Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kami Empty
MessageSujet: Kami   Kami Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:53


   
      
   

Votre personnage










Kami 120324110412282392✘ Nom:/ (un Kami n'a pas de nom)

✘ Prénom: Kami

✘ Age: 16ans

✘ Nindo: ''Je ne suis qu'infime en ce monde mais j'agirais tel une montagne.'' Kami

✘ Village désiré: Kiri

Avant que vous ne continuiez votre lecture j'aimerais préciser deux trois points. Je suis occupé d'écrire le descriptif du monastère, des croyances des moines, de la hiérarchie de celui-ci et tout ce tralala où seront expliqués beaucoup de points de l'histoire et de tout ce qui s'en suit pour ce personnage.
Comme vous allez le lire il ne fait pas partie d'un village de base, il le rejoint durant sa vie pour parfaire son éducation. Serait-il possible qu'il finisse par passer par chacun des villages?
Et enfin j'aimerais commencer aspirant si possible.



Description psychologique





Contrairement à ce que l'on pourrait penser et à ce qui lui est demandé par les moines Kami est tout sauf un garçon calme et bien comme il se doit. Chose qui lui a posé beaucoup de problèmes, lui qui était censé représenter la sagesse, être un exemple pour tous dans le monastère était plutôt le chemin à ne pas suivre. Pas un mauvais bougre, juste ungarçon à qui on en a trop demandé et qui est devenu aux files des années quelqu'un qui n'aime pas vraiment qu'on lui dise quoi faire. Malheureusement pour lui chose qui arrive souvent là où il habite.

Mais laissons de côté tout ce qui lui a été demandé pour se pencher sur ce qu'il est.

Kami est quelqu'un de très intelligent, toute cette intelligence il la doit tout d'abord à ses enseignants mais surtout à sa curiosité, son envie de toujours en savoir plus le poussait bien souvent à lire tout ce qui lui passait sous la main ou encore à questionner sur des sujets qu'il n'était pas censé aborder. C'est aussi à force de s'intéresser à tout ce qu'il pouvait qu'il a réussi à emmagasiner tant d'informations qui pour sans grand plaisir il ne pouvait oublier ou alors qu'au bout d'un grand laps de temps. En effet ce garçon a eu à sa naissance la chance de recevoir une capacité peu commune, communément appelée la mémoire absolue, par exemple il lui est possible de redonner un texte lu quelques mois plus tôt à la virgule près et même des années plus tard. De plus il n'a pas réellement besoin de lire un texte, le survoler durant quelques dizaines de secondes lui permettent de connaître ce qui se trouve sur le bout de papier. Autant dire un grand avantage quand on désire courir après le savoir.

Bien qu'intelligent il ne cherche pas à exploiter ce côté de sa personnalité, quand il ne lit pas c'est aux conneries qu'il se consacre. Aller de la blague puéril, à son absence des heures de méditation en passant par ses nuits blanches à discuter avec l'une de ses amies (choses très mal vue au monastère).

Nous avons fait le tour des grands points de ce jeune moine, je ne vous en dirais pas plus de peur de vous gâcher la surprise.


Description physiologique





Ce que l'on remarque en premier lieu chez ce garçon ce sont les tatouages qu'il aborde en forme de flèche au niveau de son crâne, de ses bras allant jusqu'aux mains et sur ses jambes. Enfin en temps normal on ne remarque que celle se trouvant sur le dos de l'extrémité de ses membres supérieurs et celle léchant son front.
Des traits fin, un nez légèrement en trompette, des yeux d'un bleu tellement claire qu'ils semblent pratiquement artificiel, une fine bouche s'élargissant très souvent en un sourire dévoilant une dentition tout ce qu'il y a de plus banale, voilà ce qui compose son visage ni étroit ni large enfermé entre deux oreilles décollées de façon plutôt surprenante. Certain disent que ça lui ajoute un charme, je vous laisse seul juge.
Son corps est tout ce qu'il y a de plus banale (hormis les tatouages) pour un garçon de son âge, fin, les muscles légèrement dessinés, fin un corps banal quoi. Ce qui sort de la norme (encore une fois sans conter les flèches) ce sont ses doigts, long et fin sans l'être exessivement, ceux-ci lui ont permis d'avoir plus de facilité d'apprendre le piano ayant un écartement plus long que la moyenne. Une cicatrice surplombe son dos allant de l'omoplate gauche au début de la fesse droite, un accident lors de l'une de ses nombreusese escale d'escalade.

Parlons un peu de ses vêtements, ceux-ci sont à l'effigie de l'accoutrement du monastère, dans les coloris safran, orange, bordeaux, enfin des couleurs biens de chez eux quoi. Nous allons nous attarder sur celui qu'il préfére par-dessus tout, il s'agit d'un ensemble composé d'un haut jaune pâle et d'un pantalon bouffant de couleur chocolat se terminant au niveau des mi-mollets tranché par une bande de tissu orangé utilisée comme ceinture, celle-ci pend jusqu'à ses genoux bercée bien souvent par le vent. Il porte par-dessus le tout unesorte de pancho fendu à l'avant toujours dans la colories du haut, habit qui lui tombe en arrondi au niveau du creux des genoux.
Je crois avoir fait un rapide tour de ce moine ... A non j'oublie un point, ce collier qu'il ne quitterait pour rien au monde, un cercle de bois décoré de trois spirales gravées dans la pièce, trois freluche orange pendent à celui-ci. Le tour du coup est composé d'un fil résistant filé de perles toujours dans la même matière. L'une de ses seules possessions.


Votre Histoire





L'histoire de ce garçon n'est pas commune, en effet le fait d'être né et d'avoir toujours vécu dans l'enceinte du monastère des moines de Sutura-hiko l'a totalement coupé du monde comme toutes personnes habitants dans l'enceinte de ce lieu paisible. A son grand malheur il n'est jamais sorti de ce lieu et n'a rencontré que très peu de voyageur à qui iln'a pu poser qu'une infime partie des questions qui trottaient dans sa tête. Ce jeune garçon n'a jamais réellement connu ses parents, pas qu'il est orfelin mais juste qu'il a vu le jour en tant que Kami et comme le veut la tradition les personnes occupant ce poste ne peuvent pas connaître l'identité de leur créateur car ils sont considéré comme des personnes entre le monde matériel et celui des esprits. Ce statut signifie qu'il ne peut avoir de lien de parenté avec des mortels hormis celui du sang.
Le fait de n'avoir jamais connu l'identité de ses parents n'a jamais dérangé Kami, la simple idée de savoir que ceux l'ayant mis au monde étaient l'un des couples moines lui suffisait amplement. Après tout ce n'est pas comme si personne ne s'était comporté comme tel, à vrai dire c'est toutes personnes se trouvant dans le monastère qui ont contribués à son éducation.

Sa vie jusqu'à maintenant fut paisible, partagée entre la lecture, les cours sur l'histoire du pays, sur les croyances et légende et j'en passe emplirent ses journées sans que le temps lui semble long. Il n'a jamais connu d'assassina, de vol, de violence (enfin si, il lui arrivait de temps en temps de se battre avec des garçons de son âge mais bon ça ne compte pas réellement).

Autant dire que sa vie n'est pas passionnante à conter mais qu'elle le sera certainement un jour, car oui pour le monastère une vie pleine d'aventure et de danger attend cet adolescent. Aux yeux des moines le Kami est une personne se trouvant su la Terre pour beaucoup de raisons tels que mener les morts vers une réincarnation, de s'assurer qu'aucun esprit ne se retrouve bloqué sur le plan matériel mais surtout de s'assurer que la paix règne sur le monde. Autant dire qu'un lourd fardeau se trouve sur ses épaules. Je vous rassure les moines de Sutura-hiko n'ont pas l'audace de dire que la paix est simplement due à un Kami mais ils pensent que sans lui il ne serait pas probable que celle-ci se réalise.

Je n'ai rien de spéciale à vous conter sur la vie de ce garçon, je pourrais m'étaler sur ce qu'il a ressenti en se retrouvant pour la première fois face à une personne aimée décédée, ou encore ce jour où une pierre lui à déchiqueté le dos ou je ne sais quoi d'autre mais je ne pense pas que ces lignes seraient indispensable. Je préfère simplement vous dévoiler les derniers jours qu'il a passé.

Cette dernière semaine avait été consacrée à parfaire ses savoirs sur le monde extérieur, à préparer son voyage vers le village de Kiri car en effet à la fin de celle-ci il allait se mettre en route vers le village de l'eau pour parfaire son éducation comme tous les Kamis. C'était donc avec une grande impatience mais également une certaine tristesse de ne plus revoir pendant un long moment les habitants de ces lieux qu'il attendait la fin de cette semaine. Aujourd'hui c'est au pied des portes du village de l'eau qu'il se trouve attendant que les portes lui soient ouvertes.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Waka ! Par Lumina
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kami Left_bar_bleue6/6Kami Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Kami Empty
MessageSujet: Re: Kami   Kami Icon_minitime1Sam 24 Mar - 22:48

Présentation très complète ! J'adore l'objectif de ton personnage, et son orginalité. Très beau vocabulaire. Puisque tu souhaites commencer aspirant, nous n'allons pas te l'interdire. Je rapporterai donc les paroles d'Haosha.

Tu dois apprendre les techniques de bases, avant de faire ton examen pour être Genin. Les voici Ici Et les admins se chargeront de te faire un examen personnel par après, puisque tu n'as pas vraiment accès au combat en étant un aspirant Ninja. Chaque technique possédera 1 jour d'entrainement. Bien sûr, tu n'es pas obligé de te limiter à ce 1 jour, tu peux rp plus long sans problème.

En espérant que tu aies lu les règles concernant les entraînements, tu es donc validé aspirant ninja !
Bienvenue à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami, Kami, Kami ... ♥ - Récapitulatifs des entraînements.
» Kami
» Arrivée de Kami
» Kami-Sama Jin
» Kami Yuuki Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-