Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les cours, ben, les cours quoi o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les cours, ben, les cours quoi o: Empty
MessageSujet: Les cours, ben, les cours quoi o:   Les cours, ben, les cours quoi o: Icon_minitime1Mar 6 Sep - 15:59

Voila voila, je vais m'absenter plus ou moins durant toute l'année. Quand je dis plus ou moins, ça signifie que je pourrais lire absolument aucun rp, aucune présentation, rien administrer, et niveau rp, je ferais l'effort de rp avec les personnes pour qui je rp en ce moment, mais la durée de réponse sera excessivement longue. Ensuite, toute demande de modération par mp se verra sans réponse, car je n'aurais certainement pas que ça à faire durant l'année à venir ^^ On ne me verra plus du tout box, et j'en profites pour dire que je passerait éventuellement sur msn (et skype) les week end et vacances, et peut être entre 21h et 22h le soir en semaine, selon si je suis en forme pour parler ou pas (je dis ça surtout pour Nico, Teddy, Emy, Johan, Simon, et tous ceux qui m'ont msn Rolling Eyes )


Bref, merci de ne pas abandonner le forum comme je le fais o: Et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les cours, ben, les cours quoi o: Empty
MessageSujet: Re: Les cours, ben, les cours quoi o:   Les cours, ben, les cours quoi o: Icon_minitime1Mar 6 Sep - 16:54

Je sais les cours, une chose que personne n'aime Rolling Eyes Bon bas je te souhaite en tout cas très bon cours et j'espère te revoir en très bonne forme lors des vacances O:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les cours, ben, les cours quoi o: Left_bar_bleue68/68Les cours, ben, les cours quoi o: Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les cours, ben, les cours quoi o: Empty
MessageSujet: Re: Les cours, ben, les cours quoi o:   Les cours, ben, les cours quoi o: Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:57

°o° et bien il n'y aura plus personne donc pour valider mes Technique snif. Bon courage c'est important les études
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les cours, ben, les cours quoi o: Empty
MessageSujet: Re: Les cours, ben, les cours quoi o:   Les cours, ben, les cours quoi o: Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:06

Bon, finalement je vais recommencer à administrer du mieux que je pourrais. Donc dès le vendredi soir, si quelqu'un voit une présentation ou autre à valider qui traine, merci de me mp, je serais là, mais uniquement le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les cours, ben, les cours quoi o: Empty
MessageSujet: Re: Les cours, ben, les cours quoi o:   Les cours, ben, les cours quoi o: Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:50

C'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours, ben, les cours quoi o: Empty
MessageSujet: Re: Les cours, ben, les cours quoi o:   Les cours, ben, les cours quoi o: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours, ben, les cours quoi o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi ?! [Pv Sasuke]
» de quoi faire boom
» On attend ou on fait quoi ?
» N'importe quoi no kuni
» Un Vole [Quoi sa te dérange è_é ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-