Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout à une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:10

Bon ... comme vous le voyez je ne suis plus trop sur le forum, les cours ont repris, le rp ne m'intéresse plus assez ... j'ai trouvé d'autres occupations et je ne trouve plus de temps pour sa en plus de ne plus le vouloir, je veux juste vous dire que j'ai passé de supers moments avec vous, c'était franchement inoubliable, ce forum m'a acceuilli pendant 1 an et demi (avec Naruto Katana rpg) et m'a passionné tant, les rp aussi, ah le bon vieux temps de Pain le tyran, sa me rappelle des souvenirs ... mais comme je vous le dit, tout à une fin et je pense que c'est mort le rp pour moi, je reviendrai peut être ... vous dire un ptit coucou, demander des nouvelles, mais rien de plus.



En tout cas, je peux vous dire que sa a été un grand bohneur de rp avec vous, surtout que je n'ai jamais vu un vrai combat ou quelqu'un tombe à 0 pv (sauf moi contre Nazuki à l'examen Chunnin sifle mais j'avais abusé Surprised), je voulais un forum avec du combat pur et dur en fait xD, je rp pas pour faire du bisounours et j'en ai un peu marre maintenant, en plus les guerres à 5V1 m'intéressent pas trop (clin d'oeil à quelques personnes sifle). Bon, qui je pourrais remercier ? ... bah, on va commencer par Dai the first qu'on met toujours en premier, bah je fait pareil sifle, et oué (j'aime siffler aussi, mais dans le smyley bidon que vous avez construit il manque un "f" à siffler bande de fénéants, et personne n'a eu le courage de le changer !), sinon, merci à Nico/Sasuke/Lee/nomsinventés (frère de disputes), à Sanji/Itachi/nomsinventés! (manipulateur va !), à Kizuko/Kakashi (Tu verras pas ce message avant tes vacances sale prépa!), à Lumi (Canadienne à Nico anciennemment, je connais pas la suite --'), à Renaud/Trafalgar/Naruto/jsaispas (Tout ce que je sait c'est que j'ai l'impression qu'il y a plein d'arrières pensées quand tu écris à quelqu'un !), à Hao/Simon (Haoshatte ... même âge que moi, gros sexe, je suis jaloux :'( ), à Tsuna/jaimelespoires (Rien à dire en fait --', va mettre tes poires dans ton anus voila !), à Ly Chan (Aucune anecdote) à Nazu/looserrrr (vive nos complots, tu resteras dans mon cul coeur pardon), à Adnit/18comptes (ta façon de rp restera toujours la même, tu mettras toujours le nom du personnage que tu utilises 1 fois par phrase genre "Kakashi alla manger, puis Kakashi alla dormir. Le lendemain, le jeune Kakashi ne voya pas le soliel, mais il se leva" sifle en éxagéré xDDDDD, le prends pas mal Surprised), à Obakee/réunionais! (Futur Mizukage je l'espère hein ^^), à Hinata et Seb (Frères et soeur, j'adore tuer la soeur et comploter avec le frère héhé), à Gaishi (l'homme qui a toujours gardé le même perso et offert un rp constant et n'a jamais jamais jamais abusé ! jamais vu sa ! (j'aime les jamais)), et pour tous les autres, je suis vraiment désolé de vous avoir oublié, et pour les autres autres c'est que je vous connais pas et que vous comprendrez pas ce message, sur ceux ... je vous dit un au revoir ... ou même un adieu (de balzac), voila, je vous aime ! J'ai même versé ma larme la ... Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tout à une fin ... Left_bar_bleue33/33Tout à une fin ... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:15

Amuses toi bien o:

Si un jour l'envie te reprend et que le forum est toujours là tu pourras revenir o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tout à une fin ... Left_bar_bleue0/0Tout à une fin ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:18

Frère de dispute, héhé. On se retrouve msn et IRL D;
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tout à une fin ... Left_bar_bleue178/178Tout à une fin ... Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:18

Je sais qu'on ne s'est pas beaucoup parler... Même, seulement à l'occasion (moi aussi je suis canadienne xD) mais me faire enlevé par le Mizukage masqué fut un honneur la Salamandre. J'espère que tu vas réussir tout ce que tu t'apprête à entreprendre =D xoxoxox *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:23

Héhé ptite pute de Luxe! Je te souhaite une bonne continuation et fais gaffe à pas te faire agresser par cinq personnes dans la rue Wink Bye bye et à bientôt! Reviens quand tu veux choupinou sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:26

Bons cours, et à la revoyure, et je n'ai pas d'arrières pensée moi quand je dis des trucs je les pense o: Et puis sinon ben t'as mon msn, pour discuter si ça te chante :p La vie continue, pas le rp! (dans ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tout à une fin ... Left_bar_bleue33/33Tout à une fin ... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:43

La vie continue si on a une connexion internet e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Mar 20 Sep - 13:11

Adieu maitre mizukage Sad J'ai été fièr d'etre à ton service et d'avoir épaulé tes plans maquiabéliques et insensé è_é Kiri ne sera plus le même sans toi, chaque villageois verse sa larme je t'assure! (en réalité il crient: "Houra le Tyran est partit!") xD J'aurais voulu etre au moins ANBU et faire un dernier rp avec toi mais vu que je n'ai toujours pas eu le temps et l'envie de terminer mon examen x)
Que dire de plus? J'ai au moins ton msn pour parler. Alors adieu et à bientôt mr. Pain le tyran/Hanzo Salamander(aussi un tyran)/ Jitsuko le Traitre de Sannin et peut-etre d'autre mais je ne t'ai pas connu avant. Bref à jamais et à toute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:49

Naaan mais tu pouvais pas attendre ce week-end que j'te dise byee !? D= Méchant garçon va --' (Même si j'sais que tu liras pas ce truc avant des années voir p't'être jamais j'pense) Mais pourquoi j'te dirais byee puisque tu... Tu AIME me tuer Oo Aaaaaaaaaaah t'es le pire tyran que j'ai jamais vu >< Mais j't'adore quand même donc j'me la ferme et ... Et j'te dis à sur msn puisque (il me semble) je t'ai ^^

Aller tchou homme cruel o: Et prends soin d'toi tant qu'à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tout à une fin ... Left_bar_bleue10/10Tout à une fin ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Sam 24 Sep - 13:03

Désolé mais en semaine j'ai très peu internet et du coup je me concentre sur les rp mais je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu reviendras (je passerais tes remerciements à kizu si tu veux ;p), et merci du merci lol Au revoir membre de la confrérie des rpayers passés par le rôle de mizukage, nous sommes les hommes qui ont inondé le forum de saké et de dépravation, pour cela, jamais un mizu ne tombera dans l'oubli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tout à une fin ... Left_bar_bleue0/0Tout à une fin ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:31

Miss you guy ! I hope to see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tout à une fin ... Left_bar_bleue6/6Tout à une fin ... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:40

Awww, bonne continuaison dans ta vie espèce de... Jo è__é Anciennement Canadienne de Nico Oo' C'pas du passé D: ! Sinan, j'me souviens sur la V1 de nkr... espèce de mégalo, j'me souviendrai toujours d'Hello kitty et l'île aux aventures <3 ! J'ai jamais trouvé le forum cependant .__. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout à une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout a une fin...
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Tout nouveau, tout neuf !
» Tout a une fin après tout.
» ça arrive à tout le monde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-