Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Obitoooo est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Obitoooo est dans la place  Empty
MessageSujet: Obitoooo est dans la place    Obitoooo est dans la place  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 8:23

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Uchiha
Prénom de votre personnage:Obito
Age: 16ans
Votre nindo: << Se surpasser à chaque instant >> ( Sinon tuer le mec de la box Smile )

Village désiré:
- Konoha

Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)

Obito est un jeune ninja de Konoha, ayant toujours vécu dans ce village, il le connait par coeur et sait echapper à qui qonque lui veut du mal. Depuis son plus jeune âge, il rêve de devenir un grand ninja mais n'en a pas encore eu les moyens. Il fait partie du clan uchiwa, un des plus réputé du village. Pour ce qui est du mental d'Obito, c'est un vrai gamin, toujours à faire des blagues plus ou moins drôle, il manque tout de même de serieux.

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)

Obito est un jeune homme, il n'est ni mince ni gros, juste une bonne taille lui permettant de passer inaperçue dans les moments ou il le fallait. Ses cheveux sont comme tout uciwa tournés vers le noir/Brun et coiffé à la va vite. Une coiffure qu'il apprécie assez. Pour ce qui est du reste, des grosses lunettes orange sur sa tête lui donne l'air encore plus immature qu'il n'a déjà. Toutefois malgré qu'il soit immature, il a un sens du devoir important et ne lachera jamais ses amis, même dans les pires moments.

Histoire: (5lignes minimum)

Obito est né à Konoha il y a 16 ans et n'a connue en gros que ce village, il n'est jamais partit reelement loin de celui ci car tout ce qu'il y avait dans son village lui allait, autant rester chez soi que voir ailleurs et être déçu, même si parfois on pouvait etre impressioner de voir de nouvelles choses. Ainsi, Obito grandit jusqu'à atteindre l'âge de 16ans. Décidé à devenir ninja depuis peu, c'est après avoir vu un home en assasiné un autre qu'il eut envie de passer ninja. Une seule envie le consummer dorenavant, devenir puissant et pouvoir oter des vies à tout moment, les persones qu'il tuerait serait comme des trophés pour lui, il aimait le sang des autres et esperait realiser une grande vie de mercenaire.


Parlez nous de vous:

Votre prénom: Maxime
Votre âge: On peut dire 15 bientot Smile
Vos loisirs: Naruto, cinéma
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Top site Smile
Code du Règlement : Validé par Sui'

Bon jsuis pas réelement bon en rp mais j'essayerais de m'ameliorer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Obitoooo est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Obitoooo est dans la place    Obitoooo est dans la place  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 8:28

T'es serieux tu veux vraiment m'affronter xD ? Ta pas cours toi ?

EDIT: Allez jte valide... J'ai pitié de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Obitoooo est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Obitoooo est dans la place    Obitoooo est dans la place  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 8:29

Non ya de la neige pas eu le car, je vais faire ma fiche technique et mes entrainements c'est ça ? Ya un truc à faire sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Obitoooo est dans la place  Left_bar_bleue33/33Obitoooo est dans la place  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Obitoooo est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Obitoooo est dans la place    Obitoooo est dans la place  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 8:31

Alors:

Fiche technique --> Oui tu met ce que t'aimerais apprendre
Entrée au village --> Se serait bien
Entrainement --> perfection si tu le fais

Si ta question, mp moi je repondrais se soir j'ai cours bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Obitoooo est dans la place  Left_bar_bleue5/5Obitoooo est dans la place  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Obitoooo est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Obitoooo est dans la place    Obitoooo est dans la place  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 16:38

Poum Poum, voilà l'archivage Smile
Fiche validée donc déplacé Smile


Sui', votre admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obitoooo est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Obitoooo est dans la place    Obitoooo est dans la place  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Obitoooo est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Intelligent est dans la place
» Rock Lee est dans la place 8)
» Gadjeel dans la place
» Dokitto est dans la place !
» L'Origami prend place dans la salle d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-