Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des Armes Empty
MessageSujet: Des Armes   Des Armes Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:42

Des Armes 3-268b39e
Nom: Raikou Kenka
Traduction: ///////
Type: Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description: L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées.
2jours d'entrainement
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des Armes Empty
MessageSujet: Re: Des Armes   Des Armes Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:52



Des Armes Darui_16
Des Armes 28px-Nature_Icon_Lightning.svg Un Tatouage Des Armes 28px-Nature_Icon_Lightning.svg

¤ I l faisait très beau ce matin. Le village cacher de la foudre était completement éclairait grâce au soleil qui rendez la ville encore plus belle. Le vent souflait peu en faisant une mélodie assz magnifique et les nuages bougaient peu à peu que même elles faisaient par fois des formes bizard comme une sorte de dragon ou bien kunai. La journée passait petit à petit et le jeune homme au bonet noir s'était reveillé puis s'était habillé après avoir manger son petit déjeuner comme presque tous les matins. Le jeuen Nara vivait seul donc sans ses parents car lui seul a voulu déménager pour laisser plus de place dans la maison de ses parents. Son père et sa mère n'étaient pas dacord mais Yuko a insisté car il disait qu'il était assez grand pour vivre tout seul. Quelque temps plus tard, tous d'eux ont été dacord sur cette désision. C'est alors qu'après quelque mois sans être vu une seul fois, l'Ombriste a désidé de partir ajourd'hui pour les revoir et papoter un petit moment car cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas revue. Cette idée qu'il lui est venu à la tête prise, il était temps pour le Junnin de partir chez ses parents et les revoir après environ deux mois sans être revue une seul fois. Sortie par la fenêtre en la laissant ouvert et la porte fermait, Yuko s'est mit à marcher tranquillement en direction de chez ses parents car rien ne le presser. Le temps passait petit à petit jusqu'à ce que le jeuen Nara croise Sasuke qui lui était en haut d'un immeuble. En le voyant, le Junnin du village cacher de la foudre voulait vraiment aller le voir mais il devait aller quelque part d'autre. Même si il ne serait pas aller, tout en réflechissant cela lui soulait un peu d'aller voir son Sensei car il savait très bien qu'il lui avait déjà demander pas mal de chose et donc ne savez pas vraiment quoi lui dire d'autre. C'est alors que tout bien réflechit, l'Ombriste a continué sa route pour cette fois-ci allait vraiment à destination de chez ses parents et de regarder nul part d'autre même si le Raikage devait l'appeller. Le jeune homme au bonet noir et veste blanche, était bien determiner à aller là-bas. Quelque minute plus tard, celui-ci était enfin arriver devant la porte de ses parents. Il sonna puis son père ouvra après quelque seconde et lui dit d'entrée puis s'asseoir sur le canapée. Assis tous les deux, son père se mit à parler le premier:

"Comment sava Yuko ?"
"Bien Papa, très bien ! Et toi ?"
"Bien moi aussi. Tu es toujours un Chunnin dit moi ?"
"Et non, je suis maintenant un Junnin et je compte bientôt passer l'examen pour ANBU. Je veux devenir très fort mais dit moi au juste, où est maman ?"
"Enfaite elle venait juste de partir il y a quelque seconde chez une copine et ne risque pas de venir d'ici tôt. Tu peux revenir demain si tu veux."
"Bon bas alors je reveiens demain. Aurevoir Papa !"
"Attends filston, je vais te montrer une dernière chose. Est-ce que tu utilise souvent des armes?"
"Euh oui, quand même."
"Bas voilà un tatouage que je vais te faire vers les poignets. Ceci te permettera d'invoquer les objets que tu as scellé puis tu pourras ensuite les utiliser plus rapidement."
"Merci Papa, aurevoir et à demain."
"Aurevoir Filston !"

¤ La discussion entre père et fils terminait, son père lui avait fait un tatouage pour faire en sorte d'invoquer les armes pendant un combat mais après qu'il les est scellé. En voyant cela, Yuko trouvait que ceci était tout compte fait très pratique puis est partit de la maison de ses chez parents. Sortie dehors, le Junnin du village cacher de la foudre s'est mit en route pour rentrer chez lui puis attendre qu'une mission lui arrive car sinon, il ne savait pas vraiment quoi faire. Tout en marchant, quelque minute plus tard, celui-ci a vu la jeune Hinata de la branche principal des Hyûuga. Il leva la main puis lui faisa un petit coucou et Hinata de même. Après cela, le jeune homme au bonet noir a continué tranquillement sa route jusqu'à rentrer chez lui.






Revenir en haut Aller en bas
 

Des Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armes
» Objets / Armes
» Armes / Objets
» Objets / Armes
» Objets / Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-