Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:30

La chaleurs était étoufante, une fois de plus. Les voyageurs qui venait dans les environs se demandaient comment les habitants de Suna parvenait à vivre ici. Ce qui en fesait rire certains.
C'est dans cette chaleurs presque opressante que nous retrouvons Temari, jeune genin. Elle aimait rester à l'écart des autres, la compagnie n'était pas son fort, autant l'avouer. Mais parfois cette compagnie lui manquer. Mais elle avait l'habitude de ne s'en remettre qu'a elle meme. Rarement, voire jamais elle n'avait compté sur quelqu'un d'autre qu'elle meme.
La blondinette était en train de s'entrainer dans ce lieux désertique, ou elle vivait. Lorsqu'a un moment elle s'accorda une pause, ce fut pour se mettre à marcher sans but, une légère brise soufflante soulevant de petits nuages de poussière.
Elle resta longtemps seule, enchainant entrainement et pause. Peu a peu le ciel se teinta de rose et d'orange, et la lumière diminua, jusqu'a n'etre plus qu'une légère lueur a l'horizon. Lointaine.
Temari decida de prendre la route pour rentrer au village, mais elle ressentait un sentiments qui l'agacait. Elle acceléra le pas sans savoir pour qu'elle raison elle le fesait. Puis elle finit par s'arreter. Elle lança des regard autour d'elle. Ne voyant que les ombres de la nuit grandissante, elle reprit son chemin en essayant de ne pas preter attention a ce sentiment.
Mais en vain. Sans cesse elle regardait autour d'elle. A gauche, a droite, derrière, au dessus. Elle ne voyait rien. Elle tenta en vain de se dire qu'elle se fesait des films.
Soudain un bruit se fit entendre. Non, non, pas un bruit de vent dans les feuilles, pas un bruit d'animal grignotant une quelconque noisette. Un bruit de pas.

-Qui est là ? murmura Temari.

Non pas qu'elle est peur. Elle n'avait pas peur. Elle était de ces personnes qui n'ont peur de rien, tellement surs d'eux. Elle n'hésitais jamais à combattre. Si cet inconnu voulais un combat, il l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Left_bar_bleue10/10Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:35

Gaishi et Taihei arrivèrent enfin, après la destruction, la douleur, la prise de conscience de son manque de puissance, le chuunin arriva en vue de Suna, le village qu'il recherchait depuis des jours, il ne savait pas encore quel accueil y trouverait un ninja vagabond ayant jeté le bandeau de son village qui était devenu tout simplement trop abîmé pour que l'on puisse deviner sa provenance. Soudain quelque chose attira son attention, enfin quelqu'un, une shinobi de suna en train de s'entraîner. Visiblement plus jeune que lui, il la supposait moins avancé de par le niveau qu'il voyait, mais il ne préféra juger de rien. Il s'assit en tailleur et regarda depuis une sorte de dune, il avait l'impression de se revoir en genin, enchaînant les entraînements au sabre ou avec son oncle lorsqu'il était étudiant. Cela fit qu'il ne put se retenir, il céda, il avait bien d'autre choses à penser mais , tout en demandant à Taihei de ne pas le suivre. La nuit commençait à tomber et la jeune genin se mit à partir, le shinobi la suivit discrètement jusqu'à ce que cette dernière entende un bruit de pas, il agit alors immédiatement, son sabre fila prés de la kunoichi, sur le flanc droit de cette dernière.

*Avec un tel acharnement à l'entraînement je veux voir ce qu'elle donne en combat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 10:08

Temari esquiva de justesse le projectile. Elle regarda le sabre puis se retourna. Apercevant une silhouette, elle en déduisit qu'il était celui qui l'avait attaqué. Elle ouvrit son éventail et le mis devant elle, essayant de me voir son adversaire dans l'obscuritée ambiante.
*Qui qu'il soit, s'il me cherche il va me trouver !*
Elle recula un peu. Un petit sourire arrogant se fit sur son visage. Elle était tellement sure d'elle ! Meme si elle était consciente qu'elle n'aurait aucune chance face à un ninja de niveau superieur, elle ne s'en inquiéta pas. Elle allait enfin savoir ce qu'elle valait au combat. Seul ceci l'importait pour l'instant.
D'un habile geste de la main, elle souleva son évantail et l'attrapa, prete à attaquer. Elle ne voyait pas l'expression de l'autre.
Kamaitachi no jutsu !, cria t elle tout en donnat un coup d'évantail. Le vent formé par celui ci et mélangé au chakra de la jeune genin et qui le rendait tranchant forma une tornade horizontale. Elle foncait droit dans l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Left_bar_bleue10/10Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 12:29

Gaishi sourit en voyant que la genin était capable d'esquiver son attaque au sabre, lui qui était pourtant assez rapide, d'un coté il avait du ralentir inconsciemment puisque à aucun moment il n'avait réellement prévue de blesser la kunoichi. Cela dit lorsque cette dernière lança un Kamaitachi dans sa direction en s'aidant d'un éventail, il ne pu s'en empêcher, il allait jouer au miroir, mais un miroir placé un cran au dessus, il rengaina son sabre et composa des mudras.

-Malheureusement ta technique à une grande soeur: Fuuton, Dai Kamaitachi!

Il dégaina d'un coup vif et une lame de vent nettement plus grande que celle arrivant en face apparue, elle absorba tout d'abord le Kamaitachi puis poursuivit sa route vers la genin. Directement après avoir effectué sa technique, Gaishi enchaîna avec une autre, son chakra se concentra dans ses muscles, de la fumée légèrement blanche due aux vapeurs du chakra pur se consumant dans ses muscles, ses yeux entièrement bleus se mirent à luire légèrement, il se retint cependant pour ne pas ressentir un contre-coup physique trop fort et ne pas blesser la jeune fille. Soudain il se lança, une sorte d'éclair blanc qui fut plus rapide que le vent lancé vint propulsé la kunoichi pour lui éviter l'attaque. Gaishi s'immobilisa devant elle et prit la parole.

-Désolé, je voulais simplement voir le résultat de votre entraînement.




Description technique:

griffe blanche:


j'ai concentré mon chakra dans mes muscles de sortes que mes capacités sont décuplés pour une attaque, je m'en suis servit pour t'éviter l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 13:08

Temari gardait toujours son sourire arrogant. Il s'effaca à peine lorsque l'autre ninja lanca Dai Kamaitachi, attaque plus puissante que celle que la genin avait utilisée. Elle n'aurait pas pu esquiver, si elle n'avait pas étée propulsée plus loin.
Elle entendit son adersaire approcher et se releva. Bien qu'il ne paraisse pas menacant, elle resta sur ses gardes.
-Désolé, je voulais simplement voir le résultat de votre entraînement.
La kunoichi resta muette un moment.
Alors cette impression d'etre observée... fit elle. C'était vous ? J'aurais du le remarquer avant , ajouta t elle en grimacant.
Son regard s'étant habitué à l'obscurité, elle pu voir celui, bleu clair de l'homme en face d'elle.
Qui êtes vous ?
Elle était toujours aux aguets de la moindre tentative d'attaque, mais elle était aussi curieuse de savoir qui était son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Left_bar_bleue10/10Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 13:38

-Je ne suis qu'un vagabond maniant le sabre, il y a encore quelques jours j'étais un chuunin de Konoha, mais les évènements récents m'ont contraint en quelques sortes à fuir mon village, je suis actuellement sur la route de Suna à la recherche d'un refuge.

Le loup noir frère de Gaishi apparut alors derrière lui.

*Ça y est tu as finit?

Roh c'est bon je m'amusais juste un peu*

-Le loup à mes côtés se prénomme Taihei. Il se trouve que sur mon chemin j'ai surprit votre entraînement et j'y ai assisté, cela dit je sais être discret donc pas de raisons de penser que vous auriez pu réagir avant.

Le shinobi s'alluma une cigarette et enchaîna:

-J'ai déjà rencontré plusieurs shinobis de suna, j'en suis d'ailleurs à me demander si il y a des hommes chez vous, enfin bref, je suis curieux, à quel grade êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:54

Temari regarda le loup noir d'un air étonné. Puis elle reporta son attention sur l'homme en face d'elle. Elle ferma son évantail et le remit dans son dos comme à l'accoutumé. Elle prit son temps mais finit par répondre.
Je suis Temari. Genin du village de Suna.
Elle ne savait que penser du ninja en face d'elle. Il avait fuit son village. Il avait peu etre des raisons personnelles, mais elle restait méfiante.
Puis je savoir qu'elle est votre nom ?
Elle fixa son regard vert dans celui, bleu, du ninja, en attente d'une réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Left_bar_bleue10/10Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 10:07

hrp: excuse j'avais pas vu que c'était à moi

-Sabaku no Temari genin du village de suna, dans ce cas je me présente si cela peut vous satisfaire, Gaishi Jin ex-chuunin de Konoha sous le règle de maître Hinata. Et j'espère, futur shinobi de Suna, je m'y rends pour y trouver un refuge, je ne peux servir le nouvel hokage de Konoha après ce que je l'ai vu faire, j'ai donc décidé de venir offrir mes services au pays de Suna après avoir fuit mon village.

Le shinobi parlait tout en se coupant entre deux mots pour tirée une bouffée de tabac (Toutes les plantes dont il se servait pour, disons, "assaisonner", étaient resté à Konoha et avait sûrement finit en cendres étant donné la situation dans laquelle le village se trouvait). Il rengaina également son katana familial et enchaîna.

-Bien que j'utilise majoritairement mes techniques de clan et personnelles, je suis également un adepte du fuuton, d'où la technique que vous avez pu voir et je dois dire que votre maîtrise est bonne, votre technique de combat avec un éventail couplé au fuuton vous permet de faire des attaques destructrices, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé car pour moi cela est une arme bien trop imposante. Je préfère le katana qui me permet d'effectuer mes attaques fuuton de façon moins violente mais plus tranchante. Cependant vous êtes une shinobi ingénieuse, je serais curieux de vous affronter de nouveau lorsque vous aurez pousser votre art à ses limites.

Un fois de plus le démon du combat qui bouillonnait en Gaishi s'était éveillé, à l'heure actuelle il était plus forte que cette shinobi et ce n'était pas la première fois qu'il affrontait un shinobi qui de par une différence d'expérience, s'avérait moins fort que lui, mais tout comme il avait su creuser un énorme écart entre son niveau de genin et de chuunin, il savait reconnaître, les jeunes ninja en voie d'apprentissage qui étaient déterminés, et lorsqu'il en rencontrait, il ne pensait qu'à une chose, les affronter de nouveau une fois qu'il seront plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)   Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec moi ?
» Le chat veut pas manger Mickette, Mickette veut pas sortir du trou !
» Rencontre Amicale
» combat amicale contre Hokuto
» Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-