Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Empty
MessageSujet: L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]   L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 20:22

Devenir toujours plus fort, c’était l’objectif qu’avait Yukina. Elle voulait pour retrouver l’honneur perdu de sa famille, mais aussi pour retrouver son père et comprendre ce qu’il avait fait. Elle connaissait bien son père et elle savait que ce n’était pas un type lâche qui abandonnerait ses alliés sur un coup de tête. Non pour elle il y avait sans doute quelques choses d’autre… Mais elle savait qu’elle n’apprendrait cela que quand elle l’aurait retrouvé… Mort ou vif… Bien entendu s’il était mort elle n’aurait pas les réponses qu’elle cherchait, mais au moins elle aurait régler l’affaire avec son père… Enfin, il faut l’espéré… Mais c’est vrai que Yukina serait prête à chercher l’ennemi qui aurait tué son père pour comprendre les raisons de cet assassinat… Dans le fond, ce que Yukina chercher surtout, c’est une quête qui lui donnerait une raison de vivre et de devenir plus forte. D’ailleurs en parlant de devenir plus forte Yukina avait décidé de partir un peu en voyage pour s’entrainer et maitriser une nouvelle technique qu’elle avait en tête depuis quelques temps. Elle savait que cela risquait de plus prendre pas mal de temps, mais que si elle arrivait à maitriser cette techniques, elle aurait un atout majeur face à ses adversaires. En effet, grâce à cette technique elle aurait la possibilité d’esquiver tous les attaques dans un rayon de 360°. Mais cette technique risquait d’être beaucoup plus difficile à maitriser que beaucoup d’autres techniques qu’on pourrait comparé comme similaire. Cette technique serait l’art de marcher dans les airs. Elle avait décidé d’appeler cela les « Pied ailé ».

Au faite, cette techniques est très proche des techniques qui consiste à marcher sur les arbres ou sur l’eau, mais elle était beaucoup plus compliquer sur le fait que l’arbre est une surface solide et que même si ce n’est pas le cas de l’eau, celle-ci est quand même plus palpable que l’air. L’air quant à lui est non seulement intangible, mais en plus invisible. On peut attraper l’eau même si elle nous coule sous les doigts, mais l’air, impossible et même si on ne le voie pas, il est toujours prêt de nous, l’air est un élément vraiment incroyable qui cache encore beaucoup de facette. Quoi qu’il en soit, Yukina avait eu cette idée peu de temps après avoir maitrisé les armes du ciel. En effet, elle avait remarqué qu’elle ne ressentait plus autant les effets de la gravité quand elle faisait un saut avec cette technique. Mais elle savait qu’elle était encore trop inexpérimentée à cette époque pour pouvoir utiliser cette nouvelle technique. C’est pour cela qu’elle attendu de devenir Chunnin et de maitrise quelques autres techniques de type Fuuton avant de s’aventurer sur cette technique. En tout cas, grâce à sa technique précédente, elle partait sur des bonnes bases et donc même si cela ne voulait pas dire que c’était gagner, elle avait déjà une vague idée de comment faire pour réussir… Et c’est pour maitriser parfaitement et rapidement cette technique qu’elle partit en montagne.

On dit que rien ne vaut l’air pur de la montagne… Et c’est sans doute vrai. Mais plus on monte et plus l’air se raréfie. Et c’était bien le plan de Yukina. Dans ses montagnes elle était seul et c’était parfait pour s’entrainer en toute quiètes. Elle n’allait pas se contenter de s’entrainer qu’as maitrisé cette technique, mais cette technique était son objectif principal. Alors ce qu’elle faisait, c’était monter le plus haut possible, atteindre le sommet de la montagne avant de commencer son entrainement. Une fois au sommet Yukina restait des heures immobiles à essayer de dompter le vent. C’était une épreuve vraiment difficile, mais pour apprendre au mieux, il fallait qu’elle apprenne à maitriser cette technique alors qu’il n’y aurait que très peu d’air, comme ça quand elle devrait l’utilisé dans un endroit ou l’air est abondant, elle n’aurait aucune difficulté. Mais comme vous vous en doutez cela était assez difficile. Déjà qu’apprendre à marcher sur les arbres ou sur l’eau était difficile, marcher sur l’air semblait vraiment est une épreuve impossible. Il fallait déjà pouvoir maitriser les techniques de type Fuuton, ce qui limité déjà grandement les personnes aptes à cette technique. Ensuite, il fallait réussi à ressentir et comprendre le moindre mouvement d’air présent autour de soi… Imaginé, c’est un peu comme voir l’invisible… D’ailleurs c’est un peu le cas, sans compté aussi que l’air n’est pas palpable. Autant vous dire que pour une personne normale c’était tout simplement de la folie… Mais heureusement pour Yukina elle semblait correspondre à ces besoins essentiels.

Il lui fallut quand même 4 jours pour réussir à maitriser parfaitement cette technique. Mais grâce à cela, elle pouvait à ce jour marcher ou bon lui semblait, elle était devenu capable d’évité toute techniques et cela dans un rayon beaucoup plus grand. En plus elle n’était plus handicaper par le problème des attaques aériennes. Car comme vous le savez sans doute, une technique de taijutsu qui provient d’en haut à un défaut majeur. La trajectoire n’est pas modifiable. Ce qui fait que si on saut pour donner une attaque et que l’adversaire à eut le temps de se préparé, celui-ci a largement le temps de contre-attaquer. Mais grâce à cette technique des « Pied ailé » Yukina aurait en plus le temps de voir venir et de contrer l’adversaire dans une position aérienne… Mais bon le défaut de cette technique était peut-être la consommation de chakra qui était quand même vite élevé. Mais bon dans un combat à plusieurs, elle peut facilement permettre de prendre l’ennemi à revers et de même leurs renvoyez leurs techniques… En tout cas, après ses 4 jours d’entrainement, Yukina était bien heureuse d’avoir réussi à maitriser cette technique qui était pourtant une épreuve de force. Ce soir elle allait pouvoir dormir avec le sourire aux lèvres. Satisfaite d’avoir accomplie son objectif aussi vite… Car il faut dire que ce n’était pas gagner… Si elle avait dit ce qu’elle voulait apprendre dans les montagnes certaines personne l’aurait traité de folle. Mais qu’importe aujourd’hui… Quoi qu’il en soit, elle avait bien l’intention de rester dans ses montagnes quelques jours de plus… Histoire de devenir plus forte encore… Et toujours.


Technique apprise
Lignes 55 - 50 lignes = reste 5 lignes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]   L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:09

La montagne était l’endroit préféré de Yukina, c’était ici qu’elle pouvait s’entrainer tranquillement sans être sans arrête tout le temps déranger. Là où elle était, c’était plutôt tranquille. De temps en temps elle avait le droit à quelques passants souvent des montagnards de passage qui ne venait pas souvent la déranger. Pour être d’ailleurs parfaitement tranquille, Yukina avait une petite cabane ou elle logeait pendant ses périodes d’entrainement. Il faut dire que ce n’est pas évident de descendre de la montagne et de la remonter à chaque fois… Elle perdrait d’ailleurs un trop grand nombre de temps pour faire juste cela. Il était donc logique d’avoir un petit abri ou loger les jours ou elle passerait son temps à s’entrainer. C’est d’ailleurs ici ou elle apprit à maitriser ses techniques personnelles. C’est ici qu’elle apprit à marcher dans les aires, mais aussi et surtout à maitrise sa technique des « armes du ciel ». D’ailleurs, bien que cela fut une technique qu’elle créa de sa propre initiative et de sa propose imagination, elle fut sans doute l’une des techniques qu’elle eut le plus facile à maitriser dans ce domaine. Mais attention, dire cela était l’une des techniques les plus faciles, ne veux pas dire qu’elle fut non plus d’une facilité déconcertante. Yukina dut beaucoup se préparé pour réussi à faire cette attaque et parvenir à bien la maitriser. D’ailleurs cela lui a pris plus de trois jours pour y arriver.

Yukina s’en souvient comme si c’était hier, elle savait que pour une fille bien que forte, comparé à certain homme, elle manquait de puissance. Mais elle savait qu’un vent était une arme extrêmement puissante. Alors elle se dit une chose assez simple « Comment combiner la puissance du corps et du vent ? » Et voilà, comment l’idée lui est en gros venu à l’esprit. Elle eut l’idée assez audacieuse de crée un courant dans les bras et les jambes pour pouvoir augmenter sa puissante d’attaque. Pour cela l’idée était assez simple, mais quand même pas facile à réaliser. C’est pour cela qu’elle était venue dans la montagne la première fois. Elle avait décidé de monter au sommet de la montagne car là le vent soufflait assez violemment. Elle fit cela car pour commencer elle se dit qu’il fallait mieux dompter le vent pour qu’il reste sur les bras et les jambes avant de pouvoir le créent automatiquement. Commencer une chose après l’autres, voilà ce qui était important à faire. Yukina avait donc monté jusqu’au sommet de la montagne pour maitriser cette technique. Ce qui était compliquer c’était qu’as cette époque elle devait à chaque fois redescendre la montagne et perdait un temps fou pour monter et descendre la montagne à chaque fois… Mais bon, à ce moment-là c’était qu’un petit tribut à payer. Et puis finalement après trois jours d’entrainement, elle réussit à parfaitement maitriser cette technique qu’elle voulait apprendre et avoir des coups de poings et de pieds beaucoup plus puissante qu’avant. C’est seulement une fois après qu’elle ait apprit cette technique et qu’elle décida de s’entrainer régulièrement ici qu’elle fabriqua une petite cabane, aidé par quelques montagnard du coin bien sympathique.

Enfin bref, Yukina venait donc souvent ici pour devenir plus forte, mais aussi de temps en temps pour avoir un peu la paix… Faut dire aussi que Yukina avait bien changé depuis quelques temps, mais avait toujours garde son côté solitaire et peut-être un peu taciturne. Quoi qu’il en soit, elle avait passé toute sa matinée à s’entrainer à maitriser quelques nouvelles techniques de son répertoire, elle avait fini par en maitrise deux ou trois qui était assez intéressante ses derniers temps. Mais à cette heure assez agréable encore, Yukina décida de se reposer un peu cet après-midi. Elle se fit donc un petit hamac qu’elle installa entre deux arbres à côté de sa petite cabane et profita de la légère brise fraiche qui caressait son visage pour se reposer un peu avant de reprendre son entrainement dans quelques petites heures…


[Lignes 45 + 5 = 50 Lignes - 50 = 0 Lignes]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]   L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:57

Aujourd’hui Yukina était Anbu et pouvait dés à présent maitriser la glace ou le Hyoton si vous préférés. Quoi qu’il en soit, c’est ce gain de puissance qu’il lui donna envie d’apprendre plus de technique Hyoton, mais en plus d’apprendre les techniques connu de cet élément, elle voulait surtout en faire elle de nouvelle. Pour cela rien de bien compliquer, il fallait qu’elle trouve le truc pour crée une technique ou au moins avoir l’idée de crée une technique qui comporterait l’élément Suiton… C’est pour cela qu’elle décidé de retourner dans cette montagne pour pouvoir tester de nouvelle technique. Il fallait qu’elle devienne forte pour la possible seconde attaque, mais aussi pour pouvoir retrouver son père et rétablir l’honneur de son clan… Elle avait pour elle à son avis une bonne raison de s’entrainer si dur, un objectif à accomplir… Mais pour cela, il fallait qu’elle trouver un moyen pour les inventés… C’est pour cela qu’elle partit sur une idée toute simple, s’inspiré de technique qui lui était connu déjà et les améliorés grâce au Hyoton une épreuve qui pouvait sembler assez facile à premier vue, mais qui était beaucoup plus compliquer qu’il n’y paraissait. En effet, avoir l’idée est une bonne chose tenter l’expérience aussi, mais de là à savoir si c’était réalisable… C’était une autre question… Pourtant, Yukina ne désespérait pas, elle savait ou en tout cas se disait que si elle avait réussi avec l’élément fuuton à voler et à crée des courants d’air dans ses main, elle pouvait bien trouver et réussi quelques choses avec l’élément Hyoton.

Mais pour cela, il fallait bien entendu commencer par quelques choses et la premier idée qui lui était venu était assez simple, crée un clone de glace. Un clone beaucoup plus puissant que les clones d’eau ou de l’ombre. Il ne partirait pas en fumer ou en flaque d’eau, mais deviendrait des clones de glace qui se briserait en mille morceau dans tous les sens provocant de nombreuses et profondes entailles dans le corps. Mais elle savait que pour faire cela, elle perdrait sans doute beaucoup de chakra, mais si l’effet est bon, cela au vaudrait largement la peine… Et puis, il faut savoir que Yukina ne démarre pas avec rien dans les bras. Elle avait le journal intime de sa défunte mère qui expliquait aussi un peu plus que les techniques de base pour maitriser le Hyoton, elle donnait place à deux ou trois technique qu’elle avait mise au point… Il y avait d’ailleurs une technique que Yukina trouvait assez intéressante, mais qu’elle avait l’intention d’apprendre un peu plus tard… Avant tout, Yukina voulait avoir un clone fort, plus fort que tous les autres… C’est pour cela qu’elle avait décidé de commencer par le clone de glace, seul problème était qu’elle n’était pas vraiment sur de savoir comment faire… Crée un clone facile, un clone aqueux sans problème, un clone de l’ombre bien entendu, mais crée un clone de glace semblait plus compliquer à la base, mais Yukina n’abandonna pas.

Yukina n’avait pas le temps de tergiverser pendant des heures, elle devait trouver la solution toute seule et y arriver… Pour commencer, elle joignit les mains et se concentra comme pour crée un clone… Rien n’y fis, pendant près de deux jours, elle n’obtenu aucun résultat… même pas un flocon de glace ou quelques choses dans le genre. Yukina était sur le point de désespéré… Elle finissait vraiment par croire que cette fois c’était impossible… Pourtant dans un élan de rage pour avoir échoué une Xème fois, Yukina fit l’impossible. Dans son élan de rage, elle concentra tout son chakra et frappa de toutes ses forces dans le sol. A ce moment-là, elle se sentit soulever doucement et vit de la glace apparaitre sous ses mains… Avait-elle réussi ? D’après ce qu’elle pouvait voir, elle était sur la bonne voie. En effet, dans cette glace il y avait une tête qui ressemblait à celle de Yukina. Cela voulait donc dire que Yukina était sur le bonne vois… au début, elle croyait que c’était le sol qui l’aidait, mais après deux jours à arriver au même résultat qui était une boule de glace, elle finit par se dire qu’il y avait autre choses… En plus le sol, la terre si vous préférés, il n’a rien avoir avec la glace… Quand on y réfléchit, on comprend vite que ce n’est pas le sol qui avait fait quelques choses, mais les mains... Yukina finit donc par comprendre que ce qu’elle fessait n’était pas totalement juste, elle ne devait pas utilise le sol pour le matérialisé, ou comme pour les clones classique faire apparaitre à coté de soi, mais elle devait utiliser ses mains pour y arriver.

Finalement aux cinquièmes jours, elle réussit l’exploit, elle créa un clone de glace parfait, il était à tout point semblable à Yukina et il pouvait bouger comme elle… Elle testa ensuite l’effet qui fut plus que probant… Yukina devait utiliser beaucoup de chakra pour arriver à se résultat, mais il était parfait… Elle se disait que personne ne pouvait avoir un clone aussi parfait et donc qu’elle venait d’obtenir une armes des plus puissante dans les mains… Maintenant, il lui restait encore à apprendre le « miroir » une défense bien plus puissante que la frappe du Rossignole sur bien des points, bien qu’il avait aussi ses défauts… Mais aussi une techniques qu’elle avait l’intention de s’inspiré de la technique ultime secrète et interdit des Nimura, mais elle aussi elle serait alors aussi puissante si pas plus et surtout pas mortel pour l’utilisateur… Mais cela sera pour quand même bien plus tard car Yukina a avant tout besoin maintenant de se reposer un peu avant de passer à la seconde étape qui serait à ne pas en douté beaucoup plus difficile que la précédente.


[64 lignes - 50 = 14 lignes]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]   L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:32

Dans ce monde ou les combats règnes, ou la violence semble toujours faire légion et les bandits croitre au lieu de diminuer. L’important semble être la force dans le combat dans ce monde de shinobis. Mais des fois, la meilleure attaque est la défense et c’était ce qu’avait pour but Yukina en apprenant la technique miroir qui était expliqué dans son livre… une technique qu’elle rendrait sienne et qu’elle espère être aussi utile qu’elle l’imaginait… Enfin, d’après ce qu’il est décrit cette technique est sans nul doute redoutable. Apres tout, elle permet à l’utilisateur de crée un fin miroir de glace capable de repousse toute attaque ou presque. En effet non négligeable de cette technique qui pouvait donc repousse tout attaque possible et imaginable… Rare serait les attaques assez puissante pour briser ce miroir, et même s’il y arrivait, il recevrait quand même une partie des dégâts lors qu’il se brisera. Le véritable défaut notable de cette attaque était qu’elle ne pouvait que protéger de face et donc elle était moins efficace si l’ennemi était au moins deux… Mais face à un seul adversaire elle pouvait rendre Yukina pratiquement imbattable… Imaginé, il faut un grand chakra pour utiliser une attaque assez puissante pour briser le miroir, et même briser le miroir arrive à renvoyez la moitié des dégâts de l’adversaire… Bien entendu cela ne marche pas sur les genjutsu, mais face aux techniques d’attaque cela est d’une efficacité redoutable… Et maintenant, qu’elle commencer à bien maitriser cet élément, il était temps pour elle de se mettre à apprendre cette technique qui lui vient en réalité de sa mère…

Toujours dans la montagne, Yukina dut mettre en place à système relativement ingénieux pour pouvoir tester l’efficacité de sa technique, elle plaça un grand troc d’arbre en hauteur face à elle, celui-ci était relié à une corde qui était accrocher à un loquet enfoncerai dans la terre à côté de Yukina, d’un mouvement, elle libérerait le tronc d’arbre qui foncerait sur elle. Bien entendu, elle ne commença pas tout de suite cette partie de l’épreuve si on peut l’appeler ainsi. Si elle le fessait et échouait, elle risquerait de se casse un membre et se retrouver donc dans un sale pétrin… Il fallait commencer par le commencement comme on dit, il fallait donc que Yukina arriver à crée un miroir de glace pratiquement transparent donc assez fin, mais aussi assez résistant pour pouvoir tenir le coup face à une attaque… Déjà à cette étape là ce n’était pas gagner vous pouvez déjà le savoir… Déjà réussi à construire un miroir de glace assez fin et grand sans qu’il casse tout de suite était déjà une épreuve de tous les instants, ce n’était pas évident et il fallut deux jours à Yukina pour arriver à crée un miroir de glace assez résistant pour tenir face à un petit coup de pied. Coup de pied que Yukina donnait tout en gardant ses mains sur le miroir. Car il ne faut pas oublié que le miroir a aussi besoin que les mains de Yukian restent dessus en permanence. Car en réalité, c’est elle qui le rende plus solide, mais aussi qui donne l’effet de repoussement face aux attaques adverse.

Ensuite, Yukina passa assez vite au niveau supérieur, elle testa chaque jour un peu plus la puissance et la résistance du miroir, avant de tenter le tronc d’arbre, elle testa d’autre objet un peu moins lourd, elle testa une chaise, qu’elle mit de la même manier et divers objets qu’elle avait amené pour teste la résistance du miroir, bien qu’il fallut de nombreux essaye. Cette fois, il ne lui fallut qu’une journée de tentative pour réussi à faire en sorte que la dureté de son miroir soit parfaitement résistant… Mais il restait encore beaucoup de chose à faire, enfin plutôt qu’un l’épreuve final celle qui permettrait de savoir si oui ou non le miroir de Yukina était parfaitement efficace et vous l’aurez tout bien compris, c’était le coup avec le tronc d’arbre… Ce n’était pas un petit trop d’arbres comme on voir un peu partout, c’était d’un arbre géant de plusieurs centaines de kilo… Ce qu’allait faire Yukina était très risque, mais c’était le seul moyen de voir si oui ou non, son plan était efficace… Mais bon, elle avait quand même fais en sorte de ne pas prendre trop de risque… Alors elle tenta l’expérience une fois et cela fut un véritable désastre. Non seulement le miroir se brisa, mais cela alla tellement vite que Yukina se débouta l’épaule quand l’arbre la toucha… Enfin dans son malheur elle avait quand même eux beaucoup de chance ça c’était seulement déboité, il suffisait de la remettre en place et d’ici quelques heures, tout serai oublié… Ou presque… Toujours est-il que Yukina prit quand même une journée entière de repos pour être sûr.

Une fois que cela fut fait, Yukina passa ses derniers jours à s’entrainer sans relâche pour y arriver, plusieurs fois, le même accident faillit lui arriver, mais cette fois elle était prudente, elle arrivait donc toujours à esquiver de justesse le tronc d’arbre… C’est finalement après une bonne semaine d’entrainement acharné qu’elle réussit à mettre son miroir au bon niveau… Yukina était épuisé, mais elle avait réussi à faire en sorte que le tronc d’arbre soit détruit grâce à la puissance défensive du miroir… Yukina savait qu’il n’était peut-être pas encore à 100 pour 100 parfait, mais elle savait que maintenant elle avait une nouvelle corde à son arc, une nouvelle technique de défense d’une puissance incomparable, elle savait donc aussi que maintenant elle pourrait affronter les plus forts et leurs tenir tête… Même si elle avait encore un ou deux techniques en tête qu’elle voudrait bien apprendre dans le domaine de la glace… L’élément Hyoton est un élément formidable aux possibilités pratiquement infini et Yukina voulait pouvoir les exploité sans oublié le moindre recoin… Mais pour cela, il fallait déjà qu’elle se repose un peu maintenant, car elle avait beaucoup souffert et était à court de chakra.


67 Lignes + 14 = 81 Lignes - 70 = 11 Lignes]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]   L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Si s'est pas trop demander.
» Du sable au sommet d'une montagne foudroyante ~ Zoro - Gaara
» V2 - Viens demander ton village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-