Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Armes Empty
MessageSujet: Armes   Armes Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:20

Bonjour!

Je suis inscrit depuis quelques heures et il est normal que des questions se posent.
Alors voilà, j'ai regardé un peu les boutiques des villages et j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer ses armes de façon à avoir une épée, un shuriken ou autre chose d'unique.

Merci d'avance pour les réponses que vous aurez fourni et au plaisir de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:29

Je ne suis pas staff mais je pense pouvoir te répondre. Si tu veux une épée spécial il te suffit de rejoindre Kiri et te faire un rp de 100 lignes pour l'arme. Je ne sais pas si il possible que l'arme sois quelque chose d'autre qu'une épée, mais ce ne serait pas vraiment logique puisque le titre qu'on a lorsqu'on a l'arme est Epeiste '- - Sinon si tu cherches à avoir un arme précis qui te permettra d'utiliser des techniques lié à cette arme, je peux te conseillé de t'inscrire à mon clan. Moi même j'ai pour arme spécial des chaines sur mon avant-bras alors que je ne suis pas epeiste. Voici le lien qui explique mon clan: http://www.naruto-katana-rpg.com/t2834-les-survivants-du-clan-yukan
Voilà j'espère d'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:32

Je te remercie pour ta réponse rapide. Elle m'aide un peu mais je dois donner plus de précisions pour des réponses plus axées.
Alors dans mon cas, si je suis validé, j'irais à Kumo et je veux bel et bien me faire faire une épée spéciale, est-ce possible, même si l'on est pas de Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:39

Si tu vas à Kumo tu ne peux pas devenir Epeiste puisque c'est un grade spécial de Kiri. Chaque village possède son grade spécial et le grade spécial de Kumo sont les pilliers, dans les règles sont écrites les spécialités de chaque grade spécial alors je te conseille de les relire si tu n'a pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:42

J'ai compris, mais la question était simplement si je pouvais obtenir une épée spéciale même si je ne suis pas de Kiri. Apparemment non selon toi, je te remercie.
Concernant ton clan, je ne peux pas te MP alors je le fais ici (désolé), peut-on en faire partie et ne pas porter le même nom de famille et appartenir à un autre village? (ce qui serait compréhensible avec l'histoire de ton clan si je ne me trompe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:48

Tu peux être dans un autre villlage mais logiquement il te faut avoir le même nom de famille car sinon c'est que tu n'es pas de ce clan mais d'un autre '- - C'est comme dire qu'un uchiwa a pour nom de famille uzumaki. Si tu veux faire partit du clan il te faudra passer un test rp, mais le test rp sera tous simplement ton histoire et la façon dont tu as eu ton arme donc lors de ta presentation je regarderai ton histoire pour savoir si je t'acceptes dans le clan ou non. Je suis connecté sur la chatbox si tu as d'autre question à propos du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Armes Left_bar_bleue5/5Armes Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:55

Bonjour,

Merci à Obakee d'avoir répondu en partie à ta réponse. En effet, pour avoir une épée spéciale, ce n'est qu'à Kiri, mais les postes d'épéistes sont fermées pour l'instant.
De plus, pour le clan, rien n'empêche que tu ai un nom différent, ceci sont des choses à régler avec Obakee dans ce cas-là, on te demandera juste de préciser dans ta Fiche Ninja que tu appartiens à ce clan.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Armes
» Armes
» Objets / Armes
» Armes / Objets
» Objets / Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-