Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inscription Yakushi Kabuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Inscription Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Inscription Yakushi Kabuto   Inscription Yakushi Kabuto Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:41

    Je suis niveau 10, avec les 750xp requis. J'aimerai passer l'examen Junin si possible en combat, contre une personne ou bien simplement une mission, celui qui conviendra le mieux quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Inscription Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yakushi Kabuto   Inscription Yakushi Kabuto Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:57

La Hokage étant absente, comme Itachi, je vais te donner une mission que tu dois remplir d'environ une centaine de lignes.

- Dans les ruines de Iwa se trouve un homme de la dernière guerre mondiale, un Juunin menaçant le monde d'ne nouvelle révolution. Trouvez-le et exterminer le, ne le prenez pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Inscription Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yakushi Kabuto   Inscription Yakushi Kabuto Icon_minitime1Mar 29 Jan - 11:53

    Je m'étais installé tranquillement dans les alentours du village caché de la feuille à la recherche d'une certaine personne, un personnage qui était considéré ennemi pour notre village. Je devais donc apparemment l'éliminer, d'après les ordres que m'avais donné notre conseillère, la Hokage du village, la reine, celle qui dirigeait notre peuple, Akemi Aburame. Il ne me restait encore que très peu de temps avant que je ne devienne plus fort, plus puissant, pour que je puisse lui faire face, la combattre. J'avais pour unique but dans mes expériences d'obtenir de certaines manières, des corps de ninjas relativement fort, j'en avais particulièrement besoin pour une chose que j'avais découvert, une technique très intéressante, crée par Tobirama Senju. Il faut dire que cet homme avait laissé derrière-lui une grande découverte, que j'en fis part d'ailleurs, je n'avais pas perdu de temps pour y étudier dessus.

    Il me fallait assez de pouvoirs et de techniques pour pouvoir lancer mes plans d'attaques. Non seulement sur le village caché de la feuille, mais peut-être bien sur le Monde entier. J'étais depuis mon enfance un personnage bien sombre depuis que tout mon clan avait été décimé, depuis que le village caché de la feuille l'avait décimé ! Maintenant, une autre rumeur circulait, comme quoi se soit disant Itachi Uchiha avait lui aussi assassiné tout son clan, nulle ne sait pour quelle raison. Quant à moi, je comptais aussi faire des actions déplacées, des actions qui allaient me désigner comme criminel mais pour le moment ce n'était pas encore l'heure, je ne faisais que jouer encore le gentil ninja, pour gommer toutes ses personnes qui me traitent de "gentil". Réussissant mission après mission, je ne m'arrêtais pas sur mes quêtes et aujourd'hui, j'étais à la poursuite de ce ninja jusqu'au moment où je le trouvais enfin.

    Il était caché là, dans les alentours de Konoha, plus précisément dans un arbre à espionner avant qu'il ne me repère et se mette à fuir. Je ne pouvais pas le laisser s'échapper, surtout que peut-être son corps pouvait révéler des informations sur notre village, ce qui serait bien dramatique pour nous car une attaque adverse pourrait alors parvenir à tout moment. Je me sentais de bonne humeur aujourd'hui, calme et patient, j'allais avoir ce type avec délicatesse, histoire qu'il ne s'enfuit pas et lui courant après pendant un bon bout de temps, nous arrivions dans les marais. Un endroit bien étrange et tout aussi sombre. On pouvait entendre des crapeaux très proches, des grenouilles qui ne cessaient de jacasser mais cet homme plus particulièrement, était là aussi. Il restait planqué, à attendre que je fasse le moindre mouvement mais malheureusement pour lui, il était déjà trop tard... c'était faux.

    Pendant la course, j'avais profité de crée un clone de moi-même, identique, à tel point qu'on ne pouvait voir la différence à moins de posséder des techniques bien particulières. Mon faux moi était en face de l'homme qui espionnait depuis une certaine hauteur et moi, le vrai, j'étais juste derrière-lui à relever tranquillement mes lunettes avant que je n'émette un son. On entendait le bruit de mes pas et le temps qu'il se retourne, je le poignardais silencieusement avant de laisser son cadavre sortir de l'arbre, percutant le sol depuis le haut de la branche. Je descendais d'un petit bon dans les airs, sous mon manteau, caché de toute chose jusqu'à ce que je ne repères une sensation étrange, un chakra en provenance. Mes pupilles allaient à gauche puis à droite, ressentant ce chakra, se demandant bien qui cela pouvait bien être. Je restais calme, en ne faisant pas trop de bruit histoire de rester discret, me cachant petit à petit.

    J'avais quelques frissons en faite, je pouvais sentir un chakra bien assez puissant pour me faire face en faite, un chakra qui pouvait clairement rivaliser avec le mien et j'en avais bien peur mais bon... j'avais toujours quelques atouts dans ma manche et parfois le niveau de chakra ne sert à rien faut dire. Patientant à savoir qui cela pouvait bien être, un homme apparut soudainement devant moi avec un masque sur le visage. J'étais inquiet de ma personne, il était venu si vite, je ne l'avais même pas vu venir et d'un léger pas en arrière, je pouvais voir attentivement le masque sur son visage et je remarquais qu'il était tout simplement du village caché de la feuille, l'un des gardes de notre reine de Konoha. Il s'approchait tranquillement de moi me donnant un papier, une mission bien plus gradé que ceux que j'étais entrain d'effectuer jusqu'à maintenant. J'ouvrais calmement le parchemin et l'homme partit d'un écran de fumée.

    Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être en tout cas j'avais pu voir qu'il était bel et bien marqué mission dessus et par une surprise, je voyais là que c'était en faite un examen. Pas n'importe lequel ! L'examen Junin était là, ce morceau de papier, ce parchemin, entre mes mains, là, sans que je m'y attendais. Elle disait clairement que la mission de tuer ce délinquant n'était qu'une farce et tournant mes yeux sur celui que j'avais assassiné, je pouvais voir qu'il était remplacé par un bout de bois, une technique de permutation. C'était assez étrange, je ne l'avais même pas remarqué. Lisant attentivement de haut en bas et de gauche à droite les instructions, je comprenais petit à petit ce que j'avais faire jusqu'à ce que je le mis dans ma poche droite, me préparant à passer à l'action. Cette mission que je devais exécuter... n'était rien d'autre qu'une belle farce de la reine du village caché de la feuille.

    Montant sur l'une des branches de la forêt de Konoha, je me demandais bien ce qu'elle avait derrière la tête pour me faire faire ça au lieu de simplement me donner la mission directement, lorsque j'étais arrivé à son bureau. Me dirigeant dans les ruines de Iwa, je me disais qu'elle voulait peut-être me faire passer un petit test d'avance, voir si j'étais apte à passer cet examen justement. Courant à vive allure dans la direction des ruines du village caché de la pierre, il me fallait tuer un homme du rang de Junin apparemment qui espère faire une rébellion contre le Monde. Je me disais que ce n'était qu'un savant fou peut-être, ou peut-être que non. Parfois il y a des personnes qui possèdent des bons plans pour ça mais bon, il suffirait d'une personne, une seule, pour que le plan tombe à l'eau et aujourd'hui pour cet homme par exemple, je comptais bien être cette personne qui allait mettre en échec son plan.

    J'étais bien déterminé à le faire et surtout qu'en réussissant cela, je passais officiellement au grade supérieur apparemment, celui de Junin, celui que j'attendais depuis un bon bout de temps. Il faut dire que mes capacités s'étaient grandement améliorées et j'en étais bien fier. Maintenant en passant ce test et en le validant par la Hokage plus tard, je pouvais améliorer mes capacités encore plus, bien plus que maintenant. J'étais sur le point d'affronter un homme dont je ne connaissais pas ses capacités. J'espérais bien qu'il n'était pas très doué mais c'était très dur à dire vu la circonstance, pas n'importe qui peut avoir l'idée de faire une rébellion contre le Monde. À part justement des personnes puissantes mais bon... parfois il arrive que ce n'est pas le cas. Arrivant à grand pas dans les contrées des ruines du village caché de la pierre, je m'en approchais pas à pas, tranquillement, pour regarder autour de moi.

    * Je me demande bien où il peut être et surtout qui ça peut être... *

    Je me disais cela dans ma tête car je ne ressentais aucune activité de chakra pour le moment et c'était assez étrange car je ressentais quand même des personnes humaines dans le coin mais où ? C'est là le problème, je ne le savais pas. Dans les ruines de Iwa, je m'approchais convenablement en gardant quand même un oeil partout, ne baissant pas ma garde, au cas où quelque chose se passerait. Je pouvais voir des squelettes assez effrayant au sol ainsi que des maisons détruites et recouvertes de plusieurs insectes, un spectacle vraiment dégueulasse, pas très beau à voir. Mais en tout cas pour ma part, il faut dire que ça me plaisait bien quand même, j'aimais voir ça, ses choses sinistres telles que la Guerre. Des hommes et des femmes qui combattent pour leurs peuples, une scène assez drôle et d'ailleurs je ne les comprends pas. Si je me bats, c'est bien pour ma propre cause et non pour les villageois.

    Je me faisais ressentir au beau milieu des ruines du village caché de la pierre notamment ce chakra qui s'approchait de moi de plus en plus pour venir à ma rencontre. Était-ce le déserteur, celui qui voulait faire une rébellion ? Là était la question en faite. Je ne pouvais cesser de marcher à petit pas, calme et patient, je savais que ceci allait faire la différence et je pouvais directement en voir le résultat. Un homme était entrain de m'espionner et je l'avais remarqué lorsque j'envoyais un projectile dans sa position avant qu'il ne dévoile sa face. Droit dans les yeux, on se regardait avec une certaine intensité lorsqu'il me posait une question basique comme dans toutes les rencontres, le fameux "qui es-tu ?". Je souriais à l'idée de le voir venir à moi, je pouvais constater que cet homme était bel et bien celui que je recherchais, celui dont maître Hokage m'avait envoyé pour le tuer. Et par ma politesse, je lui répondais comme il se doit.

    Les mots sortaient de ma bouche pour venir lui dire que je m'appelais Yakushi Kabuto et que ça ne servait à rien pour lui de savoir qui j'étais vu qu'il allait bientôt mourir. C'était le petit plus que j'ajoutais à ma phrase avant que je ne le vois s'énerver petit à petit. Apparemment il n'aimait pas qu'on se joue de lui mais bon, n'importe qui n'aimerait pas vraiment ça de toute façon. Ici je me sentais à l'aise, en pleine nature, avec une terre détruire et de bonnes cachettes en cas de combat. Mais bon, j'étais venu pour le tuer de toute façon, il était donc normal qu'un combat allait avoir lieu. Ne m'attendant pas à cela, je reçus rapidement une attaque au corps-à-corps de sa part d'une vitesse vraiment rapide, égalent même la mienne, moi qui était à moitié reptile. Mes yeux rivés sur lui, ils ne lâchaient pas le corps de mon adversaire qui arrivait très proche de moi avant que je ne me mette à sortir des serpentes d'une vitesse ahurissante.

    « Jagei Jubaku... l'envoûtement du serpent blanc... »

    Comme je le pensais, mes serpents étaient bien actifs et dynamiques. Avec cette technique, je pus les faire rapidement sortir de mes manches avant qu'ils ne l'enroulent pour le serrer très très fort. Les reptiles s'étaient acharnés sur lui comme si ils avaient repéré une souris pour la dévorer. C'était fascinant à voir. Un sourire mesquin s'affichait sur mon visage quant à mon grand étonnement, l'homme que je pensais avoir attrapé, disparaissait sous un bout de bois pour réapparaître à nouveau en face de moi à la même position avec un petit sourire au coin des lèvres, s'exclamant à haute voix. Il disait qu'il n'allait pas m'avoir aussi facilement. J'étais très surpris par ce qui venait de se passer et je pouvais voir qu'il n'était pas nul tout compte fait. M'imposant à nouveau, il ne fallait pas que je le laisse m'attaquer sinon c'était très simple, j'allais tout simplement perdre. Je ne devais le laisser faire quoi que se soit.

    Un but que je m'étais fixé et bien sûr je n'allais sûrement pas y arriver vu son niveau. Commençant une course bien rapide dans sa direction pour aller de gauche à droite et de droite à gauche, j'exécutais des signes techniques pour en enchaîner avec une série de huit mudras afin de poser pour finir ma main au sol. À peine la paume de ma main avait été posé que Hebi, l'un de mes serpents fit son apparition pour venir m'installer sur sa tête et attaque l'ennemi. Il allait très vite, comme tous les serpents quasiment en faite. Relevant sa tête de reptile, il envoyait une charge sur mon adversaire pour le foudroyer en un coup de boule très puissant jusqu'à ce que d'un mouvement rapide, il saute sur le côté, commençant une série de mudras. Quant à moi, je sautais de Hebi et celui-ci s'écrasa dans le sol, pénétrant la surface comme un verre de terre pour aller à l'intérieur de la terre. Une bonne idée qui s'était fait.

    Atterrissant au sol, il semblait que cet homme n'avait pas l'intention de me laisser poser un seul pied à terre, en tout cas pas intact. Il posait ses mains par terre, tout comme moi je l'avais fais mais sauf que lui, les deux quand soudainement des éclairs jaillissaient pour venir ramper comme une bête sauvage afin de venir à mon atterrissement. Le terrain plein de cailloux et de maisons détruites, j'allongeais mon bras dans la direction d'un rocher pour faire sortir aussitôt des serpents qui venait s'accrocher à celui-ci. Après ça, je faisais en sorte d'aller jusqu'à là-bas et je réussissais donc à esquiver l'attaque. Tandis que mon adversaire se relevait, Hebi était déjà sous lui entrain de s'élever à la lumière pour venir avaler l'homme. Quant à lui, presque dévoré, il usait d'une décharge électrique pour détruire le serpent qui disparut donc, allant dans l'autre monde, le monde des serpents. Un animal gaspillé faut dire.

    Je n'aimais pas quand j'invoquais un animal pour que celui-ci soit détruit. Pour la simple et bonne raison que ça demandait du chakra et donc, je ne voulais pas dépenser ce que j'ai fais grâce à ce que j'ai utilisé pour le faire. M'agrippant donc à un rocher et mon serpent à présent détruit, je faisais un bond pour venir au sol tout en exécutant des nouveaux mudras. J'arrivais à peine à terre qu'il était déjà là, en face de moi pour venir me défier au corps à corps. De ma main droite, je sortais une arme, un kunai que je gardais toujours pour les assassinats et j'usais de cette arme pour l'attaquer. Attaque après attaque, nos armes percutaient pour que je finisse par l’égratigner et qu'il commence à m'envoyer une bonne série de coup de couteau. Je me faisais trancher un peu de partout, il était vraiment fort et je ne pouvais rien faire sur l'occasion. Commençant par me faire prendre ses attaques, il me frappait à nouveau.

    Cette fois-ci non avec son arme mais simplement par un coup de pied bien placé au niveau de la poitrine qui me fit éjecter contre un rocher pour que je tombe les fesses au sol. Je le regardais d'un air désespéré et je souffrais beaucoup. Quant à lui, il me regardait comme si il avait déjà gagné et je n'aimais pas ça. Ma main approchant mon torse, j'utilisais mes techniques médicaux pour me soigner de toutes mes blessures, le regardant avec un grand sourire provocateur ainsi que des gouttes de sueur qui longeaient le long de mon visage. Il commençait vraiment à m'énerver et il fallait que j'en finisse. Je constatais qu'il était très fort au corps à corps et donc je devais garder mes distances si je ne voulais pas me faire toucher. Me relevant difficilement, j'attaquais à nouveau par une série de signes avant que je ne crache de ma bouche une grosse fumée épaisse. Elle sortait rapidement, couvrant la zone entière.

    Je profitais de l'occasion tandis qu'il n'arrivait pas très bien à respirer pour me cacher. À ce moment, je créais un clone qui allait se planquer dans un endroit pour me tenir compagnie, pour faire une diversion. La fumée se dissipait à son allure et je le regardais, caché dans son alentour avant qu'il ne se mette à rire pour parler. « Tu as aussi peur de moi pour que tu te cache ? Tu n'es vraiment qu'un bon à rien. » Il rigolait et continuait de rigoler lorsque mon clone l'attaquait à l'aide d'un kunai dans la main pour lui lancer de sa main libre, un projectile qui venait percuter son arme. « Tu n'as pas encore compris ? Tu ne peux rien contre moi. » Mon clone s'approchait et quant à moi je m'apprêtais à sortir lorsqu'il éliminait comme je l'attendais, mon faux moi en moins de trois secondes. Je sortais aussitôt de ma cachette, rampant tel un reptile pour venir lui faire face avant que soudainement, il n'utilise une nouvelle attaque.

    Une technique de foudre dont laquelle il boostait sa main pour venir me trancher à la poitrine jusqu'au moment où... j'avais en faite permuté avec un clone de serpent. Une technique assez spécial car il fallait mettre vraiment beaucoup de temps pour s'en rendre compte. J'étais alors derrière-lui, mon arme blanche en main pour qu'à mon tour, je m'exclame. « Tu parles trop vite. » Je tentais de le poignarder et comme à mon attente, il se retournait rapidement pour ensuite contrer mon attaque. À ce moment, le choc entre nos deux pouvoirs libéraient un léger chakra qui fit frissonner l'atmosphère. Des serpents sortaient à nouveau de mes manches pour venir tout comme avant, l'enrouler afin de l'immobiliser. Ils agissaient très vite et pourtant il esquivait tous les reptiles qui lui fonçaient dessus avant que je n'arrive, posant la paume de ma main sur son ventre avec un sourire diabolique à mon visage, parlant de nouveau.

    « Kushyose no jutsu.... ! »

    Brusquement, j'invoquais une nouvelle créature et cette fois-ci par n'importe laquelle. Je faisais appelle au roi des serpents. Manda, voilà comment il s'appelait et l'invocation sur sa personne l'affaiblissait instantanément. Une sage décision que j'avais entreprise, une invocation sur une personne humaine était très fatale, vraiment. À peine j'invoquais cet animal qu'il commençait déjà à presque perdre confiance et sans plus attendre, le roi des serpents s'était mit à ouvrir grandement sa bouche pour alors avaler tout sur son passage, plus précisément, l'ennemi que je devais abattre. Il le mangeait d'un coup sec, ne le laissant même pas le temps de reprendre ses mouvements après ce qu'il s'était passé et aussitôt, il crevait dans la bouche de l'animal. Je venais enfin de le vaincre, j'étais vraiment épuisé par tout le chakra que j'avais utilisé à cause de toutes ses techniques utilisées. Mais c'était pas finis.

    Il y avait un autre problème maintenant. C'était le serpent que j'avais invoqué car il voulait simplement de la bouffe, il voulait manger en échange de son aide. Je m'y attendais à vrai dire et pour le moment je ne pouvais rien faire, surtout que j'étais dans un sale état. Posé calmement sur sa tête, j'avais peur qu'il voit comment j'étais, dans un pas très bon état et d'un seul signe, je le faisais disparaître pour ne pas avoir plus de problèmes, atterrissant brusquement au sol, tenant à peine sur mes jambes. Épuisé, il fallait que je rentre au village caché de la feuille pour mon rapport. Je me demandais bien si j'allais y arriver. Rentrant calmement à Konoha, j'espérais une réponse positive de leurs part... après ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Inscription Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yakushi Kabuto   Inscription Yakushi Kabuto Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:07

    Bon et bien j'ai terminé mon examen. Je compte chez moi dans les environs 210 lignes ~ , et j'espère que se sera bon pour vous même si dans des moments se sera un peu bizarre car je l'ai fais en plusieurs jours. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Inscription Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yakushi Kabuto   Inscription Yakushi Kabuto Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 7:14

Je n'ai rien à redire, à moins que quelqu'un ait à quelque chose à dire, tu es Juunin ma belle o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yakushi Kabuto   Inscription Yakushi Kabuto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Yakushi Kabuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kabuto Yakushi
» Yakushi Kabuto
» Yakushi Kabuto^^
» Yakushi Kabuto
» Yakushi Kabuto. Ta souffrance te menera vers la force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Examens :: Examen Juunin :: Inscription-