Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1Dim 25 Mar - 1:02

''Une nouvelle journée est toujours signe d'apprentissage."
______________________________________________Kami
______________________

Kami voyait enfin la fin de son voyage, enfin juste la fin de la première partie de celui-ci. Voilà plus de quatre semaines qu'il avait quitté le monastère se retrouvant seul dans de vastes territoires qu'il n'avait jamais foulé. Sa marche des montagnes se trouvant à l'ouest vers Kiri avait été tout ce qu'il y avait de plus agréable si on en retirait ces nuits à la belle étoile transformée en nuit sous la pluie. M'enfin le tout était tout de même resté des plus agréable. Il avait pu croquer dans son calepin un bon nombre de nouvelles plantes, de nouveaux bâtiments à l'architecture qui lui étaient totalement inconnues et certaines de ses rencontres avaient acceptées de poser quelques minutes pour qu'il puisse lesimmortaliser sur papier.

Un mois de marche, si pas plus, le jeune moine n'avait pas vraiment fait attention à la course du soleil et de la lune, il ne pouvait dire exactement depuis combien de temps il avait franchi les portes de son ancienne demeure, celle qu'il ne pourrait jamais réellement retrouver. Il pourrait y passer de temps en temps mais pas comme auparavent. Mais bon, en contre partie le monde s'offrait à lui.

L'adolescent pouvait maintenant apercevoir au loin les portes de la ville de Kiri. Celles-ci n'avaient réellement rien à voir avec celle du monastère, moins détaillée (du moins de ce qu'il en voyait) mais bien plus imposante ... La première question qui lui passa par la tête était : *Mais comment peut-on déplacer ces deux énormes plaques?* ... Il n'avait pourl'instant aucune réponse à celle-ci, mais ne doutait pas de bientôt découvrir le secret. Des dizaines d'hommes tiraient sur une corde? C'était ce qui lui semblait le plus probable maisbon cette solution serait réellement écoeurante ... Pauvres hommes qui seraient obligés de rester poster au même endroit tout le long de la journée et puis au bon vouloir des passages de mettre à dure épreuve leurs muscles. Kami secoua la tête pour ôter cette idée de son crâne préfèrent se complaire dans l'observation du paysage. A sa gauche et à sa droite de l'eau à perte de vue. Voilà quelques kilomètres qu'il avait sous les yeux cette étendue bleue mais pas un pas ne lui avait ôté ses yeux pétillants face à un paysage inconnu.

Son ventre gargouilla, l'autant brusquement de ses pensées dans lesquelles il n'avait pas perdu une seule seconde pour s'y perdre. Le moine soupira, il avait déjà à maintes reprises fouillé son sac en bandoulière mais rien n'y avait fait, pas un reste de vivre, juste quelques vêtements qu'il avait lavé la veille, dommage il allait devoir attendre d'être arrivé en ville. Il pressa le pas, l'envie de se rassasier lui donner des ailes lui permettant d'ignorer dans une certaine limite les cloches qui lui avait ôter des grimaces un peu plus tôt dans la journée. Heureusement que le Grand-Sage Sundô lui avait donné quelques petits conseils d'on une plante apaisant ces douleurs.

Kami leva son nez un peu plus à chaque pas, en effet il se trouvait maintenant à une trentaine de mètres des grandes portes de Kiri, il allait enfin découvrir son nouveau chez lui. Il avait lu une quantité incommensurable d'écrits sur ce lieux mais tous dataient d'au moins l'ancien Kami, car oui en effet chacun des Kamis tenaient des livrets à jour pour ceux qui les précéderaient. Ils possédaient donc une connaissance des lieux du monde impressionnante s'étalant sur différente époque. Est-ce que le marché de la route principale serait aussi grand que ce qu'il avait lu? Aurait-il un logement comme celui que l'un des Grand-Sage avait demandé? Tant de questions qui n'allaient pas tarder à être comblées.

Un frisson d'excitation parcouru la nuque de l'adolescent. Un homme entra dans son champ de vision, trop tard vu qu'il manqua de peu un choc frontal avec celui-ci ...



''Fait attention petit!''

Kami fit un pas en arrière histoire de mettre un peu de distance entre lui et son interlocuteur, pas qu'il se sentait en danger, juste qu'il venait à peine d'éviter un choc et se trouvait donc à une distance bien trop proche à son goût. Une rapide coup d'oeil sur le personnage, la quarantaine, bandeau de Kiri, une armure de shinobi tout ce qu'il y avait de plus banale. On pouvait aisément voir sur le visage du garde qu'il avait du en vivre des missions durant sa vie, entre cicatrice et trait fatigué ... Oui pas de doute.

''Désolé monsieur ... Je n'ai pas fait exprès. Je me nomme Kami et je viens du monastère des moines de Satura-hiko. Je crois que j'ai quelque chose pour vous.''

L'adolescent plongea une main dans son sac et fouilla rapidement dans celui-ci. Rien ... Bon, il allait y aller avec les deux extrémités de ses membres cette fois-ci en l'ouvrant. Au bout de quelques instants de recherche il sorti une enveloppe cachetée, sur le sceau on pouvait essaiment distinguer une grue en plein vol. Il tendit sa trouvaille au garde qui la parcourue des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivée de Kami Left_bar_bleue68/68Arrivée de Kami Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:49

Validé

Voilà la liste des nouveaux arrivants dans le village cinq ninjas, mais l’une des lettres qui me parvient me trouble bien plus que les autres une lettre provenant du pays des neiges, une lettre écrite par un grand sage, un moine vivant dans un monastère éloigné de toute civilisation, dans les texte de Kiri il y a de marqué que nous avons tous les siècle eu une visite d’un disciple venant de ce monastère, ses disciple ont toujours était exceptionnel, c’est donc sur cette lettre plus qu’intéressante que je me décide de bouger de mon fauteuil et de partir le voire de mes propre yeux, mais avant tout pour que l’enfant ne parte pas, j’exécute plusieurs signes de muda et m’immobilise, au même moment une illusions de moi-même se met à apparaitre devant les yeux des gardes et de l’enfant qui doit surement être étonné de voir une telle technique, une illusion que semble avoir quelque parasite car l’image dénonce la technique et montre bien que le corps n’est pas le vrais, les garde ayant l’habitude savent très bien qui est celui qui l’a créé et donc ne sont mis directement au garde à vous, je les fixe et leur dit de garder le jeune homme devant la porte et que je venais en chair et en os pour l’accueillir. Il me fut peu de temps pour arriver devant la porte. Voyant l’enfant je le regarde en lui disant :

D’après la lettre ton nom est Kami, moi c’est Shord je remplace le Kage qui pour le moment est absent, sache que tu es le bienvenu et si tu as besoin de quelque chose ou de sa voir quoique ce soit demande moi et je t’aiderais si j’en suis disposé.

Je regarde l’enfant qui a de drôle de tatouage posé sur le visage et le corps, des flèches bleu, un crane démuni de poile et des yeux bien rond, une enfant ne montrant que peu de force, mais bon tout le monde commence avec peu de force et qui sais de quelle miracle il peut faire en progressant.


Hrp: désolé pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:12

''Une nouvelle connaissance peut être signe de nouvelle amitié."
______________________________________________Kami

Kami avait repris ses esprits, enfin il n'était plus sous l'étonnement du choc qu'il avait failli subir avec le garde. L'adolescent jeta un petit coup d'oeil à ses habits, il n'y avait rien à dire, il avait beau eu les avoir nettoyées aux abords d'un lac le jour précédent la crasse y était restée incrustée à certain endroit, sans parler de ses chaussures qui n'avaient apparemment pas tenue le coup. Mais bon heureusement qu'il avait abandonné ses bottes fourrées de fourrure de chèvre, avec ça au pied il aurait eu bien trop chaud! Je vous rassure, la chèvre ayant servie pour tenir ses panards au chaud n'avait pas été tuée dans se but mais dans celui d'un repas et de tout le tralala. Le silence pesa durant quelque instant, le garde avait bel et bien terminé sa lecture mais semblait attendre quelque chose ... Quoi donc? Le moine n'en avait aucune idée.

Il eut rapidement sa réponse, ce fut dans une grande surprise qu'il découvrit un nouveau protagoniste à la discussion, un jeune homme aux cheveux blond et aux yeux bleus ... Quelque chose cloché, oui celui-ci semblait comme ... Intangible ... Un humain intangible? Kami n'avait jamais vu une telle chose ou tu du moins pas de la sorte. Le garde ne fut pas surpris tout au contraire de l'adolescent qui regardait l'homme d'un ai dubitatif. Un fantôme? Est-ce que le village de Kiri avait dans ses ranges des hommes décédés qui ne trouvaient pas leur chemin vers la réincarnation?Etrange ... Oui très étrange ... En tant normal quand l'adolescent se retrouvait face à un esprit qui ne trouvait pas son chemin une sensation bien spécifique s'invitait dans son corps et pourtant là rien ... Et puis surtout jamais il n'avait vu si nettement une âme égarée.


Le moine retrouva rapidement ses politesses perdues depuis son arrivée aux pieds des portes, son visage portait toujours la surprise, chose qui se voyait surtout dans ses yeux mais celà ne l'empêcha pas de saluer ces personnes ou cette personne et ce fantôme ou que sais-je comme il en avait l'habitude. Son torse se pencha légèrement et ses mains se joignirent, sa main gauche était fermée et se joignait à la droite qui elle se trouvait totalement tendue à la verticale, elles entraient en contact au niveau des premières falanche de la première épousant la paume de la deuxième. Un instant plus tard il reprit sa position normale s'apprêtant à parler. Mais il n'en fit rien, voyant la copie parfaite de ce qu'il avait cru plus tôt à un fantôme. Cette fois-ci il s'agissait d'un humain bel et bien vivant qui pris la parole.

La lettre était bel et bien arrivée, après tout ça serait malheureux que celle-ci prennent plus de temps que l'adolescent pour rejoindre sa destination. Shord? Un prénom bien étrange ... Ou un nom?Kami n'en avait aucune idée ... Comment devait-il se comporter face à cet homme? Ha oui! Il en avait lu de long passage sur les politesses des villages shinobis.


''Bonjour Shord-sama. En effet je suis Kami, moine du monastère de Satura-hiko. Je vous remercie de vous déplacer pour mon arrivée, une telle attention m'envoi très ravi ...''

Kami marqua une pose. N'en faisait-il pas de trop avec ces politesses? Il n'en avait aucune idée, malheureusement avec toutes ces bêtises les Grand-Sages n'avaient pas eux le temps d'aborder les politesses dans le monde ... Encore une fois il s'était mis dans une position délicate à cause de ses conneries. Mais bon, comme d'habitude il allait s'en sortir! Et puis bon, même s'il poussait un peu trop la politesses où était réellement le problème? S'il avait besoin de quelque chose? La simple pensée d'une bonne douche ou d'un bon bain dans l'un des lacs de Kiri lui mit pratiquement l'eau à la bouche ... A non c'est vrai mise à part dans le monastère on n'a pas de lac prévu pour cela ... A moins que ... Le troisième Kami avait parlé dans l'un de ses livres de bains chauds ... Mais bon une douche serait déjà un bon début ... Mais pourtant ce n'était pas cela qui lui titillait le plus sa cervelle ... Cette histoire de fantôme, enfin ce qu'il avait à moitié pris pour un fantôme, piquait à vif sa curiosité.

''Vous me demandez si j'ai besoin de savoir quelque chose ... En effet, il y a une chose qui m'a surpris et a également titillé ma curiosité. Avant que vous n'arriviez il y avait une sorte d'image de vous, à la base je l'avais pris pour un esprit mais totalement différant à tous ceux que j'avais pu voir jusqu'à ce jour et puis il n'y avait pas l'étrange sensation que j'avais en permanence ... Etait-ce une sorte de projection astrale? Ou encore autre chose?''


Kami attendait avec grande impatience la réponse à sa question ... Peut-être que Shord-sama allait garder ce secret pour lui ... Chose qu'il n'espérait pas mais absolument pas. La surprise n'était plus lisible sur son visage, maintenant on pouvait y lire l'attente enfin jusqu'au moment ou ses sourcils se levèrent. Il avait complètement oublié qu'il avait un présent confié par les Grand-Sages pour la personne qui s'occuperait de son cas à son arrivée. Il fouilla une nouvelle fois dans son sac et en sorti une boîte en bambou qu'il tendit à son interlocuteur.

''J'avais oublié, c'est pour vous Shord-sama. Ce sont des fleurs de thés qui sont confectionnées par les femmes du monastère, il y en a six au total. C'est très simple d'utilisation est magnifique à voir. Il vous suffit de mettre de l'eau chaude dans un récipient transparent pour pouvoir profiter du spectacle, et d'un laisser tomber l'un de bourgeons. Au fur et à mesure vous le verrez comme éclore ... C'est un peu comme un cycle de vie de la plante ... Je voulais aussi vous demander. La bibliothèque est toujours accessible à n'importe qui?''

Kami abordait un sourire dévoilant une petite partie de ses dents blanches, attendant que l'homme prenne son présent et de savoir la suite de la journée.

hrp; pas de problème c'est déjà gentil de t'occuper de mon cas Very Happy ne t'en fait pas ,)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivée de Kami Left_bar_bleue68/68Arrivée de Kami Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:50

J’ai maintenant le dénommé Kami devant moi, le jeune élève des moines Satura-hiko, mais aussi un moine, le chemin qui mène du pays du fer au village de Kiri est plutôt long enfin long deux jours de marche, pour un Ninja aguerrie qui a l’habitude des long voyages, cette distance est loin d’être long et dure , mais pour un enfant n’ayant sorti que très peu voir jamais de son domaine ça se corse bien plus. Les habits de mon invité semblent plutôt en mauvaise état même en lambo. Je me présente en l’invitant à me demander n’importe quoi qui lui faut pour son séjour dans notre village. A la suite de cela il fit encore un de ses signes de politesse en me remerciant tout en continuant sa présentation. Dans sa phrase il posa une petite attente, laissant un silence, je le regardais et remarque qu’il réfléchit, se posant surement la question de s’il faut vraiment qu’il dit ce qu’il veut, après une petite réflexion de sa part il osa en dire ce qu’il veut :

''Vous me demandez si j'ai besoin de savoir quelque chose ... En effet, il y a une chose qui m'a surpris et a également titillé ma curiosité. Avant que vous n'arriviez il y avait une sorte d'image de vous, à la base je l'avais pris pour un esprit mais totalement différant à tous ceux que j'avais pu voir jusqu'à ce jour et puis il n'y avait pas l'étrange sensation que j'avais en permanence ... Etait-ce une sorte de projection astrale? Ou encore autre chose?''

Il parle donc de ma technique ? Rigolant un petit peu je le regardais, il pensait donc que ma technique est une sorte de fantôme, c’est vrais que sa peu y ressembler, mais trouver un pays contrôlant les âmes des défunts est plutôt cruel à mon goue, même si avoir un tel contrôle peut nous servir je pense que je m’opposerais à de telle manigance et de tels cruautés envers les mors. Suite à cela il pensait aussi à une projection astrale, l’envoi de l’âme dans un lieu autre que son propre corps, une chose qui semble plutôt risqué à mon goue, mais cela aurait pu être le cas, cette enfant est très intelligent je dois l’avouer. De plus penser autant dans ce seul domaine me fait penser qu’il doit s’y connaitre, les moines doivent prier et méditer c’est donc logique quand l’on y pense. Après avoir rigolé un petit peu je me mets à lui dire en souriant :

Comme tu dois le deviner nous avons plusieurs choses classés confidentiels et que je ne peux pas te répondre. Celle-ci en fait partit, mais vue que cela me concerne directement je pense en avoir tous de même le droit. Tu es loin de la réalité, ce que tu as vus et en fait, un mélange des bases de Genjutsu servant à crée une illusion de soit même, mais ignorant la distance qu’a l’utilisateur avec son sort, je le mélange avec des ondes Raiton qui ne sont pas dans l’illusion même mais dans mon propre corps, enfin c’est du Raiton un peu spécial.

En dire plus est inutile, de toute façon le reste ne l’aiderais pas à comprendre la technique. Ayant répondu Kami semble avoir compris ce que je lui ai expliqué et suite à cela d’un geste rapide il me tendit un petit coffre fait de bambou, il me la tend et je me mets à le prendre. Un présent ? Qui a-t-il dedans ? Quand j’ouvre la boite il me dit :

''J'avais oublié, c'est pour vous Shord-sama. Ce sont des fleurs de thés qui sont confectionnées par les femmes du monastère, il y en a six au total. C'est très simple d'utilisation est magnifique à voir. Il vous suffit de mettre de l'eau chaude dans un récipient transparent pour pouvoir profiter du spectacle, et d'un laisser tomber l'un de bourgeons. Au fur et à mesure vous le verrez comme éclore ... C'est un peu comme un cycle de vie de la plante ... Je voulais aussi vous demander. La bibliothèque est toujours accessible à n'importe qui?''

Je le regarde comptent du présent qu’il m’a fait je prends l’une des graines et dit :

Je suis curieux je veux regarder ce que ça donne maintenant si tu me le permets ^^.

D’un coup je regarde l’un des gardes et il me donne une bouteille d’eau, je prends un Kunais coupant la bouteille en deux et réchauffe l’eau grâce à aux ondes que je contrôle, des ondes invisible à l’œil. L’eau maintenant chaude je mets une graine dedans. Les deux gardes, Kami et moi regarde à travers la bouteille en plastique ce qui se passe avec la plante, après une dizaine de secondes la graine commence à se fissurer et à montrer une minuscule feuille, pour la suite se fut très rapide, aux boues d’une trentaine de secondes la plante a pris la taille de la demi bouteille, une plante vraiment jolie en plus, je regarde Kami en lui disant :


C’est un très beaux cadeau que tu me fais, je montrerais cela à celle que j’aime elle adorera cela. Enfin la pose est fini vous deux reprenez vos postes, quand à toi je vais te montrer ton domicile pour ton séjour, si tu cherches du travail viens me demander du travail, j’ai plein de fiche de mission ne t’en fait pas il y en aura à ton niveau. Pour la bibliothèque oui elle est accessible à tous, mais sache que des ouvrages ne sont pas accessibles a tousses et pour cela je ne peux rien faire.

Technique utilisé sur le premier Rp désolé l'av oublier de le mettre XD:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:55

''Le voyage est source de savoir."
______________________Kami

Kami n'avait pas dû attendre bien longtemps avant d'avoir réponse à sa première question. Le tout résidait donc dans un savant tour de passe passe entre le Raiton et le Genjutsu? Pourtant de ce qu'il avait pu lire dans les livres ou dans les recueils des Kamis précédents, il savait bel et bien ce que ces deux thermes signifiaient et même grâce à quoi ceux-ci étaient possible mais jamais il n'avait eu sous les yeux des lignes de kanjis parlant d'un mélange de l'élément de la foudre et d'une illusion ... Un sourire apparut petit à petit sur son visage, le voilà au pied d'un mur qui lui était pour l'instant impossible d'abattre ou même de contourner et apparemment il ne pourrait tirer plus de palabre de son interlocuteur. Puis même s'il avait pu le lui demander il ne l'aurait pas fait, celui-ci lui avait fait une faveur après tout ... Mais cette question persistait dans sa tête, en se fiant à la théorie qu'il connaissait, car oui Kami n'avait jamais utilisé un seul jutsu et n'avait même jamais réussi à trouver le chakra en lui, il serait totalement impossible de cumuler ces deux savoirs. L'un énormément utiliser dans deux branches des arts shinobis et l'autre dans une seule permettant de duper le cerveau d'une cible ... Cible qu'il avait lui-même été, l'idée d'avoir été dans les griffes de l'imagination de quelqu'un lui donna un peu plus le sourire. C'était donc ça le ressenti d'être dupé par ses sens?

L'adolescent acquiesça aux paroles de l'homme, il désirait donc tester immédiatement l'une des graines de thé, le jeune moine allait pouvoir lui aussi se délecter de ce spectacleet peut-être même boire un peu de ce breuvage ... Kami sorti de son sac un petit calepin à la couverture faite d'un cuire noir, peau d'un bouc s'il se souvenait bien teintée de noir à partir d'une plante portant le nom de Bois de Campêche, il se souvient à quel point il avait eu du mal pour en trouver le mois précédent lorsqu'il avait été de corvée affin de prévoir un stocke d'une vingtaine de calepins. Sur celui qu'il tenait en main on pouvait y lire sur la couverture une date écoulée depuis trois jours, autant dire qu'il avait dû gratter durant son voyage. L'adolescent griffonna quelques mots pour ne pas les oublier, il ne voulait pour rien au monde priver le prochain Kami de ce ressenti qu'il venait de vivre même si d'autres l'avaient fait avant.

Kami leva son nez à temps, le bourgeon venait à peine d'entrer en contact avec l'eau. Il avait vu se spectacle mille et une fois mais pas une seule lui avait semblées moins intéressante que la précédente surtout que pas une seule n'était identique à ses soeurs. Cette fois-ci ce fut dans des teintes violette et rouge que le spectacle se clôtura, l'eau se teinté petit à petit montrant qu'il capturait la saveur du thé.



''Je suis heureux que celui-ci vous plaises et j'espère qu'il en sera autant pour votre dulcinée.''

Le jeune moine allait donc voir à quoi ressemblait son habitation, tout ce qu'il espérait c'est que celle-ci n'allait pas être trop grande pour lui. Heureusement que les moines l'avaient mis à plusieurs reprises aux fourneaux, il était donc capable de subvenir à ses besoins nutritifs seuls. Surtout si Kiri avait accepté la demande un peu particulière du monastère, Kami espérait que non ... Un potager sous les bras ... quelle horreur, jamais il n'avait aimé s'occuper de la poussée des légumes mais l'observée c'était une toute autre histoire!Peut-être allait-il pouvoir compléter son étude sur la croissance de la tomate. Du travail? Shord devait certainement parler des missions shinobis ...


''Tant que vous abordez le sujet du travail Shord-sama ... Comment vous expliquer ... Je ne voudrais pas paraître impoli mais en tant que moines du monastère de Satura-hikoj'ai fait le choix de me détacher de pratiquement tous les biens personnels que je pourrais posséder. Je sais qu'à Kiri vous ne fonctionnez pas de la même façon mais au monastère ce qui est à l'un est aux autres. Je n'ai pratiquement aucun bien personnel mise à part mes calepins qui reviendront aux Kamis suivant, mes vêtements, un bol afin de me nourrir et d'étancher ma soiffe, un bâton de marche qui n'est pas réellement mien mais que j'empreinte à la Terre et ce collier ... Tout ça pour en venir au fait, pour ce qui est du travail il va de soit que j'accepte et volontiers même, je me ferais une grande joie d'aider le village de Kiri autant que je le peux mais ... J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient ... J'aimerais me contenter de la satisfaction d'avoir mené à bien ce que l'on me demande, j'aimerais ne pas être rémunéré pour les tâches que j'accomplirais aujourd'hui et dans le futur.''

Kami emboîta le pas à Shord, il espérait que celui-ci ne verrait pas d'inconvénient à sa demande ... Mais soyons réaliste. Qui serait contre une main d'oeuvre gratuite? Certes pour l'instant il ne serait pas capable de s'acquitter de mission capable d'empêcher une menace sur la ville. Tout ce que ce petit bonhomme désirait c'était de pouvoir se rendre utile. L'adolescent hésita quelques secondes et se résigna, la question qu'il désirait posée pouvait amplement être répondue par n'importe lequel des passants du village.

''Shord-sama, je ne voudrais pas paraître impoli mais si vous attendez trop longtemps votre dernière gorgée de thé n'aura plus qu'amertume pour votre langue, après c'est peut-être ce que vous appréciiez dans le thé.''
Le jeune moine ne savait pas d'où donner de la tête, cette nouvelle architecture, ces habits qui lui étaient inconnus, cette nouvelle ambiance, tout était nouveau à ses yeux et il n'avait qu'une envie, il désirait en savoir plus sur chacune des choses qui croisait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivée de Kami Left_bar_bleue68/68Arrivée de Kami Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1Mar 27 Mar - 13:01

Le Petit semble respecter ses coutume et viens dans ses lieux pour une raison bien précise, une raison que lui a donné ses maitres. Plus je passe de temps avec lui, plus j’apprécie ça compagnie et cela malgré l’odeur de transpiration mélanger avec celle d’un bouc mort fermentant depuis des siècles. Je lui propose du travail afin qu’il ne manque de rien et il décline mon offre afin de respecter les coutumes des moines, il me dit qu’il n’est ici que pour ses recherches, mais que malgré cela s’il peut aider il en serait honoré, je souriais pensant à mon clan vivant comme des hermines, leur vie semblent commun à la vie que mon clan mené à sa grande époque malgré quelque différence flagrante, du genre mon clan lui ne vivait que en constance déplacement. Je me mets donc à dire :

Je comprends pleinement et pour dire je connais ça aussi, mais pour ton travail tu ne devrais pas vivre comme nous pour t’imprégner de nos coutumes de notre manière de vivre et pouvoir voir nos difficultés et nos avantages ? Certaine chose ne peuvent pas s’apprendre s’simplement en regardant ou en posant des questions, regarde, rien que de parler, un enfant doit l’apprendre ce n’est pas un don innée et pour apprendre il doit changer ses habitudes. Aux lieux de crier il doit former des mots et donc apprendre les syllabes, qui plus tard deviendront des phrases, pour enfin pouvoir parler pleinement. Si nous n’apprenons pas cela par nous-même nous n’aurions j’jamais pu l’apprendre à nos enfants et donc, ils n’auront rien appris. Tu comprends ? Enfin je ne te pousse à rien, je pense que tes sages ont due te donner des ordres précisent et des limites à ne pas dépasser.

Je garde le pas et nous étions arrivés devant la maison. Avec un simple sourire je la montre du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:13

Vu qu'on est arrivé à la maison de Kami j'ai continué le rp là-bas. J'espère que ça ne dérange pas.
Suite du rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami   Arrivée de Kami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami, Kami, Kami ... ♥ - Récapitulatifs des entraînements.
» Kami
» Kami
» Kami-Sama Jin
» Kami Yuuki Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-