’ils faisaient et qu’il fallait ramener ces ninjas au village. Ce dernier se leva de sa roche et à l’aide de son pied, il remplit le trou au complet pour envoyer ce cadavre sous terre. C’était sa place à présent. La ninja elle pendant ce temps, elle dissimula le sang sécher qu’il y avait sur le sable chaud et regardait les mercenaires qui affichait un sourire de soulagement en voyant qu’ils étaient toujours en vie. Mais peut-être n’allaient-ils pas avoir ce sourire là très longtemps ! Sasi se leva pour regarder l’homme dans les yeux avant d’entre-ouvrir la bouche pour lui dire d’une voix tendre :

- Ce fut un plaisir, mais je dois vous laisser, vous avez surement mieux à faire. À une autre fois... Peut-être.

La sunajin prit sa gourde, elle l’attacha à sa taille puis prit son manteau de satin rouge et l’enfila avant de prendre les criminels par les fils de fer qui leur ligotaient les mains dans le dos. Celle-ci qui était dos à son interlocuteur tourna la tête vers lui avec un petit sourire en coin séduisant et lui dédia un magnifique clin d’œil qui voulait dire : Ce fut un plaisir. Avec sa main libre elle plaça son capuchon sur sa tête en regardant devant elle et tira les deux hommes avec elle. Ceux-ci essayaient de la ralentir en marchant lentement et en retenant les élans que leur donnait Sasilvia en les poussant devant elle. Frustrée, la jeune femme tourna le fil de fer qui se serra autour des poignets des deux hommes. Ils se mirent à gémir de douleur et suivaient donc la vitesse de cette dernière qui se dirigeait vers le village de Suna. Les grandes portes du village caché du sable se faisaient de plus en plus grandes comme ses enjambés. Elle avait très hâte de retourner chez elle prendre une bonne douche froide. Cette température était démoniaque sur sa peau blanche. Lorsqu’elle arrivait à une vingtaine de mètres de la porte, la chuunin se mit à rire. Elle riait face à la situation de ces deux mercenaires qui allaient connaître pire que la mort c’est donc pour cela qu’elle prit la parole pour leurs dire d’une voix pas très rassurante pour ces deux derniers :

- À votre place, j’aurais préféré mourir car ce que vous allez vivre en prison sera pire que la mort. Vous demanderez de l’eau vous aurez de la poussière, vous demanderez de la nourriture vous aurez du gruau sec. Nous n’avons pas d’argent à mettre pour les gens de votre niveau.

Toujours prise dans son état d’euphorie effrayante, elle tenait fermement le fil de fer pour les empêcher de s’enfuir comme ils essayaient de faire en se tortillant de tous les cotés. Elle passa les grandes portes et souriait aux deux juunin surveillant l’entrer. Ceux-ci semblèrent impressionner car ignorant qu’ils étaient des membres de Takéo, ils voyaient deux anbus de Kiri entre les mains d’une chuunin. C’était à la fois gratifiant et amusant de parader ainsi dans les rues du village caché du sable. Se dirigeant vers la prison, Sasilvia regardait les villageois et les ninjas. Tous étaient impressionnés même s’il n’y avait pas vraiment de raisons de l’être. Rapidement, elle se retrouva près de la tour en question au fond du village. La kunoichi entra avec les deux prisonniers qu’elle donna à un anbu. Sasi se dirigea vers le registre du cachot et un anbu la regardait avec un grand sourire lui demandant qui étaient ces deux hommes, pourquoi étaient-ils là ainsi que toutes les informations nécessaires de leurs capture ainsi que leurs futur emprisonnement. Il lui présenta un crayon qu’elle prit avec la feuille de rapport. Cette dernière expliqua que ces deux hommes étaient des criminels de kiri habillés en anbus. Elle expliqua également que leur tatouage signifiait qu’ils faisaient partie de Takéo. Sasilvia expliqua qui ils étaient et en détailles ainsi la raison de leur présences. La chuunin mit également en note que Kôsuka Hazara était à ses cotés lors de la capture et qu’il devrait être gratifié de sa bravoure. Il était maintenant temps pour elle de retourner chez elle pour profiter de sa douche qui lui manquait terriblement :

- Passez une belles journée messieurs.

Dit-elle aux deux vagabons de Kiri qui furent tirés par l’anbu vers le sous-sol de la tour là où se trouvaient les cachots, des cachots sombres, sec et chaud. Leur vie allaient se terminer de façon misérable et dans d’atroce souffrances !

FIN DU RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]   Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sable brûlant du désert [PV Hazara Kôsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kôs' Hazara
» L'enfant du Sable
» Les pantin des Kooris du sable
» Présentation de l'enfant du sable...
» Le village du sable[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-