-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:03

Une nuit de plus où Takara n’avait pas trouvé sommeil, ce n’était pas nouveau elle vivait ce long cauchemar depuis une ou deux années déjà elle ne savait plus. Celle-ci sortit de la maison de son tuteur et prit une bonne respiration il était peut-être dix heure et le vieux chiyo dormait déjà. La jeune femme se mit à marcher dans les sentiers près de la ferme où elle vivait hors des remparts du village et s’aventura dans la forêt. Au dessus d’elle, les feuilles des arbres commencèrent à tomber. La jeune femme s’immobilisa et devant elle, un juunin atterrit lui demandant si elle voulait faire un tour de garde dans la forêt à sa place car il devait aller rejoindre sa femme chez elle pour les enfants. Il faudrait être sans cœur pour refuser. Celle-ci accepta avec le sourire aux lèvres et regarda l’homme partir rejoindre sa famille. Après tout qui était mieux placer que celle-ci pour gaieté de nuit ? Takara passe depuis ces deux dernières années ses nuits à regarder le ciel mais hors son tuteur et certains anciens samurais du pays du fer personne n’étaient au courant pour ce qui retenait la jeune femme de faire un petit somme. Celle-ci partit alors dans les bois pour commencer son travaille nocturne. Ses pas étaient lents et le regard qu’elle posait autour d’elle était pensif. Elle ne regardait pas réellement ne craignant point que quelqu’un ne soit près du village. Elle décida alors de monter dans les arbres pour sembler plus professionnel et ainsi elle allait mieux voir l’environnement qu’elle logeait.

La lune était pleine, le ciel demeurait sans nuages. Sous ses pieds défilaient les branches assez rapidement. Autour d’elle tout semblait normal. Une nuit bien ennuyeuse se préparait. Du moins, il serait bien amusant que quelque chose d’inattendu ne se passe, mais ce n’était jamais en espérant que tout cela ce produisait, il fallait provoquer ce genre d’évènement et ce n’était pas en restant sur un territoire protéger par environ cinq juunin et cinq anbu qu’il allait se produire quelque chose. Pourquoi ne pas quitter les limites du village pour s’aventurer dans une région plus dangereuse. Un endroit où allaient bien des déserteurs qui cherchaient à se remplir les poches avec leurs marchandises illégales aux près des receleurs. De ce même elle allait surement pouvoir donner plus information de ces lieux à son kage pour y installer quelques juunins afin de faire plus de prisonniers. Par contre Takara ne connaissait qu’un endroit dans ce genre, il se trouvait assez loin, mais si elle courait très rapidement, elle allait probablement y arriver en quelques heures. Et il était probable que des déserteurs se retrouvaient là bas pour receler leurs marchandises.

C’est alors que la jeune femme accéléra le pas et défilait la montagne assez rapidement car grâce à la gravité, elle pouvait sauter trois arbres avant de toucher à une branche. Lors de la route, celle-ci pouvait voir au loin, les fumées des sources chaudes. Il était maintenant presque minuit, l’endroit était maintenant fermé et plus personne n’y était pour surveiller. Cependant il aurait été agréable d’y faire un tour. En hésitation, la jeune femme se demandait ce qu’elle voulait faire, bouger, vivre de l’action là-bas ou bien, aller se détendre dans les sources chaudes, là où il n’y avait personne. Le choix était difficile mais comme elle en avait très peu la chance, elle partit vers les sources chaudes pour prendre un bon petit moment de détente seule. Là elle pourrait ensuite partir pour l’endroit le lendemain. Certes Chiyo allait être inquiet, mais elle était grande maintenant, il n’était pas pour la suivre partout où elle allait encore comme si elle n’était qu’une gamine. Takara sautait de branche en branche parcourant la forêt à une bonne vitesse. La jeune femme sauta dans la route d’où elle pouvait voir la grande porte naturellement grande ouverte lorsque l’endroit est ouvert. La route était sombre et autour d’elle, tout l’était. C’était dans ce genre d’endroit qu’il serait également amusant de croiser quelqu’un de… Dangereux. Non ?

La jeune femme se mit à marcher lentement vers la porte en regardant autour d’elle. Le vent faisait valser ses longs cheveux rouges, n’étant vêtue que d’un bandage pour lui cacher la poitrine et d’un pantalon de cuire presque tout déchirer et de longue bottes noires, il était vrai que c’était légèrement plus froid que si elle avait les habits respectifs d’un juunin mais rien ne n’en lui obligeait. Takara continuait sa route et en arrivant près de la porte, celle-ci entendit une branche se briser. Elle ferma lentement les yeux pour mieux se concentrer sur les sons qui étaient autour d’elle, elle n’entendait plus rien. En ouvrant les yeux la jeune femme sauta sur la muraille des sources puis regarda autour d’elle. Pour être sur que personne ou quelque chose ne se trouve près de sa position. Il était également vrai que si un autre juunin de Kumo était ici et qu’il la voyait se reposait lors de ses heures de gaie, elle serait punie mais ce n’était pas ce qui la dérangeait le plus car le comportement du Raikage était assez particulier avec elle et disons qu’il avait été assez près à un certain moment. Alors devoir le rencontrer n’était pas ce qui l’effrayait le plus disons le. Celle-ci sauta le mur pour être à l’intérieur de ceux-ci. Elle regardait autour d’elle et trouvait que l’endroit était totalement différent sans lumière il était moins magique et joli, simplement normal hors que l’eau était si chaude que la vapeur se dissipait dans l’air sous l’apparence de fumé. Celle-ci commença à avancer son pied, mais tout d’un coup, un kunai se planta dans le sol devant elle l’immobilisant. Takara tourna rapidement la tête dans la direction d’où venait l’arme et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:09

It began faster than other fights


Sasori s'ennuyait, et l'ennui était d'ailleurs très fréquent pour lui à Kiri, il manquait d'action, de ce peps qui amène la journée à être pimentée, eh bien, ceci le marionnettiste l'avait oublié depuis des lustres, à part dans quelques rencontres et quelques missions, mais il était maintenant complètement ennuyé depuis trois semaines. Le Nukkenin était prêt à en découdre, sa seule source de motivation était le combat, peut être allait-il se trouver un adversaire à la hauteur ?
En tout cas, Sasori n'était pas au bout de ses surprises, en marchant tranquillement dans ce qu'il appelait maintenant "son village", il avait trouvé une carte, indiquant qu'il devait se rendre à des sources ... Sa devait être une blague, enfin, il savait que cette opportunité ne se représenterait surement pas. Alors le marionnettiste pris avec lui ses marionnettes, invoquant d'ailleurs trois de ses meilleures marionnettes.

Spoiler:

Ces dernières invoquées, il était quelque peux fatigué, enfin il se reposerait sur le chemin, marchant maintenant vers les sources il arriva à la sortie du pays de l'eau assez rapidement. En effet la frontière de ce pays était une frontière dite naturelle car c'était les eaux qui entouraient ce pays qui en faisaient sa frontière réelle. Sasori marcha longuement, et arriva finalement devant une montagne, il s'avança vers une falaise, et vit en contrebas ce qui était les bains avec les sources chaudes, mais il sentit en même temps un puissant chakra en contrebas.

Le maitre marionnettiste se dit alors que c'était surement un adversaire très puissant, il ne fallait pas rater cette opportunité. Il fit jeter par Fuzi un kunaï juste aux pieds de la personne juste en bas, tout en courant sur la falaise, Sasori vit la personne ne semblant pas bouger, et le kunaï explosa alors, Fuzi envoya en suite par sa bouche une flash bombe qui inonda la scène de lumière pendant que Maguma préparait une attaque Yoton, le maitre marionnettiste faisait bouger les fils de chakra à la perfection et maitrisait parfaitement le contrôle de 3 marionnettes en même temps.
Il envoya alors avec Maguma la nouvelle attaque Yoton de ce dernier, une attaque puissante qui allait se diriger vers la nouvelle position de la personne qui se tenait face au Nukkenin.

Spoiler:

Un jet énorme de lave brulante fonça vers la nouvelle position de la personne, la lave brûla d'ailleurs sur son passage tous les batiments visibles, et en quelques sortes les bains chauds. Rien ne restait maintenant, Sasori se tenait alors sur la falaise, à la verticale, prêt à parer tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:55

Takara regardait autour d’elle et ne voyait rien jusqu’à ce qu’à ses pieds elle entendit quelque chose elle baissa les yeux et un papier se mit à bruler, un kunai explosif ? La ninja n’eut le temps que de faire un pas vers l’arrière avant d’être propulser quelques mètres plus loin et s’heurta contre le mur des vestiaires. Elle se redressa lentement en se tenant au mur et entendit un petit cillement venant de plus haut, la juunin leva les yeux et vit quelque chose tomber, elle plaça ses bras devant son visage en fermant les yeux pour éviter la lumière qui allait sortir de cette bombe. Lorsqu’elle était dans les samouraïs du pays du fer, elle avait déjà utilisé ce genre de bombes alors elle s’avait leurs effets. Takara se demandait qui pouvait bien l’attaquer et combien étaient ils s’ils étaient plusieurs. Celle-ci baissa ses bras et entendit au dessus d’elle le son qu’un ventre fait lorsqu’il a faim comme des gargouillis. Elle leva les yeux et vit tomber de la falaise au dessus d’elle un liquide épais et qui semblait assez chaud en voyant la fumé s’en dégager. Celle-ci se mit à courir pour éviter de recevoir de ce liquide sur elle. Elle sauta sur un des murs qui entourait les sources et regardait cette matière épaisse engloutir l’entement les vestiaires. Il semblait fondre sous cette source de chaleur. De la lave ? C’était le seul liquide qu’elle pouvait imaginer faire cela mais qui la produisait.

La jeune femme composa rapidement une compilation de mudra et dit : Kinton, Sādoai, le nom de la technique du troisième œil. C’était comme si la lune était un œil et pouvait observer la source de cette attaque bien subtilement laissant tomber une petite poussière d’or magnétique près de lui sans qu’il ne puisse remarquer tellement cette poussière était fine et subtile. La jeune femme remarqua que ce qui l’attaquait était un homme aux cheveux rouges tout comme elle et il possédait trois pantins dont un qui laissait couler de sa bouche du magma. Ces marionnettistes, tous les mêmes, une vrai nuisance. Lorsqu’elle vit que le pantin et terminer de faire couler ses dernières goûtes de magma, la jeune femme regarda le sol de pierre se faire ronger par la chaleur de la lave en fusion qui coulait lentement vers elle. Celle-ci fit dont une seconde compilation de mudra et créa au dessus d’elle, une grosse protection de métal assez rigide couvrant les sources, celle-ci était assez haute au dessus d’elle lui permettrait de monter dessus pour attaquer. Alors rapidement suite à la technique Jiki Hogo, celle-ci fit d’autres mudras pour créer de grands shurikens magnétiques : Okina Jiki shurikens.

Takara sauta dans un arbre pour monter et sauta jusque sur sa plateforme de métal rigide bien sur elle fonderait surement sous la chaleur du magma, mais pour une duré limité elle pourrait s’en servir non ? La jeune lança en croisé devant elle ses deux shuriken géant en se fiant de l’angle de vue qu’elle avait du ciel pour pouvoir blesser deux de ses trois pantins. L’un de ses shurikens se planta dans le pantin lui ayant envoyé du magma peut-être qu’avec chance elle sera enfin débarrassé de celui là et l’autre frôla celui avec un long manteau. Rapidement, la jeune femme courut sur la surface du métal dégainant son épée de valeur avant de monter la corniche de la falaise à l’aide de son chakra qu’elle concentra dans ses mains et ses pieds. Elle bondit de roches en pierres pour y parvenir et arriva devant l’homme aux cheveux rouges avec ses pantins. Sans perdre un instant, elle fit quelques mudras se préparant à esquiver un ou deux coups de la part des pantins de l’homme et créa une vingtaine de shurikens et les envoya en direction des adversaires grâce à la techniques Jiki shurikens.


Que me voulez-vous et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 17:25

Protection, destruction


Sasori vit la jeune fille esquiver le magma en fusion qui lui avait foncé dessus auparavant, le maitre marionnettiste était impressionné, elle ne semblait pas mauvaise, elle usa alors vraisemblablement d'un jutsu Kinton, un jutsu qu'usait la marionnette de Sasori nommée le prodige. Ce dernier connaissait donc bien ce genre de techniques, il savait en effet que cette technique servirait de plateforme, et qu'une attaque future, surement au corps à corps étant donné que si ce n'était pas le cas elle aurait attaque de suite allait se profiler.

Le Nukkenin de niveau Anbu utilisa sa marionnette Fuzi qui fit des mudras, afin de préparer une défense préalable aux attaques qui allaient être surement lancées par l'adversaire. Et la femme qui se tenait face à lui fonça et invoqua deux grands shurikens, ces derniers furent envoyés par cette dernière assez rapidement, mais Fuzi qui avait déjà préparé les mudras utilisa sa technique :

Spoiler:

Le dome de glace se forma alors, et les deux shurikens s'empalèrent dedans, avant que la femme ne fonce à hauteur de Sasori et ne lui envoie une vingtaine se shurikens qui s'empalèrent eux aussi dans le dôme de glace qui se brisa, pendant qu'elle avait foncée et qu'elle avait envoyée les deux shurikens, Maguma et Fuzi avaient préparés leurs techniques des plus puissantes, une assemblée de Katon et de fuuton d'une puissance inouie, le dôme de glace s'était brisé un lapsus de secondes avant, et les shurikens venaient justement de le frapper ...

Spoiler:

Les deux techniques étaient sur le point de sortir de la bouche des deux marionnettes pendant que la jeune femme disait rapidement :

Que me voulez-vous et que faites vous ici ?

Sasori dit alors, les deux attaques commençaient à sortir de la bouche des marionnettes :

-Je suis ici pour m'amuser.

Le katon et le fuuton fusèrent de la bouche des deux marionnettes, créant une déflagration exceptionnelle qui détruisit alors tout sur son passage, la jeune femme était à bout portant, elle croyait peut être pouvoir battre si facilement Sasori avec des techniques Kinton si banales ? Eh bien non, le Nukkenin ne lui avait pas laissé le temps de parler, c'était peut être la fin, ou juste de graves blessures ...

Le feu et le vent créerent une vague immense de flammes brulantes qui détruisirent encore une fois tout sur leur passage, la forêt cette fois ci en contrebas commença à bruler, et le dôme de fer crée par la jeune femme fut lui aussi engloutit sous la lave, Sasori ayant effectué cette technique prépara une autre technique visant à finir l'adversaire avec la marionnette Fuzi, et prépara en même temps les mécanismes de Maguma et Junji pour terminer si le travail n'avait pas déjà été réalisé par l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 6:18

Up ? Surprised (En ai-je trop fait sifle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 12:35

Ha non non ^^ J'avais d'autres rp à faire et tout... Mais là j'imagine que je vais pouvoir (ce soir cours de danse et je ne dors pas chez moi alors je verrai)

[En cour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 9:22

Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 7:44

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 5:03

Dans son élan pour envoyer ses autres shewrikens, celle-ci remarqua la formation d’un dôme de glace sur l’espace des ennemis. Alors qu’elle avait déjà envoyée ses armes de jets vers cet endroit, le dôme se brisa sous les dégâts libérant les marionnettes et le marionnettiste. Takara atterrit devant l’homme aux pantins qui lui dit qu’il était ici que pour s’amuser. C’est alors que sous quelques claquements de bois, une lueur la prit par surprise à sa droite. En tournant la tête vers ce bruit, des flammes surgirent de la bouche du pantin et de l’autre une bourrasse de vent géante commença à la lever de terre. Plaçant ses mains devant son visage, celle-ci se permuta pendant l’attaque. Un bios de bois coupé s’enflamma à sa place et se fit projeter très loin et se brisa contre un mur de la palissade des sources chaudes. Cachée dans un arbre, la juunin regardait le bout de bois éclatait en plusieurs morceaux avant de se recroqueviller contre l’arbre en gémissant. Les yeux fermés, les dents serrés et les lèvres étirées pour montrer ses dents, la jeune femme tentait de mettre une bonne pression sur son coté gauche qui était recouvert de petites écorchures alors qu’à sa droite, le feu n’avait qu’à peine eut le temps de bruler sa peau. Par contre, son pantalon de cuire avait brûlé à quelques endroits sur sa cuisse et le bandage blanc qu’elle avait autour de la poitrine avait brunis et ne semblerait pas pouvoir rester en place bien longtemps. Cependant, ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus.

Des mèches de ses cheveux rouges cachaient son visage. La kunoichi tentait de retenir ses gémissements de douleur. Ce qui l’avait le plus blessé était surement la grande bourrasse de vent, c’était comme si plusieurs petites lames l’avait frappés dont certaines d’entre elles lui avait laissé une marque. Ravalant sa salive, Takara ouvrit les yeux pour regarder sous elle. Un peu plus loin se trouvait l’homme aux marionnettes qui semblait se demander où elle était passée. Cependant, environ à une dizaine d’arbre plus loin, la jeune femme était cachée entre les branches des arbres pour reprendre. Le silence régnait dans la forêt et sur le champ de bataille, seul le magma faisait toujours un peu de bruit commençant à se refroidir et à se solidifier dans cet emplacement. Tentant de ce calmé, la jeune femme pouvait sentir en elle le chakra maudit de son démon essayer de prendre le contrôle. L’ex samouraï sur pays du fer concentrait son chakra contre celui de la bête pour l’empêcher de se manifester. Il n’était pas question que cette bête prenne le contrôle sur elle, il n’était pas question qu’elle le laisse faire. Elle devait apprendre à le contrôler et lui montrer qui était l’hôte de ce corps entre les deux.

La jeune femme commença à se cogner la tête contre l’arbre de façon assez violente en gémissant entre ses dents pour tenter de garder le démon en elle. Lui qui la faisait tant souffrir. Secouant la tête, celle-ci ouvrit les yeux. Ses yeux étaient noir avec l’iris d’Ichibi elle ferma de nouveau les yeux en laissant sortir quelques bruits de douleur de sa bouche avant de les ouvrir de nouveau avec ses yeux normal. Maintenant que cette bête avait cessé de mettre l’effort contre la kunoichi, celle-ci expira profondément en s’adossant lâchement contre le tronc. Ces efforts l’avaient épuisé. Il n’était pas question qu’une autre personne soit mit au courant de cette bête, elle et chiyo étaient les seuls au courant et ils devaient le demeurer. Pour ce qui était du combat, Takara pouvait fuir à cet instant, partir par les arbres et aller au village ou simplement rentrer chez elle. Mais laisser un tel criminel à cet endroit serait un danger pour les civils qui rôdaient dans le coin. Lui qui cherchait qu’à s’amuser en attaquant les passants, ceux qui cherchaient un peu de solitude. Un vrai rabat-joie, un criminel assez trouble-fête pas comme celui qu’elle avait sauvée des autorités du village. C’est alors que lourdement, la jeune femme se leva sur la branche en se tenant les bras autour des côtes.

La jeune femme tenta de se redresser légèrement en baissant les yeux vers son adversaire. Un criminel qui devait surement être d’un bon niveau. Dans sa main droite, celle-ci prit son épée qu’elle dégaina. Sous la douleur des coupures celle-ci gémit un petit coup en se crispant avant de se redresser. Même si la douleur persistait, Takara réussit à se tenir droite dans toucher aux plaies sanglantes sur son flanc droit. Le sang coulait le long de ses cotes jusqu’à sa taille pour glisser ensuite sur son pantalon de cuir noir. La tête haute celle-ci sauta de l’arbre pour atterrir sur des branches plus basses dans un autre arbre commençant à s’approcher légèrement du marionnettiste. Après quelques secondes, la jeune femme atterrit devant eux une autre fois. Maintenant qu’elle savait quel pantin était de quelle affinité, il lui serait plus facile de pouvoir prévoir les éventuelles attaques tout comme ne regardant les doigts de l’homme qui maniait ses pantins à l’aide de ses doigts. Le temps était à la stratégie. Ne pouvant pas savoir ce qu’il pouvait manigancer entre ses doigts, la jeune femme pouvait tenter de deviner ce qu’il pouvait faire tout comme en suivant les petits fils de chakra et les mains pour savoir quel pantin il contrôlait. De cette façon, il allait être plus facile de deviner et d’esquiver cependant, pour ce faire elle devrait rester au corps à corps et voilà pourquoi elle avait sortit son épée de samouraï :

- Si tu veux t’amuser, éloignes toi du village de Kumo.

D’un air sérieux, la kunoichi du village caché de la foudre le regardait du haut de ses deux mètres de haut. Tenant à sa main son épée, elle ne le quittait pas des yeux et gardait une certaine surveillance aux niveaux des doigts de l’homme pour prévoir ses mouvements afin de savoir de quel coté se méfier et pouvoir esquiver. Takara ressentait toujours la douleur de ces coupures cependant, par orgueil, la jeune femme ne le laissait pas paraitre et de plus, elle devait rester droite et ne devait pas trop bouger si elle ne voulait pas que son bandage qui lui servait de top ne tombe car le feu l’avait légèrement abîmé. Elle espérait ne pas avoir à rester à cet endroit trop longtemps, elle espérait qu’il décide de son propre chef de quitter la route de Kumo no Kuni pour aller embêter d’autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:40

Je me souviendrais de toi


Disparue ... Une substitution, très bien joué de sa part, cependant il l'avait vue au départ se faire attaquer par l'attaque, même si sa semblait assez superficiel, elle avait surement évité le pire.
Sasori sourit, il tenait ses marionnette prêt de lui, la jeune femme sortit derrière la lisière d'un arbre, et se tenant à une branche et à ses côtes, un peu sanglante par endroit, elle observa le marionnettiste d'un oeil mauvais, ce dernier eut un autre petit sourire derrière sa carapace.

La jeune femme dégaina une arme, et Sasori eut un mouvement de recul face à ceci, dès le moment ou elle tenta de sauter en s'approchant, il fit un saut en arrière, préparant les mécanismes de ses marionnettes. Elle dit elle même en arrivant plus loin de lui qu'elle le pensait :

- Si tu veux t’amuser, éloignes toi du village de Kumo.

Souriant, le marionnettiste montra un des mécanismes de ses marionnettes, c'était cette fois ci Junji, cette dernière fit lentement et doucement sortir de ses deux avants bras des lames de 1 mètres 50 chacune. Fuzi de son coté pris un katana, l'un des meilleurs de Kiri, du moins après les katanas des épéistes de Kiri.

Maguma préparant ses mécanismes personnels se mit en position de combat, et Sasori dit alors :

-Kumo hein ? Ce village est faible, dans mon état il me serait facile de l'anéantir d'un clin d'oeil ... Mais disons que je n'en ai pas envie, ce que tu as vu n'était qu'un avant gout de mon pouvoir, et si tu survis à ceci ... Nous nous reverrons surement.

De la bouche de Junji sortit alors une fumée empoisonnée, en énorme quantité, obstruant la vue et empêchant de respirer, Sasori se baissa un peu, et dit :

-Shunshin no jutsu

La technique utilisée avec brio fit partir le maitre des marionnettes et ses pantins avec lui, elle n'avais pu rien faire évidemment, et Sasori était blasé de ce combat sans interêt, elle n'était pas assez puissante pour l'affronter, il avait mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]   Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos pas très reposant [combat amicale vs Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos pas très reposant.
» combat amicale contre Hokuto
» Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori]
» Rencontre Amicale
» Une rencontre... amicale ou non ? (PV qui veut rp avec moi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Sources chaudes-