-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Empty
MessageSujet: L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu   L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Icon_minitime1Ven 24 Fév - 9:53

Mon grand père nous a quitté des suites d'un arrêt cardiaque. Je vais donc changer d'atelier, ne supportant pas de voir son image partout où je vais dans l'atelier actuel.

Depuis que je suis Chuunin, je vis dans un soixante mètres carrés à peu près, je suis seul, un tiers de cette taille me suffirait largement. Pourquoi ne pas aménager mon atelier directement chez moi ? En prenant bien sûr soin de prévenir les voisins du potentiel bruit provoqué par les coups de marteau et de burin sur des planches de bois et des articulations métalliques. Après avoir entièrement vidé la plus grande partie de l'appartement, il est temps d'aménager cela correctement avec les outils de mon grand père. Un aller retour jusqu'à chez lui ( à l'autre bout du village. ) pour revenir charger comme un mulet mais avec tout ce qu'il me faut. En arrivant chez lui, je vois simplement son siège, son trône comme j'aimais à le nommé, vide... De son vivant, mon grand père passait une grande partie de son temps dans ce fauteuil. Bref, je prend tout et je me casse vite fait, je n'aime pas être ici. L'aller s'était bien passé, mais le retour est chiant à mourir, un gros poids sur les épaules et une dizaine de kilomètres à parcourir, génial... Bref, me voilà arrivé, je mets tout en place. Voilà, l'atelier est parfait. Au travail maintenant.

[ En cours ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu   L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:39

Shimaini.

Il est temps pour moi de faire en sorte d'être plus puissant, Kataionna seule n'est pas suffisante surtout que je compte prétendre au rang de Jônin, un ninja supérieur du village de Suna. Ma bébé n'était pas du tout faible mais elle devait tour à tour servir d'attaquante, de défense et à emprisonner mes ennemies, plusieurs marionnettes valent mieux qu'une "multi-fonction", mon grand père me l'avait appris et je sais que les plus grands marionnettistes ont des dizaines de créations à leur cotés en cas de combat.

Je n'ai guère fais de dessin concernant Shimaini mais je sais à peu près ce que je veux en faire. Une forme de femme, évidement, mais encore aucune base fixe de son physique, qui doit de toute façon être assez attirant pour un mâle moyen. Je commence par l'élaboration du dessin, la forme de base. Une femme à la très longue chevelure rousse, pour changer du noir terne habituel chez les marionnettes. Elle ressemblera à une femme enceinte. Douce et pulpeuse, bien vénère aussi... J'ai l'idée de base, pas besoin d'aller plus loin, je me met au travail.

Je commence par la tête, la partie la moins importante de Shimaini en vue de ce que je compte faire avec elle. Je soigne tout de même cette partie parce que c'est ce qu'il sera vu en premier sur elle. Conception de la chevelure, le plus chiant, et j'ai trop la flemme. Comment faire ça proprement ? Je m'en fout, je vais acheter une perruque ou dépouiller un rouquin. Je reviens une heure plus tard avec une superbe perruque. J'avais déjà une forme de visage qui datait de l'époque où j'ai créée Kataionna, tant mieux, ça de moins à faire. Je lui grave une bouche qui ne s'ouvre même pas, pas besoin, en revanche, je créée un conduit de la bouche à la gorge dans lequel j’insère une bombe miniature qui sera lâcher grâce à un kunaï que je placerai plus tard dans le corps. Le petit tuyau est en cuivre, seul matière que j'ai à disposition qui est déjà en tailler aux bonnes mesures. Les yeux, je lui fait vert, couleur qui va le mieux avec le roux de ses cheveux à mon goût... Ces yeux eux sont mécaniser pour s’ouvrir et se fermer, c'est tout. Bref, je m'attaque maintenant au tronc principale. Façonner une belle paire de seins, c'est super dur à faire, je prend pour cela model sur quelqu'un. La voisine entrain de prendre sa douche de l'autre coté de la rue, j'ai vu sur sa salle de bain, chose merveilleuse. Il en faut peu pour être heureux. Mais sachez que ce n'est pas de la perversion, c'est simplement pour le travail, je n'e tire aucun intérêt personnel bien sûr, un intérêt purement professionnel, et cependant, un chapiteau se monte à la maison, bref passons cet épisode. Je parviens miraculeusement à tailler une paire de gros seins parfaite ( Oui elle est enceinte et alors ? ). en dessous, le ventre, je le taille bien rond et crée une grosse entaille au milieu si servira je porte une fois que j'aurais vider. Je la retourne pour creuser dans le bois à partir du dos. Travail long et franchement chiant, à peu près quatre heures parce que je suis très rapide dans ce genre de taches. Il faut dire que j'ai énormément travailler sur Kataionna et que les erreurs faites sur celle-ci m'ont forgé et ont forgé mon style de marionnette. Je figniolle le tout en balançant une bonne dose de vernis histoire qu'elle soit plus resistante.

Une fois ce travail finis, je crois bien qu'il est temps d'attendre que le ventre sèche, pendant ce temps, je vais m'occuper de ses bras et de ses jambes. Les deux bras et deux jambes pourront se décrocher et poignarder la victime à travers 4 meurtrières à l'aide de Tentô, mais en manque d'argent, je n'ai plus en acheté que deux que je mettrai pour l'instant sur les bras. Je commence par le plus chiant, les mains, les articulations de celles ci sont particulièrement difficile à travailler. Au niveau des coudes, les bras pourront se détacher afin d'attraper la cible plus rapidement, il faut donc que les mains soient aptes à attraper quelque chose facilement du bout des doigts. Dans chaque doit, je met un bout de fil d'acier afin de facilité les déplacement des phalanges. S'en suit la conception des bras eux -mêmes, beaucoup plus facile pour le coup. Les jambes sont bien plus simples encore à faire, je les travailles quand même très bien histoire qu'elle est des mouvements super fluides.

Je regarde en coup d'oeil l'intèrieur du ventre, totalement sec, je peut donc continuer le travail sur cette partie du corps, qui est la plus importante et de loin. Je place un par un douze kunaïs, sur toutes les parois, ça va faire mal ça... Les portes s'ouvrent grâce à un mécanisme de base. Je recouvre le tout d'une fine taule histoire d'améliorer ses défenses...

Shimaini
PV: 350
PC: 250 ( Je lui mettrais des techniques quand j'aurais une autre affinité. )
12 Kunai
2 tento
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu   L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:05

L'étrangleur

Me voilà de retour dans mon chef atelier, je viens de recevoir le grade de ninja de rang supérieur, ma fierté est grande lorsque je tourne le regard vers la photo, la photo de mon grand père, entouré d'une dizaine de pantin, toutes ses oeuvres personnelles. Je n'ai que deux pantins actuellement, je suis là pour en façonner un troisième.

Kataionna et Shimaini auront bientot un frère: L'étrangleur.

Pour la première fois, je vais construire un pantin masculin, mais ça ne sera pas un homme pour autant, ça sera une machine à tuer. Je commence à le travailler à l'aveuglette, sans concevoir de plan avant, je le veux brutal, sans concession, pas une belle pièce comme Kataionna ou attendrissante comme Shimaini. Il sera ma pièce maîtresse.
[ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu   L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier de l'artisan du Kugutsu no justu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kugutsu
» ~Kugutsu~
» La redécouverte du Kugutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-