Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Empty
MessageSujet: Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]   Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 9:44

HRP:https://www.youtube.com/watch?v=e4ZkyppjfAw (exemple de se que fait kaori a jistuko)

Kaori courait vers Jitsuko pour l'arrêter à tout pris, celle-ci voyait que Hinata croyait qu'il allé la tuer en même temps que tout le monde ,mais celui-ci n'oserait jamais la touché, il avait peut être perdu la tête mais elle croyait toujours en lui, elle avait confiance en lui.

La jeune femme était décidé à l'arrêter, pilou courait de plus en plus vite d'un coup, Orochimaru se planta devant Hinata et envoya une attaque qui la visait aussi, mais étant très rapide, cette dernière pouvais très facilement esquiver l'attaque.

Concentré dans son esquive, l'Inuzuka ne vit pas le dragon à deux tête fonçais vers eux, il devait surement penser qu'elle n’allait pas réussir à esquivé l'attaque, au moment ou elle sauté pour esquivé l'attaque Jitsuko la pris avec pilou dans l'une de ses griffe et parti.

Kaori folle de rage cria dans sa tête:

-IL VA VOIR SE QU'IL VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Pilou couina, il avait entendu ses pensées. Arrivé a destination il redevient à la normal mais son dragon était toujours là. Jitsuko se laissa tomber par terre et rattrapa Kaori et pilou dans ses bras. Ce qui eux pour résultat d'énerver encore plus Kaori.

Il les déposa par terre et demanda:

-Sa va ?

Kaori répondit calmement:

-oui...

Puis la jeune femme devint rouge de colère, ses cheveux s'hérissa, pilou parti en courant se cacher derrière les buissons, des morceaux de terre se détacha du sol. Quand kaori avançait vers jistuko le sol s'enfonçait au niveau de ses pieds .

Tout à coup elle se mit à courir vers lui sauta et lui envoya de tout ses forces un coup de genoux en pleine figure qui le fit voler à quelque mètre d'elle. Cette dernière se rapprocha de lui et là, la rafale de colère sauta sur le destructeur ambulant:

-QUOIIIIIIIIIII TU TROUVE QUE CA A ME DIRE "SA VA ???" MAIS TU LE FAIT EXPRET OU QUOI, TU VIEN DE RASER PRESQUE PLUS DE LA MOITIE DU VILLAGE. MON VILLAGE AINSI QUE MA MAISON, L'ENDROIT QUI COMPTAIT LE CHER A MES YEUX QU'EST CE QUE TU CROIYAIT QUE J'ALLAIS TE DIRE HEINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! TU N’AS QUE CA À ME DIREEEEE !!!!!!!!!!!!! "CA VA ?" ALORS, COMMENT TU VAS RATTRAPER CA ?! COMMENT TU COMPTE TE FAIRE PARDONNER ?! HEINN !!!!!!!!!!

Celui-ci essaya lui dire quelque chose mais elle ne l'écouta pas et lui envoya un coup de poing sous le menton qui le fit se lever et continua de parler:

-Ca fait mal ? Ca fait mal, Hein ? Ca, c'est pour la douleur dans mon cœur. Et ensuite...

Kaori ce mit en position d'attaque et continua de parler:

-Ca pour la douleur dans mon corps.

Celle-ci utilisa sur lui "l'Enchainement du tigre":


-Et enfin ça pour la douleur dans mon âme

L'Inuzuka sauta pour arrivait au dessus de lui et utilisa dans ses pieds "Raging Thunder" sur le ventre de Jitsuko tout en tournoyant sur elle même en l'air. Ceci l'expulsa contre le mur ce qui créa un cratère et il tomba par terre.

Kaori avait enfin terminé, elle prit une grande aspiration et souffla toute l'air de ses poumons. Cette dernière était redevenue calme. Elle dit les larmes aux yeux:

-Tu as détruit tout ce qui me restait de ma famille, mais a quoi tu as pensée. Hein!! Il ne reste plus rien a par pilou c’est lui le seule membre de ma famille qui me reste. La moitié est morte et la moitié est porté disparue.

Celle-ci tomba à genoux et se mit à pleurer à chaude larme. Pilou revint vers elle, mit sa tête sur son épaule pour la lécher se qui la fit rigoler mais elle continua de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]   Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 8:37

Kaori avait complètement défoncé Jitsuko, celui ci se retrouvant à terre ne savait que faire, il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait, mais elle lui avait fait comprendre la gravité de ses actes, la jeune Inuzuka tomba alors à genoux, et commença à pleurer, le Nukkenin regarda la fille tout en se relevant, et tenta de se rapprocher d'elle doucement tout en disant :

-Je me suis emporté par ma fureur, ils n'avaient pas écouté ce que j'avais dit, et ont continués à tout détruire autour d'eux, alors à ce moment je me suis trop emporté et j'ai envoyé la puissance maximale de mon attaque ultime, je ne pensais pas qu'elle ferait autant de dégâts, j'en suis vraiment désolé. Je sais que ces excuses ne ramèneront pas le village, mais saches que je n'était pas moi même à ce moment la, je ne te demandes pas de me pardonner de suite, mais essaies de comprendre mes actes ...

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]   Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:13

Quoi c'est tous ce qu'il avait à dire et puis pourquoi ne venait il pas près d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser, Kaori n'attendait que ça. Qu'il vienne vers elle mais il ne faisait rien, après avoir parlait il restait debout, a regarder le ciel sans la regarder.

Il ne cherchait même pas à la consoler. Il ne venait jamais vers l'Inuzuka sauf quand celle-ci était en danger. Quand la jeune femme a besoin de lui pour être dans ses bras, pour lui tenir la main... rien, il restait a coté a attendre que ça se passe.

Alors Kaori resta elle aussi par terre le regard vide au sol attendant désespérément qu'il vienne vers elle qu'il fasse le premier pas pour la prendre dans ses bras, pour la consoler, pour la réchauffer car la demoiselle commençais à avoir froid.

Et puis on n'en a pas l'impression comme ça mais ce moment était quelque peu romantique. Ils étaient tous les deux, dans un endroit isolé de tout, devant une grotte, une jeune femme qui pleure et qui à froid attendant que son amoureux vienne vers elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser.

Mais si quelque minute plutôt, celle-ci était en colère qu'il est détruit son village, elle lui pardonnait quand même car cette dernière l'aimait et puis dans sa maison il y avait trop de souvenir qui lui évoquait le passé. Tout les soirs avant de se coucher, l'orpheline pleurer sa famille disparu qui lui manquait terriblement.

Au moins Kaori pourra plus vite ne plus y pensé pour être plus forte et ne plus pleurer. Et puis même si il ne venait jamais vers elle, Jitsuko sera toujours là pour elle alors la demoiselle ne se faisait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]   Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 8:47

Un sentiment de faiblesse avait envahi le jeune homme, il regarda le ciel, puis Kaori, la voyant un peu calmée, il se dirigea vers elle, peut être que ce moment avait été interminable pour cette dernière, mais pour lui, sa s'était passé si vite ...
Jitsuko pris alors Kaori dans ses bras, il avait compris qu'elle n'attendait que sa, et cependant, elle semblait avoir perdu toute sa colère, son défouloir était terminé, l'homme la serrait très fort, voire trop, il dessera l'étreinte, et tenta alors de l'embrasser, la jeune fille fut hésitante quelques instants mais ne put se détourner, et les deux s'embrassèrent.

Jitsuko dit alors à l'oreille de Kaori :

-Je t'aime, ne m'en veut pas trop si je ne sais pas quand tu veux que je m'approche de toi, je ne suis pas tant expérimenté au niveau des femmes que sa ...

Le jeune homme se leva alors, et dit à Kaori :

-Nous sommes en danger permanent je le sais, c'est pour ceci que nous devons trouver un endroit ou tu pourras sceller le terrain, j'y placerai des pièges, le dehors de cette grotte serait parfait, je vais étudier la topographie du terrain, et y placer tous les pièges que je peux.

Jitsuko s'avança alors vers Kaori et il l'embrassa, puis tout en lui carressant le visage il lui dit :

-Je ne serai pas long, tu n'auras qu'à poser le sceau quand je te le dirai ...

Le jeune Nukkenin sortit alors de la grotte, et se rendit dans la forêt, d'un geste de main et grâce à sa technique de jet de chakra il balaya les arbres alentours, assez pour créer une clairière spacieuse de 100 mètres de rayon et dont l'épicentre serait le point d'apparition de l'adversaire. Jitsuko y posa alors une croix rouge afin que Kaori y pose le sceau ou elle voudra que l'adversaire apparaisse.
Jitsuko commença alors à poser les pièges, il ne s'activeraient que selon sa volonté bien entendu.

5 parchemins explosifs furent alors placés en cercle à 1 mètres chacun de la zone d'apparition de l'adversaire, les 150 makibishis eux furent placés tout autour de la zone d'apparition afin d'empêcher le passage à l'adversaire, et juste au dessus, les 300 senbons avaient été répartis de façon à foncer de haut en bas, et des cotés, il en arriverait d'en haut et des cotés. Les 5 autres parchemins explosifs eux furent parsemés parmis les makibishis et 10 mètres de fils furent placés sur différentes zones au sol afin que l'adversaire tombe en marchant dessus.

Jitsuko appela alors Kaori en disant :

-Tu peux poser le sceau sur la croix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]   Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:45

https://www.youtube.com/watch?v=VZFzlHPPkOg

Au bout d'un long moment Jitsuko se décida enfin à aller voir la jeune fille pour la prendre dans ses bras. Kaori hésita un instant car il n'était pas venue plus tôt mais celle-ci pensa qu'au moins il était venue, trop tard certes mais il était venue la voir c'était le principal alors elle se laissa faire et continua de pleurer dans ses bras.

Quelque minute plus tard quand Kaori fut enfin calmé, son bien aimé l'embrassa. L'Inuzuka lui rendit son baisé et Jitsuko approcha sa bouche prés de son oreille pour lui chuchoter:

-Je t'aime, ne m'en veut pas trop si je ne sais pas quand tu veux que je m'approche de toi, je ne suis pas tant expérimenté au niveau des femmes que sa ...

Kaori voulu lui dire qu'elle lui donnait toujours plein de signe comme par exemple des regards furtif vers lui, des regards dans le vide ou par terre et plein d'autre encore mais il ne les voyait pas. il se releva pour reprendre la parole:

-Nous sommes en danger permanent je le sais, c'est pour ceci que nous devons trouver un endroit ou tu pourras sceller le terrain, j'y placerai des pièges, le dehors de cette grotte serait parfait, je vais étudier la topographie du terrain, et y placer tous les pièges que je peux.

La jeune femme pouvais très bien le faire elle même mais cette dernière n'était pas en état et n'avait pas envie de préparer le terrain pour ensuite le sceller alors celle-ci rentra dans la grotte avec pilou et se coucha par terre. Jitsuko s'avança vers la demoiselle pour l'embrasser et dit tout en lui caressant le visage:

-Je ne serai pas long, tu n'auras qu'à poser le sceau quand je te le dirai ...

Et il parti dans la forêt, Kaori, qui s'avait exactement se qu'il fallait faire et comment il allait procéder, se laissa posséder par le sommeil qui la guetté depuis longtemps maintenant. Dans son rêve ses parents était là, ils la rassuraient en lui disait que tout allé bien se passer quand tout à coup la tête de son père fut transpercé par une flèche .

Du sang jailli sur son visage, sa mère, elle, avait disparu. Kaori se retrouva pour courir et chercher pilou mais elle le trouva par terre son flanc ouvert en deux. Horrifier par se spectacle l'Inuzuka couru encore plus vite mais elle ne pouvait pas avançais ses jambes ne bouger plus elle était contrainte de regardait son animal, son compagnon, son meilleur amie ouvert en deux.

En regardant a ses pieds des mains l'agrippe pour l'enfoncé dans le sol. Cette dernière était dans des sables mouvant. Tout à coup changement décors, Jitsuko était par terre en sang lui crier en crachant du sang qui sortait de sa bouche:

-pose le sceau sur la croix !

Celui-ci rampé vers elle, son corps se disloquais au fur et à mesure qu'il s'approchait mais il continuer de crier de plus en plus fort et de plus en plus vite jusqu'a lui faire mal aux oreilles et à devenir incompréhensible:

-pose le sceau sur la croix !

Soudain Kaori se leva d'un bond, cette dernière se rendit compte que ce n'était qu'un mauvais rêve. Elle était dans la grotte son visage était trempé ainsi que son corps, de l'eau qui provenait du plafond était tombé sur elle cela était le sang dans son rêve. A ses pieds pilou qui les lui écrasé ceci était les mains qui l'attiré dans le sol. Subitement elle entendit Jitsuko qui lui disait:

-Tu peux poser le sceau sur la croix !

Remit de ses émotions Kaori vint vers celui-ci, s'approcha de la croix pour poser quatre sceau autour d'elle pour créer un carré de 5 mètre de côté. La demoiselle dit:

-voila c'est fait il ne reste plus qu'a attendre que quelqu'un s’approche de moi et si je veux je fait le mudra du tigre et je crie "Tochi o fū" pour qu'il soit en quelque sorte téléporté a l'intérieur des quatre sceaux sur la croix. Maintenant j'aimerais bien me dégourdir les jambes dans la fôret avec pilou. Je viens de faire un réve assez... bizarre et horrible donc ça m'aidera a ne plus y penser et puis j'ai un peu mal au jambe de rester soit debout sans rien soit assit sans rien faire non plus. Et puis pilou aussi venu courir un peu donc a tout à l'heure.

Les deux inséparables se mirent a sauter d'arbre a en arbre de plus en plus vite pour laisser place à l'adrénaline de la course et de la vitesse. Celle-ci n'essaya pas de savoir si jitsuko les suivait car cela ne lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]   Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 15:17

Jitsuko était très fatigué, il vit Kaori faire ce qu'elle avait à faire puis lui dire :

-voila c'est fait il ne reste plus qu'a attendre que quelqu'un s’approche de moi et si je veux je fait le mudra du tigre et je crie "Tochi o fū" pour qu'il soit en quelque sorte téléporté a l'intérieur des quatre sceaux sur la croix. Maintenant j'aimerais bien me dégourdir les jambes dans la fôret avec pilou. Je viens de faire un réve assez... bizarre et horrible donc ça m'aidera a ne plus y penser et puis j'ai un peu mal au jambe de rester soit debout sans rien soit assit sans rien faire non plus. Et puis pilou aussi venu courir un peu donc a tout à l'heure.

Le jeune Nukkenin la vit partir dans la forêt sans se retourner, sans même dire au revoir, Jitsuko était trop fatigué pour penser à ceci de toutes façons, doucement il alla en direction de la grotte, arrivé la bas il installa les affaires qu'il avait pu récupérer, et se créa un matelat de fortune.

Il s'y installa et s'endormit aussitôt, sans rien dire. Dormant tout de même sur une oreille, et guettant le chakra il avait auparavant utilisé la technique permettant de repérer toute personne dans les 5 kilomètres de rayon, si quelqu'un entrait, il serait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]   Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Inuzuka envoie tout sa colère [pv: jistuko chinjuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques inventées Kaori Inuzuka
» Mission de rang D pour kaori inuzuka
» Mission de rang D pour kaori inuzuka
» Mission de rang C pour kaori inuzuka
» Examen Chuunin : Kaela Aichi VS Kaori Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-