Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au centre animalié [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Au centre animalié [mission] Left_bar_bleue68/68Au centre animalié [mission] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Au centre animalié [mission] Empty
MessageSujet: Au centre animalié [mission]   Au centre animalié [mission] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:51

Un homme sur son épaule s’affichant bien devant tout le monde, Shord ne l’essime pas à passer dans les rues les plus peuplés et prenant de loin le chemin le plus cour. Shord a une autorisation d’emmener l’homme endormi sur son épaule. Plusieurs Ambu connaissant l’homme endormi interpelle Shord. Le jeune ninja de Kiri montre à chaque fois à ses ninjas l’autorisation et dit ces quelques mots :

Vous lui demanderez lui-même comment de simple animaux l’ont vaincu.

Cette petite balade prolongée était sa vengeance. Une vengeance à cause de la punition qu’il a reçue. Nettoyer le centre animalier de fond en comble. Ce n’est pas tout Obakee hésitant sur les raisons qu’à pousser certain animaux sur l’un des gardes lui fait décider un autre ordre. Il donne le titre de directeur d’animaux du centre animalier. Ce titre lui est confié pour prouver que ses dires ne sont pas seulement des mots lancés pour justifier ses actes. Kyu voilà comment maintenant on va l’appeler le plus souvent. Donner des ordres à des hommes plus hauts gradés et ayant ressues des habitudes totalement différentes. Et pour combler le tout l’un d’eux aura une haine incontestable envers lui. Cette même personne que Shord désapprouve ses actes et en même temps lui a mis une honte en le faisant combattre des animaux qu’il traite comme des êtres inférieurs. La journée passe Shord ayant du ménage à faire, Il se prépare très tôt le matin, arrivant trois heure avant les garde de journée, seul deux gardes surveillent les animaux sont présentes. Shord veut faire ses corvées avant l’arrivée de toutes les troupes qu’il devra diriger. Pourquoi ? Shord n’a pas honte de nettoyer le centre c’est seulement une question d’autorité. L’aide de ses trois compagnons animale l’a aidé sur ce sujet. Devant l’aider dans ces corvées les animaux ont nettoyés devant les gardes et à ses alentours. Pendant ce temps, Shord fait la même chose aux endroits non surveillés. Fenêtre, murs, plafond, cage, excrément. Tout y est passé rien n’est passé en travers les yeux du Juunin. Toutes les taches sont faites. Il ne lui reste donc plus qu’à faire les preuves de ses dires. Les premiers ninjas arrivent, Shord attendant un par un tous les Ninja travaillant dans cette section. Il leur demande de venir dans la salle de réunion pour qu’ils leurs discutent. Ayant vu toutes les personnes Shord se rend maintenant dans la salle de réunion. Il remarque un grand nombre de personnes absent. Shord n’est pas étonné. La plupart ne doivent pas être d’accord pour qu’un ninja ayant d’un grade inférieur à pas mal de personne dans ce centre se voit là diriger. Le simple Junin ressent une légère déception. En un instant il se reprend. Un air sérieux est écrit sur son visage ? Il fait face à toutes les personnes devant lui. Les Ninja dans la sale ne prêtent pas attention à Shord. Une idée lui vient. Relevant ses manches. Shord touche les sceaux sur ses bras les trois pantins apparurent est se mettent à dire :

Bomber Man, Pinocchio : Oulla il y a un amati de nullard ici.

Un petit moment Shord se demande s’il a vraiment bien fait de les invoquer. Enfin toutes la sale a son intention maintenant. Plus un seul bruis se fait entendre. Les personnes étonnés de voir ses pantins parler. Le nouveau directeur profite de cette attention pour se mettre à dire :
Je vous présente mes pantins. Oui ils sont dotés de parole et aussi d’une âme. Une âme comme vous et les animaux dans cette enceinte. Dans mes périples j’ai toujours pu compter sur eux et ils ont aussi pu le faire. On forme une équipe. Les chiens, Chat, hamster(XD) eux aussi ferons partit d’une équipe. Je compte faire marcher se procéder en leurs inculquant ses idées. Mishune, vous devez le connaitre. Pendant une mission j’ai eu une altercation avec lui et par celle-ci j’ai eu une punition et en même temps une chance de prouver mes dires. Donc je vous demande de jouer le jeu et de faire avec mes idées le temps que je suis avec vous. La réunion finie tous les gardes reprennent leurs places. Shord sort de la pièce pour allés voire l’entrainement des animaux. Pendant le chemin ? Shord sent une présence l’espionner ? Il se retourne et ne voit rien. Il ne prend pas plus d’intérêt sur cela. Shord voit les animaux travailler très dur. Pour la pluparts des gardes le changement de directeur n’a pas posé de problème. Mais plusieurs retissent se montre. L’un des animaux s’entrainent au Taijutsu a échoué sur l’une de ses enchainement. Le garde, sans attendre se met à le fouetter sans retenue avec un fouet électrifié. La barbarie de cet homme stupéfié Shord au plus haut point. Kyu se met à crier « stop » dans la sale. Ce qui a pour réponse d’arrêter toutes le monde. Se dirigeant vers les deux concernés. Prenant le fouet électrique le Juunin regarde l’instrument de torture. Pui d’un coup il en donna un coup au Juunin. Le directeur se contenta d’un seul coup, cassant juste après le jouet et se met à dire :

Sur un homme on trouve ce geste inqualifiable. Alors pourquoi certains d’entre vous le fait à ses pauvres bête juste pour raison qu’ils ont ratés un enchainement. Regardez l’état de se pauvre animal maintenant. Vous pensez qu’il va mieux y arriver. Dans un vrais combat nous prenons des coups c’est sûr. Mais ses animaux ne sont pas dans un vrai combat et comme nous il on le droit de s’entrainer sans prendre des coups de fouet derrière.

L’un des gardes : On est d’accords, mais comment on fait pour leur apprendre alors. Et s’il se rebelle on fait quoi ?

S’il n’y arrive pas expliquez-lui ou donner lui un temps d’entrainement plus long. Se sera toujours mieux qu’un séjour chez le vétérinaire. Après tout ce n’est pas le vétérinaire que l’on entraine. S’il se rebelle ou fon une bêtise quelconque punissez le comme un humain normal.

Les ordres donnés, l’animal fouetté part en soin. Une semaine se passe ayant de temps en temps quelque altercation avec d’autres gardes. Shord reste patient voyant les progrès qui se passe. Certain animaux se trouve même apprécier leurs gardes. Ce qui leurs donne une motivation supplémentaire pour les rendre fière d’eux. Le temps passe et Shord va devoir partir pour aller voir son Kage. Prenant sa dernière journée pour dire au revoir à tout le monde et écrire son rapport. Le revoilà devant le bureau du maitre Kage. Ayant fini les taches de son ancienne mission raté il tend son rapports sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au centre animalié [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Au centre de civilisations. [Pv : Shord, Mangetsu, Lylya, Aa, Obakee, Yukina, Gaishi, Koyuki, Minao]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-