-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:57

Pour mon personnage:

Nom et prénom : Yakushi Kabuto

Age : 20 ans

Village désiré : Akatsuki

Description psychologique: un homme, mais différent de tout les autres, il vit de sa souffrance, de sa haine, de sa douleur, c’était un enfant heureux, il vivait dans le bonheur absolu, mais après quelques drames, il devint quelqu’un de froid, sombre, il n’aimait plus personne, et la mort de son maître tue par ces propres main n’arrangeait rien, ça ne faisait qu’alterner sa haine, sa haine en vers les autre et en vers lui-même, voila comment l’amour c’est transforme en haine, comment la lumière faiblit et s’éteignat, voila comment meurt l’espoir et l’amour dans l’océan de la haine et de la souffrance.
C'est aussi un jeune homme très intelligent et éveille et un poète philosophe.

Description physiologique : un grand homme a qui la nature avait donner un corps sublime, des lunettes recouvrait ses yeux et ses longs cheveux gris éclatants au soleil et qui lui descendaient jusqu’au visage et lui recouvrait par fois les yeux, en plus d’un petit nez, des lèvres rouges et petit mentant, en le reconnaissait aussi pour son style vestimentaire sombre te son regard a vous glacé le sang .
Ses vêtements son asse classiques, en majorité sombres, ce qui va bien avec sa mentalités.

Nindo : être le meilleur et se venger de son frère et son village


Son histoire :

L’amour, l’amour crée le plaisir, les défauts qui entraînes la séparation puit la solitude, connais la souffrance, la douleur, la haine, et tu connaitras la force...
Tel est l’histoire de Yakushi Kabuto, le fils d’un pauvre paysan qui vivait dans un village perdu au frontières du pays du vent, pauvre sert mais heureux.
Le jeune Kabuto au cheveux gris, a la peau blanche, de grosses lunettes recouvrant les yeux et le sourire toujours au lèvres n’avait alors que 11ans, partagé entre le travaille avec son père et la lecture, car malgré son jeune age et sa situation il n’en était pas moins un grand prodige, doté d’une intelligence extraordinaire et avait déjà de grands rêves, avec son savoir il voulait faire la paix entre les peuples ninja, il voulait effacé la haine, il rêvait d’un monde ou les gens se comprendraient réellement tel était son nindo, comme lui disait souvent son père pour l’encourager « mon fils, ne rêve pas ta vie, mais vis ton rêve… »,
Une enfance heureuse, une famille soudée, Aoy sont grand frère qui lui portait beaucoup d’importance qu’est-ce que le petit Kabuto a son age pouvait espérer de plus.
Mais pendant se temps, près de leur village, au frontières qui sépare le pays du vent et le pays du feu la guerre faisait rage, Kabuto qui avait alors 13ans aimait bien s’isoler sous un grand chêne dans la colline, il en profitait pour lire et pour penser a se qu’il allait faire pour réaliser la paix, et de cette endroit, il apercevait sans arrêt des blessé rapatriés vers Suna, « y avait il encore un espoir pour eux ? » se disait Kabuto en les voyant, ce n’est pas ce que montrait les yeux des infirmier vide de toute foie ou conviction.
Un soir, en rentrant de la colline où il lisait de vieux bouquins que lui avait prêter Konku-sensei son maître et aussi un ami a la famille, le cadet du clan Yakushi rentra chez lui en espèrent que sa mère ne lui en veuille pas trop d’avoir tarder, mais il était loin de se douter du drame qui c’était passé ce soir la.
En rentrent, il enleva ses chaussure et essaya de marcher doucement par peur de se faire remarqué par ces parent, mais ça ne sut tarder jusqu'à se qu’il voit sa mère en larme, la tête sur la table de la cuisine et son père assit les mains recouvrant le visage, la désolation habitait la maison et une atmosphère triste y régnait, il remarqua aussi une lettre sur la table basse du salon juste devant son père, , par curiosité, Kabuto pris la lettre, elle était écrite d’une encre noir et on pouvait lire clairement dessus :

----------------------------------------------------------------
Chère mr. Yakushi Tazuna
Comme vous devez sûrement le savoir nous sommes actuellement en guerre contre le pays du feu et nous avons besoin de touts les habitants du pays du vent pour accomplir leurs devoirs et aider a protégé l’honneur du pays, vous êtes exclus de ces gents la, mais par contre votre fils Aoy Yakushi a atteint l’age mure et peut alors soutenir nos forces au combat.
Alors si vous n’avait pas d’inconvénients a cela (et c’est se que nous espèrent bien) votre fils rejoindras les forces allier le moi prochain.

Avec tout nos respects, ministère des guerres et du recrutement de Suna.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Et en bas on pouvait voire la signature du Kazekagais.
Kabuto comprit l’origine de cette tristesse, il savait que parmi ceux de sont village qui était partis a la guerre peu ont revus leurs familles, l’inquiétude abrite son cœur a présent et ce malgré que sont grand frère était réputé comme étant un guerrier redoutable, un silence assourdissant régnait dans la pièce ou se trouvait Kabuto et fut rompu quand Aoy jaillit de sa chambre en crient a son père « qu’allons nous faire ? », alors qu’il savait très bien qu’ils ne pouvaient rien face a la décision de Suna, il devait rejoindre les forces allier du pays du vent qu’il le veuille ou pas.

6 mois sont passés après que Aoy ai rejoint la guerre, et un brut courait, ce fut vite certifié par une lettre de Suna, Aoy avait déserté, l’info choqua touts les habitant du village et ceux des alentours, Aoy Yakushi, la fierté du clan et du village n’a pas eu le courage de continuer la guerre, les autre villageois portait une haine noire contre Aoy et touts les membres de son clan, et ils décident de l’irradié complètement, se fut un massacre, la demeure des Yakushi fut brûlé, avec touts ceux qui y habitait personne ne fut épargné et ce par seul but de laver l’honneur du village.
Kabuto qui revenait de la colline, voyant la maison brûler, les villageois se défoulent sur se qui en restait, sa famille partir en cendres sous ses yeux n’eu rien d’autre a faire que s’enfuir et se réfugier chez Konku-sensei, mais lui aussi faisait partis de ces villageois enragé, ne trouvant plus quoi faire et sous l’emprise de la peur, Kabuto se mit a courir, dans n’importe quelle direction, il était effrayé, il pleurait mais il courait encore et ce jusqu'à ce qu’il n’en puisse plus, alors il erra loin, très loin du village, obligé de mendier pour se faire de quoi manger et même par fois de voler, et pendant ce temps il accumulait une haine et une rage pour son frère et son village, maintenant il n’a plus rien, ni amis, ni famille, personne sur qui compter, lui qui a vécu si bien pendant toutes ces ânes, connes enfin la douleur et la souffrance qui allait le mener vers la force, il décide alors de suivre la voit du ninja.
Maintenant, qu’il ne lui reste plus rien et qu’il choisit cette route il peut donc devenir fort et assoupir sa soif de vengeance.
Dégoûté de tout ces villages et ces pays il se joint a un vieux maître, la seul personne qui l’avait soigner et lui avait enseigné les ares de combat et les techniques de ninjutsu pendant des années, c’était la seul personne chère a ses yeux désormais, et il le suivait partout, il avait de plus en plus confiance en lui, jusqu'à en devenu son bras droit.
Kabuto est devenu grand, il est resté attaché a son maître pendant toutes ces années, mais un jour pendant qu’il se promenait tranquillement, un homme au visage caché par un masque lui proposa un combat, Kabuto se rappelait les paroles de son maître « ne cherche jamais la bataille, ou tu récoltera la guerre » et donc il refusa, mais a pêne après l’avoir exprimé, l’homme attaqua Kabuto, et le combat commença mais ça ne fut pas très long, car l’homme donnait des coups lent et des technique de faible niveau, Kabuto l’achevit facilement en faisant appelle a un puissant jutsu, mais après avoir enlever le masque il se rendit compte que c’était son maître, ses dernières paroles était « Je t’ai appris tout ce que je sais, tu peux maintenant voler de tes propres ailes… ».
Kabuto versa quelques larmes, les dernières de sa vie, car il n’avait jamais compris ce geste mais il respecta comme même les dernières volontés de son maître et continuas sa route vers la force…




Pour moi :
Je suis Chris
J’ai 16 ans
J’ai connus le forum all-reaction… puis je me suis réinscrit ici


Le code : Validé par Sui'


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Jeu 2 Déc - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Ven 26 Nov - 5:45

Bienvenue Smile Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Left_bar_bleue5/5Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Ven 26 Nov - 16:45

D'abord bonjour et bienvenue Smile
Ce serait bien que tu mettes le code des règles dans ta présentation, ensuite, je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Dim 28 Nov - 9:04

Up ^^ Code reglement marqué ? Toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:27

Welcome Kabu' ^^. Et bonne chance pour le reste de tes RP en attendant ta mort... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:33

Allez, je te prends à l'Aka si tu témoignes un signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Left_bar_bleue5/5Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Dim 28 Nov - 14:27

Poum, poum, voici l'archivage Smile

Si nous n'avons pas de réponse de ta part sur ce même sujet avant Lundi 17h, ta fiche sera déplacée dans les Délaissées et Kabuto deviendra un personnage libre.
Sui', votre admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:28

Il viendra ^^. C'est mon meilleur Pote et on est en période d'exam' ^^. Je lui dirai de venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:41

désolé désolé, comme l'a si bien cité Itachi je suis dans la belle merde qu'est réviser l'histoire (si vous me pardonnez l'expression) c pour cela que je n'ai pu répondre .
bon débord merci pour touts ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
et je vais tout de suite corriger mes horreurs
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Left_bar_bleue5/5Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 15:46

Poum poum *.*

Mister Painou a tranché, l'Akatsuki est complète, et, tu es refusé à l'Aka.
Choisis donc un autre village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.   Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yakushi Kabuto
» Kabuto Yakushi
» Yakushi Kabuto
» Yakushi Kabuto^^
» Inscription Yakushi Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-