Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'enfant du Sable Empty
MessageSujet: L'enfant du Sable   L'enfant du Sable Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:34






Votre personnage










L'enfant du Sable Gaara_of_the_desert_by_snowskadi1✘ Nom: Sabaku no

✘ Prénom: Gaara

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien,
tant qu'il y aura des gens à tuer sauver et à aimer je les aiderais.


✘ Village désiré: Kumo




Description psychologique





Je ne suis pas fou, je ne suis pas méchant pourtant les gens me déteste plus que ce qu'il ne m'aime. Je suis quelqu'un qui laisse froid, je ne parle pas beaucoup et il ne faut pas comprendre, ce n'est pas parce que je suis timide ou quelqu'un qui n'aime pas les gens. Non je suis juste quelqu'un qui ne bavarde pas beaucoup, je me perd facilement dans mes pensées voilà tout. Sinon que pourrai-je vous dire d'autre. Il est difficile de me cerné il faut me connaître pour me comprendre. Je suis quelqu'un de mystérieux. On me reconnais la qualité d'une personne pas facilement impressionnable mais sensible au autre, attentif au sentiment des autres qu'ils soient négatif ou positif peu m'importe. Ce n'étais pas le cas quand j'étais petit, j'étais tout simplement égoïste. Je les détestais tous. Les enfants redoutais mon étrange pouvoirs et plutôt que de sympathisé avec moi, il me rejetais. Mais j'ai changé. Mais défauts ? J'en est beaucoup. Je n'aime pas que l'on se moque de moi trop longtemps la je perd mon légendaire sang froid.

Je suis aussi quelqu'un d'égocentrique, je suis puissant , j'aime que l'on me le dise en me mettant en avant. Et j'aime m'en vanté et de le rappeler surtout lorsque je suis en pleine bataille. Ah oui autre chose à savoir. Je ne suis pas dans la vie de tout les jours quand je suis en combats. Les gens disent que je me transforme en véritable monstre et que plus le combat dure plus je devient instable psychologiquement. J'avoue que je suis sans piter et encore plus sérieux que je ne le suis. J'avoue aussi que je m’existe étrangement quand le combats devient intéressant. Mais je suis contre cette définition. Je ne suis pas instable psychologiquement. Ce sont les gens qui préfère me collé une étiquette pour me haïr. Est-ce que je les détestes ? Non ils se haïssent déjà trop eux-même pour me permettre de les rabaisser. Je ne déteste pas la jalousie, je la comprend et la trouve bien triste. Vous me trouvez fou aussi ? Je pense que pour me comprendre il faut connaître mon histoire. Je le ferais ne vous inquiétez pas.



Description physiologique





Gaara 166 cm pour 50,1 kg. A lire ces chiffres on imagine Gaara pour un personnage fragile et pas très costaud et donc de ce fait qu'il n'est pas impressionnant à voir. He ben je vous annonce que vous avez tord. Gaara est belle et bien un personnage très impressionnant et charismatique. Avec sa peaux pâle qui lui donne un air inquiétant et aux contraire pas malade, et ses cheveux couleur rouge sang Gaara laissais déjà une impression d'une personne inquiétante. Vous ajoutez cela un regard inquiétant accentué par un maquillage noir et des yeux bleu intense d'une beauté incroyable. Il a le regard étrange. Ce genre de regard qui jette un grand froid à ça simple vu. Les moins courageux fuient dès qu'il croise son regard intense ou long croit voir la haine et la peur si on lui veux du mal. Mais se regard peu apporter aussi un réconfort et de la lumière au gens qui lui veule du bien. Il avait aussi une inscription japonaise écris de la même couleur rouge que ses cheveux du côté de son front droit. Il signifie amour.

Niveau accoutrement Gaara a aussi un look particulier. Il avait une longue robe rouge foncé. Pas une robe de fille une robe de sage avec un pantalon de la même couleur. Robe qu'il avait recouvert d'une protection couleur sable. Étrange ironie la couleur de sa protection, vu que ses son sable qui avait pour habitude de le protéger. Il avais aussi une écharpe blanche pour ce couvrir le visage en cas de besoin on ne sais jamais. Sa lui donnais un coter intellect aussi. Et enfin le jeune homme au regard si étrange avais aussi une jar géante ou il contenais du sable précieux. Une quantité minimal pour pouvoir utilisé ses techniques. Sur cette jar il était inscrit quelque chose que personne ne pouvait décrypter. En bref , son look laissait paraître un personnage étrange , bizarre , méchant , haineux mais méfiez-vous des apparences
◙.




Votre Histoire





Suna

Je suis née la nuit d'un 19 janvier. C'était l'hiver mais à Suna ça n'avait aucun importance il faisait chaud aussi bien été qu'hiver. Cette funeste journée marqua le début de la triste enfance qui m'étais visiblement destiné. On dit que ça s'appelle le destin. Personnellement je ne pense pas que notre histoire sois toute tracé. Sa a viendrais a croire que quelqu'un de plus puissant que nous pourrais contrôler notre vie sans avoir un seul inattendu aucun surprise avec la personne qui contrôle. Je refusais et refuse de me soumettre a de tel idée. Ma mère se nommais Karura. Femme respecté pour sa gentillesse et sa force légendaire. Après la naissance de mon frère et ma sœur elle ne voulait plus d'enfant. Mais elle tomba enceinte de moi, je n'étais pas attendu mais j'étais le bienvenue comme on dit dans ces cas là. Un orage allais se préparais et j'allais bientôt naître. L'orage n'est jamais signe de bonne nouvelle. Je ne suis pas superstitieux pour un clou mais ce jour là les prédiction du ciel du pays du vent ne mentais pas. L'accouchement fût difficile et douloureux pour mère tels qu'elle en succomba. La nouvelle avais choqué pas mal de gens, et de ce fait il décida de reporté le manque de ma mère en haine vers la personne à cause de laquelle elle succomba. Je ne comprenais pas. Ces pourtant elle qui avait demandé a ce qu'après ma naissance on me face se tatouage sur le front (Amour). Ma maman était une femme aimé sa perte avais été un grand coups pour les gens qu'il l'a connaissais, un coups plus terrible que le plus puissant des jutsus. Je comprend pourquoi les gens m'en voulait tant. Mais quand vous êtes un enfant vous n'y pensé pas. Tout les habitant voyais ma naissance comme un meurtre pour eux j'avais tué ma mère. Plus je grandissait plus les insultes, plus je me sentais comme un monstre. Pour arranger la chose je possédais un dons particulier très fort, qui causait beaucoup de crainte a Suna : La maîtrise du Sable. Je ne le savais pas à l'époque mais ces avant de mourir que ma mère m'avais jeter en sorte pour faire ensemble que le sable me protège toujours. Un bouclier d'amour en fin de compte. Même mon père me détestait. Ma famille tout le monde voulais ma mort. Plusieurs tentative avait été lancé pour me tuer. Mais en vint, le sable me protégeais toujours. A l'école personne ne me parlait, il me craignait , pire que ça il me haïssais. Leurs parents devaient sûrement leur raconté quelle monstre j'étais pour eux a leur yeux moi qui avait soi-disant tué la gentille et respecté Karura. A force que se sentiment de haine m'entourais, j'ai fini moi-même par les détestés. Je créer des sentiments réciproque peu à peu. Un jour un adolescent de mon village est venu me trouvé. Il m'a dit les pire méchanceté du monde. Il m'a dit que j'étais un monstre , un sombre déchets de la société. Il m'a dit que ma mère aurais détesté la personne que j'étais. Pris de rage je ne me souviens plus de trop ce qui ses passé. Quand j'ai ouvert les yeux il y avait du sable et du sang partout dans la salle de classe. Une odeur de cadavre et de haine avait envahie la pièce c'était très étrange. Je n'arrivais pas à y croire. Mon sable ne servais pas qu'a me défendre il pouvait aussi tuer.

Mon professeur est entré dans la pièce après avoir entendu des bruits de douleur résonné dans cette petite classe d'école. Quand je le regarda dans les yeux, j'ai peu voir la terreur se remplir dans ses yeux. Il tremblait : Le monstre avait frappé. Il voulu approché mais le sable autour de moi se mit a réagir et il pris peur. Ce son finalement les services spéciaux qui son venus me cherché dans cette classe. Ces une dame qui m'avait convaincu de la suivre. Elle n'avait pas peur de moi et ne semblais pas me détesté. Sa voix douce et son odeur légèrement sucré mon attiré, j'avais confiance en elle. J'ai été mis en cellule. Mes larmes n’arrêtais pas de coulé. J'étais donc bien un monstre. Je l'avais tué avec une sauvagerie animal. Étais-je un dangereux psychopathes. Les questions se bousculait dans ma tête sans trouver de réponse. Juste de nouvelle question encore et encore. On parlait de ma mise à mort. Je ne les su que plus tard mais déjà enfants je m'en doutais. Le grand conseils voulait ma mort j'étais dangereux. Combien de tant faudrait-il pour que je m'en prenne a tout le village et que je tue encore des innocents. Au début il voulait se servir de moi comme une arme de destruction, une arme secrète pour une éventuelle guère ou attaque visant le village de Suna. Ce pays me dégouttais, je détestais les gens qui y vivait. Au jour ou je vous raconte cette histoire je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai tout oublié. Les blessures du passés sont toujours là , elle ont cicatrisé mais la surface de mon cœur est toujours abîmé. Alors que j'étais pour ainsi dire condamné à la peine de mort. Le Kazekage protesta. Il était hors de question de tué le jeune Gaara. Selon lui je n'étais pas le seul coupable, tout le village était pour lui fautif. Quand j'ai appris ce qu'il avait dit. Pour la première fois je me sentais respecté. Je voyais le début de la lumière dans ma vie plongé dans les ténèbres. Cependant il était trop risqué pour moi de resté à Suna. Pour lui ni le village ni moi n'étais près a cohabité ensemble. Il avait donc pris une décision. J'irais m’entraîner avec un membre ANBU du village de Suna à l'extérieur du village. Dans le but de maîtrisé ma maîtrise du sable. Une fois fais je serais le bienvenue à Kumo la ou personne ne me connaissais et dont personne ne pouvait me détesté. Allais-je enfin vivre une vie heureuse. Mon maître s'était auto-désigné. Il s'agissait de Tara. La femme qui est venue me chercher dans la classe après l'incident. Selon elle , elle avait déjà réussi a me calmé et commençais déjà créer un lien entre nous deux. Elle étais donc la seul apte a pouvoirs m'apprendre.

Mon dernier jour à Suna fut pour le moins étrange. Les gens était heureux de me voir partir, d'autre regrettais de ne pas mettre fait tuer. Il faisait particulièrement chaud. Tellement qu'un orage de chaleur comme on dit se préparait. J'allais quitter ma terre natal. Celle qui m'as vu naître et qui ma craché dessus et sur laquelle j'ai fait pareille. Moi aussi j'étais content de partir au final. Je prît ma grande jar avec du sable spécial. Au moment ou je quittais la ville avec Tara-Sensei la pluie se mit a tombé et l'orage a grondé. Je n’oublierais jamais de l'eau qui s'évapore sur le sable chaud. Et je n'oublierais jamais l'acte du Kazekage qui préféra me laissé en vie. Celui qui m'avait laissé la chance de me construire une autre vie plus heureuse. C'était un nouveau départ vers la lumière.


Tara

Après de longue heure de marche dans le désert. J'ai vu cette étrange cabane. Elle était si petite et simple et pourtant si jolie. Elle faisais cloche dans l'environnement à l'entour mais c'était tellement atypique que sa lui donnais un charme irrésistible. L'extérieur lui donnais une apparence froide et mystérieuse, mais l'intérieur y était douillais. Cette maison elle était un peu comme moi au final. Sous une carapace de peur se cachais quelque chose de rassurant et beaux. L'endroit avais la même odeur que Tara. Une odeur de vanille légèrement sucré pas du tout écœurante. Tara ne disait rien, elle attendait que je découvre la maison par moi, que je m'habitue a cette habitation. Ce ne fut pas difficile il faisait bon vivre. Le lieux était lumineux très coloré sans en faire trop. Une véritable harmonie des couleurs. Je découvris ma chambre. Elle étais du couleur verte blanc. Des couleurs apaisantes. J'avais un lit confortable , une lampe de chevet , un réveille et une photo de ma mère. Tara avait pensé a tout pour que je me sente bien. Elle m'avait créer un lieux de réconfort. Tara était une femme de taille moyenne très fine. Elle avait des cheveux bleue attaché en queue de cheval. Les yeux d'un bleu ciel , un peu comme les miens. Sauf que les siens aspirait à la confiance. Elle avais la tenu des ANBUS de Suna et un Katana. Elle étais très jolie et avais une structure osseuse parfaite. Elle maîtrisais l'art des sceaux. Elle me l'avait dit pendant le voyage. Elle m'avait aussi fais comprendre qu'elle allais devoir m'en posé un juste au cas où j’entrerais en rage folle. Et il ne partirait que une fois que j'aurais appris a maîtrisé ma colère. La jeune femme se rapprochées de moi. Voyant que pour la première depuis bien longtemps je n'avais jamais été aussi heureux elle me dit :

- Mon grand Gaara. Je voie que tu as pris tes marques très vite. Je suis fier de toi. Demain je te poserais le fameux sceaux dont je t'ai parlé. Il te fera pas mal je te rassure. Je vais t'expliquer comment va se passer ton entraînement avant de rejoindre le village de Kumo. Nous allons d'abord t'apprendre a maîtrisé tes jutsus d'attaque que tu n'as pas l'air de maîtrisé. Sa prendra longtemps voir des années. Non pas que tu ne sois pas douée. On pourrais plus dire que c'est de ma faute. Je ne connais pas grand chose a ton pouvoirs. Mais ensembles nous allons en découvrir les ficelles. Une fois cela fais nous passerons à l'étape la moins marrante mais la plus importante. La gestion de ta colère. Est tu près ?

Je lui fit un signe de tête pour lui donné mon accord. J'allais me coucher avec hâte. Dans le noir terrifiant de cette nuit la je reprenais goût la vie. Regardant la photo de ma mère éclairé par la lune. Pour la première fois les larmes qui coula le long de mes joues pour aller s'écraser sur le matelas n'étais pas des larme ni de haine ni de peine , mais de joie. J'allais enfin connaître la lumière. D’ailleurs le lendemain matin la lumière soi-disant passant étais venu me sortir du lit en attaquant mais yeux très sensible à la lumière. Tara avait préparé le petit déjeuner. Après mettre nourris. Elle m'avait demandé poliment si j'étais près a recevoir le sceaux. J'étais près mais je voulu testé sa patience. Ces année de maltraitance m'avais appris à resté méfiant au beau sourire des gens. J'ai été attendre 2 heures sur la terrasse à regarder le désert. Quand soudain Tara viens me tenir compagnie pour discuter. Je n'aimais pas parler je répondais le plus souvent possible par des gestes. Sa n'avait pas l'air de la déranger. Elle me surnomma même : L'enfant du Désert. Après quelque minutes de discussion, je lui coupa la parole en lui disant que j'étais enfin près recevoir le sceau et elle ma poliment rétorqué que oui mais après l'heure du thé.


Le rituel était en place. Elle posa ses mains chaude et douce sur ma poitrine. Elle créa le sceau. Je voyais qu'elle avait plus l'air de souffrir que moi. Comme si elle essayais de prendre ma douleurs. Une foie le sceaux posée, elle me regarda avec un large sourire toute essouffler. Elle me faisait signe de la suivre. On marcha quelque mètres avant de tomber sur un centre d'entraînement mise au point par elle. Le Kazekage lui avait donné toute les instructions pour mon entraînement. Le premier était de toucher des cibles avec mon sable a distance. Même si aujourd'hui cette exercice me parait simple à l'époque j'avais galéré. Il me fallu pas moins de 2 semaines avant de complètement maîtriser la techniques. Et j'avais 100 autres entraînement a réussir avant de pouvoirs m'arretter. Ces exercices mêlait force, endurance, intelligence, équilibre et parfois tous à la fois plus dure les uns que les autres. Pas facile je me suis découragé plusieurs fois mais Tara m'a toujours encouragé. A chaque fois que je réussissais un exercice elle me félicitais. Au fils du temps mon sensei prenait le rôle d'une mère pour moi et sa ne me déplaisait pas. Après 2 ans d'entraînement. A l'aube de mes 13 ans. J'avais enfin terminé. Dans les yeux de Tara je voyais une satisfaction et une joie énorme. Comme lorsque qu'une mère voie son fils devenir diplômé, elle étais heureuse mais inquiète car elle savait que c'était le début de la fin. Pour me féliciter , elle m’offre un dîner de roi. En retour je lui offris un sourire et pourtant ce n'étais pas dans mes habitudes. Même si je l'aimais je restais un visage impassible étrange mais ces moi. Ce jour là Tara me parla plus que d'habitude. Elle me raconta ses objectifs sa vie d'avant comment elle envisageait l'avenir. Notre vie était différente et pourtant elle étais la personne qui étais la plus proche de moi. Ce soir là je lui répondis énormément es-saillant de parler autant qu'elle mais s'était impossible. Puis elle me posa une question : Quelle étais mon nindô : Et je luis répondis ce qu'elle m'avait enseigner :

- Le monde est vaste. Il y a énormément de gens heureux mais encore plus de malheureux. Ces triste car ce monde est si merveilleux, beaux , il nous offre quelque chose de magique. Pourtant certaine personne reste ou se font entraîner dans les ténèbres. Il n'y pas de monde plus merveilleux le mien, tant qu'il y aura des gens à sauver et à aimer. Je continuerais a vivre pour les sauver.
Tara souris avec un large sourire avant d’interrompre la bonne ambiance et parlé d'un tons plus grave.

- Demain on va commencé la pire partie Gaara. Excuse-moi d'avance.

Ces paroles m'avais un peu inquiété mais je mis préparait déjà depuis longtemps en même temps. La nuit fût courte. Tara me leva très tôt pour déjeuner et m'expliquer le programme. Elle me lancerais un Genjutsu qui me remémorerais les pire instants de ma vie et des visions pour me mettre en colère le but étant de me maîtriser. Elle me donna quelque conseille respiré, et me concentré. S’énerver ne servais a rien si ce n'es empirer la situation. Il fallait être calme pour bien réflechir a tout les possibilité que je pouvais entreprendre.

J'allais commencé par le plus simple pour elle le genjustsu de souvenirs. Elle fut triste de m'infliger cela je l'ai vu dans son regard. Mais elle et moi le savions que c'était obligatoire. Il le fallait pour mon bien et puis si sa allait trop loin elle m'avais posé se sceaux. La chaleur était intense j'attendais impatiemment quand soudain j'ai vu l’adolescent que j'avais tuer des années avant cause de mon transfert. Je ne laissai paraître aucun émotion. J'attendais il n'y avait que sa à faire attendre qu'il bouge quand soudain de sa bouche. J'entendis sortir toute les insultes que j'avais entendus avec le souvenirs des ténèbres qui me hantais l’esprit. Je n'étais visiblement pas assez préparé. Ma rage était trop importante. Mon sang était devenue bouillant. Je détruisais tout sous mon passage. Mais vite fait ma rage et le genjutsu s’arrêta. Tara avait du activer le sceaux. Je l'avais légèrement blesser. Comment avais-je osée. Pourtant je ne lui voulait aucun mal. Étais-je vraiment un monstre ? Tara me rassura. Encore une fois comme une mère elle réconforta. Elle recommença le test. Cette fois-ci j'avais beaucoup plus de self contrôle. Inconsciemment j'avais compris que de m'énerver comme cela pouvais blesser les gens que j'aime. Il fallait tout simplement passé au-dessus des gens qui dise du mal de vous. Ces personnes sont encore plus mal dans leurs peaux que vous. Pour se sentir supérieur ils ont besoins de vous rabaisser. C'est fou tout ce que la jalousie peut nous faire commettre. Pour la première fois je restais de marbre devant l'intimidateur. Et vu que l'on ne règle pas la haine par la haine. Je lui donna l'amour tout l'amour que je pouvais lui donner. Bien sur malgré mes aires de personne antipathique et toujours sérieux j'eus du mal mais il le fallait c'était pour moi la seul bonne solution. Le genjutsu interrompues. Tara était fière de moi.

-Finalement il nous auras fallut que 3 heures. Tu es devenue quelque de bien Gaara. Il ne te reste plus que une partie. Après on devra se quitter toi tu iras a Kumo et moi à Suna. Sache que là-bas je ne cesserais de pensé à toi. Je pensais que sa prendrais plus longtemps mais tu es tellement douée. Tu es un être a part Gaara. Je t'aime comme si tu étais mon propre fils. Je t'ai vu grandir et j’espère t'avoir bien éduquer et t'avoir transmis mon héritage. Dans la vie il n'y as le mal partout on peut aussi faire sa part pour changer le monde et rendre les gens heureux.

-Moi aussi je t'aime .... Maman (Malgré ce moment d'émotion je n'arrivais pas à me détacher de mon personnage froid. C'était une partie de moi et elle le savait.)


On est repartie se reposer. Demain la journée allais être longue. Je fermais les yeux tout en pensant que leur de la séparation douloureuse allais bientôt sonner.


Le dernier Jour

Le ciel était sombre. Un orage se préparait. Aujourd'hui c’était le grand jour. L'ultime étape, mon attitude de personne peu appréciable était à son paroxysme. Je ne sais absolument pas pourquoi mais je n'aimais pas cette journée. Je rangeais mes affaires pas grand chose mail le fallait. J'avais déjà un sentiment de nostalgie en rangeant ce qui aura été pendant 2 ans ma chambre. Même si je ne le laissais pas paraître j'étais triste. J'allais quitter ma mère d'adoption. J'avais droit à mon habituel petit déjeuné Tara était la seul qui connaissais bien mais goût. Je savais qu'elle ne m'abandonnais pas vraiment. Elle devait retourné a Suna et moi pour mon bien je devais me rendre à Kumo. l'exercice allais commencé quand la pluie se mis a tombé. Cette odeur elle me rappelait le jour ou je suis parti de Suna avec Tara. L'illusion quelle allais m'envoyer aujourd'hui était bien plus intense que celle d'hier. Je ferma les yeux et puis je les ouvris avec appréhension de savoir quelle vision terrible allait-elle me transmettre. Tara était sous le point de se faire assassiner par un Shinobis de mon ancien village. La rage monta d'un coups. Tellement puissant que si le sceaux n'étais pas là pour m'arrêter j'aurais mis ma cabane en pièce. Tara me donna quelque conseils mais on avaient beau recommencer et recommencer le résultat était toujours le même. Je détruisait tout sur mon passage j'étais devenu incontrôlable. La pluie et les éclaire tombais avec violence sur le désert. J'avais beau avoir les encouragements de ma sensei rien ne changeais. Impossible. Peut-être le faisais-je inconsciemment ? Je faisais exprès de m'énerver et de ne pas suivre les conseilles. Car oui si je réussissais c'était la fin. Hors moi je ne voulais pas la quitté. Je voulais revenir a Suna avec elle. Mais c'était impossible. Si je rentrais avec elle on se feraient détesté tout les deux. Je ne voulais pas que les gens face du mal a Tara de m'a faute. Je ne le supporterais pas. Tara elle aussi avait l'impression d'avoir compris mon petit jeu. Elle me le faisais comprendre. La pluie s’abattait sur nos tête on étaient trempé. Le sable devenait de plus en plus difficile a manier dans ses conditions. Tellement impossible que Tara mis fin à l’exercice. Finalement je passerais une nuit de plus là-bas.

Tara préparait le repas. Le Kazekage nous avait plus envoyés de vivre depuis 1 semaine donc on mangea plutôt les restes. Des pommes de terre servi avec du poulet. Un petit plats typiquement pauvre de Suna. La pluie s'arrêta de tombé. Je ne le montrais pas mais je me sentais super bien. La cabane était silencieuse jusqu'aux moment où Tara coupa se silence.

- Gaara écoute moi bien. Je n'ai pas envie non plus que l'on sépare. Dès la première fois que je t'ai vu. J'ai vu un enfant plongé dans les ténèbres et pourtant j'avais déjà commencé à construire un lien entre nous ? Tu t'en souviens ? (Je fis signe de tête que oui). Ce jour là ce fut un nouveau départ pour toi. Tu m'as dit ton nindô mais je vais te dire le miens : Le monde est remplie de gens qui vivent dans les ténèbres mon but est de les guidées vers la lumière. Je pense avoir réussi avec toi. A Kumo tu pourra créer de nouveau liens. Te faire aimé par plus de gens. Oui tu ne pourras pas plaire a tout le monde certes. Mais là-bas la lumière sera présente pour toi. J'ai redouté le jours de notre séparation moi aussi. Mais il le faut Gaara arrête de faire exprès de rater l'exercice. Moi j'ai confiance en toi. Tu vas y arrivé. Tu n'est pas l'enfant du sable pour rien mon petit Gaara.

Ce petit discours tout bête m'avait redonné le sourire. J'étais content de savoir que nos sentiment et nos objectif était réciproque. Elle m'avait transmis sa volonté. Demain même si cela me faisait du mal, je lui dirais au revoir. Je réussirais cette exercice. Le lendemains j'étais prêt le sable avait sécher. Tara me fît signe de la tête de rester de sous self contrôle. L'odeur du sable chaud me berçait. Lorsque l'illusion commença j'eus du mal à retenir ma rage mais j'ai su me calmer. Je n'avais qu'a a pensé à nos discussions avec Tara. Elle qui n'arrêtais jamais de parler et moi qui la regardais avec les bras croisé. Ce souvenirs parvenais à me calme. J'ai même réussi a briser l'illusion. Le sceaux que je portais avait même disparu. Tara me sauta dans les bras. Je fût étonné au début. Mais un léger très léger sourire se dessina sur mon visage pâle. J'avais réussi je pouvais maintenant aller partir vivre au village caché des nuages Kumo.


Kumo


Tara envoya la lettre à Kumo et à Suna. La lettre disait que ma formation était terminée et donc que j'étais enfin prêt a rejoindre Kumo. Le départ fût douloureux autant pour moi que pour Tara. On ses regardé sans ce lancé un seul mot. Nos yeux suffisait à communiquer. Une larme coula sur mon village. Tara l’essuya de sa main légère. Son regard en disait long. Elle me souhaitait bon courage pour la suite. On se retourna prenant des direction opposé. Suna pour tara et Kumo pour moi. Je partais avec ma jar ... Kumo me voilà.

J'ai passé 3 ans au final à Kumo. Mon arrivé fut compliqué avec tout les papiers a remplir. En plus je devais vivre seul ce qui n'arrangeais pas les choses. Kumo était un joli petit village. La température y étais plus supportable que à Suna il n'y avait aucun doute. Je fit quelque connaissance là-bas. Le boulanger , le marchand d'arme. Les gens semblait avoir un peu peur de moi. Mon attitude pouvait refroidir quelque personne mais la plus part osait franchir la cap de l’apparence. Bien aucun ne valait Tara, ici je sentais que je pouvais enfin en finir avec les quelques trace de ténèbres qui restait collé a moi. J'étais sur la route de la lumière. La route de l'amour. J'en caressais mon tatouage. Quand à la suite ? Je ne sais pas trop comment cela va se passé. Mais l'histoire n'est pas encore écrite, j'allais bientôt l'écrire, moi l'écrivain de ma propre vie.




CODES DU RÈGLEMENT (2) :



Dernière édition par Sabaku no Gaara. le Dim 22 Avr - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'enfant du Sable Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Sable   L'enfant du Sable Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:30

Je Up on sais jamais ^^ (Désomée pour la fin mais je voyais pas trop quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'enfant du Sable Left_bar_bleue6/6L'enfant du Sable Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

L'enfant du Sable Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Sable   L'enfant du Sable Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:09

Bienvenu l'ami ! Enfin un Gaara !

Tu as une très belle présentation et j'adore la façon dont tu exposes le caractère de Gaara, c'est très bien. J'aurais tendance à te dire que tu es validé Chuunin car tes descriptions physiques et psychologiques sont plutôt petites comparé à ton histoire, mais tu fais peu de fautes d'orthographe et ton contenu est très pertinent, très belle histoire.

Peut être faire attention aux ''ces, c'est, ses, s'est'' et aux fautes de pluriel mais sinon c'est bien. Je te valide donc Juunin, tu as droit à 8 techniques offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'enfant du Sable Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Sable   L'enfant du Sable Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:37

Merci oui j'ai énormément de mal avec mes homophones -_-"
Mais je me soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'enfant du Sable Left_bar_bleue6/6L'enfant du Sable Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

L'enfant du Sable Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Sable   L'enfant du Sable Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:08

C'est pas grave ! Le Rp t'aideras davantage <3 ! Tu peux Rp, tu auras ta couleur dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du Sable Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Sable   L'enfant du Sable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'enfant du sable...
» Les pantin des Kooris du sable
» Le village du sable[Mission]
»  Mission de Rang D : Le marchand du Sable
» L'arrivé du sable blanc et noir de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-