-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La redécouverte du Kugutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La redécouverte du Kugutsu Empty
MessageSujet: La redécouverte du Kugutsu   La redécouverte du Kugutsu Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 0:08

Le soleil n'était pas encore levé sur le repaire d'Akatsuki. La brume nocturne était encore présente à l'entrée de la grotte, en particulier au niveau de la rivière. L'herbe au sol était humide, les feuilles des arbres également. Sasori était resté là depuis plusieurs heures à réfléchir...

"Cela fait plus d'une semaine que j'ai rejoint Akatsuki... Plus d'un mois que j'ai abandonné ce village d'enfants gâtés, et même si rien ne me permet de l'affirmer, j'ai l'impression et que ma créativité s'émousse... J'ai l'impression de ne plus être le marionnettiste d'autrefois, celui que tout mes ennemis craignaient, celui que tout mes alliés attendaient, celui que tout les marionnettistes du monde respectaient. J'étais devenu l'égal de Monzaemon Chikamatsu, père fondateur de cet art qu'est le mien, et pourtant maintenant, rien..."


Sasori respira un grand coup, sauta sur la rivière et tourna en rond en réfléchissant...

*Je dois retrouver ma force passée si je veux pouvoir rendre Pain-sama fier de moi et de mon art. Il faut que je devienne plus puissant, afin de pouvoir le servir, et de pouvoir l'aider à accomplir ses idéaux. Il me fait confiance pour ses plans, je me dois de l'aider.*

Sasori décida dans sa partie du repaire pour pouvoir choisir des pantins à utiliser pour s'entraîner. Arrivé devant le bloc de pierre, Sasori fit se lever la pierre comme Pain auparavant, après avoir appris la manière adéquate. Il marcha pendant quelques minutes et arriva dans une salle assez grande contenant plusieurs étagères contenant divers parchemin. Il y avait aussi un atelier de bricolage assez important et un pot d'encre sur un bureau de bois, probablement pour les parchemins.
Sasori alla prendre quelques parchemins et décida de les activer. Cependant, sa déception fut grande lorsqu'il se souvint de l'état de ses pantins. Pour vérifier, il activa un à un chacun des parchemins, pour finalement retrouver des pantins inutilisables. Chacune d'entre elle était fissuré, en morceau, bref inutilisable. Sasori pourrait les réparer mais n'avait pas le temps de le faire pour le moment. Il se devait de s'entraîner à l'approche du tournoi des Chuunins, et aussi afin d'accomplir une mission qui lui avait été confié.

*Ce n'est pas possible, il doit bien me rester au moins un foutu pantin en état! Je ne peut rien faire si je n'ai pas de pantin, il faut que j'en trouve un, et vite!*

Sasori renversa son étagère de parchemin au sol et les activa encore et encore. Rien n'était utilisable, et Sasori était désemparé.

"Je suis foutu... Pain-sama me tueras s'il l'apprend..."

Furieux, Sasori frappa du poing contre le mur, c'est alors qu'il entendit un bruit, le bruit d'un parchemin qui tourne et roule sur le sol. Sasori se leva, l'air surpris, et se dirigea vers la source du son. Un parchemin apparemment assez ancien était tombé du haut du bureau, et il semblait contenir quelque chose. Sasori l'ouvrit avec prudence et l'activa. C'est alors qu'un pantin apparut. C'était un pantin de base, que Sasori avait fabriqué il y a des années, cependant, il semblait être en état de fonctionner. Surpris de voir un tel pantin dans sa collection, Sasori chercha de quelle marionnette il pouvait s'agir.

"Kuma... Pfff, un pantin de bas étage crée lors de mon entrée dans la Section des Marionnettistes... Mais bon, ça fera l'affaire je pense, le temps que je puisse réparer mes autres pantins."

Sasori rangea les différentes marionnettes puis les scella dans les parchemins, qu'il rangea sur les étagères. Il prit le parchemin de Kuma et le sortit, afin de pouvoir vérifier si ça valait toujours le coup de l'utiliser. Il ferma la porte de son atelier et traversa la grotte pour se rendre à la rivière. Le soleil avait eu le temps de sortir de sa torpeur, et la brume matinale s'était dissipée. Sasori prit le parchemin, le déroula et l'activa. Un nuage de fumée apparu, puis un grand pantin en sorti, Kuma. À la vision de Kuma en plein soleil, Sasori repensa à l'époque où il l'avait construit, lors de son entrée à la Section des Marionnettistes.

Flashback: ON
Il était aux alentours de 8h00 du matin. Pour Sasori, c'était un grand jour, il allait enfin sortir du camp où il se trouvait depuis le début de la guerre. Il y avait vu des atrocités sans nom, des choses horribles, le genre de choses capables de traumatiser un adulte, cependant, il n'en était rien, Sasori se sentait bien.
Des ninjas de son village avait remarqué son talent pour la construction et le maniement du chakra, et ils en avaient informés les hautes sphères. C'est suite à la décision des haut placés que Sasori fut envoyé à la Section de Marionnettistes.


-"Tu vas voir petit, tu vas te faire pleins d'amis là-bas! Tu pourras construire tout ce que tu veux! lui disait le ninja affecté à sa protection
-...
-T'es pas très bavard comme gosse! Normalement, un enfant de ton âge serait content de retourner à son village, de retrouver ses amis, sa famille. Et en plus, tu feras quelque chose qui te plait!"

Un autre ninja lui chargé de la communication entre le village et le convoi, fit une remarque au garde suite à ses propos. Malgré leurs efforts, Sasori réussi quand même à entendre.

-"Ce gamin vient d'un des camps de conditionnements fait pendant la guerre. Ses parents ont été tués pendant cette guerre et il a vu leur cadavre. À ce qu'il parait c'était pas beau à voir, et depuis, il ne dit quasiment plus un mot.
-Erf je savais pas. Mais il a de la famille, des amis dans le village?
-Même pas... Ses parents étaient sa seule famille. Et ses amis sont tous morts à cause de la guerre...
-Ah ouais dur... Pauvre gosse. Mais bon au moins, il n'aura pas de raison de ne pas se concentrer lors de son travail. Le village à besoin de gens comme lui, tu comprends? Il semble avoir perdu toute sensibilité émotionnelle, ça peut faire de lui une véritable machine à tuer en temps de guerre!
-Mouais, évite de parler de ça en sa présence, je crois qu'il nous entend en plus."


Sasori avait compris pourquoi il était là. Le village voulait se servir de lui...
Quelques jours après, il était installé et se sentait à l'aise. Il avait commencé la fabrication d'un premier pantin, Kuma, assez grossier, lui rappelant un des enfants du camp. 5 ans plus tard, il devenait un fugitif...

Flashback: OFF

Sasori se souvenait parfaitement de cette époque, cette époque qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui.

"Il est temps de me reprendre en main. Je vais devenir meilleur qu'avant et je montrerais au monde ce qu'est l'art véritable!"

Il dégaina le pantin et y activa le Kugutsu no Jutsu. Presque aussitôt, de légers fils de chakra partirent du bout des doigts de Sasori pour aller se fixer sur les articulations de sa marionnette. À chaque mouvement des doigts de Sasori, même légers, le pantin réagissait instantanément. C'était parfait, Sasori retrouvait sa dextérité passé, tout ça grâce à son premier pantin.

*Passons maintenant aux différentes attaques...*

Étant censé être un pantin d'entraînement, Kuma ne possédait que deux attaques, une attaque d'armes de jet et un Fuuton basique.
Sasori commença à activer les mécanismes de Kuma, qui se mit à gonfler du ventre à mesure qu'il aspirait de l'air. À l'intérieur de la marionnette, tout un mécanisme s'activait.


"Aiguilles empoisonnés!"

Sasori activa le premier sort de Kuma. Le pantin ouvrit la bouche et une nuée de senbons imprégnés de poison jaillirent, poussés par le rejet brutal de l'air accumulé. Certains atteignirent des arbres au loin, ce qui prouvait la porté de cette attaque.
Sasori, fier de lui, activa le second sort de Kuma: Fuuton, Zankuuha. Le pantin se gonfla sous l'effet de la récupération d'air.


"En avant! Fuuton, Zankuuha!"

Le pantin cracha le vent à une vitesse incroyable. Tout ce qui se trouvait devant fut entaillé de manière plus ou moins profondes, mais rien n'avait échappé à la fureur de l'attaque du pantin. Pour Sasori, c'était le signe du renouveau, de la renaissance de son art... Il était fier de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La redécouverte du Kugutsu Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du Kugutsu   La redécouverte du Kugutsu Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 11:56

---------------------------------------------------------------------------
HRP:

Sasori peut désormais utiliser son pantin et les techniques associés à 100%
Revenir en haut Aller en bas
 

La redécouverte du Kugutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Kugutsu~
» Kugutsu
» L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-