Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le début du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début du renouveau  Left_bar_bleue33/33Le début du renouveau  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Sam 24 Sep - 8:25

La brume s'élève en tourbillons vaporeux au cœur de la nuit. Sur la plaine qui s'étend à perte de vue, un homme. Son visage était dissimulé par un capuchon, les yeux rivés vers le ciel afin de surprendre le première éclat de croissant de lune. A des milliers et des milliers de kilomètres au dessus de lui, une lune nouvelle, dévoilant à peine une lueur d'un blanc virginal, enveloppée sous l'épais voile de ciel noir. Cette nouvelle lune allait apporter du changement. C'est donc sans un bruit qu'il continua d'avancer parmi la plaine. Depuis trop longtemps il avait joué un jeu complétement différent du sien. Il avait obtenue la place de Kage à Kiri. Une belle bande d'idiots pouvant mettre n'importe qui à une place aussi haute et importante. Certes il avait énormément contribué durant la dernière grande guerre, mais il n'en était pas moins que le sang qu'il avait versé durant les nombreuses batailles été pour lui quelque chose de merveilleux. L'apparition de la nouvelle lune lui avait fait en quelque sorte prendre conscience qu'il avait perdu trop de temps. Observer était important, il savait tout de kiri maintenant, il avait obtenue la confiance de pas mal de shinobi. Maintenant, il allait les trahir...

Il trainait derrière lui un corps, oh non celui ci était encore vivant mais assommé pour le moment. Il avait quelque chose de plus important à faire de celui ci. Après tout, il avait un rituel à achevé. Ensuite il aurait le pouvoir de changer la face du monde, il disposerait d'un pouvoir ultime très bientôt... Et la lune serait au centre de ce plan. C'est sans plus attendre, qu'il continua de traîner le corps le long de la plaine. Les minutes passèrent très lentement, cela lui laissait le temps de se préparer. Arrivant rapidement devant une grande pierre plate, posée au beau milieu de la plaine. Il émit un rictus avant d'enlever la cagoule à la personne qu'il trainait depuis maintenant quelques jours. C'était une femme qui avait environ la vingtaine, les cheveux auburn, celle ci semblait si faible. Elle devait être belle avant. Maintenant, elle semblait d'avoir plus une once d'énergie, après tout le rituel demandait de ne pas la nourrir durant 7 jours, il fallait que celle ci survive donc. Il ne lui avait donné que de l'eau afin que celle ci ne l’empêche pas d'achever le rituel. Elle n'avait plus la force de bouger et regardé le jeune homme avec des yeux terrifiés. Aucune importance. Le sacrifice n'en serait que plus magnifique. Dommage qu'une femme aussi charmante soit celle qui avait été désignée en sacrifice. C'est ainsi qu'il la déposa sur la pierre, l'attachant afin qu'elle ne tente tout de même pas de partir d'ici.

L'heure ? 2h59, il lui restait encore un peu de temps, il était pile poil à l'heure. Dans quelques secondes les nuages cachant une partie de la lune disparaitront. Ensuite... Elle sera sacrifiée. Dix secondes... Il sortit un étrange couteau, très petit mais également très coupant qu'il rapprocha de la jeune femme. Cinq secondes, il sentit une présence pas loin de lui, aucune envie qu'un idiot vienne tout gâcher. Une seconde, il approcha la lame de plus en plus. L'heure H est enfin arrivé, le nuage ne cachait plus la lune, celle ci prenant une teinte rougeâtre. C'est maintenant qu'il devait agir. La lame de l'étrange couteau s'enfonça juste au dessus de la cheville de la jeune femme et remonta jusqu'à son mollet. Puis, il planta la lame dans le bras de la jeune femme et remonta jusqu'à l'épaule droite de celle ci. Enfin, il planta sans trop enfoncer la lame derrière le cou de la jeune femme, et descendit jusqu'au bas du dos de celle ci. La souffrance, les cris de la jeune femme agonisant donnait encore plus de puissance au rituel, il savait qu'il n'était plus seul, mais l'autre personne n'avait pas agit, il pouvait donc finir ce qu'il avait commencé.

" Sois contente, tu es la première victime d'une longue série... Un honneur que je te fais. "

Avant que celle ci ne puisse répondre quelque chose, la lame avait déjà tranchée la gorge de la jeune femme qui livra son dernier souffle. Les habits en sang de Kosuke, il était content de la puissance qu'il venait d'obtenir, une bénédiction. Le début d'une révolution dans le monde ninja. Il se retourna assez rapidement et lança:

" Qui es tu ? Et quelles sont tes intentions... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:25

Balade en forêt, c'était la fin de l'examen Chuunin, il attendait encore les résultats qui devrait bientôt être affichés sur l'entrée de l'arène où avait eu lieu le combat. Les mains dans les poches, son air calme, impassible, sérieux, haineux, comme d'habitude. Son air froid et distant faisait fuir les personnes qu'il croisait, il ne savait lui-même pas pourquoi, mais quelle importance, c'était mieux pour eux, car quiconque passait en travers de son chemin était obligatoirement tué, c'était la dure loi de ce monde de shinobis, et le dur Nindô de ce ninja qu'est Sasuke. Il avançait alors, calmement, ne sachant pas même où aller, peut-être même qu'il entrait inconsciemment à sa grotte où il vivait habituellement, il ne se concentrait même pas là dessus, son itinéraire, il s'en fichait, ce n'était pas sa première préoccupation.

Il entendit un bruit, un cri. Encore un meurtre ? Qu'est ce qu'il se tramait ici ? Ce genre de situation ne le laissait pas indifférent, il était curieux, il voulait savoir. C'était proche, vingt mètres, même pas. La lune, juste au dessus de cet endroit encore inconnu, les rayons illuminant ce lieu, spécialement. Meurtre au clair de lune, comme dans les pires histoires de shinobis, les mythes les plus effrayants, ça se déroulait réellement ? Si c'était un criminel, il pourrait le rejoindre, après tout, qu'avait-il à perdre ? Rien, au contraire, il y gagnerait en puissance, un refuge, un but à sa vie, en plus de vouloir se venger, sans arrêts.

Il y était, caché derrière cet arbre, il observait la scène. Une jeune femme, décapitée, son meurtrier, un ninja, vagabond apparemment. Jeune homme, brun, au visage fin, les habits sombres, était-il encore plus cruel que l'Uchiha lui-même ? Avait-il à l'envier, à jalouser cette haine ? Il devrait peut-être, mais avant, il devait lui parler, c'était un intéressant personnage, un ninja machiavéliques, très sûrement, aux intentions mauvaises et cruelles. Il sortit de derrière son arbre.

-Je devrai plutôt te demander qui tu es toi. Si tu veux une idée de mes intentions. Me venger. Pouvoir me sentir puissant, tuer ceux qui se mettent en travers de mon chemin. C'est tout ce qui m'importe. Toi, qui es-tu, et quels sont les tiennes ?

Ils étaient à cinq mètres l'un de l'autre, ils se regardèrent tous deux, droit dans les yeux. Sasuke arborait son regard habituel haineux, pleins d'ambitions aussi cruelles que diaboliques. C'était vrai, cette fois ci, il ne mentait pas, il voulait réellement de la puissance, et des occasions de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début du renouveau  Left_bar_bleue33/33Le début du renouveau  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:19

La personne qui se tenait devant lui était jeune, très jeune même. Et sa vie pouvait s'achever très rapidement selon les réponses qu'il apporterait. Après tout, il n'avait pas de temps à perdre, et surtout il ne devait pas encore être vue. Il avait trop de choses à préparer avant cela. C'est donc sans attendre qu'il commença à se rapprocher du jeune homme. Ses cheveux était noirs tout comme les yeux de celui ci. Un regard sans émotions, haineux. Peut être même beaucoup trop, la haine donnait une très grande force à chacun de ceux qui l'utilisait mais... Trop de haine n'était pas bon non plus. Chaque chose devait être contrôlée afin de gagner en puissance. Au pire, il pouvait le libérer de cette haine qui devait le ronger, oui il pourrait l'achever et le sacrifier comme cette stupide femme qu'il venait de mourir. Après tout, le plaisir n'en serait que plus grand. Toutefois, il avait le laisser parler, après tout. Ses plans étaient long, il avait besoin de personnes pour le réaliser, s'il n'en trouvait pas... Il chercherait parmi les idiots, il n'aurait qu'à les tuer ensuite. Rapidement, il continua de s'approcher du jeune homme. Attendant toujours la réponse de celui ci, il devait se dépêcher sa vie ne tenait qu'à une réponse.

-Je devrai plutôt te demander qui tu es toi. Si tu veux une idée de mes intentions. Me venger. Pouvoir me sentir puissant, tuer ceux qui se mettent en travers de mon chemin. C'est tout ce qui m'importe. Toi, qui es-tu, et quels sont les tiennes ?

Du culot ou de la stupidité, il n'avait même pas envie de se décider sur cette question. Après tout, il n'avait pas le temps, il se le répétait assez. Alors comme il avait pensé, cet homme était animé par la vengeance. Il pourrait être très intéressant pour la suite de son plan. Il voulait obtenir de la puissance ? Rien de plus facile. Il lui avait demandé quelles étaient ses intentions, et bien il allait répondre, après tout, celui ci l'intéressait. Il répondit rapidement:

" Ancien Mizukage, je suis Seikyo Kosuke. Et mes intentions ne sont pas très compliquées à comprendre, j'ai des choses à accomplir dans ce monde totalement pourri, je recherche des personnes qui pourraient m'aider... Tu as l'air très sympathique, mais je n'ai pas besoin d'un gamin ne contrôlant pas sa haine. Ou possède tu d'autres capacités ? Montres moi quelque chose d’intéressant... Ainsi que ton identité. Si tu ne me montre rien... Ton sort ne t'appartiendras plus. "

Sur ce il fixa le jeune homme dans les yeux, soutenant le regard haineux de celui ci. Il n'avait pas le choix, soit il lui montrait sa loyauté, ainsi que des capacités assez rare. Soit il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:09

" Ancien Mizukage, je suis Seikyo Kosuke. Et mes intentions ne sont pas très compliquées à comprendre, j'ai des choses à accomplir dans ce monde totalement pourri, je recherche des personnes qui pourraient m'aider... Tu as l'air très sympathique, mais je n'ai pas besoin d'un gamin ne contrôlant pas sa haine. Ou possède tu d'autres capacités ? Montres moi quelque chose d’intéressant... Ainsi que ton identité. Si tu ne me montre rien... Ton sort ne t'appartiendras plus. "

Ancien Mizukage, il avait des informations intéressantes avec ça, pour accomplir quelque chose dans un monde qu'il appelle pourrit, c'était forcément qu'il prévoyait quelque chose, un changement mondial. Et il avait besoin de monde, en plus, rien qu'à voir le sacrifice qu'il venait de faire, peut-être que leurs ambitions pouvaient se joindre l'une à l'autre, pour former un ensemble puissant. Pour le moment, il devait montrer ses compétences à ce ninja, quitte à former une équipe, autant aller droit au but.

-Je contrôle ma haine, je l'utilise juste pour ma puissance. Tu pourras voir différents de mes atouts, aussi utiles les uns que les autres, en commençant par ça ...

Il s'approcha de lui, fermant les yeux pendant cinq petites secondes, le temps d'activer son sharingan, puis il les réouvrit. Il s'arrêta, à deux mètres de lui, gardant son même regard, son même air, la seule chose qui avait changé pour le moment c'était ses yeux. Puis maintenant, il baissa la tête, concentration. Il passa le bras sur son cou, tirant le col de son tee-shirt pour pouvoir lui montrer la marque maudite que lui avait offert Orochimaru.

-Regardes. La marque maudite du Hokage. Apparemment, peu de gens y survivent, et j'ai réussis. Malheureusement, il me faut de la puissance pour pouvoir activer ses premiers pouvoirs. Il y a deux stades de puissances, apparemment, et je veux atteindre cette deuxième puissance. Mais ça ne veut pas dire que je m'arrêterais là, mon sharingan évoluera, lui aussi, pour pouvoir me donner des pouvoirs inimaginable. Peut-être que je pourrai dépasser ton niveau, plus tard. Peu importe, tu cherchais des gens, et je ne serai pas là pour te trahir, sauf si tu te mets en travers de mon chemin. J'imagine que tu n'en as pas l'intention, de toutes manières.

Enfin, pour finir sa démonstration, il se tourna, remettant le col de son tee-shirt en place, fit des mudras et cracha une boule de feu qui vint incendier un arbre aux alentours. C'était là sa première affinité. Il lui fallait d'autant plus d'expérience pour pouvoir développer sa deuxième, bien sûr. Au fond, il avait plein d'ambition en tête, bien plus que le deuxième stade de puissance de sa marque maudite, bien plus que la troisième pupille de sharingan, bien plus que son affinité de Katon et de ses capacités du moment. Peut-être que ce ninja l'aiderait à se développer, à sa manière ...

-Sasuke. Uchiha Sasuke.

~~~~

Plus il le regardait, plus son regard s'intensifiait. Ce ninja était intéressant, vraiment plus qu'intéressant, ses ambitions, ses envies, il avait finalement des chances de changer l'avenir de ce monde de shinobi sans intérêts. Un bruit d'ailes, il se retourna, un oiseau vint vers lui, une lettre en bouche. Il sauta et attrapa l'oiseau, pour récolter le bout de papier qu'il avait dans le bec. Il atterrit enfin, la lettre en main, la déplia et lut le texte qu'il y avait écrit dedans.

Il était passé Chuunin, enfin, depuis le temps qu'il attendait ça, il ressentait plus de puissance en lui, plus de résistance, une réserve plus importante de chakra, et une expérience dans le domaine du combat déjà plus développée. Il jeta la lettre inutile devant lui, ce n'était même plus la peine de la lire, maintenant qu'il était au courant. Maintenant qu'il avait évolué, il pourrait apprendre d'autres techniques. Forçant déjà sur ses yeux, il ferma ses paupières et les réouvrit quelques secondes après, le sharingan à deux pupilles était enfin éveillé.

Il regarda son supérieur qui se trouvait juste en face de lui, jusqu'à ressentir une douleur au coup. Sa marque, que lui arrivait-il ? Qu'est ce qu'elle faisait ? C'était comme si elle voulait se rebeller, sortir d'elle même. Il tomba à genoux sur le sol par la douleur, se tenant fortement le cou, comme si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. C'était désespéré, tellement qu'il cogna la tête au sol à force de se courber. Ca faisait mal, bien sûr, et il sentit même quelque chose se répandre sur son corps, ainsi que quelque chose l'entourer.

Le début du renouveau  0011

-AAAAAAAAAH !

Il criait, la douleur était de plus en plus intense, cette marque maudite était plutôt bizarre. Mais elle contenait une réserve de chakra, apparemment, Sasuke se sentait plus puissant, avec une réserve de ce chakra encore plus impressionnante. Du chakra de couleur violet l'entourait à présent, ça se dégageait de son corps. C'était donc ça le pouvoir de la marque maudite. Une réserve de chakra, et encore, ce n'était qu'une partie de ce même pouvoir. Il y en avait une autre, mais ce n'était pas au grade Chuunin qu'il était possible de l'apprendre apparemment, plus tard, bien plus tard.
Le début du renouveau  0005

Maintenant, il avait son sharingan à deux pupilles et sa marque maudite, en plus d'une technique de Genjutsu et d'une de Katon, il voulait avoir une autre spécialité, une idée lui vint en tête. Il avait deux bracelets sur chacun de ses bras, il les découvrit et fit des mudras avant de créer un sceau dessus, un sceau qui lui permettrait de pouvoir invoquer des projectiles se trouvant à l'intérieur à tout moment. Il prit ses équipements qu'il avait dans sa pochette et les scella, un par un, dans le sceau en question.

Il voulait une autre technique aussi, la marque maudite lui permettait bizarrement une maîtrise des serpents, lui-même ne savait pourquoi ni comment, mais il pouvait les utiliser. De ce fait, une idée lui vint à l'esprit. Il s'approcha rapidement de son coéquipier qui était toujours en face de lui, et une fois à moins d'un mètre de lui, il fit sortir un serpent qui devait grandir sur son corps pour enfin l'immobiliser et lui empêcher tout mouvement. Bien sûr, ce n'était pas un ninja normal, il pouvait l'esquiver facilement. Finalement, peut-être que son combat contre Kabuto avait pu l'aider à développer d'autres techniques plus puissantes ...

___________________________

58lignes disponibles que j'utilise pour :

Le début du renouveau  421052RinGen
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

Le début du renouveau  142688katon_02
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Dégats: 160 - Chakra: 180
Jours entrainement: 4

Restes 13lignes utilisable.

~~~~

Le début du renouveau  Sharingan2
Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un
peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il
utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite
esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et
permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu
jusqu'à la fin du combat.


Le début du renouveau  368001452

Sceau niveau 1:
Description: → La sceau s'étend sur le corps de l'utilisateur, son chakra est augmenté et l'utilisateur devient beaucoup plus agressif.
Utilisateurs: Porteur de sceau
Niveau Chuunin , 4jours entrainement
Gain: +50 chakra

Le début du renouveau  Blades10
Nom : Raikou Kenka
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description : L'utilisateur
se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le
ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs
arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont
assurées.
2jours d'entrainement.
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.

Le début du renouveau  16545210
Nom : Jagei Jubaku
Traduction : L'envoûtement du Serpent
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour
paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se
portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une
autre famille) !
Utilisateur : Orochimaru et Sasuke.
3jours d'entrainement.
100 de Chakra . Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.

0 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début du renouveau  Left_bar_bleue33/33Le début du renouveau  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:42

-Je contrôle ma haine, je l'utilise juste pour ma puissance. Tu pourras voir différents de mes atouts, aussi utiles les uns que les autres, en commençant par ça ...

Et bien il ne le montrait pas de la meilleure des façons, toutefois il ne fallait jamais sous estimer un adversaire à sa tête. Après tout, qui penserais que l'ex Mizukage allait changer la phase du monde ? Pas grand monde... L'effet de surprise n'en serait que plus grand. Il avait le temps tout de même, il lui fallait quelques membres. Ce monde bien que totalement pourrie possédait des éléments très intéressant, les manipuler était très facile. Oui... Une belle bande d'idiots. C'est donc ainsi qu'il attendit perdu dans ses pensées que le ninja dévoila son identité, il lui avait demandé une fois, il n'avait pas répondue, il avait dévoilé son identité alors soit celui ci parlait maintenant, soit il allait trouver le sommeil éternel. Utile ou non, la question ne se posera plus si par inadvertance celui ci venait à mourir. Puis, les yeux de celui ci changèrent, prenant une couleur rouge ainsi qu'une pupille noire. Le sharingan, un dojutsu célèbre et très puissant si on savait s'en servir. Puis, il montra également une marque que celui ci possédait dans le cou. Il sourit la reconnaissant immédiatement.

-Regardes. La marque maudite du Hokage. Apparemment, peu de gens y survivent, et j'ai réussis. Malheureusement, il me faut de la puissance pour pouvoir activer ses premiers pouvoirs. Il y a deux stades de puissances, apparemment, et je veux atteindre cette deuxième puissance. Mais ça ne veut pas dire que je m'arrêterais là, mon sharingan évoluera, lui aussi, pour pouvoir me donner des pouvoirs inimaginable. Peut-être que je pourrai dépasser ton niveau, plus tard. Peu importe, tu cherchais des gens, et je ne serai pas là pour te trahir, sauf si tu te mets en travers de mon chemin. J'imagine que tu n'en as pas l'intention, de toutes manières.

Puis il incendia un arbre, parfaitement inutile de son avis... Mais bon, il aurait simplement pu penser que Kosuke savait déjà qu'un Uchiha possède l'affinité Katon, rien de très impressionnant, toutefois ce gamin pourrait lui être d'une grande plus tard. Quoi que, il était d'une arrogance plus qu'énerve. Qu'il devienne plus fort que lui ? Si cela lui tien tant à cœur, mais qu'il le trahisse. Il faudrait le surveiller de près, qu'il jure fidélité.

-Sasuke. Uchiha Sasuke.

Bien son nom, enfin... Il en avait mit du temps à la dire. Bref, il attendit quelques secondes afin de réfléchir tout en pesant le bon et le mauvais avant de lancer au jeune homme rapidement:

" Tant que tu ne me trahis pas, je pourrais t'être utile et tu me seras utile. Maintenant, suis moi ou reste ici peu importe. Je pars dans mon repère... Pour ce qui est de la marque, et bien je n'ai aucun doute qu'elle sera utile, après tout, l'utilisant moi même. Maintenant trêve de paroles inutiles, allons y. "

Il commença à avancer dans la plaine vers son repère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:46

Ont eu fini notre petite balade de tout à l'heure et comme dit avant, nous avions senti deux sources de Chakra à l'ouest. Ont parcouru la distance à grande vitesse sous la terre pour rejoindre ces fameux sources curieux de savoir ce qui se trouver là-bas. On arriva, toujours dans la forêt, près de deux hommes qui se regardaient. L'un était plus jeune que l'autre... Seul notre tête dépassait d'un arbre environnant. On regardait avec impatience ce qui allait se passer et pourtant notre impatience fut trompée, rien n'allait se passer.

On entendait leurs paroles, il semblerait que le plus vieux soit l'ancien Mizukage du nom de Seikyo quelque chose... Il faisait déjà nuit et la lune était rougeâtre tout comme les vêtements de l'ancien Mizukage qui était face au jeune homme au look émo. On était attiré par le spectacle qui se montrait devant nous, leurs paroles étaient intéressantes sans pour autant être longue. Ça nous donnait envie de rejoindre le petit duo, mais on ne ferait que gêner à leur interprétation.

Le second, un peu plus jeune, était là, écoutant les dires de l'homme plus grand que lui. Il semblerai que ce dernier, lui avait demander ses intentions. Le jeune s'approcha de l'homme, après avoir blablater avec lui, il fermait les yeux et s'arrêta à deux mètres de lui tout au plus. Il ré-ouvrit montrant ses yeux rouges à virgule...

- Ils vont s'embrasser ou quoi ?

- Arrête de faire l'idiot. C'est la pupille du célèbre clan des Uchiha, un clan réputé du village de Konoha.


Nous discutons tout en regardant les hommes, un silence s'était posé depuis un moment, un Uchiha baissa la tête. Apparemment il essayait de se concentrer. Notre corps sorti un peu plus du tronc de l'arbre, afin que l'on puisse mieux voir la scène si intéressante. On s'attendait à un combat, bien que le chakra du Uchiha soit moins puissant que celui de Seikyo quelque chose... Notre envie de rejoindre le terrain augmentait de plus en plus au point de vouloirs'accomplir dans l'immédiat. Mais quelque chose nous stoppa. L'homme à la pupille rouge, tira son col, montrant une étrange marque sur l'épaule positionnait un peu plus haut de la clavicule gauche.

On se demandait ce qu'était cette chose qui semblait renfermer un chakra puissant si on en croyait les dires de l'homme. Cette marque lui aurait été faite par l'Hokage actuel de Konoha... Intéressant, Orochimaru en était donc la cause ? Cette marque s'appelait la marque maudite apparemment et possédait plusieurs niveaux de puissance. Une parole était alors venue jusqu'à nos oreilles. L'ex-mizukage, cherchait de la main d'oeuvre. Ça nous intéressait fortement oh oui.

- Il recherche des hommes. Intéressant, nous allons lui faire une proposition alléchante.

Nous allions pour aller sur le terrain, mais une fois de plus nous fûmes interrompu. L'Uchiha, sauta en l'air attrapant un bout de papier, tenu par le bec d'un oiseau. On regardait la scène, au premier abord l'Uchiha semblait être content de ce qu'il venait de lire, on forçait peu à peu sur nos yeux, afin de pouvoir lire ce qui était marqué sur se bout de papier là. Tout d'un coup, notre vue fut grandement augmentait et l'on pouvait y voir inscrit qu'il était passer au rang de Chuunin. Ce n'était alors qu'un simple Genin comme nous ? Quel bonne surprise.

L'Uchiha fit dont d'une démonstration de sa puissance révélant le pouvoir du Sharingan à deux virgules. Intéressaient par ce pouvoir, nous nous étions dit immédiatement que coopéré avec eux allait être bénéfique pour notre avenir.

L'ex Mizukage était prêt à le prendre avec lui. Partant du terrain, on se dirigea à grande vitesse vers eux. Ont étaient sorti devant eux de sous la terre, regardant leurs réactions. Ils devaient sans doute se demandait : Allié ou Ennemi ? Et bien choisissons allié ! Qu'en dites-vous ? Sur ce on prit la parole...

- Ne vous étonnez pas de nous voir apparaître devant vous. Sa fait un moment que nous vous observions, pour dire depuis que vous vous fixiez sans bouger. Nous avions donc compris que vous recherchiez quelqu'un pour vous " suivre". Sachez que nous somme des experts dans l'art de l'espionnage, et nous voulons bien vous rejoindre si on peu y jouer un rôle d'espion important. Sinon, nous nous en irons comme nous sommes venu. Qu'en dites-vous ?

Un regard assez fourbe, se montra sur notre visage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:41

Il avait pu enfin montrer sa puissance et apprendre par la même occasion quelques techniques qui lui seraient utiles pour plus tard. Il comptait s'entraîner d'avantage à l'avenir, évidemment, plus il avait de pouvoir mieux ce serait, mais pour le moment, il fallait au moins pouvoir convaincre ce Kôsuke de pouvoir le prendre avec lui. Ils attendaient, les assauts étaient terminés, bien sûr, il avait pu les esquiver sans trop de problèmes, et Sasuke désactiva ses attaques juste après, les garder activées était inutile.

"Tant que tu ne me trahis pas, je pourrais t'être utile et tu me seras utile. Maintenant, suis moi ou reste ici peu importe. Je pars dans mon repère... Pour ce qui est de la marque, et bien je n'ai aucun doute qu'elle sera utile, après tout, l'utilisant moi même. Maintenant trêve de paroles inutiles, allons y. "

Il utilisait lui aussi la marque maudite ? Etonnant, il avait eût la chance de survivre lui aussi, il devait être de nature plutôt chanceuse. Ils commencèrent leur chemin, l'Uchiha suivait son supérieur, jusqu'à ce qu'ils entendirent un bruit. Une autre personne les avait entendu, c'était un ninja plutôt bizarre. Une partie de son corps était noir, l'autre était blanc, les deux parties n'étaient pas symétriques, comme si chaque partie avec sa personnalité et sa conscience. De plus, ses yeux de couleur verte tout comme ses cheveux et sa carapace, telle une plante carnivore géante, qu'il avait sûr la tête, lui donnait un air sérieux -et jardinier-.

Maintenant, ils parlèrent. Oui, ils. Ils étaient deux, ils utilisaient la première personne du pluriel, ils étaient donc deux dans un corps, c'était assez inhabituel comme shinobi. Ils lançaient les propositions, évidemment, ce n'était pas à l'Uchiha de répondre, il s'abstiendrait de tout commentaire, laissant Kôsuke répondre selon ses envies. Pendant ce temps, il croisait les bras, se tournant vers ce ninja vagabond, l'analysant, le dévisageant au mieux qu'il le pouvait.

*Encore un ninja qui pourrait nous être utile, il a l'air de posséder des techniques d'espionnages qui pourraient nous être utile. Kôsuke doit l'accepter de venir avec nous, c'est sans doutes un shinobi prometteur.*

Pendant ce temps, il pensait à une autre technique qu'il pourrait utiliser, une technique de serpent encore, permettant de faire sortir jusqu'à cinq de ces reptiles pouvant mordre ou attraper l'ennemi. Ce n'était rien de bien compliqué. Mais maintenant, qu'allait-il se passer ?

_____________

Le début du renouveau  Jashuc10
Nom : Senei Jashu
Traduction : Maïs de serpents
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et
le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur
les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre
famille) !
Utilisateur : Anko, Orochimaru et Sasuke.
5jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début du renouveau  Left_bar_bleue33/33Le début du renouveau  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:40

- Ne vous étonnez pas de nous voir apparaître devant vous. Sa fait un moment que nous vous observions, pour dire depuis que vous vous fixiez sans bouger. Nous avions donc compris que vous recherchiez quelqu'un pour vous " suivre". Sachez que nous somme des experts dans l'art de l'espionnage, et nous voulons bien vous rejoindre si on peu y jouer un rôle d'espion important. Sinon, nous nous en irons comme nous sommes venu. Qu'en dites-vous ?

Il regarda avec une certain stupéfaction la plante qui se trouvait devant lui, assez incroyable qu'il n'avait pas ressentie la présence de celui ci. Il devait surement avoir un niveau ou un talent très intéressant. Il l'observa longuement, un côté blanc un côté noir. Ce n'était pas une personne conventionnelle. Au contraire, il donnait envie d'en savoir plus. Premièrement il parlait à la première personne du pluriel, chose assez étrange mais logique vu qu'il avait une double personnalité. Une plante, deux visages, il parle. Assez dur à assimiler comme ceci. Il se faisait donc passer pour un maître de l'espionnage, ça il n'en doutait pas du tout, après tout si lui même ne les avait pas ressentie. Alors peu de personnes en serait capable. Il n'avait même pas besoin de lui expliquer qu'il recrutait des membres. Il semblait que la plante ai tout entendue. Une personne de ce calibre dans ses rangs pourrait être parfait. Il saurait exactement tout ce qu'il se passe dans chacun des villages. Il n'aurait qu'à envoyer la plante lui ramener des informations.
Il continua de l'observer pendant quelques secondes, pouvait-il lui faire confiance ? D'un côté celui ci semblait intéressé par les plans de Kosuke ? Et si il refusait il avait juste dit qu'il s'en irait. Il ne semblait pas y avoir de piège dans les paroles de mister l'homme plante. Il ne connaissait pas son nom, toutefois il aurait l'occasion de l'apprendre. Sans plus attendre, il lança à la plante:

" Tu es engagé ou devrais-je dire vous ?, après tout vous possédez des capacités vraiment exceptionnelles... Vous nous serez très utile pour la suite. Maintenant si vous vous voulez bien me suivre ? Nous partons vers le repère, autant ne pas se faire repérer pour le moment, nous aurons l’occasion de faire ceci dans quelques temps... "

Il commença donc à avancer, sans regarder derrière lui si les deux personnes le suivait, après tout, il était sur que ceux ci allait venir, ils auraient trop à y gagner. Et bien, pour une belle journée, ceci en était une.

* Deux ninjas fort intéressant, je viens de toucher le jackpot, mais il m'en faudra plus... Beaucoup plus afin de réussir ce que j'ai à faire...*

C'est ainsi qu'il continua perdue dans ses réflexions à avancer jusqu’à la grotte de l'Akatsuki qu'il atteignit après de longues minutes de marche, ouvrant l'accès de celle ci, il laissa entrer les deux nouveaux venues et attendit avant de donner les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Le début du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau    Le début du renouveau  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray, le renouveau.
» L'ère du Renouveau [Solo]
» Création et renouveau
» Un renouveau, Suna renait !
» Un vent de renouveau | Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-