-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée compliquée [PV: Aimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une arrivée compliquée [PV: Aimi] Empty
MessageSujet: Une arrivée compliquée [PV: Aimi]   Une arrivée compliquée [PV: Aimi] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:10

Des dunes de sables interminables, voila ce que Yamamoto devait affronter pour arriver à son lieu de destination. Le jeune homme avait décidé de déserter Kiri pour rejoindre le village du vent. Il avait un frère en ce village qui avait accepté d'héberger son jeune frère. Ils ne s'étaient pas vu depuis de nombreuse année et cette retrouvailles ferait sûrement du bien pour le Genin qui avait perdu son père et sa sœur. La traversée du désert ne semblait pas prendre fin, et même la pauvre petite épée du ninja lui paraissait peser plus d'une tonne. Il ne manqua pas non plus de chuter plusieurs fois en tentant de monter sur les vagues de sables. Ses lèvres sèches ne demandaient qu'une gorgée d'eau... mais visiblement elles ne seraient pas servies tout de suite. La tête de l'ancien résident de Kiri lui jouait désormais des tours, faisant apparaître devant lui des osasis tropicaux, chaleureux et accueillant. Pour ne pas mourir dans cette traversée il fallait garder son calme, et ne pas succomber à ses besoins. Il fallait avoir un mental d'acier, et Yamamoto se battait pour ne pas mourir de faim. Une énorme dune de sable apparut devant ses yeux fatigués qui commençait à faiblir.

- Pas ici...

Pour Yamamoto il n'était pas question d'abandonner, il devait trouver les assassins de sa sœur. Il escalada la vague de sable, avec beaucoup de mal il faut l'avouer, mais il atteint enfin son lieu de destination car devant lui s'élever les murs qui protégeaient le village du sable. Il marchait en boitillant, sa jambe ne pouvant presque plus tenir. Sa vision diminuait, ses yeux fermant petit à petit. Alors qu'il n'était qu'à une dizaine de mètres des murs, il s’effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivée compliquée [PV: Aimi] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée compliquée [PV: Aimi]   Une arrivée compliquée [PV: Aimi] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:16

- Un, deux, trois oui c'est à toi mais... Hn hn hn... ♫♪

Qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui, super ! Enfin pas pour tout le monde je suppose, il y a du vent et des tempêtes de sable aussi petites soient-elles donc. J'espère que personne n'est dans le désert en ce moment. Seule pour une fois, je me délectais de cette journée sans les filles. Elles avaient à faire paraît-il alors elles m'avaient abandonnée devant l'appart' comme une idiote. Seulement je ne pus pas rentrer dormir puisqu'elles voulaient se servir de la maison pour faire je ne sais trop quoi. C'est chiant ces p'tites bestioles des fois hein. Marchand tranquillement, je m'arrêtais au magasin. J'avais juste de quoi me payer une bouteille d'eau et rembourser ce que je devais au caissier erm... ryo. Je vais faire quoi avec 1 ryo ?

Breeeef. Je ressortais tranquillement, buvant une gorgée du liquide afin de ne pas me déssécher. Ce s'rait bête en plus, je viens à peine d'apprendre de nouvelles techniques. Je m'balladais tranquillement dans le village, allant un peu partout. En réalité je ne regardais pas vraiment où j'allais mais sans doute devrais-je regarder l'heure. Bientôt mon tour de garde je crois. Erm... Dix minutes. Bon bah... Quand y faut, y faut alors.

Délaissant ma promenade à mon plus grand regret, je pris la direction des portes du villages. Enfin je dis porte mais je me comprends hein. Y a pas de porte à Suna. Seulement un immense rempart de je ne sais combien de mètres de haut. Et je suis chargée d'être tout en bas à surveiller les commerçant qui entrent um... J'aime pas mais bon. En plus je suis toute seule aujourd'hui. La poisse !

- Yo Aimi ! Bon j'te laisses j'ai à faire. Tchou !!

- Deeeeeeeeeee ? Mais attends j'ai encore cinq minutes avant de... ! Aaaaah saleté attends un peu le prochain tour !! J'te déteste, Yuu', hurlais-je d'une traite dans le vide.

Yuu' est un Anbu vraiment sympa mais plutôt pressé. Il profite toujours du fait que j'arrive en avance pour partir plus tôt aah le con. Si seulement je pouvais ne serait-ce que trouver un moyen d'me venger erm. Tant pis c'est pas grave. M'asseyant contre le mur de sable, je fermais les yeux et soupirais. Heureusement qu'il y a de l'ombre ici au moins.

Le temps passait à une vitesse folle. J'étais déjà à la moitié de mon temps, plus que trois et je pourrais aller me reposer un peu. Oui oui c'est épuisantde ne rien faire. Jettant un regard autour de moi, je remarquais une ombre au loin qui se rapprochait. Probablement un marchand. Le premier aujourd'hui. Néééé ? C'est pas un marchand c'est... Un voyageur ? Il a l'air fatigué et sur le point de craquer. Physiquement je parle. Il tient à peine debout, je m'demande combien de temps il a passé dans le désert. Me redressant sur mes deux pattes, je l'observais, prête à l'aider en cas de besoin. La prochaine fois je me tais... !

- Et merde... ! Monsieur ! Monsieur, vous allez bien ? Oh eh, monsieur !! Réveillez-vous ! Tentais-je en vain m'étant précipitée vers lui lorsqu'il était tombé.

Il est épuisé. Rapidement je sortis ma bouteille d'eau et après avoir positionné sa tête sur mes genoux, je versais doucement le liquide frais dans sa bouche entre-ouverte. Evitons de le noyer. Être coupable d'omicide involontaire euh... Non merci. Mais ne me dites pas qu'il a traversé le désert sous cette chaleur... !!?

Adressant un bref mot à l'un des Anbu du rempart, je l'accrochais à un Kunai que j'envoyais directement en haut. Puis je soulevais notre homme, qui n'était pas un poid plume, afin de l'emmener à l'hôpital. Bah quand même, on va pas le laisser moisir ici =o






HRP // La suite à l'hôpital donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée compliquée [PV: Aimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im not dead yet [PV : Aimi]
» Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]
» Aimi no corpse
» Aimi - Les courses
» Mission de rang B - Aimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-