Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ?! [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quoi ?! [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 1:38


What the...

Seriously...

- HO PUTAIN MAIS QU'EST-CE TU FOU ?! Hurla-t-elle à plein poumons lorsqu'on lui enfila les menottes.

- Vous êtes responsable de la destruction des habitations de Konoha, Hebitsuki Sawada L-

- Ta gueule gros lard !

Elle ne pu pas vraiment se faire prier ou expliquer la situation. Quand on fait 1m30, le géant de 1m84 il vous prend par les vêtements et il vous traîne comme une sacoche hein, si si. Certes elle était responsable de plusieurs habitations détruites, mais elle avait quand même fait jarter Minato du village ainsi hein. Elle avait aussi sauvé ce poupon de la mort et la mère avait suivi. Ah mais ça non hein, on s'en fou, Lumi, tu as fais explosé des habitations vides ! Vous verrez bien bande de con, c'que c'est de faire exploser des trucs importants. Elle se laissa donc traîner jusqu'à la prison sans broncher, alors que le gros garde lui n'avait rien de mieux à faire que de raconter sa journée à la petite criminelle. Soupirant de plus belles, ils atteignirent enfin le bâtiment sous-terrain et mal éclairé, là ou le garde ouvrit une des cellules et y poussa doucement la toute jeune dedans.

Oh mais très évidemment il ne lui fallut que quelques heures pour se trouver un échappatoire. Ses mains étaient liées certes, mais elle avait donc usé de son chakra de bijuu pour se transformer en démon à 2 queues, qu'elle utilisa pour tordre les barreaux et s'échapper à pas de course dans la ville de konoha. Les Anbus la pourchassaient. Ils sillonnaient les rues de long en large à courir et à sauter sur les toits afin de l'attraper, jusqu'à ce qu'un réussisse à lui infliger le sors pitoyable d'une fléchette dans le cou.

Et elle se retrouva maintenant dans une cellule capitonnée, clouée au mur en croix. Lorsqu'elle ouvrit ses prunelles, elle poussa un long soupire de désolation et observa la pièce, complètement blasée. Non seulement, qu'est-ce qu'elle foutait bien ici, et tout ça, pour un mal entendu. Pourtant, l'hokage était bien là lors de l'attaque de Minato. Pourquoi ne la relâchait-elle pas ? C'était quoi ce charabia ? Les yeux stoïques scrutant la pièce dans un air de '' Non, c'est une blague ?'' se posèrent maintenant sur l'entrée de la pièce, là ou elle vit une silhouette faire son apparition.

- Ohé, sors moi d'ici. Toi-là, s'il te plait.


Dernière édition par Sawada Luna le Mer 23 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 3:36

Save Me.




La marche lente, les mains dans les poches, l'air toujours aussi serein et calme, l'Uchiha se dirigeait en direction de la prison de Konoha. Il avait entendu parler de l'histoire de Minato Namikaze, un des héros de Konoha qui avait maintenant déserté du village suite à un assaut assez important. Lui avait vu une jeune fille être emportée par des ANBU du village en direction des prisons, et s'était mis en tête de la rencontrer histoire de se mettre au courant des derniers évènements qui s'étaient déroulés. Il passa assez facilement la garde de la prison en expliquant la raison de sa venue et marcha en direction de la cellule de la petite. Il mit quelques minutes avant d'y arriver, et tourna la tête alors qu'il entendit un appel venant de celle ci. Elle ne semblait pas l'avoir reconnu, mais lui la connaissait, il en était certain. Il s'agissait de la petite Lumina.

Si seulement je le p-... Lumina ? Qu'est ce que tu fais là ?

Il se tourna vers elle, le regard interrogateur. Bien sûr, il l'avait déjà reconnue car il l'avait repérée précédemment, mais il voulait savoir exactement ce qu'il c'était passé. Il n'avait pas fait attention aux évènements qui s'étaient récemment déroulés à Konoha. L'air curieux, il s'approcha de la cellule de la petite, l'air toujours aussi impassible et sérieux, les mains dans les poches, la marche lente. Il ne connaissait que les rumeurs qui avaient défilé au village, mais pas les précisions, c'était le moment de se renseigner, il tombait bien sur la fille qu'il voulait rencontrer depuis quelques temps. Il ne savait pas qu'il avait disparu, mais il ressentait le temps de la distance qui l'avait séparé de ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quoi ?! [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:36


Raah.

Bordel.

Si seulement je le p-... Lumina ? Qu'est ce que tu fais là ?

Le regard de la petite dame devint troublé. Elle fronça les sourcils et pencha la tête, plissant les yeux pour tenter de mieux reconnaître celui qui se dressait devant elle. Non, elle ne le reconnaissait pas. Cette petite silhouette pas trop musclée qui la dépassait peut être de quelques centimètres seulement, ces cheveux ébènes coiffés en broussaille vers l'arrière, son petit air à moitié sérieux... Non. Cela ne lui évoquait pas de souvenirs précis. Peut-être une vague impression de déjà vu, mais sans plus. La toute jeune approcha la tête de l'autre, la décollant du mur alors qu'il s'approcha un peu, mais cela ne fit que confirmer ses pensées. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ha ha, c'était une longue histoire. C'est vrai qu'il peut être assez inhabituel de voir une toute petite fillette attachée à un mur d'une cellule capitonnée dont la porte n'était même pas verrouillée. Peut-être qu'en fait, les ninjas de Konoha n'avaient vraiment rien à faire et prenaient un malin plaisir à courser la petit Jinchuuriki, prodige de la vitesse pour son âge et son grade. Et bien sur il pouvait la libérer de là. Il suffisait de trafiquer les menottes avec un kunai ou un senbon, qui ne le savait pas ?

En fait elle se surpris elle-même d'y avoir pensé. Peut-être avait-elle vécue une situation du genre dans le passé, sans le savoir.

- Mais bien sur que tu peux me sortir de là. Brise les menottes... c'est pas compliqué.

Tonna-t-elle d'un air plutôt hâtif. Être attachée, c'est chiant au cas ou vous ne le sauriez pas. Ses prunelles améthystes affichaient un grand air plutôt frustré et impatient. Elle observait le nouveau venu comme s'il était obligé de la libérer. Après tout, des menottes qui électrocutent violemment dès que l'on tente d'utiliser son chakra, c'est chiant. La jeune fille soupira, puis elle enchaîna.

- T'es qui sinon ? Pourquoi tu connais mon nom ? Elle marqua d'une pause. Allez, libère-moi. Je t'expliquerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 1:13

Blinded In Chains.




L'Uchiha observait la petite d'un coin de l'oeil. Bizarrement, les deux n'étaient pas de grande taille et celui ci dépassait de quelques centimètres la Chuunin du village, ce qui lui valut un petit sourire intérieur amusé. Lumina approcha sa tête pour mieux observer son interlocuteur, comme si elle voulait le dévisager, mais il semblait impossible pour elle de mettre une personne sur l'image qu'elle voyait du Juunin expert de Konoha. Uchiha Sasuke, ce n'était pas compliqué non ? Pourquoi elle ne le reconnaissait pas alors qu'ils s'étaient déjà vu au village ? Tout ceci n'était pas normal, il fallait élucider la chose. Ou du moins, lui avouer son identité pour que les choses soient plus clairs entre eux. Il s'approcha de la pièce et colla sa main à la vire de la salle, croisant les jambes, se posant sur la chambre qui entourait la petite fille.

Mais bien sur que tu peux me sortir de là. Brise les menottes... c'est pas compliqué. T'es qui sinon ? Pourquoi tu connais mon nom ? Allez, libère-moi. Je t'expliquerai par la suite.

Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Bien sûr que l'Uchiha savait comment briser les murs de la chambre et la faire s'échapper, juste un Chidori aiderait à briser tous les contours de la chambre et à percer à trou suffisant pour permettre à la fillette de sortir. Là n'était pas la question, il n'avait pas l'intention de devenir ennemi au village, simplement, il eût une petite idée qui lui courut l'esprit. Il ne répondit pas à la fillette, et lui tourna le dos directement sans rien dire et alla au coin du couloir, aller chercher un des gardes. Il lui tapota l'épaule et le plongea directement sous son Genjutsu, lui donnant l'ordre d'enlever tous ce qui retenaient au mur Lumina et de passer un message aux autres que sa peine était terminée. Il revint quelques instants après à la porte avec le garde prit dans l'illusion et ouvrit la porte à la fillette.

Je suis Uchiha Sasuke, je pensais que tu me connaissais déjà, parce que moi je te connais. Seulement ... un doute m'habite ...

Bizarrement, sans même qu'il puisse le contrôler, un serpent sortit de sa manche et entoura la fillette doucement, comme si c'était une prévention à ne pas bouger plus et à ne pas avancer. L'explication était que le serpent fonctionnait à la pensée de l'Uchiha et avait agit en fonction de son subconscient, mais lui n'en avait aucune idée, il ne savait même pas qu'il en possédait. Il écarquilla grandement les yeux, sa crainte qu'elle ne lui fasse un sale coup en partant en courant avait prit le dessus. Qu'avait-elle à lui expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quoi ?! [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 5 Jan - 6:14

The beast.

Freed again.

La petite Lumina avait prononcé ses mots sur un ton assez hargneux à vrai dire. Elle observa l'autre un moment, l'air bien impatiente et le regard assez provocateur, voir même menaçant. Si ces chaînes ne lui coupaient pas son chakra, elle aurait déjà détalé très loin. Hors, peut-être pas. Ce jeune brun l'intéressait un brin... jusqu'à ce qu'il décide de lui tourner le dos de façon arrogante et s'en alla tout simplement. La fillette resta choquée, elle fronça ensuite les sourcils et poussa un grognement de désarroi. Quelle injustice, c'est tout ce qu'elle avait à dire, quelle injustice. Les pas s'éloignaient lentement qu'elle laissa sa tête tomber vers l'avant tout en poussant un court mais bruyant soupire de frustration. Elle secoua la tête puis, eut à nouveau un soudain intérêt lorsque deux pairs de pas s'approchaient doucement de la cellule. La jeune princesse leva le regard pour y apercevoir là le gros lard de tout à l'heure, le garde qui l'avait enfermé. Prise d'une certaine crainte, elle détourna le regard.

- Si j'avais su, je ne t'aurais même pas adressé la parole jeune brun.

Il posa à nouveau son regard sur la petite fille qui le dévisageait de plus belles. Le garde semblait tout de même s'approcher d'elle tel un automate, dénudé d'émotion, complètement stoïque. Quant à l'inconnnu, il se présenta enfin.

- Je suis Uchiha Sasuke, je pensais que tu me connaissais déjà, parce que moi je te connais. Seulement ... un doute m'habite ...

À ce moment précis, on pu voir une expression totalement indescriptible sur le visage de la jeune fille. Peut-être à mi-chemin entre l’interrogation, la surprise et le " Tu te fou de ma gueule ?". Elle arqua un mince sourire alors que le gros garde lui détacha ses menottes. Elle retomba de pied ferme sur le sol, et l'autre s'en alla. Accroupie pour mieux atterrir sans se blesser, la petite leva le regard, étouffa un rire puis se releva, l'air moqueur. Luna se frotta les poignets avec instance et baissa la tête pour fermer les yeux.

- Pff ! Te fou pas de moi. Sasuke il a probablement 3 ou 4 années de plus que toi, et il est l'ex Hokage. Il a soudainement disparut ces derniers temps, ne vient pas me faire à croire qu'un gamin comme toi peut vraiment être Uchiha Sasuke, pionnier du village de la feuille.

Elle marqua son monologue d'un rire moqueur, pour finalement le terminer dans un petit soupire et un regard attendrit, voir presque mignon.

- Merci de la libération, sinon. Dit-elle l'air un peu gêné cette fois-ci.

Étrangement et sans raisons apparentes, un serpent fit irruption de la manche du " sois disant " Sasuke et alla s'entourer lentement autour du corps de la jeunotte. Elle leva les bras avant que la bête ne pu atteindre son torse afin de ne pas se les faire chopper, et caressa doucement le crâne de la bête du bout de ses doigts, un petit air enfantin au visage.

- De si jolies créatures... Comment as-tu appris à le maîtriser, ce serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:29

Us Against The World.




Sasuke revint donc naturellement vers la "cage" de la petite avec le garde à ses côtés, celui qui possédait sans doutes toutes les clefs qui devaient permettre d'ouvrir ces satanées menottes et tout ce qui laissait pendre la fillette au dessus du sol. Ainsi fut fait, il sourit intérieurement aux remarques de la fillette qu'il trouvait naïves, étant donné qu'elle ne pouvait pas deviner qu'il avait en tête de la délivrer et de ne rien lui apporter de mal particulièrement. Mais lors des présentations, la petite fut troublée d'entendre le nom du jeune garçon, comme si elle était certaine qu'il lui mentait. Lui ne comprenait pas vraiment et essaya d'ignorer ce genre de réaction faciale, jusqu'à ce qu'il entendit la réponse de la jeunotte.

Pff ! Te fou pas de moi. Sasuke il a probablement 3 ou 4 années de plus que toi, et il est l'ex Hokage. Il a soudainement disparut ces derniers temps, ne vient pas me faire à croire qu'un gamin comme toi peut vraiment être Uchiha Sasuke, pionnier du village de la feuille.

De quoi parlait-elle encore ? Qu'est-ce qu'elle racontait ? Sasuke Uchiha, ex Hokage avec 3 ou 4 ans de plus que lui ? Disparu depuis quelques temps ? C'était n'importe quoi, pourquoi disait elle ça alors qu'il s'agissait réellement de Sasuke Uchiha, celui à qui elle parlait. Il lui ferait ses preuves un de ces jours, c'est ce qu'il venait de se promettre, il ne comprenait même pas comment l'on pouvait avoir ce genre de réaction suite à une présentation, surtout que lui-même connaissait la jeune fille depuis quelques temps. Il entrevit tout de même le regard qui semblait attendrit de la jeune fille ainsi que son air gêné lorsque celle ci le remercia de l'avoir libérée, et il se contenta d'hocher la tête naturellement, comme si cela était normal qu'il lui rende ce service, elle n'avait pas l'air si coupable que ça, et elle l'intéressait quelques peu.
Cependant, le serpent lui n'avait pas disparu de sa manche et avait entouré entièrement la jeune fille pour l'immobiliser, bien que celle ci eu le beau réflexe de soulever ses bras pour les garder libre, et elle en profita d'ailleurs pour caresser la tête du reptile, avec qui elle semblait plutôt bien s'entendre. La virgule noire qu'il avait au cou lui chauffait un peu, mais rien de bien désagréable, même si elle semblait s'échauffer dès que les serpents sortaient du corps du jeune homme.


De si jolies créatures... Comment as-tu appris à le maîtriser, ce serpent ?

Il ne savait que répondre, lui-même ne savait pas qu'il avait la capacité de pouvoir faire sortir des serpents de son corps, et il semblerait même que ceux-ci puissent immobiliser leurs cibles en s'entourant tout autour de leur corps. Il regarda le serpent en le longeant de sa manche jusqu'au corps de la petite fille jusqu'à se poser au final sur son charmant visage, le regard un peu perturbé par les récents évènements.

Je ne savais pas que je pouvais faire sortir des serpents de mon bras... Sortons d'ici, il y a sûrement un meilleur endroit pour discuter.

Il tâcha de retrouver son air calme et impassible et posa sa main sur le serpent en essayant de le faire disparaître, mais celui ci se défit petit à petit du corps de la petite en rampant sur son corps. De toutes façons, si elle aimait tant que ça les serpent, elle aurait très sûrement l'occasion de les revoir, assez rapidement même. Une fois l'opération terminée, il plaça sa main dans sa poche et marcha en direction du couloir de sortie, prenant de force la main de la fillette avec celle libre pour qu'elle le suive, devant elle, même si sa marche était plutôt lente. Il avait sûrement raté beaucoup d'évènements, du moins juste assez pour qu'on puisse penser ça de lui. Il se devait de prouver sa véritable identité. Ils allaient en direction de la maison du jeune Uchiha, sauf si la petite avait une autre destination en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quoi ?! [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Lun 7 Jan - 6:22

What the hell.

You are messing with my head.

L'autre avait eut un air un peu troublé lorsque Lumina lui annonça qui était le véritable Sasuke. C'est à ce moment que son regard attendrit se transforma en regard curieux. Il était bien de konoha lui, non ? Ce n'était pas un espion ?... Enfin, Luna prit un temps pour demander d'où provenaient ces si belles créatures. Elle aussi avait un serpent, Hiryuu, magnifique bête. Même si habituellement... un serpent n'a pas de cornes. Bref. Il sembla à nouveau troublé, puis longea du regard la bête qui semblait déjà se défaire de l'emprise de la jeunotte, doucement. Dommage, elle aimait bien la sensation des serpents sur son corps, après tout, elle était une vipère, elle aussi. D'ailleurs, il était ou Hiryuu ? Il s'était caché pour se fouttre de la gueule de sa douce moitié ? Quel insolent. Si elle le retrouverait, il aurait droit à des représailles. Enfin, l'interlocuteur s'autoproclamant Sasuke observa Lumina de son regard d'ébène. En fait, il était vrai que ce regard rappelait celui de l'ex Hokage. À la seule exception qu'il avait l'air moins troublé, le véritable Sasuke.

Je ne savais pas que je pouvais faire sortir des serpents de mon bras... Sortons d'ici, il y a sûrement un meilleur endroit pour discuter.

Mais il se fouttait carrément de sa gueule ou ? Comment peut-on ne pas savoir que l'on possède la capacité d'invoquer des serpents ? C'est comme dire que Lumina n'était pas au courant qu'elle maîtrisait le shoton ! Sottises, c'en était. Elle dévisagea l'autre un bon moment avant de se diriger vers la sortit dès qu'il eut terminé de désinvoquer la bête. C'est vrai qu'il ne semblait pas s'y prendre de la bonne façon, car il lui prit un temps avant de la faire disparaître. Drôle de ninja. Elle se contenta d'hausser les épaules, frayant son chemin vers la sortie. Mais tôt, elle se fit soudainement rappelée à l'ordre. Une main aggripa son poignet et la traina de force vers là ou l'autre semblait vouloir aller. La petite ne broncha pas, même si elle se permis d'hausser un sourcil.

- Et tu m'emmènes où ?

***

Et quelques moments plus tard, elle eut sa réponse ; le domaine des Uchiha. Ils se dirigeaient réellement vers la maison de Sasuke. Et pourtant, il était impossible que ce gamin puisse être le vrai Sasuke, l'autre avait pour au moins 16 années et était hokage. Lui, il n'était qu'un petit gamin qui ne connaissait même pas ses techniques. Ils entrèrent ensuite dans la demeure, que Luna reconnut aussitôt. Bien à son aise, elle posa son fessier sur une des chaises qui meublaient la pièce, et scruta l'endroit du regard.

- Mais, tout ça... c'est n'importe quoi. Tu n'es pas du genre, le frère de Sasuke et tu tentes de me faire une mauvaise blague par hasard ? À la place de toute cette mise en scène, dit-moi donc où il est.

Elle commençait à s'énerver, son regard frustré se posant sur l'autre.

- Ça fait des semaines qu'il a disparut, j'aimerais retrouver celui qui m'a sauvé, pas un gamin comme toi qui se prend pour l'ex Hokage du village.

Tonna-t-elle plus fort, se levant plaquant ses mains contre la table qui se trouvait devant elle, les larmes au coin de l'oeil, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Mar 8 Jan - 16:25

Scream.




Les deux ninjas se suivaient dans les ruelles de Konoha, Sasuke tenant fermement la main de Lumina pour l'obliger à venir avec lui et à le suivre jusqu'à sa maison. Comme il la connaissait, il n'avait pas l'impression que celle ci puisse le suivre aveuglément sans avoir de doutes ou sans chercher à partir discrètement, il s'assura simplement qu'elle puisse le suivre sans trouble. Il n'avait pas répondu à sa question, elle comprendrait bien assez tôt où celui ci l'emmenait, il voulait juste un endroit où les deux jeunes ninjas pourraient discuter en paix sans risquer d'être repérés ni entendus, et c'est la raison pour laquelle il choisit sa propre maison. Il sortit de sa poche les clefs de sa maison et l'ouvrit simplement, s'approchant de la table de la salle à manger après l'avoir refermée, et invita la fillette à s'installer sur une des chaises en face de la sienne, pendant qu'il prenait place sur une de celles ci.

Mais, tout ça... c'est n'importe quoi. Tu n'es pas du genre, le frère de Sasuke et tu tentes de me faire une mauvaise blague par hasard ? À la place de toute cette mise en scène, dit-moi donc où il est. Ça fait des semaines qu'il a disparut, j'aimerais retrouver celui qui m'a sauvé, pas un gamin comme toi qui se prend pour l'ex Hokage du village.

Sasuke remarqua le regard de la Chuunin qui commençait à se frustrer quelques peu, avec un ton plus grave. Lui ne comprenait pas un brin de ce qu'elle racontait, comment avait-il pu être Hokage sans s'en rendre compte ? Comment aurait-il pu sauver une telle jeune fille sans même le savoir ? Il y avait beaucoup trop d'inconnus dans toute cette histoire, il voulait seulement s'assurer de plusieurs choses. Mais pour le lui prouver, il tâcha d'utiliser momentanément une seule technique qu'il était certain d'être le seul à posséder. Il enchaîna les mudras, se levant de sa chaise, et fit apparaître dans sa main droite un Chidori, ceci durant quelques secondes, et le fit disparaître juste après. Il espérait qu'avec ceci celle ci comprenne qu'il était véritablement le Sasuke qu'elle connaissait, vu que lui-même la connaissait.

JE suis le véritable Sasuke. Je me suis réveillé ce matin comme d'habitude, mais plusieurs choses m'échappent. Ce serpent qui est sortit de ma manche tout à l'heure, plusieurs habits qui ne m'appartenaient pas dans mon armoire et qui devaient bien aller à une personne de plusieurs années de plus que moi, mes papiers d'identités qui ne me conviennent pas maintenant, mais pourtant je me suis levé ce matin comme d'habitude, je ne sentais rien d'anormal en moi, seulement ces choses là. Oh, cette brûlure aussi à la nuque, j'ai une petite virgule noire qui s'y est tracée, je ne sais pas du tout d'où elle vient mais elle a l'air de s'échauffer lorsque je fais appel aux serpents. Pourquoi tu ne m'as pas reconnu alors que moi je te connais ?

C'était normal, il était totalement perdu dans tous ces petits détails qui apparaissaient dans sa vie de tous les jours et qui n'étaient pas habituels. N'était-il pas un Genin simplement surdoué à cause de ses gênes d'Uchiha ? Etait-il vraiment cet ancien Hokage du village et l'homme qui avait sauvé cette fille de quelque chose qu'il ne savait pas ? C'est vrai ça, il ne savait même pas de quoi il avait sauvé la jeune fille, il ne se rappelait de rien du tout, il avait simplement un petit mal de tête dès qu'il pensait à quelque chose qui devaient appartenir à son passé et dont il n'avait pas du tout idée jusqu'à l'intervention de la jeunotte. Il avait tout de même l'air beaucoup plus puissant qu'un Genin, alors pourquoi avait-il ce grade ? C'était à en perdre la tête, mais une chose était sûre, si ça avait été vraiment lui, il avait eu raison de sauver cette jeune fille, elle l'intéressait bizarrement sans même qu'il ne puisse deviner pourquoi. Il l'observa se lever en plaquant ses mains contre la table en même temps qu'il finissait de parler et la suivit simplement des yeux, sans autres mouvements, l'air toujours aussi imperturbable, remarquant ses yeux qui brillaient à cause des larmes qui voulaient couler sur ses joues. Il y avait quand même une question qu'il voulait lui poser, une qui lui trottait dans la tête depuis le moment où elle s'était levée de cette manière pendant qu'il parlait. Il se tut à la fin de son court monologue, et laissa place à un silence d'une dizaine de secondes. Ces secondes étaient comblées par les regards que s'échangeaient les deux Konoha-Jin, jusqu'à la prise de parole du Juunin expert.

Le Sasuke que tu connaissais, à quel point était-il important pour toi ? J'aimerai beaucoup devenir comme lui.

Bizarrement, son regard se gêna beaucoup plus et se détourna de son interlocuteur en pointant maintenant le sol. Ce que la fillette ne savait pas, c'est que le Sasuke qui avait 13ans était beaucoup plus innocent que celui de seize ans qui avait subi assez de chose pour en être devenu imperturbable et sûr de lui. Il était certain que Sasuke possédait aux deux âges ce fond, confiant en lui, impassible et sérieux, il était simplement beaucoup plus remarquable alors qu'il était plus vieux. Mais ça, le jeune Uchiha ne pouvait le deviner. C'était peut-être parce qu'il commençait à croire à toute cette histoire qu'il s'intéressait à son caractère de lorsqu'il avait seize ans, si du moins il était vrai qu'il était venu un moment où il avait cet âge. La jeune fille semblait beaucoup apprécier cet Uchiha plus âgé, il voulait savoir ce qu'il avait bien pu faire pour elle pour qu'il ai autant d'importance. Si tout ceci était vrai, peut-être qu'il pourrait s'arranger pour retrouver toute cette puissance qu'il avait perdu, et ce charisme qu'il avait auparavant. Tout ceci commençait à devenir très intéressant, qu'est-ce qu'il avait bien pu subir pour en arriver là ?

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quoi ?! [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:42


Mixed up.

Fucked up.

JE suis le véritable Sasuke. Je me suis réveillé ce matin comme d'habitude, mais plusieurs choses m'échappent. Ce serpent qui est sortit de ma manche tout à l'heure, plusieurs habits qui ne m'appartenaient pas dans mon armoire et qui devaient bien aller à une personne de plusieurs années de plus que moi, mes papiers d'identités qui ne me conviennent pas maintenant, mais pourtant je me suis levé ce matin comme d'habitude, je ne sentais rien d'anormal en moi, seulement ces choses là. Oh, cette brûlure aussi à la nuque, j'ai une petite virgule noire qui s'y est tracée, je ne sais pas du tout d'où elle vient mais elle a l'air de s'échauffer lorsque je fais appel aux serpents. Pourquoi tu ne m'as pas reconnu alors que moi je te connais ?

Elle resta hébétée, ses deux mains toujours plaquée sur la table. Ses prunelles sévères ne quittaient pas le regard du Uchiha qu'elle se calma un minimum, et son regard fini par le scruter de haut en bas, de long en large. Cette demeure, était bien celle du dit Sasuke Uchiha. La toute jeune pris donc la liberté d'aller fouiner dans le garde robe de Sasuke, y jetant un oeil pour enfin trouver une tunique qu'elle reconnaissait bien. Elle agrippa donc le grand kimono blanc et l'espèce de robe de chambre bleue marine qu'utilisait souvent le Sasuke plus agé. Elle revint à la table, et jeta les vêtements sur celle-ci, puis posa à nouveau un regard interrogateur, étalant le linge afin de bien s'assurer qu'il s'agissait de ces vêtements là. Puis, lorsqu'elle tourna le kimono sur le dos, elle vit une marque de brûlure sur le tissu blanc, et la pointa.

- Ces vêtements là, ce sont les vêtements que Sasuke portait lorsque je me suis battu contre lui. Cette brûlure, c'est moi qui le lui ait infligé, avec mon démon. Comme tu l'as dis, ils ne sont pas à ta taille. Ils ne t’appartiennent donc pas.

Son regard devint un peu triste, puis, elle le posa à nouveau sur les vêtements, pour continuer de les examiner. L'ancien Sasuke lui était grand, fort, rassurant. Lui... était un gamin un peu plus grand qu'elle qui semblait complètement perdu. Avait-il... Rajeunit ? Non, c'est impossible. On ne peut pas rajeunir, sinon, on trouverait le secret de la vie éternelle. Sur cette pensée, Lumina reprit siège sur une des chaises, et laissa sa tête tomber dans ses mains dans un soupire. Le Sasuke qu'elle conaissait avait disparut, et cela la désolait. Certes il s'agissait peut être de lui en face d'elle, mais le fait de le voir gamin la rendait plutôt mal à l'aise, pour ne pas dire beaucoup. Elle ne voulait pas se faire à l'idée d'avoir été sauvée par un Gamin, ou d'accorder sa confiance à quelqu'un d'aussi perdu mentalement que lui. Elle ne voulait pas s'y attacher, sa mentalité restant accrochée sur le fait qu'il était probablement un imposteur. Luna aurait certainement préféré revoir le grand homme qu'elle avait rencontré, même s'il était plus froid.

Le Sasuke que tu connaissais, à quel point était-il important pour toi ? J'aimerai beaucoup devenir comme lui.

Elle lui lança à nouveau un regard sévère, presque boudeur.

- Ça ne te regarde pas. Tu ne peux juste pas être Sasuke, je ne veux pas le croire. À moins que pendant ton absence tu aies rajeuni, ce qui ma foi, est impossible. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à Sasuke, s'il s'est fait kidnapper ? Non. Et puis le véritable Sasuke n'avait pas cette virgule dans le cou. Tu es probablement un simple clone raté qui tentait d'infiltrer konoha. J'ai eu tord de me faire de faux espoirs. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois y aller.

Et sur ce, elle se leva, le coeur lourd, autant de frustration que de tristesse et se dirigea lentement vers la porte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 10:34

Victim.



Sasuke observa la jeune fille qui se déplaçait à l'intérieur de sa maison pour aller récupérer quelques affaires qui étaient dans son armoire, pour ensuite aller les déposer sur la table. Après son monologue, Sasuke repensa à la matinée de son réveil, où il avait été obligé d'aller s'acheter de nouveaux habits juste parce que tout ceux qu'il avait pu trouver dans son armoire étaient trop grands pour lui, et bien différents. La rencontre et la conversation qu'il avait eu avec Gaishi l'avait mené sur une piste assez intéressante, d'autant plus qu'ils avaient pu remarquer une ressemblance assez pertinente entre le jeune Uchiha et la statue du Sandaime Hokage, gravée sur la falaise aux Hokage. Bien qu'il ne se faisait pas à l'idée qu'il ai pu être Hokage dans l'ancien temps et qu'il ai pu subir une opération l'ayant fait rajeunir de trois ou quatre années, les différentes rencontres qu'il ai pu avoir depuis son fameux réveil d'il y a quelques jours lui avaient prouvé le contraire. Et puis, pourquoi tout aurait tant changé d'un jour à l'autre ? Pourquoi seul le réveil de cette journée ci contenait autant de changements dans la vie du jeune ninja ? Il y avait trop de questions sans réponses, et bizarrement, cette trace de brûlure dans la veste de l'ancien Sasuke disaient quelque chose au jeune adolescent.

Ces brûlures me disent quelque chose, sans que je ne puisse pointer la raison exacte.

Il se perdit dans sa conscience quelques instants, réfléchissant à tout ce qui lui arrivait. Sa discussion avec Gaishi et Yusuke, celle ci avec Lumina et son air abattu, sa ressemblance avec la statue du Sandaime Hokage, la perte de mémoire, les vêtements et tous les papiers d'identités qui appartenaient à l'ancien Sasuke dans sa propre maison, tout ceci ne pouvait pas être une simple coïncidence. Peut-être que finalement, il avait réellement subi une telle expérience scientifique visant à le faire rajeunir. Mais qui aurait pu faire une telle chose ? Etait-ce seulement possible ? N'avait-il pas de virgule noire au cou avant ? Tout était beaucoup trop flagrant pour pouvoir se voiler la face, rien que l'air triste de cette jeune fille en disait beaucoup sur la situation. Et le fait de la voir se lever avec ce même air pour partir fit réagir l'Uchiha, sans plus attendre.

Alors abandonne moi, toi aussi. Le peu de personnes que j'ai pu rencontrer jusque là ont bien voulu me croire, et je me fais bien à l'idée que je suis victime d'une mauvaise expérience. Mais je ne sais pas qui aurait pu me faire ça, et surtout en quels buts. Je vais suivre les conseils de Gaishi et aller rencontrer le Hokage pour lui parler de tout ça, j'ai bien pour intention de redevenir le Sasuke que j'étais avant. J'ai déjà énormément perdu, je n'ai rien à perdre de plus de risquer ma vie à essayer de retrouver ma véritable identité. Je vais me préparer, à bientôt, Lumina.

Il la laissa se diriger en direction de la porte d'entrée, tandis que lui s'en alla en direction de son armoire et du coffre de sa maison contenant toutes ses armes et tous les équipements pouvant lui servir pour sa future quête. Avant tout, il devait aller rencontrer le Hokage, et se mettre ensuite en route pour aller retrouver la personne lui ayant fait subir toute cette mascarade. Bien sûr, il n'avait sans doute pas la puissance pour l'arrêter, mais il aurait peut-être de quoi redevenir comme avant. C'était maintenant son Nindô, jusqu'à son accomplissement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?! [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [Pv Sasuke]   Quoi ?! [Pv Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ?! [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu étais... tu ferais quoi ?
» N'importe quoi no kuni
» de quoi faire boom
» Un Vole [Quoi sa te dérange è_é ]
» On attend ou on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Prison-