Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kami-Sama Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kami-Sama Jin Left_bar_bleue18/18Kami-Sama Jin Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kami-Sama Jin Empty
MessageSujet: Kami-Sama Jin   Kami-Sama Jin Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:28






Votre personnage








Kami-Sama Jin 22222210✘ Nom: Jin.

✘ Prénom: Kami Yuuki.

✘ Age: 17 ans.
25 Décembre...

✘ Nindo: Seul le plus puissant l'emportera.

✘ Village désiré: Konoha // Akatsuki
(On ne perd jamais les bonnes habitudes =o).




Description psychologique





Aussi blonde d'extérieur que d'intérieur, Kami est une demoiselle qui respire la joie de vivre. Toujours de bonne humeur, prête à rigoler et faire des farces plus nulles les unes que les autres à tout va, on pourrait dire que tout va pour le mieux dans sa vie. Vous connaissez le mot "apparence" ? Cherchez dans le dico au pire... Je disais donc, hum ♥️ La vérité est tout autre, vous n'avez là que la facette que cette charmante demoiselle montre au monde entier. En réalité, Yuuki souffre beaucoup de la disparition de ses parents et de la décimation de son clan. Son grand frère lui manque et elle fera tout son possible pour le retrouver. Depuis quatre ans maintenant, elle le recherche dans les recoins du monde. En vain... Il n'est nul part... Alors appellez ça comme vous le voulez mais je suppose que l'on peut la plaindre. Mais pas trop non plus car vous aurez du mal à trouver plus sadique qu'elle. Oh oui je vous le confirme, cette jolie blonde est une fanatique du sang. Elle aime que tout soit rouge et pue la mort, c'est sa plus grande passion la mort. Enfin sans trop d'excès évidement. Elle ne supprimera quelqu'un que si cette personne la dérange de quelque façon que cela soit et, bien que discrète et rapide, sa victime souffrira lentement et verra la quasi totalité de ce si beau liquide rougeâtre s'écouler doucement sur le sol... Si ce n'est pas beau tout ça ? (: Mais n'ayez pas peur gentes gens, si vous êtes gentils vous serrez sauve. Peut-être même aurez-vous la chance d'être l'ami intime de Yuuki-Sempai ? Quoique cela reste à voir... ♥️



Description physiologique





Kami est une jeune demoiselle de petite taille. Qui oserait dire qu'un mètre soixante c'est grand ? Mais il n'empêche qu'elle n'en reste pas moins agréable à regarder. Sa fine allure sportive et ses yeux bleus cristallins sans oublier ses longues mèches blondes sont tout pour elle qui se donne tant de mal afin de correctement les entretenir. Possédant de très jolis traits en plus de belles formes, Yuuki ne loupe jamais une occasion de se servir de son charme pour obtenir des informations. Une bien cruelle jeune femme pour seulement dix-sept ans, hein ?

Après passons à son style vestimentaire. Là-dessus il n'y a vraiment pas grand chose à dire, la Jin arbore des goûts variés et un amour particulier pour le noir, le jaune et le blanc. Sa tenue de Kunoichi est d'un style légèrement gothique ou punk à voir, cela dépend entièrement de ses envies. Souvent celle-ci se compose d'une pair de sandales noires, de manchettes de la même couleurs aux boutons dorés minus d'un peu de dentelles blanche aux extrémités et d'une tunique tout aussi sombre, légèrement décollettée avec des contours or. Celle-ci surmonte un mini-short également noir où, sur la gauche, sont accrochées entre les passants deux petites chaines argentées. Mais vous aurez compris que Kami Yuu'-Sempai n'apprécie pas vraiment ce genre de haut, elle vous dira que « ça fait un peu beaucoup pute qui sort des bars pour se faire sauter au bord du trottoir par une dizaine d'alcoolos anonymes pervers en train de bander... » (Rolling Eyes) C'est donc pour cela qu'elle s'est elle-même cousu un bout de dentelle de soie blanche pour cacher tout ça et améliorer sa tenue.

Parlons accessoires à présent. Des barettes, des fleurs et des bijoux, le tout variant bien entendu du soleil le plus éclatant aux ténèbres les plus profonds. Un morceau de tissu noir orné de roses jaunes s'occuppe d'agayer son chignon revisité et il en est de même pour les quatre barettes, je suppose que vous aurez deviner la couleur, qui s'occupent également de mettre ses pupilles océans en valeur. Kami possède aussi ce précieux collier lui venant tout droit de l'antre du diable. Enfin, de ses dires. L'histoire de ce bijoux est assez flou puisque la demoiselle s'est réveillée d'une nuit visiblement importante, emportant ce collier en cadeau souvenir...



Votre Histoire





Yuuki a vu le jour un soir de noël où la neige tombait à gros flocons sur le paisible village du pays des Neiges. Ayant été abandonnée par ses parents ce même soir avec sa seule compagnie actuelle, la jeune demoiselle ne possède absolument aucun souvenirs de sa famille. La louve qui lui fut tout de même attribuée à sa naissance lui confirma qu'elle avait un frère, à peine plus âgé et que celui-ci possédait les yeux les plus cristallins qu'il soit donné d'exister. Kami ignore les raisons de cet acte et depuis toute petite elle vit avec la famille de son ami cannidé. Etant membre du clan Jin, celle-ci eut la tâche facilité puisqu'elle fût capable d'aisément communiquer avec les Loups. Sa nouvelle famille l'entraîna depuis lors de ses trois ans à l'art ninja et lui apprirent l'histoire du monde, les guerres et de son clan visiblement décimé. Une vie assez banale qui la marqua néanmoins et l'empêcha de partir du bon côté. Aimant le sang et les histoires d'horreur, Kami Yuuki ne se prive jamais d'un bon combat où son envie de voir tout ce rouge éclater serait suceptible de prendre le dessus.

...

Je me souviens une fois avoir demander à Heiryuu comment elle pouvait être certaine que j'avais un frère puisqu'elle même ne connaissait pas son nom... Sa réponse avait été toute simple, un truc qui devait ressembler à ça : « Je suis plus vieille que j'en ai l'air et tu sais, ma mémoire peut enregistrer bien des choses que les Humains ne réussiront jamais à enregistrer. Toi tu venais de naître, moi j'avais déjà un an et bien que je fus petite à cette époque cette histoire m'a tellement chamboulée que tous les détails me réapparaissent comme si tout ceci s'était produit hier... » Voilà pourquoi je lui cours après depuis toutes ces années. Je veux progresser et devenir plus forte, indépendante. Je détruirais tout ceux qui se dresseront contre moi et je te fais la promesse mon frère, que je te retrouverais quoiqu'il puisse m'en coûter. Tu sauras sans doute m'expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit là, toi...

Kami-Sama Jin 666666666666666666

J'ai une annonce à faire =o Mais peut-être que certains l'auront déjà deviné... Alors j'vous laisse réfléchir lol (Le truc de merde qui sert à rien >.< Je m'demande où je suis allée chercher ça Oo) Et hm... Dai je peux intégrer Akatsuki ?? Ou avoir un test rp pour être Juunin dès le début please ?? ^^ Ou les deux, au choix lol.



CODE DU RÈGLEMENT: [Code n°2 : Mission Oméga ] - Dites il est où le code n°1, je le trouve pas =o


Dernière édition par Kami Yuuki Jin le Jeu 6 Oct - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kami-Sama Jin Left_bar_bleue18/18Kami-Sama Jin Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kami-Sama Jin Empty
MessageSujet: Re: Kami-Sama Jin   Kami-Sama Jin Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:30

Je réponds ici pour Gaishi puisque je peux pas envoyer de MP =o Um... Je voulais dire quoi déjà ? X_x Ah oui ! Je suis bien celle que tu pense puisqu'il n'y a que moi pour inventer des histoires et des caractères bizarres o= Après pour le "petit frère" j'étais sans doute pas réveillée à ce moment là et um... Du coup je devais dormir (Logique en sois ^^') Et pour le dernier point de ton MP, ça fait un bail que j'ai pas fais un tour de l'autre côté donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kami-Sama Jin Left_bar_bleue18/18Kami-Sama Jin Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kami-Sama Jin Empty
MessageSujet: Re: Kami-Sama Jin   Kami-Sama Jin Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:15

Bon, j'ai Enfin terminé (= En espérant que tout ça vous plaise et que je sois validée sans trop de problèmes =o Maintenant, erm... J'ai deux ou trois trucs à dire et j'espèe ne mettre personne en colère X_x

Premièrement -- J'aimerais que mon petit texte rose sur lequel je me suis cassé le c*l (Nan nan c'est pas vrai j'vous rassure) ne soit pas ignoré. Je ne demande qu'une simple réponse hein !!

Secondo -- C'est réservé à Gaishi ça. J'aimerais que tu me dise s'il y a des choses qui ne concordent pas avec l'histoire d'origine du clan Jin mais normalement y a pas de problèmes !!

Troisièmement -- Pourquoi j'arrive pas à agrandir mon vava' malgrés tous les efforts que je fournis à ce sujet ?? T-T Je veux dire par là que ce fichu je sais pas quoi réduit l'image à chaque fois... Mais ça le faisait pas avant alors j'comprends pas trop !! =o

Soo !! Il me semble avoir tout dis alors sur ce, erm...
Byee & Bon Ap' à ceux qui vont manger ^^ (Quoiqu'il est quand même tôt mais sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kami-Sama Jin Left_bar_bleue10/10Kami-Sama Jin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Kami-Sama Jin Empty
MessageSujet: Re: Kami-Sama Jin   Kami-Sama Jin Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:50

C'est bon rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kami-Sama Jin Left_bar_bleue33/33Kami-Sama Jin Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kami-Sama Jin Empty
MessageSujet: Re: Kami-Sama Jin   Kami-Sama Jin Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:45

Non désolé je prend plus personne en se moment e_e

Validé --> Genin --> 4techniques offertes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kami-Sama Jin Left_bar_bleue18/18Kami-Sama Jin Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kami-Sama Jin Empty
MessageSujet: Re: Kami-Sama Jin   Kami-Sama Jin Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:48

Bah tant pis j'irais avec Oro alors D= Et pour le test rp pour être Juunin dès l'début, tu veux bien ?? é_è =o Si t'as pas d'idées je peux faire un sujet moi-même hein et um... Faudra juste me dire les lignes à faire) S'te plaiiiiiit dis oui é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Kami-Sama Jin Empty
MessageSujet: Re: Kami-Sama Jin   Kami-Sama Jin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kami-Sama Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami, Kami, Kami ... ♥ - Récapitulatifs des entraînements.
» Du nouveau, Raikage-sama !
» Your feelings are your strength [Mizukage-sama]
» Kami
» Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-