Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Gadjeel dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Gadjeel dans la place Empty
MessageSujet: Gadjeel dans la place   Gadjeel dans la place Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:14

    Le vent soufflait, le soleil se montrait peu à peu lui qui était derrière ses nuages de fumées blanches. Des bruits de choque se faisaient entendre. C'était les civils qui marchaient dehors. On pouvait entendre leurs pas depuis où j'étais. Où suis-je ? Et bien tout simplement chez moi et quasiment comme toujours. J'étais du genre flemmard ça je dois l'avouer. Je n'aime pas trop bouger, mais surtout dormir, me reposer à longueur de journée. Je sais pas ce que c'est, mais à chaque fois j'ai l'impression que je ne suis jamais en pleine forme. Peut-être mon côté Nara de ma pauvre mère qui doit surement souffrir du divorce causer par mon imbécile de père. J'avais terminé une mission de rang D jusqu'à maintenant. Il m'en fallait encore une à terminer ainsi que une autre de niveau.... euh non de rang plutôt. Une de rang C exactement.... Je ne savais absolument pas pourquoi, mais c'était apparemment la nouvelle règle.

    Les ninjas qui doivent passer l'examen Chunin sont censés effectuer un certain nombre de mission. Comme par exemple moi pour passer au grade suivant qui est celui de.... Je sais plus déjà. Attendez euh.... Genin, Junin, Force spécial. Non c'est pas ça. Putain de bordel de merde c'est quoi déjà ce fucking truc. Ah oui voilà ! Enfin ! Ni*** sa mother.... c'est Chunin le truc. Je savais même plus c'était quoi. Pfff.... Foutu règle ninja. Même pas capable de donner des noms tout simple. Enfin bref. J'avais terminé donc cette mission de rang D. Je rentrai chez moi et voilà que maintenant nous sommes le lendemain. Je m'étais réveillé il y a de cela une bonne heure. Mon activité d'aujourd'hui et bien c'était l'entraînement. Il fallait que j'apprenne des nouvelles techniques, car j'en avais pas beaucoup en ce moment. En plus je devais profité de ce qu'on m'avait donné non ?

    Après tout je maîtrise le Kinton et cette affinité n'est pas donner à tout le monde. Seulement à de rares ninjas et il se trouve que j'en fais partis moi de ses ninjas ainsi que mon frère Vesuke d'ailleurs. Lui-aussi possède cette capacité spécial et je suis très content qu'il l'est, car je voulais pas être le seul au village caché de la foudre. J'aime être à part, mais ça c'est surtout niveau style. Niveau combat j'aime pas être le seul à avoir genre un seul truc. Justement comme je l'ai dis pour le Kinton. Si j'aurai ensuite été le seul, on aurait pas arrêter de parler de moi genre:
    regarde t'sais le gamin neveu du Raikage et bien à ce qu'il paraît il maîtrise le Kinton. Impressionnant non ? Bah c'est justement ce genre de truc que je veux pas, mais bon heureusement que je suis pas seul donc je n'ai pas à me plaindre. Je finis donc ma douche, j'étais propre et prêt à partir de chez moi pour aller m'entraîner.

    Finaliser mes dernières techniques Kinton était une bonne idée que j'avais choisis là, car le temps était parfait. Oui, dehors il faisait extrêmement chaud pour sortir donc on pouvait que transpirer. Et là par exemple et bien je n'ai rien à faire à part aller dans la salle d'entraînement m'entraîner avec un radiateur qui me fera du bien à chaque fois que je le voudrais. Ouais c'est comme ça à Kumo ! Tout est trop classe ici croyez-moi. J'arrivai à toute vitesse vers la salle d'entraînement. Je n'étais pas très loin et d'ici cinq minutes je devais surement y être. Observant dans mes alentours pendant ma balade, je remarquai une très jolie fille. Elle était brune et bien enveloppé. Je la regardai attentivement jusqu'à ce que je remarque que c'était en fait la copine de mon tonton. La meuf trop bonne là ! Vous savez ? La secrétaire de Aa. Ah la la ce qu'elle peut être belle celle-là. Et dire que c'est mon vieillard hyper musclé de mon tonton qui se la tape. Cet enfoiré là.... Attendez que j'le vois j'vais le défoncer. Ouais, mais non en fait....

    À chaque fois que j'ai dis ça j'me suis fais défoncé et propulser du bureau comme une balle de Baseball. Mon tonton est vraiment trop fort. Avec sa force monstrueuse, il pourrait tous nous détruire à lui seul dans le village. Mais je dis bien dans le village hein, car en dehors il doit surement y avoir de très grands ninjas à une force bien plus grande. Mais, bon on s'en fou de toute façon, le sujet c'est moi. Après ses cinq minutes et un peu plus, je finis par arriver à la salle d'entraînement. Je pris une place libre et voilà que j'y entrai. Elle était conçu pour combattre plusieurs ninjas d'un niveau qu'on pouvait choisir. Et celui que je pris et bien c'est Genin. Après l'affinité ça choisissait au hasard.

    J'y arrivai dedans et voilà que j'étais prêt à combattre ces gens bizarres qui n'étaient pas vraiment des être humains donc je pouvais attaqué de toute mes forces je ne tuais personne. C'était simplement comme une salle d'entraînement robotisé si vous voulez. Oui, car je n'étais pas allé à la salle d'entraînement habituel, mais simplement dans la salle spécial de mon tonton le Raikage. Une seconde, deux secondes, trois secondes... c'est ce que j'attendus pour qu'alors trois ninjas de niveau Genin apparaissent devant moi. Le combat pouvait commencé, j'étais enfin prêt et j'allais leurs mettre une grosse raclé. De plus j'étais bien équipé. J'étais allé faire des provisions dans la boutique. Shuriken, kunai, senbon, j'avais absolument tout sur moi. Un des trois ninjas commençaient à effectuer des signes et voilà que le combat commençait.

    Il envoya plusieurs boules de feu. Ainsi ils étaient donc de type Katon, intéressant... Les boules arrivèrent sur moi assez rapidement et j'usas alors de mon sable de fer pour les contrer. Chaque pétales de feu se firent bloquer par chacune des mains de sable de fer que j'avais crée. De la fumée en sortit, oui le choque des deux attaques avaient crée une légère fumée noir dont je ne voyais alors plus rien. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ça semblait mauvais signe. Brusquement, la fumée se dissipa, je pus enfin récupérer ma vue habituel. Observant autour de moi, ils étaient déjà les trois en position de combat. Il formait un triangle et moi j'étais au plein milieu.


    << Katon, Endan....

    En même temps, les trois ninjas dirent ses deux mots. C'est alors que sans effectué de signe, ils crachèrent tous les trois en même temps leurs boules de feu. J'étais pris au piège, à droite je ne pouvais pas, à gauche non plus et ni derrière ni devant. Les flammes arrivèrent donc sur moi puis disparurent peu de temps après. Hors de leurs champs de vision, j'allais profité pour les attaquer. Où j'étais et comment j'avais fais ? C'était très simple. J'avais profité que les flammes cachent leurs vues pour voler dans les airs à l'aide de mon sable de fer. Oui, j'avais amassé le sable qu'il y avait pour en faire un petit nuage et grâce à celui-ci je pus voler dans les airs. Au-dessus de leurs têtes, je sautai en bas. Face à celui qui avait commencé les hostilités du combat. Voilà qui était en face de moi.... Je lui mis un coup de coude suivit d'une bonne droite et là j'en terminai avec un coup de pied sur la tête qui le fit complètement disparaître.

    Les deux autres arrivèrent dans mon dos et il me suffit alors d'utiliser que ma main pour rassembler tout le sable de fer que j'avais pour l'envoyer sur eux. Une grosse et gigantesque vague se fit donc. Mes deux adversaires virent ça et voulurent s'échapper, mais malheureusement pour eux ils avaient foncé tête baisser. Mon sable de fer enveloppa donc les deux autres et voilà qu'ils furent immobilisé. Je serrai ma main bien fortement lorsque mon sable de fer fit la même chose. Il explosa donc les deux autres qui disparurent à leurs tours. Mon entraînement était terminé maintenant et je pouvais le voir, j'avais progressé. Peut-être même bien plus que ce que je pensais. Des gouttes de sueurs tombèrent le long de mon visage pour alors s'écraser par terre lorsque je tombai manquant de forces au sol.


    [80 lignes disponibles]

Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gadjeel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gadjeel dans la place   Gadjeel dans la place Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:52


    Mon entraînement était maintenant terminé. J'étais très fatiguer à tel point que je m'étais évanouis au sol comme un pauvre débile. J'avais fais du bon travail cette fois-ci et j'en étais absolument très fier. Mon nom est Gadjeel, le neveu du Raikage et je ne compte pas du tout baisser les bras. Avec mon brother Vesuke je sais très bien que dans le futur on va tout éclater ! Yeah ! Ca c'est moi qui vous le dit et croyez-moi. Le problème maintenant c'était de rentrer. J'étais lassé de tout ça, mais j'essayai une toute dernière technique. Je pris de ma poche une aiguille qu'on appelle un senbon puis je le plaçai dans ma bouche. Je l'envoyai à toute vitesse pour en terminer pour de bon avec cet entraînement. Oui, je l'envoyai sur la tête de mon adversaire qui disparu complètement. Cette fois-ci, l'entraînement était vraiment terminé et pour de bon.

Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gadjeel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gadjeel dans la place   Gadjeel dans la place Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:56

Technique en Attente:

    Gadjeel dans la place Jouros10
    Nom : Jouro Senbon
    Traduction: Arrosage des Aiguilles
    Type : Heikijutsu
    Description :
    Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et
    d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très
    délicat d'esquiver la technique.
    Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70
    Jours d’entraînement : 2

    Fin le 26/03/2012


    Gadjeel dans la place Kagesh10
    Nom : Kage Shuriken no Jutsu
    Traduction: Shuriken de l'ombre
    Type : Heikijutsu
    Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
    Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30
    Jours d’entraînement : 2

    Fin le 27/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadjeel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gadjeel dans la place   Gadjeel dans la place Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gadjeel dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Intelligent est dans la place
» Obitoooo est dans la place
» Rock Lee est dans la place 8)
» Dokitto est dans la place !
» L'Origami prend place dans la salle d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Salle d'entrainement-