Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]   L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:17

Ce doit être une manie chez moi de m'endormir et de me réveiller dans un endroit qui met inconnu. Mais cette fois je me souviens tout à fait ce qu'il m'est arrivé même s'il s'est pas vraiment passé grand chose...

Je me rappelle m'être évanoui devant cette grande porte quand ce ninja m'a interpellé. D'ailleurs à ce moment là j'étais mal en point mais maintenant je me trouve dans une petite cellule grise avec pour seule compagnie une table et deux chaises, je suis installé sur l'une d'elle et...menotté.

Bizarrement...Je m'aperçois que mes idées sont claires... Comme si mon amnésie était ciblé.
En effet je sais ce qu'est un ninja, je sais que j'en suis un, j'ai plein de souvenirs dans la tête mais ce ne sont que des souvenirs généraux.
En fait, pour résumer, je connais la vie mais je ne connais pas la mienne.
Par exemple aussi fou que cela puisse paraître plus je réfléchis à mon amnésie et plus des idées me passées par la tête:
Je sais que l'amnésie est un état pathologique permanent ou transitoire qui peut être héréditaire comme acquis au cour de sa vie et je crois que je suis dans le deuxième cas.
Il y a plusieurs origines possibles: ça peut être le résultat d'une liaison cérébrale à la suite d'un traumatisme crânien et vu les blessures que j'avais ça tiendrait la route mais selon moi mon amnésie est trop ciblée pour que ça en soit la cause.
Il y a un tas de raisons médicales ou psychologiques qui peuvent expliquer mon amnésie mais jamais sans qu'il y est quelque chose qui cloche alors pour moi il ne reste plus qu'une seule explication: une technique ninja.
Le fait est que si c'est un Genjutsu il me suffit de demander à quelqu'un de libérer de son emprise car malgré mes connaissances et le fait que je sois certain d'être un ninja je n'étais plus capable de rien à ce niveau là et ce qui montre une fois de plus que mon amnésie est vraiment très sélective. Et si ce n'est pas un Genjutsu et que c'est un Ninjutsu ça signifie que j'ai eu beaucoup de chance de survivre à un ninja qui aurait le niveau de réaliser ce genre de technique.

Ainsi je comprend exactement ce qu'il m'arrive à ce moment précis, je me trouvé devant un village caché de ninja et forcement quand ils m'ont trouvé ils m'ont soigné puis enfermé et je trouve ça plutôt honorable. Ils auraient très bien pu se débarrasser de moi... ou alors c'est ce qu'ils comptent faire après mon interrogatoire.
Car il est évident que je ne suis là que pour ça et je comprend aussi très bien ce comportement.
Il me reste plus qu'à espérer qu'ils veuillent seulement s'assurer que je ne représente pas un danger pour eux et qu'ils n'aient pas envie de se débarrasser de moi une fois qu'ils auront compris que je n'ai aucune information intéressante pour eux.
Cela dépend surement du mode de fonctionnement de ce village.

Et je vais obtenir ma réponse bien assez tôt car l'ouverture de la porte en face de moi me coupa dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]   L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:12

Must Have Done Something Right.




Uchiha Sas'ke ? Nous nous en remettons à vous, tenez.

Des supérieurs venaient d'attribuer au jeune shinobi une mission de rang C, mais qui ne lui rapporterait aucun argent en particulier. C'était surtout pour rendre la mémoire à un ninja concerné qui pourrait éventuellement rendre service au village une fois ceci exécuté. Et il était bien du genre à Sasuke d'utiliser ses compétences pour plusieurs intérêts. Ici il n'était pas question de lui ou de sa puissance personnelle, seulement de l'intérêt du village, et tant qu'il en faisait parti il n'était pas hors de ses pensées de pouvoir faire quelque chose d'utile pour lui. C'est ainsi qu'il se rendit à la prison de Konoha, une fois la disparition de la garde d'ANBU et qu'il eu fini de se préparer, il se rendit les mains dans les poches en direction de la prison de Konoha, retrouvant la chambre d'interrogation de sa cible, et entra à l'intérieur. La disposition était simple : Lui était seul à l'intérieur avec le concerné, tandis que tous les autres membres interrogatoires se situaient derrière une baie vitrée pour observer la scène.

Je suis Uchiha Sasuke, du célèbre clan de Konoha. C'est moi qui vait superviser l'illusion à l'aide des pupilles de mon clan. Ne retiens qu'une chose : Tu n'auras aucunement l'occasion de tenter quoi que ce soit de mauvais tant que je suis ici.

A peine cligna t'il des yeux que le sharingan à trois pupilles apparut et se matérialisa dans ses globes oculaires. Il n'avait plus qu'une chose à faire, c'était d'observer la cible dans les yeux et lui lancer sa célèbre illusion. Peut-être que les Genjutsu que pouvaient créer le sharingan étaient suffisant à lui faire retrouver la mémoire. Maintenant que l'opération était commencée, tout reposait sur le mental de l'Inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]   L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:55

La porte grince, un jeune homme apparaît, il est peut être un peu moins jeune que moi; en tous cas son regard brun plein de détermination m'assure que c'est lui qui va procéder à mon interrogatoire.
Mais je ne sais pas encore si cette détermination a plus pour objectif de me piéger que de m'aider.


Je suis Uchiha Sasuke, du célèbre clan de Konoha. C'est moi qui vait superviser l'illusion à l'aide des pupilles de mon clan. Ne retiens qu'une chose : Tu n'auras aucunement l'occasion de tenter quoi que ce soit de mauvais tant que je suis ici.

Ses paroles et le ton de sa voie me rassurent: il veut m'aider, je ne représente en aucun cas un danger pour lui. Je sais que la fin de sa phrase n'est là que pour m'intimider et me dissuader de faire quelque folie au cas où il a tort sur moi. Le plus important étant que le village me croit en m'envoyant cet individu pour m'aider. Je veux ouvrir la bouche pour lui répondre et le remercier mais une fois sa phrase fini et un clignement d'oeil plus ses yeux changèrent du tout au tout.

Ses yeux passèrent d'un noir ténébreux à un rouge sang et sa pupille était entourée de façon harmonieuse par trois sombres virgules.

L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Sharingan_sasuke_uchiha__gif__by_uzumakikunn-d52fbr5


A peine ai je eu le temps de voir ça que je n'étais déjà plus de ce monde. Son visage devint flou et cette floutée me frappa comme un séisme frappe la terre.
L'instant d'après je me retrouve seule, debout dans un endroit sombre, je ne peux rien voir à part mon propre corps. J'ai beau marcher je ne tombe sur rien, aucune parois, comme si je me trouvé... nul part.. dans le vide...
Mais où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]   L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:50

I Won't See You Tonight.




Le garde d'ANBU éteignit la lumière, et tout le Genjutsu débuta à ce même moment. L'illusion qui avait pour but de faire parler cet homme et lui faire retrouver les esprits avait été mis en place à l'instant, et voici maintenant que l'Inconnu se retrouvait seul dans un endroit sombre, cet endroit sombre que Sasuke contrôlait parfaitement. Il faisait comme parti de l'illusion, il était comme un dieu dans ce monde, comme si sa localisation était au dessus de tout mais que personne ne le sentait ou ne pouvait le voir, mais lui voyait tout. Il décida de faire apparaître un flash lumineux directement dans les yeux de l'amnésique, et tout changeait une première fois. Maintenant, la cible était immobilisée par des piliers de forme reptilienne, comme si deux serpents de pierre l'entouraient fermement et l'empêchaient de bouger. Tout ce qui était devant la vision de l'homme était maintenant comme une spirale blanche et noire qui avait pour but de l'hypnotiser, ses yeux étaient maintenus par eux-même grands ouverts, sans possibilité de les fermer. Il ne manquait plus qu'une seule chose.

Souviens toi de qui tu es et d'où tu viens.

C'était un ordre qui avait pour mission de raisonner autant dans toute la pièce aux spirales que dans sa tête, et ce de nombreuses fois. L'illusion avait d'ailleurs la propriété de stimuler le subconscient de l'Inconnu pour l'aider à retrouver sa véritable identité et sa véritable histoire. Peut-être que toute cette manœuvre pourrait servir à quelque chose face à ce genre d'amnésie, il fallait tenter le tout pour le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]   L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:07

Je continue à plisser mes yeux pour pouvoir voir la moindre chose mais rien n'y fait, il n'y a absolument rien ici mis à part moi et l'obscurité. Mais une telle chose est impossible !
Comment suis je passé de...de... je ne sais même pas où j'étais avant d'être ici...

Ma tête me fait souffrir, il y a comme une sorte de pression qui s'exerce sur moi sans que je puisse en localiser l'origine, c'est comme si une force invisible m'écrasée.

J'ai beau garder mes yeux ouvert ils ne s'habituent pas à cette obscurité, la plus sombre que je n'ai jamais connu.
Presque atteint par la désespérance totale j'attendais que quelque chose se passe, et je fus servi.
Pendant que je forçais encore tenacement sur mes yeux pour repérer quel que chose un minime point blanc apparu au bout de mon nez et en une fraction de seconde la lumière envahit ce monde et mes yeux par la même occasion.

Avant même que je puisse réagir avec le réflexe que tout le monde aurait eu dans ce cas là, c'est à dire caché mettre mon bras ou ma main au niveau de mes yeux, quelle que chose sorti de nul part et me paralysa en s'entourant autour de mon corps.

Je ne faisais que bouger la tête dans tous les sens tellement la souffrance au niveau des yeux était forte. Malgré ma douleur ma tête se stoppa sans que je le décide et mes yeux s'écarquillèrent de eux même sans que je puisse contrôler cela non plus.

En face de moi se dressé un mélange du blanc le plus lumineux qui sont sur un fond noir toujours aussi obscur qu'auparavant . Le blanc tourné dans un sens pour disparaître au centre de cette spirale et mon esprit était de plus en plus attiré par ce centre, c'était comme j'allais tomber en ce centre et ne jamais pouvoir remonter.

Je perdais mes esprits et je me rapproché de l'inconscience malgré mes yeux ouverts quand une voix me fit revenir à moi, la pression qui s'imposait jusque là sur mon crâne s'accentua à chaque répétition de cette phrase:

Souviens toi de qui tu es et d'où tu viens

Souviens toi de qui tu es et d'où tu viens

Souviens toi de qui tu es et d'où tu viens


J'essayé d'hurler pour dire que je n'en savais rien mais aucun son ne sortait de ma bouche et plus le temps passé plus j'avais l'impression que me tête aller exploser.

QUI QUI QUI OU OU OU QUI QUI QUI OU OU OU QUI QUI QUI

JE N'AI....

***FLASHBACK***

...pas de nom...

Comment cela est il possible? Un beau jeune homme comme toi?

***Cette femme que je ne connais pas et avec qui je parle est magnifique, aux yeux verts et aux cheveux argentés***

Bon... si tu veux bien on va te donner un prénom? Hum... tu es charmant et tu as la carrure d'un roi !

***sa voix sonne comme une mélodie dans ma tête, je n'arrive pas à lui répondre***

Hum...Ah je sais ! Sutïbun ! Mais c'est joli et ça te va très bien. Alors tu aimes?

***Sutïbun***

***FLASHBASCK***


QUI QUI QUI OU OU OU QUI QUI QUI OU OU OU QUI QUI QUI

JE SUIS SUTÏBUN !!!

En arrachant ces mots de mon corps c'est comme si toute mon énergie partie avec et je perdu instantanément connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]   L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:36

Shooting Stars.




L'illusion semblait fonctionner correctement. Celui ci était prit sans broncher, son corps était soumis au Genjutsu que l'Uchiha produisait grâce à l'intensité de ses yeux, et celui ci se doutait bien qu'un simple ninja qui n'était pas un ninja de son clan n'avait aucune chance de résister face à une telle force. Il semblait même avoir enclenché une certaine pression dans le corps même du ninja, une pression qui le poussait à révéler la vérité, mais qu'en était-il réellement de ce qu'il se passait ? Il ne pouvait le savoir, ici c'était l'inconnu qui était le seul à pouvoir connaître tout ce qu'il subissait, et personne ne pourrait comprendre ce qu'il vivait en ce moment. Seulement, la vérité semblait éclater maintenant, et tout était rompu, son flux de chakra avait été trop perturbé pour que le Genjutsu puisse continuer ses effets.

Il n'y a aucune crainte, cet homme s'appelle réellement Sutïbun, son corps a réagi a cette découverte. Placez le à l'hôpital en salle de repos pour qu'il puisse récupérer et être surveillé par les agents hospitaliers. Notre mission est terminée.

Il adressa ces dernières paroles aux agents qui étaient maintenant entrés dans la salle, apeurés par ce qu'il venait de se passer. Il tourna le dos à la scène, laissant toutes les autorités qui l'entouraient s'occuper du corps du gamin qui était bel et bien en vie avec une promesse gravée dans son esprit. Si celui ci oubliait de nouveau son prénom, Sasuke serait son aide-mémoire. Il était impossible de tirer d'autres informations à ce personnage dans son état, il fallait le laisser se reposer à présent. La mission avait été une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]   L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ninja sans nom.
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Fiche ninja Sasuke.
» Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Prison-