Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Prez: Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Prez: Tenebris Empty
MessageSujet: Prez: Tenebris   Prez: Tenebris Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:00

Nom:

Tenebris

Autrefois : Shane Ravenwood
(Encore aujourd’hui certain l’appelle ainsi)

Village désiré :

Vagabond

Grade :

J’ai entendu dire qu’on pouvait passer un test rp pour avoir accès à des grades plus vite? Si c’est possible j’aimerais passer un de ces test, sinon ben pas grave…


Âge:

25

Nindo:

Life is just a game... And so is death...

Description Physique:

Fils des ténèbres disait-on, sa chevelure d’ombre dont les mèches en batailles vont dans tout les sens sont attacher par un anneau d’argent noirci dans se haut de son dos et retombe dans le milieu de celui-ci. Sa peau, aussi sombre que les ténèbres d’une nuit sans lune n’a rien de naturel. Ce qu’il porte comme vêtement sous sa forme humaine est un simple T-shirt et une paire de shorts noirs qui lui arrive juste au dessus des genoux. D’assez grande taille, élancé, sa musculature prononcée saille sous sa peau d’ombre en guise d’avertissement. Dans son dos, plus précisément sur son omoplate droite trône un tatouage en forme de dragon de couleur blanche immaculé. Ses yeux, grands et d’un rouge sang luminescent, brillant à travers les épais rideaux sombres de la nuit montrent au monde entier toute la folie et la soif de sang qui l’habite. Ses pupilles, lignées semblable à celle d’un félin enduise souvent les gens en erreur sur sa nature. Pourtant, dans sa démarche, sa manière de parler, penser, agir et tuer là était l’exploit du roi des canidés. Son sourire prédateur en présage d’une mort future montre allègrement sa dentition effroyable, toutes ses dents sont pointues seules ses canines allongé et légèrement recourbé sont plus longues, la plus part du temps sous sa forme humaine il laisse reposer ses crocs hors de sa gueule. Les ongles de ses mains et de ses pieds nus sont semblables à des griffes.

Sous sa forme de loup, seul la nuit peu rivalisé avec cet être entre l’ombre et le démon assoiffé de sang. Seuls ses yeux luminescents pourraient le trahir, ses mouvements aussi fluides que de l’eau sont aussi silencieux que la mort qui reste dans son sillage en permanence. Son hurlement…Funeste, un requiem, une voix unique qui s’élève sous les rayons de lunes glace le sang tous ceux qui se trouve à proximité. Son pelage se fond dans le ciel nocturne, sa taille sous cette forme est tout aussi anormal que sa peau, aussi haut qu’une vache ou un petit cheval ses congénères et autre prédateurs lui cède le passage. Cette taille qui pour les humains semble exagéré, lui semble moindre, comparé à Gaïa bien sur.


Description Mental:

Comment pourrait-on vraiment le qualifié…? Il est ce qu’il est, une véritable bête sauvage sans conscience, raison ou encore sens moral. Il se laisse aller dans la luxure du combat lorsqu’il en a l’occasion. Préférant sa forme animale pour se battre en raison des griffes et des crocs qui lui permette de mieux déchirer et défaire les chairs. L’odeur de la peur, un pur délice…Celle du sang, délectable…Celle d’une âme digne, à en éveiller en lui une frénésie malsaine. Sa folie est tel que si quelqu’un tentait de s’initier dans sa tête elle n’en reviendrait pas intact. Son instinct dominant son attitude peu importe ce qu’il fait le rend imprévisible. Et lorsqu’il veut quelque chose…Il finit toujours par l’avoir d’une manière ou d’une autre.

C’est à peu prêt comme cela qu’il est sans Gaïa. Elle qui est la voix de sa raison il l’écoute toujours et n’oserait pas lui désobéir. Lorsqu’elle est là à ses coter il peu penser de lui-même, mais les choses se compliquent dès qu’il ne peu plus sentir sa présence. Ses instincts toujours très présents même lorsqu’il peut penser de lui-même, il est très possessif envers sa dragonne. Tenter de lui faire quoi que ce soit et il ne pourrait se contenir. Il n’aime vraiment pas partager ce qui est à lui ou ce qu’il considère sien. Il peut se montrer doux et affectueux, mais seulement envers Gaïa qui bénéficie des seules marques d’affection qu’un monstre tel que lui peu produire.

Un non ne sera jamais une réponse valable pour lui et il est aussi tête-dur qu’une mule. Impatient il n’attendra pas des lustres s’il veut quelque chose maintenant il va l’avoir maintenant, il ne comprend pas ce que signifie attendre sauf peut-être au moment où il se met en chasse dans ces moment là il peu être patient, mais en autre terme attendre le met de mauvaise humeur. Il parle couramment la langue que parlent les humains de la région, mais ne l’utilise seulement au besoin. Pour lui, ce que la manière dont les humains agissent comme ce qu’ils utilisent dans leurs quotidiens est un pure mystère pour lui, donner lui une cuillère et il va tenter de la manger.

La nuit, son royaume là où son règne est à son apogée est tout le contraire du jour. Le jour où la lumière envahi le monde. Il peu se déplacer pendant les heures du jour mais seulement dans les ombres assez prononcé. De jour à moins que sa proie ne soit dans une ombre assez sombre il ne peu pas sublimer d’âme. L’exposition au rayons du soleil ne lui est pas mortel, mais tellement désagréable qu’il viendrait à s’arracher les chairs à coup de crocs pour faire en sorte que ça arrête. À midi, s’il n’est pas bien camoufler, le soleil le prive de la vue. C’est à se moment qu’il est le plus vulnérable car aveugle il ne peut pas déterminer où était les ombres. Lui qui semble immortel au temps des ombre, il est considérablement diminuer pendant le jour.


Histoire


Un jour il n’y était pas et l’autre il y était. C’était comme cela que les villageois d’un village coupé du reste du monde par les montagnes qui bordait la toundra décrivaient l’arriver de Shane dans les environs. Il avait surement des parents, mais la plus part des gens, étant superstitieux n’y croyait pas vraiment. Les autres n’avait fait qu’émettre l’hypothèse qu’une famille normale aspirant à une vie normale n’aurait pas voulu d’un fils tel que lui. Alors il aurait été abandonné un milieu de nulle part, les parents sure qu’il mourrait bien avant d’avoir atteint l’âge de raison.

Aucun des villageois ne le prit en pitié, même que l’église prétendait qu’il était possédé par le malin venu en ces terres désolé pour les corrompre. Étant aussi très croyant ces pauvres gens n’oseraient jamais défier la parole de dieux. Alors lorsque l’on croisait Shane on l’ignorait faisait comme s’il n’existait pas du moins ce fut comme cela au début.

Seul il faillit bien périr de solitude, de froid et de faim. Pourtant il fut pris en pitié par les loups. Des créatures qui selon la bible, selon les croyances des villageois étaient des démons, abomination de Satan.

Pourquoi, eux l’avait accepté? Surement parce que la seule chose que Shane était capable de faire à cet âge là était de changer de forme. Pas une seule fois il était devenu un loup devant les villageois, encore heureux, car à ce stade ces derniers l’auraient vraiment brûlé vivant sur le bucher.

Alors délaisser par les humains il passa la majorité de son enfance et de son adolescence sous sa forme animale.

La vie avec la meute ne faisait qu’amoindrir sa solitude, pour raison qu’étant le plus petit le plus faible et le moins utile il se retrouvait en bas de l’échelle encore plus bas que le loup oméga. Ces bêtes sanguinaires qui vivaient dans la toundra étaient étrangement plus grosse que leurs frères qui vivaient dans les forêts et bien plus féroce. La loi qu’était manger ou être manger s’appliquait à 110% dans cet endroit. Mais la véritable raison de ce pourquoi la meute l’avait recueillit était un trait caractéristique qui avait attiré l’attention des loups, une caractéristique qui ferait en sorte que la survie de la meute serait beaucoup plus élever.

Lorsque la meute tuait une proie, la plus part du temps il ne restait plus rien pour lui lorsque son tour arrivait, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Il ne se nourrissait point de la chair de l’animal, mais de son âme. Pour Shane c’était assouvir sa faim, pour la meute c’était la survie assuré, surtout s’il pouvait faire la même chose sur ses ennemi en temps de guerre. Cette énergie spirituelle lui remplissait la panse bien plus que ce que pourrait faire de la viande et lui donnait beaucoup plus d’énergie si bien qu’en un rien de temps il avait atteint la taille des loups adultes, mais ayant toujours un esprit simpliste jamais il n’aurait tenté de gagner en rang. Ce genre de loups ne vivait que de nuit, et c’était une bonne nouvelle pour Shane qui ne tolérait pas le soleil. Le soleil ne le tuait pas, c’était seulement…De la lumière? Cette boule de lumière le brûlait et ça le rendait fou.

Pendant plusieurs années il fut «entrainé» d’une manière ou d’une autre au combat par la meute. Vu qu’une autre meute tentait de s’approprier le territoire les loups s’était mis en tête de transformer Shane et machine de guerre, la leur que personne ne pourrait leur subtiliser. En ancrant dans la tête du jeune qu’il n’y avait que la meute qui comptait, que la meute qui était là pour le protégé, que la meute qui pouvait le comprendre. Tous les autres étaient des ennemis, et que fallait-il faire avec les ennemis? Lui demandait l’Alpha à chaque crépuscule et Shane répondait : «Les éliminer» s’était la seule chose qu’il avait toujours répondu.

La première fois qu’il gouta à la luxure d’un réel combat, fut lorsque la meute avait décidé de se débarrasser de celle voisine. Et c’est là qu’il apprit à connaître sa vrai force qu’elle n’avait presque pas de limite et qu’il y avait la façon facile, leurs voler leurs âmes où bien se battre avec griffes et crocs. Il aimait se battre, le goût du sang dans sa gueule, l’odeur de la mort imprimer sur lui, les griffes toujours à la recherche de quelques choses à déchirer. Et que pouvait lui faire un petit combat alors qu’il savait qu’à la fin si quelque chose tournait mal il pouvait mettre fin au combat en claquant de la mâchoire. Mais en général il voulait voir ses victimes à l’agonie sans toujours les tuer, il voulait les voir le supplier, les voir ramper à ses pattes demandant de mettre fin à leurs souffrances. La moitié du temps il les tuait, l’autre moitié il avait assez amochez sa victime pour la laisser pour mort derrière lui sans pour autant s’inquiété de la revoir en vie.

Déjà à ce stade on pouvait se questionner sur l’état de sa santé mental, le pire était à venir. Il n’avait jamais ambitionné pour le pouvoir, aller à la tête de la meute ne l’intéressait pas, tout ce qu’il demandait était un combat, une victime, quelque chose à tuer, détruire. Les villageois trouvant que les loups devenaient de plus en plus hostiles envoyèrent des ninjas pour mettre fin à leurs règnes. Si Shane pensait que la meute était invincible on lui prouva le contraire. Les ninjas tuèrent tous les loups comme leur mission stipulait. Ils n’eurent pas Shane qui fou de rage décida de les tuer de la pire façon qu’il connaissait, en les faisant aller en venir entre la vie et la mort jusqu’à ce que même les âmes étaient presque inexistante.

Il savait qu’en mangeant les âmes elles étaient réduite à néant, elles n’existaient plus. Alors que s’il décidait de seulement les faires sortir de leurs hôtes il pouvait les envoyer dans le Royaume d’en Haut, d’en Bas ou encore ne rien faire, réduisant celui dont l’âme avait été prise à l’était de fantôme, une âme errante.
Seul sans sa meute, il se mit à errer lui-même dans la forêt prêt du village sous sa forme humaine. À ce moment là il devait avoir atteint l’âge de seize ans. La nuit fut rebaptisée le temps des ombres, le monde de l’ombre unique qui planait au dessus du village.

Shane, était le nom qu’il s’était donné lorsqu’il était tout jeune, mais Ravenwood… C’était le nom que les villageois lui avait donné, parce qu’il vivait dans les derniers vestiges de forêt avant la toundra environnant le village et parce que la nuit, lorsqu’il sortait de sa cachette dans laquelle il dormait pendant le jour, il y avait toujours plusieurs corbeau dans son sillage, puisque la plus part du temps après avoir pris une âme il laissait le corps au charognard. Mais vint un point où ce nom n’avait plus d’importance, de signification.

Pendant plus de deux ans il continua à hanter cet endroit, sans raison. Dans sa solitude la folie vint le visiter, si bien que seule compagne il la garda près de lui, à cela se rajoutait la haine. Haine d’être rejeter et incompris par les autres être qui se rapprochait de se qu’il était sans pourtant vraiment l’être, les humains. En peu de temps il apprit à les détester, à alimenter le brasier ardent de sa haine avec leurs âmes. Il n’existait pas vraiment, il avait perdu sa conscience dans le fleuve de sa folie, folie qui le faisait tuer tout ce qui bougeait de manière plus tordue les unes aux autres.

Une fois qu’il ne restait plus rien dans se village sauf les bâtiments et leur contenu sans intérêt, il s’en alla. Son fléau il allait répandre ailleurs. Dans chaque coin qu’il passait, on lui donnait un nouveau nom.

Dévoreur de chair, il les dévorait parfois vivant avant de les tuer, il aimait le goût de chair humaine et du sang plus qu’il n’aimait manger des âmes. Mangeur d’âme, nom qui était assez significatif. Cannibale, certains pensaient qu’il ne faisait que manger les chairs. Mais aucun de ses noms n’était réellement le sien, comme Shane ne l’avait jamais vraiment été.

C’est un an après le carnage, que sans identité pareil à un animal sauvage qu’il abouti sur de drôle de terres. Un désert de pierre ponce. C’est étrange pierre douce à l’odeur immonde à la faculté improbable de flotter dans l’eau, recouvrait son chemin à perte de vue. Il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi bizarre dans toute sa vie. Son chemin le mena jusqu’à un volcan inactif. Curieux et surtout affamé il entra dans cette bute de terre avec un trou sur le dessus. L’odeur était encore plus affreuse à l’intérieur qu’à l’extérieur, si bien qu’il cru bien mourir étouffer. Lorsqu’il arriva dans le cratère, il regarda au dessus de sa tête pour voir que finalement c’était bien vrai qu’il n’y avait pas de toit au centre. Au milieu de la grosse pièce ce trouvait une roche. De forme ovale et ronde elle était lisse et complètement noire. De la longueur de son avant bras et lourde comme le monde il tenta une seule fois de la déplacer, sans succès. Étant la seule chose qui différait du paysage et tellement il était affamer il essaya de la manger, après tout c’était peut-être un genre d’animal à la carapace dur. Ça ne l’avança pas vraiment presque se casser une dent sur cette chose, alors il décida d’attendre de voir si la roche bougerait (Ouais je sais il est un peut simpliste sur les bords…). Il resta assis devant la roche pendant dieu sais combien de temps à attendre un changement, n’importe quoi. Après au moins trois jours d’attente, la roche fit un mouvement! En fait pas vraiment mais à force de regarder la même chose pendant trop de temps les yeux peuvent finir par vous jouez des tours.

Donc ces avec des efforts titanesque qu’il prit la roche dans ses bras pour l’amener avec lui. Après tout il finirait bien par avoir un aperçu de ce qu’elle contenait. Deux jours après sans aucun progrès il perdit patience, se disant que finalement c’était une pierre ponce comme les autres il la déposa dans l’eau et magie elle flottait. Agacer il tira la roche jusqu’à la rive de la grosse flaque d’eau puis se dit que si le lendemain rien ne se produisait il repartirait.

Et ses avec étonnement que la première chose qu’il vit le lendemain fut les derniers vestiges de la roche noire, apparemment elle avait éclatée? Se laissant retomber sur le dos tout en lâchant un long soupir et un grondement, il se dit qu’il avait tout fait cela pour rien. Du moins c’était ce qu’il c’était dit jusqu’au moment où il sentit que quelque chose tentait de lui manger les orteils. C’était une petite créature écailleuse et noire détenant quatre pattes, deux ailes, une paire de corne sur la tête et des yeux rouge comme les siens qui lui mangeait vainement les pieds de sa petite gueule qui n’avait pas encore de dents. Drôle d’endroit, drôle de roche et drôle de créature.

Regardant de plus près le petit reptile, qui arrêta sur le champ de baver sur ses pieds et qui vint lui sauter sur les genoux. Seule, la petite créature était seule et apparemment elle venait de la roche. N’ayant définitivement aucune habilité social et septique envers la petite créature il préféra montrer les crocs et gronder. Le reptile fit une espèce de roucoulement avant de répéter les mouvements de Shane. Fronçant les sourcils, il remit la créature au sol, se leva et s’en alla pour partir. En chemin il remarqua que le reptile l’avait suivit. N’ayant pas vraiment d’objection tant qu’on ne le ralentissait pas…

La faim, la faim allait venir à bout de lui. Sur un territoire fait de roche où il n’y a que de la roche et pas une seule âme à l’horizon sauf celle d’un reptile étrange… Et si encore la faim ne le tuait pas, se serait le soleil. Jusque là il avait pu se cacher pendant les heures du jour. Maintenant en supposant qu’il lui restait assez d’énergie pour survivre, se trouver un nouvel endroit où se cacher, il mourrait de faim et si l’énergie lui manquait se soleil viendrait à bout de lui, il le rendrait fou à mort. Mais en vain, c’est sous les étoiles qu’il s’écroula dans la pierre ponce. À demi conscient de ce qui se passait autour de lui, une chose était sure, demain la petite créature écailleuse aurait de quoi festoyer pendant des lustre à manger sa dépouille. Les sombres abîmes de son inconscience, il crut pendant un instant que sa faim avait disparue. Il n’était pas mort puisqu’il se réveilla et l’aube n’était toujours pas arriver. Le reptile s’était lover contre son torse et au moment où il sentit que Shane s’était réveillé il en fit de même. La faim revint le heurtant de plein fouet, et cette fois-ci il n’hésita point, cette créature avait beau être étrange il n’avait plus le choix que d’en dévorer l’âme.

Mais une chose étrange se produisit. Pour la première fois de sa vie il expérimenta ce qu’était la douleur physique. Son corps brûlait en entier comme s’il aurait été sous la lumière, rien n’allait plus, ce qu’il avait fait des centaines, des milliers de fois devait ne pas tourner rond, maintenant? Il avait l’impression de se faire décapiter, comme si on lui arrachait les membres. Aucun son ne sorti de sa bouche, il préférait rester silencieux. Et la douleur finit par partir avec une part de lui même. Ce que l’on lui avait enlevé avait été remplacé, sa faim sublimer dans l’air. Il ouvrit les yeux et constata que la créature était toujours là, vivante. Il n’avait donc pas prit son âme? Et il entendit le reptile roucouler, dans sa tête…

Dès que ses orbes de sang croisèrent ses jumelles dans les yeux du reptile, c’est comme si le monde autour d’eux n’existait plus, il fut happé dans les yeux du reptile, pouvant sonder son âme, une âme blanche, immaculé avec un cœur sombre. Cette part n’appartenait pas à la créature, mais à lui-même. Il n’avait pas prit son âme, tous deux avaient donné une part de la leurs à l’autre tissant un lien étrange entre eux. Dans ses tempes il entendait le son de son cœur et du sien battre. La race de la créature lui fut souffler à l’oreille, c’était un dragon ou plutôt une dragonne, surement une des dernières représentantes de sa race. Puis ensuite lui vint le nom de celle-ci. «Gaïa» Ses mots, il les avait pensé et la dragonne l’avait entendu et lui répondit : «Tenebris» son nom, son vrai nom et pas un qu’on lui avait donné. À ce moment il comprit, si on la tuait elle, il mourrait avec elle, leurs vie comme leurs âmes étaient lié, à jamais…

Lorsqu’il y pensait, seul son omoplate droite restait douloureuse, à l’endroit où un tatouage blanc en forme de dragon s’était former, témoignant de la partit de son âme qui n’était pas à lui. Sa dragonne elle, avait le même genre de tatouage, mais représentant un loup qui se confondait avec la couleur sombre de son aile gauche.

Ce matin là ils étaient déjà bien loin. Là débutait leur long voyage. Au fil du temps, Tenebris regardait Gaïa grandir, elle qui autrefois pouvait se lover au creux de son cou pour dormir lorsqu’elle était trop fatiguer de marcher, maintenant elle faisait plusieurs fois la taille de son maitre. Lorsqu’elle s’en volait c’était lui qui était assis sur son dos se faisant payer un tour à travers les nuages. La barbarie et sa faim perpétuel pour le sang semblait s’amoindrir lorsqu’elle était avec lui. Il en restait qu’il était en partit une bête sauvage, mais ne l’était pas elle aussi? Ils étaient sur le même piédestal, il se voyait d’égal à égal. Chacun couvrant les faiblesses de l’autre par ses propres forces. Elle le rendait lucide, était la voix de sa raison, l’empêchait de faire des erreurs trop importante et surtout l’aidait à se contrôler

Mais comme on dit, les vieille habitudes ne se perde pas facilement pour avoir grandi avec Tenebris la dragonne l’appelait maitre et lui obéissait au doigt et à l’œil. Bien sur elle était dans l’incapacité de parler physiquement, elle lui parlait par la pensée, s’était un des avantages que d’avoir leurs deux âmes reliées. Lorsque séparé et dans le besoin de l’aide de l’autre ce sont ses tatouages qui les téléportait jusqu’à l’autre.

Les années ont passé et maintenant Tenebris qui dans un temps fut Shane a atteint l’âge de 25 ans. Les 19 première années de sa vie avait été pire que l’enfer. Les 6 dernière années lui avait fait extrêmement du bien, avec Gaïa rien ne pouvait mal tourner. Et pourtant quelques fois il était seul, ces fois là… Il redevenait le monstre qu’il était en réalité…

Au temps des ombres prenez gare, dans les ténèbres il attend

Votre prénom: Secret défense
Votre âge: Top Secret
Vos loisirs: Lire, Écrire, Rp, Jeux video, dormir etc…
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Via Seika
Code du Règlement:Validé par Law


À prendre en note : Initialement cette prez n’a pas été conçu pour ce fow, donc s’il y a un hic à quelque part faites moi signe!

By : Lux E Tenebris


Dernière édition par ۞Tenebras Lux۞ le Mar 30 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prez: Tenebris Left_bar_bleue6/6Prez: Tenebris Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Prez: Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Prez: Tenebris   Prez: Tenebris Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:36

Mauvais code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez: Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Prez: Tenebris   Prez: Tenebris Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:19

Sorry, je l'ai changé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez: Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Prez: Tenebris   Prez: Tenebris Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:31

Très bien, tu es validée, je te mets ta couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez: Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Prez: Tenebris   Prez: Tenebris Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:35

Tu
devras donc expliquer comment ton personnage aura aidé un petit village
proche de Konoha à en espionner un autre non loin de celui ci,
permettant une attaque surprise. Fais 75 lignes, et tu dois bien sûr au
maximum détailler la description, aussi bien paysages que les sentiments
de ton personnage. Bonne chance, rp à Hi no Kuni. Si tu fais plus de 200 lignes, tu débuteras Juunin, si tu fais un nombre entre 75 et 200, tu débuteras Chuunin. Retiens bien que tu n'as que les techniques de base, donc tu ne peux tuer personne, c'est une mission d'espionnage sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez: Tenebris Empty
MessageSujet: Re: Prez: Tenebris   Prez: Tenebris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez: Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Test Rp Tenebris-
» Techninques De Tenebris
» Fiche technique de Tenebris
» Prez : Yami, Change-Forme...
» Préz' de Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-