-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Commerçants et des Briguant [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des Commerçants et des Briguant [Mission] Empty
MessageSujet: Des Commerçants et des Briguant [Mission]   Des Commerçants et des Briguant [Mission] Icon_minitime1Lun 17 Oct - 11:00



Comme toujours, la vie de ninja n'est vraiment pas facile. Surtout quand on est un Genin comme moi. Tout d'abord, il y a ses entraînements avec ton sensei qui te fatigue à longueur de journée alors que tu as appris toutes les techniques que tu avais besoin. Ensuite, il y a toutes ces règles à chié qu'il faut apprendre pour être un bon ninja et pour finir il y a ses satanées missions. Bien sûr je reconnais que c'est simpas de faire ça, mais quand on a des corvées comme moi comme mission c'est vraiment de la merde. Aujourd'hui et comme toujours, je devais allé au bureau du Raikage pour en recevoir une nouvelle. Alors, qu'est-ce que sa pourrait bien être cette fois-ci ? La vaiselle, faire encore des courses pour une dame, attraper un chat qui sait échappé ? Bon, nous verrons bien là-bas. Dans ma tenue de ninja habituel, je finis de mangé ma pomme bien fraîche toute ronde et rouge voulant la crocher en une seule bouchée, puis je partis directement en pas de course vers le bureau. Devant la porte de la salle, j'entras en poussant la poignet de la porte vers le bas ainsi que elle même vers l'avant. Face au bureau de notre chef Zabuza premier du nom, je fis mes premières paroles de cette journée.

<< Bonjour Raikage-sama, on m'a dit que vous auriez besoin de moi. Que voulez-vous ? >>

De son siège qui avait l'air très confortable, il bougea son popotin afin de me dire ma mission. Comme toujours, je m'attendais à des corvées, mais cette fois-ci non. Il m'expliqua tout simplement que des commerçants devaient arrivé aujourd'hui sauf que malheureusement, ils sont bloqué en montagne et ne savent pas comment faire pour venir jusqu'ici. Par la suite, je me demandais comment pouvait t'il savoir cela et bien il avait tout simplement reçu un pigeon voyageur qui lui avait apporté le message. Lorsque je compris la mission qu'il m'a attribué, je me lanças immédiatement sur mes pas pour partir directement et finir la quête le plus tôt possible si je pouvais y arriver. Au porte du village caché de la foudre, au début les gardiens ne me laissèrent pas sortir jusqu'à ce que je leurs dis que j'avais une mission très importante à accomplir. Ensuite, je passas par la forêt où je fis la rencontre de pleins d'animaux très beau et d'autres très laid. Je continuas alors pour passer par le lac et enfin pour finir, je grimpas les montagnes par un chemin qui m'emmena très rapidement en haut. Au sommet, je pu voir les commerçants et m'avanças vers eux pour parler.

<< Bonjour, mon nom est Mistogan. Je suis un ninja envoyer par le Raikage du village de Kumo. Est-ce bien vous les commerçants ? >>

Dans ce moment précis, moi face à eux, tout le monde se tourna en un seul coup pour me fixer du regard. Je dois avoué que j'étais un peu gêner que toutes ses personnes me fixent comme ça. Calmement, j'attendis alors à ce que quelqu'un me réponde. Que se passait t'il ? Pourquoi personne ne parlait ? Ils étaient au nombre de trois et personne oser ouvrir sa bouche. Je commenças alors peu à peu à m’énerver jusqu'à ce que un quatrième arriva par derrière pour parler à son tour à la place des autres.

<< Salut à toi ninja de Kumo. Oui, c'est bien nous les commerçants et je suppose que tu es le ninja envoyer par le Raikage si j'ai bien compris très parole. Bon, nous tu suivons maintenant et j'espère qu'on arrivera vite car nous avons pas beaucoup de temps. >>

Lorsque ses mots se finirent, je pus voir le visage pâle du vieillard qui était vraiment presser de vite arriver au village caché de la foudre. Qu'avait t'il ? C'était comme si il avait peur de quelque chose. Mais bon, on s'en fiche après tout. De toute façon il faut juste que je les ramène donc voilà quoi. Du côté où j'étais arrivé en haut de la montagne, je me tournas puis emmena tout le monde avec moi. N'étant pas des ninjas, ils marchaient tranquillement comme si de rien n'était. Oui d'un côté je peux les comprendre ils sont vieux, mais quand même il fallait qu'ils accélèrent le rythme là. Tout comme avant, nous passâmes par le lac tout d'abord. Le temps était normal et rien de bizarre ne se passait jusqu'à ce qu'on arriva à l'avant dernière étape. La forêt, marchant doucement sans faire de bruit, je pus sentir des présences autours de nous qui nous espionner. Au tout début, je ne fis pas de bruit et continuas mon chemin avec eux jusqu'à ce qu'ils envoyèrent des shurikens. Une bonne quinzaine à vrai dire. Sur mes deux pieds, je fis un petit sourire diabolique pour lancer une de mes techniques spéciaux que j'avais inventé.

<< Tir du Sniper ! >>

Je mis ma main droite en forme de pistolet puis avec mon doigt juste à côté du pouce, j'envoyas plein de rayon lumineux très petit et assez gros. Comme les armes, j'en envoyas une bonne quinzaine et celle-ci percutèrent alors les shurikens lançaient qui finalement se firent changer de trajectoire. Heureusement, les commerçants n'avaient rien, car pour ce qui était de moi, je m'aurais très bien débrouiller d'une autre manière si je ne les avais pas à mes côtés. Mon pied droit s'avança légèrement vers l'avant pour ensuite me mettre en position de combat de façon à être prêt si un autre assaut venait pas hasard. Les secondes passèrent et voilà qu'il y avait rien. Toujours rien, je me mis à perdre complètement patience quand pour finir je pris la parole d'une voix bien grave et haute.

<< C'est bon, vous pouvez arrêté de vous cacher. Qu'est-ce que vous avez ? Vous avez peur alors que je suis tout seul. C'est vraiment pathétique. >>

Ces paroles les avaient bien vexer d'après ce que j'ai pu voir. Brusquement, ils sortirent tous à la fois et heureusement ils s'étaient pas nombreux. Trois ninjas, je pouvais bien faire face si j'utilisais de bonne stratégie. Par la suite, l'un d'eux m'attaqua directement sans plus attendre pour arriver en face à face. Il tenta de m'envoyer un coup de pied dont je mis alors très vite mon bras afin de parer son coup et même de prendre son pied avec mes deux mains sans plus le lâcher. Juste après, il fallait en profité non ? Et bien justement, sur ce moment précis, je m'abaissas puis envoya une bonne balayette afin de le faire tomber ce qui marcha à ravis. Toujours dans ces mêmes mouvements, les deux autres arrivèrent à toute vitesse dont j'envoyas alors deux grosses boules d'éclair qui les firent valser dans les airs. Une ouverture, je ne perdis absolument pas de temps pour prononcer le nom de la technique.

<< Verrou de foudre ! >>

Les étincelles d'éclairs jaillirent du sol d'une vitesse fulgurante pour immobiliser alors les deux ninjas qui retombèrent. Par la peur, pendant ce temps les commerçants eux s'écartaient un peu de la bataille pour ne rien recevoir comme attaque ou autre en tout cas ce qui pourrait les blesser. Ensuite, l'autre qui était par terre se releva et de nouveau il fonça sur moi sans réfléchir. Comme on dit oeil pour oeil et dent pour dent, il m'envoya un coup de poing. D'un simple geste délicat et précis je l'esquivas en décalant légèrement ma tête vers le gauche dont le coup passa alors juste entre mon épaule et ma nuque. De nouveau une belle ouverture, je prononças alors le jutsu d'une autre de mes techniques personnelles.

<< Les quatre doigts de l'enfer ! >>

D'un seul coup, une fine couche de mon chakra Raiton s'imposa sur ma main créant ainsi une lame qui est très puissant. En plein coeur, je lui envoyas ma main qui le transperça. Aussitôt dit aussitôt fait, il mourut dans d'atroce souffrance. Malheureusement, pour lui la vie se termina maintenant. D'ailleurs mon ninjutsu toujours activer, j'en profitas alors de même pour en finir avec les deux autres qui moururent donc aussi à leur tour. Le travaille terminer, je continuas mon chemin avec les commerçants dont j'arrivas alors enfin au village caché de la foudre après une bonne trentaine de minutes de marche. Au bureau de Zabuza, Raiage premier du nom, je fis simplement mon rapport comme quoi j'avais terminé ma mission. Maintenant la question à savoir était-ce, avais-je réussis ou bien avais-je échoué. La suite au prochain numéro.....

[94 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Commerçants et des Briguant [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour des Commerçants
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-