Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jiraya, l'ermite pervers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 7:41






Votre personnage










Jiraya, l'ermite pervers. Jiraiya3✘ Nom: Inconnu

✘ Prénom: Jiraya

✘ Age: 50 ans

✘ Nindo: Trouver le moyen d'amener une paix durable sur le monde des shinobis....

✘ Village désiré: Anciennement de Konoha, désormais Vagabond




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Le mental de Jiraya est assez contre-versé tout en étant simple. On dit que les trois tentation du ninja sont l’alcool, les femmes et l’argent. Jiraya lui s’est fait avoir par les filles et de temps en temps par l’alcool. Il voyage de pays en pays, passant dans tous les thermes se trouvant sur son chemin afin de guetté les femmes nues. Il prêtant le faire pour avoir des informations sur les livres qu’il écrit. Mais en dehors de ce caractère pervers, Jiraya est également plein de sagesse et bonne volonté. Il rêve d’un monde en paix ou la haine n’existerait pas. Il raconte son rêve à travers son premier livre dont le héros se nomme Naruto. Ce personnage fut beaucoup inspiré de son élève Nagato qui avait un but identique et de son autre disciple Minato. Toute au long de sa vie, Jiraya a su faire preuve de persévérance grâce à le volonté du feu qui sommeil en lui. Sa volonté du feu fut transmise à son dernier disciple Naruto qui avait un caractère très ressemblant aux sien. Jiraya était ainsi un grand écrivain qui laissa trace dans l’histoire grâce à ce mental d’acier.



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Jiraya est âgé d’une cinquantaine d’année et est de taille moyenne. Il possède une longue chevelure blanche hérissé lui arrivant jusqu’aux fesses qu’il utilise pour certaines de ses techniques. Il a toujours de grandes tong au pieds ce qui le rehaussent de quelques centimètres. Il porte un bandeau frontal mais celui-ci n’est pas celui d’un village. Le bandeau est en fer et au centre il est écrit le signe japonais voulait dire « Ermite ». Il n’a pas un visage de « bel homme » bien qu’il croit séduire les filles par son physique et a une verrue sur le nez. Deux longs traits rouge descendent à partir de chaque œil jusqu’à la fin du visage. En mode ermite, deux autres traits sont dessiné par jiraya, son nez devient plus gros et est plein de verrue. Ses pieds et ses mains grossissent également, le donnant plus de vitesse et de force aux coups. Il porte des vêtements assez simple: un ensemble vert/marron, surmontée par une veste rouge. Par-dessous se trouve des mailles de ninja qui le protège des blessures. Un gros parchemin est toujours attaché sur son dos. Ce parchemin est celui qui permet de faire un pacte de sang avec les grenouilles. Jiraya a en faite le parfait physique d’un ermite voyageur.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)

Jiraya, l’enfant de la prophétie.

Dans son enfance, Jiraya fut l’élève du Sandaime Hokage avec Tsunade et Orochimaru comme coéquipier. Sarutobi leur fit l’épreuve des clochettes. A la fin, ce fut Tsunade et Orochimaru qui avait réussi à récupérer les clochettes alors que Jiraya fut attaché à un tronc d’arbre sans manger. Afin de lui donner un but, son sensei lui montra la technique d’invocation d’Enma le roi des singes. Jiraya en fut enthousiasmé et voulu faire un pacte avec le singe mais l’Hokage lui répondit qu’il ne pouvat le faire qu’avec l’animal qui lui correspondrait mais qu’avant il fallait s’entrainer à la maitrise des sceaux et du chakra. Désireux de plaire à Tsunade et d‘apprendre le kuchyose, il se mit à travailler dur. Le jeune garçon se cru prêt et essaya une invocation. N’ayant pas fait de pacte, ce fut lui qui fut téléporté au mont Myoboku. Là, il assista à un combat entre Gamabunta encore jeune et un serpent. Jiraya ne laissa pas le combat se terminé dans les règles et prit le serpent par la queue et l’envoya au loin. Gamabunta, étonné de voir un humain au pays des crapauds, l’emmena voir Fukasaku. Ce-dernier expliqua à Jiraya qu’il l’attendait car le grand sage avait prédit qu’un humain viendrait, qu’il lui confierait le pouvoir des crapauds et que cet humain sera ensuite l’objet de ces prémonitions. Depuis ce jour, Jiraya vint souvint s’entrainer au mont Myoboku sous l’oeil de Fukasaku. Il commença par apprendre à tenir en équilibre sur une pointe, une fois parvenu, Fukasaku lui donna le parchemin des pactes afin qu’il signe de son sang. Plusieurs années s’écoulèrent et Jiraya devint un grand et fort jeune homme. Le futur ermite commençait à se demander si son de but de vouloir impressionner les filles était juste, preuve qu’il gagnait en sagesse. Gamabunta vint alors l’appelé, lui disant que le grand crapaud-ermite le convoquait à propose de la prophétie. La prophétie fut que plus tard il deviendra un ninja exceptionnel bien que toujours pervers, il aura un disciple le moment venue, ce disciple bouleversera le monde shinobi, soit il apportera la paix, soit il en causera la perte. Tout dépendra du choix que Jiraya fera le jour venu. Il lui dit également que dans son rêve, il voyageait à travers le monde en écrivant des livres. A partir de ce jour, Jiraya se mit à voyagé au quatre coins du monde comme le voulait la prophétie. Mais la tension entre les nations se faisaient ressentir et la guerre était proche. Après des recherches vaines, Jiraya fut contraint de retourner à Konocha et de participer à la guerre avec ses compagnons. La Troisième grande guerre ninja éclata alors. Après un long combat contre Hanzo, ce-dernier laissa la vie sauve aux trois ninjas et les nomma: « Les Sannins de Konocha ».
Après cet épuisant combat, les trois ninjas allèrent se reposer dans un grotte, ici ils rencontrèrent trois orphelins quémandant à manger. Jiraya leur donna à manger mais plus tard il revint demandant à apprendre le ninjutsu. Orochimaru voulu les tuer
Mais Jiraya accepta de s’occuper d’eux. Il les forma pendant trois ans jusqu’au jour où il les quittèrent. A son retour, la guerre s’embrassa et semblait de jamais se finir. Jiraya appris que ces trois disciples étaient mort et cela l’éffondra. Plus tard la guerre fut remporté par Konoha grâce à un des disciples de Jiraya, un certains Minato Namikaze.
Aujourd’hui Jiraya poursuit son voyage à la recherche du garçon de la prophétie. Peut-être le trouvera-t-il un jour?




CODE DU RÈGLEMENT: [Code n°1 des règles : Kozukoto Walabize] [Code n°2 : Mission Oméga ]

Inutile de faire durer le suspens Rolling Eyes DC d'Obakee Yukan.

Je demande un test rp pour le grade de chuunin please.


Dernière édition par Jiraya le Sam 8 Oct - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 8:18

Excellent un Jiraiya, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 8:41

Merci mon petit madidi ^^ Tu devines qui je suis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 9:22

Il n'y a qu'une seule personne pour m'appeler Madidi, donc oui x)

Bon on va éviter le flood, donc évite de me répondre sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:36

Salut Obaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 18:02

Ok nico je ne te répondrais pas. Merde c'est ce que j'ai fait x)
Non en faite je post pour dire que j'ai finis et que je demande un test rp pour commencer chuunin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jiraya, l'ermite pervers. Left_bar_bleue5/5Jiraya, l'ermite pervers. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 21:32

Hey, rebienvenue donc, vu que c'est un DC e.e .
Vu que j'ai lu ta présentation entièrement comme un admin compétent que je suis (/PAN/), je vais te dire les bons et mauvais points de celle-ci et te donner ma conclusion.

Premièrement, fais attention à ne pas décrocher du contexte fondamental du forum : l'histoire est différente de celle du manga, donc chaque personnage a sa propre histoire. Notamment Jiraya et Naruto, les Sannins de Konoha etc. Mais, il est compréhensible que tu ais fais ainsi vu qu'il est assez dur de partir sur une base concrète et ensuite inventer.

Deuxièmement, il serait bon que tu relises ta présentation avant de la poster, en effet, tes textes comportent quelques fautes d'accord (pas vraiment important, tout le monde en fait) et des fautes assez importantes : « Il prêtant le faire » et d'autres.

Le majeur problème résulte dans l'effet que donne tes textes, on dirait que tu es un peu brouillé, que tu as les idées mais que tu ne les organise pas assez bien.
D'ailleurs, souvent tu uses les mauvais termes en pensant sûrement à une autre signification.

Bref, malgré tout, tu résumes les grand traits du personnage. Mais, étant un personnage du manga important, il convient de ne pas le laisser trop facilement. Donc, le test rp que je vais te donner aura un double enjeu : Avoir le personnage de Jiraya et commencer chuunin.

Sujet :

« Jiraya se trouve dans un de ses lieux favoris : les thermes d'un petit village dans le pays de Hi no Kuni. Comme d'habitude, il se fait remarquer en train de regarder quelques filles se baigner et une querelle commence entre Jiraya et les hommes des thermes.
Aide : Tu commenceras le rp par l'arrivée aux thermes et le finira après la querelle. A toi de décrire la querelle, d'inventer les personnages et de trouver un moyen de la régler en suivant le caractère de Jiraya. »

En espérant que tu ais pris note de mon avis pour ton test rp, je te souhaite bonne chance !

Haosha, l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 13:22

En cette belle mâtiné, notre ermite des crapauds était de passage dans le pays du feu. Etant sa terre d’origine, il est normale qu’il s’y sent plus alaise que dans les autres pays et ce qui l’attire particulièrement, ce sont les sources chaudes revigorantes et surtout plein de femmes qui peuplent le pays du feu. Après le succès de ses livres érotiques tel que « Le Paradis du Batifolage » ou « Les Tactiques du Batifolage », Jiraya cherchait l’inspiration pour un autre livre. Il se trouvait vers le nord du pays, près d’un petit village en plein développement. Assis, en position tailleur au pied d’un grand pommier, une feuille de papier et un stylo à la main, il réfléchissait à un sujet et à un titre. Un sentier menant au village se trouvait à cinq mètre de lui et il regardait les gens passer tout en réfléchissant. Jiraya s’ennuyait tellement qu’il était sur le point de s’assoupir quand soudain une pomme lui tomba sur la tête. Il se réveilla et se leva en sursaut. On pouvait penser que cela ressemblait à l’évènement de Newton qui lui permit de comprendre la gravité mais le résultat en était tout autre. Car si Newton pensa à la gravité, ce ne fut pas le cas de l’ermite qui gagna une soudaine envie de guetter des femmes nues. C’est alors que deux hommes, discutant entre eux, passaient sur le sentier, dans le sens quittant le village. Le premier disait être content de s’être reposer et fit remarqué que les nouveaux thermes construit récemment était très reposant. A ces mots, Jiraya tendit discrètement l’oreille afin d’écouter la suite. Pour lui thermes égale femmes et justement une envie de voyeur lui venait. L’autre continuait en disant qu’il n’avait pas pu bien se relaxer dans l’eau à cause de tous le bruit venant du bassin des femmes. Il n’en fallait pas plus pour l’enflammée et Jiraya s’accourut à toute vitesse vers le village n’écoutant même pas la suite de la conversation. Voyant le vieil homme sortir de nulle part pour leur pousser et courir vers le village, les deux hommes en restaient étonné et se demandaient quel mouche a pu le piquer.

Arrivé au village, Jiraya se rendit compte qu’il ne savait même où se trouvait les thermes. Il demanda à un passant qui lui répondit aimablement que les thermes était à l’est du village. Toujours aussi enflammé, il se relança dans une course sous l’œil étonné du passant. Arrivé à l’entrée des thermes, Jiraya put constaté qu’il y avait une foule monstre. En effet, aujourd’hui était le jour d’ouverture, voilà donc pourquoi beaucoup de personnes s’étaient déplacé jusqu’ici. Si il voulait guetter les filles, il ne passerait pas inaperçu dans le bain des hommes. Jiraya remarqua un panneau disant que le bain des femmes était réservé pour la fête d’une adolescente aujourd’hui majeur. Les grands yeux du pervers s’ouvrit et sa bouche tombait au sol. Des jeunes filles nu, débordant d’énergie à voir était tout ce dont Jiraya avait pu espérer. Juste à les voir trempé, bougeant dans tous les sens, le faisait baver.

*Voilà une occasion de chercher des informations pour mon prochain livre, se disait-il. Je crois avoir déjà le titre: « Le batifolage en tous genre ». Ouais ça peu allé, mais allons voir un peu les informations que je pourrais y mettre héhé…*

Le pervers s’éclipsa doucement de la file d’attente et glissait vers le chemin faisant le tour du bassin des femmes. Bien sur le bassin était entouré de hautes tiges de bambou afin que la seul seule entré était de passé par les vestiaires. Habituellement il y avait toujours un trou ou un espace entre les bambous abimés mais les thermes venant d’être construit, toutes les tiges étaient en parfaite état. Il fallait donc regarder par au-dessus des tiges. Mais les bambous faisaient trois mètres de haut, Jiraya devait se situé en hauteur. Il fit alors des mudra, se mordit ensuite le pouce et posa sa main au sol. Une fumée blanche apparut puis on put voir qu’un crapaud était apparut et que Jiraya se tenait sur dos.

Spoiler:

Désormais assez haut, Jiraya put profiter d’une vue qui ne le laissait pas indifférent.

*Je sens l’inspiration venir* pensait-il en bavant.

Soudain la voix d’un homme l’interpella:

- Et vous! Descendez là tout de suite! Vous n’avez pas honte?! Je vais vous apprendre les bonnes manière moi!

Jiraya eut à peine le temps de se retourner qu’il vit un homme courir vers lui. Le crapaud ouvrit sa bouche et d’un coup de langue, envoya valsé l’homme. Deux autre hommes se tenaient en arrière, l’un parti en courant un instant puis revint avec cinq autre hommes armées. Jiraya ne cherchait pas la bagarre mais si ils voulaient se battre, il se défendrait. L’homme du milieu qui semblait être leur chef, une massue à la main, s’avança et dit:

- Et toi le voyeur. Viens un peu par ici qu’on t'apprenne les bonnes manières.

Jiraya descendit du crapaud, s’avança à trois mètres de l’homme et répliqua d’un ton serein:

- Oh du calme l’ami. Ne vous fâchez pas, je faisais juste des recherches pour mon prochain livre. Nous pouvons trouver un terrain d’entente mais si vous préférez la force comme des brutes sans cervelles, vous le regretterez.

L’homme s’énerva d’un coup et hurla:

- Quoi?! Tu ose nous traiter de brute sans cervelles! Tu vas le payer le vieux, on va t’envoyer direct à l’hospice!

L’homme et sa troupe s’élancèrent alors vers l’ermite. Ce-dernier osa simplement l’épaule d’un soufflement. Le chef était en tête et d’un saut s’apprêta à donner un coup de massue sur la tête. C’est alors que dans la main droite de Jiraya, du chakra apparut et forma une sphère tourbillonnante. Il s’agissait de la célèbre technique du rasengan. D’un pas sur le côté, Jiraya esquiva le coup et enchaîna en frappant avec l’orbe dans le ventre de l’adversaire. Ce-dernier s’envola tourbillonnant et retomba dans le bain des femmes. Voyant cela, les autres hommes lâchèrent leurs armes et tombèrent à genoux implorant une pitié. Le crapaud disparut soudainement dans une fumée blanche. L’ermite des crapauds, lui, passa tranquillement entre les hommes a genoux et dit:

- Je n’ai plus rien à faire ici. En tombant, il doit avoir effrayé ces jeune filles. De toute façon je pense avoir eu assez d’inspiration.

Jiraya quitta ainsi les thermes et reprit son voyage à travers le pays du feu.


Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jiraya, l'ermite pervers. Left_bar_bleue5/5Jiraya, l'ermite pervers. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:52

Hum, à la lecture de ton test rp, je ne suis pas vraiment très convaincu.

Mais, tu peux jouer Jiraya au niveau Genin --> 4 techniques offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya, l'ermite pervers. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, l'ermite pervers.   Jiraya, l'ermite pervers. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiraya, l'ermite pervers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Jiraya
» Avatar Jiraya
» Les dettes de Jiraya.
» Jiraya's book
» Jiraya l'ermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-