Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Left_bar_bleue68/68Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Empty
MessageSujet: Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina]   Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Icon_minitime1Mar 18 Oct - 14:19

Hrp: Rien ne vous oblige à répondre. C’est pour cette raison que j’ai fait mon texte avec une possibilité à vous de répondre si vous le souhaitez ou de ne pas y répondre. Cela concerne l’évent je trouve cela intéressant de le fait tout simplement XD

Pendant une nuit sombre. La brume épaisse envahie toutes vus extérieures. Une nuit dont aucune personne n’aimerait à avoir à trainer dehors. Cette nuit, notre jeune héro a mis du temps à trouver son sommeil. Un sommeil qu’il réussit enfin à trouver. Pendant ses quelques heures de repos ses rêves furent troublés par de nombres cauchemars. Ne pouvant se réveiller. Il voit la scène de ces horribles cauchemars indescriptibles et sans aucun moyen de réagir. D’un coup la porte de sa maison s’ouvre d’un coup sec et brutal des bruits de pas courant en direction de sa chambre s’entendent. Ces bruits stoppèrent, la porte de la chambre s’ouvre. Tous se vacarme ne réveille pas Shord qui est plongé dans son sommeil. L’homme s’approche de plus en plus près fait grincer le sol. Et c’est ce minuscule bruit de grincement qui réveilla en sursaut notre ninja de Kiri. D’un geste rapide Kyu prend son épée, placée de l’autre côté du lit. Juste au-dessus de ses vêtements. L’épée est dans sa première forme. D’apparence longe et épaisse. Il la pointe du bout de sa lame l’inconnue. En sueur à cause du cauchemar. Prenant son souffle a grande bouchée. Il regarde l’homme lui faisant face avec le bout de l’épée au niveau de la gorge. En tenu basique de Ninja. L’homme porte un masque des services secrets avec un bandeau kirisien sur la cuisse droite. Il met bien une ou deux minutes pour reconnaitre tous ses détaille. A vrais dire Le pauvre Juunin a passé une nuit des plus mauvaises. Et avec ce réveil en sursaut cela ne l’a pas aidé. Tout cela parait mauvais signe, une chose de grave se passe. Demandant au Ninja ce qu’il veut celui-ci lui tend une lettre. Le sceau du Mizukage est posé dessus bien à vue. En même temps l’homme dit que c’est très important est qu’elle contient un message à prendre en compte immédiatement. L’envoyer fait aussi très bien comprendre que ce message est confidentiel et que lui-même ne sait pas et qu’il ne doit pas savoir le contenu. Même les services secrets sont écartés de cette affaire. Qu’elle est donc ce message si important. Le Juunin fait signe de partir au ninja en face de lui. Ouvre la lettre lui étant destiné. Il reconnait l’écriture d’Obakee. Dans ce message il y a écrit :

« Le temps est grave et en tant que nouveau Mizukage je suis dans l’obligation de quitter le village. Vous allez surement me demander pourquoi ? Tout d’abord je vous demande que cette affaire reste secrète. Les risques qu’imposes de laisser cette information a porté de tousse est trop dangereuse. C’est pour cette raison que j’ai envoyé une lettre à mes trois ninjas les plus fidèles. Je vais faire cour. Une lettre m’a était envoyé. Une guerre se prépare et toutes les grandes nations sont concernées. Une réunion avec tous les Kage se préparent. Cela laisse le village sans aucun dirigeant ni personnes pour le défendre. C’est pour cela que Shord, Koyuki et Yukina je vous confie le village le temps de mon retour. Je sais que je peux vous faire confiances.

Venez me voir à la porte de Kiri en espérant que je ne sois pas déjà partit. »

En quelque secondes il fut habillé. Courant le plus vite possible en direction de la grande porte. Il voit la silhouette d’Obakee. Habit traditionnel de Mizukage avec le chapeau de Mizukage sur la tête. Personne de non invité n’est là. Le Kage tournant la tête regarde Kyu. (et les deux autres s’il Rp XD) Aucune parole ne sort de sa bouche. Juste un sourire disant. « Je vous fais confiance ». Espèrent que le trône ne change pas encore une fois. Le Juunin se met à prendre son épée. La faisant tourner d’un côté et d’un autre de son corps. Shord range son épée dans son fourreau situé à son dos. La lame à l’extrémité du fil collé au pogné laissa une trace au sol. Une phrase sort de sa bouche :

[/color=orange] Quoi qu’il arrive je combattrais pour protéger ce village. [/orange]

Les yeux déterminé il fixe Obakee qui s’apprête à quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Empty
MessageSujet: Re: Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina]   Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:58

    Il faisait nuit maintenant, les distributions de missions sont terminé depuis bien longtemps il faut le reconnaitre, ma dernière mission en équipe avec Yukina et Obakee fut un grand succès, mais pour l’heure, pas la moindre occupation. Le temps est beaucoup trop sombre pour que je puisse m’entrainer en extérieur du coup il ne me faut qu’un petit temps pour moi ce soir. Pas de temps à perdre, pour ce soir ce sera un cours de contrôle de soi. Dans ma petite pièce à part j’éclairais une petite lampe, pris mon katana en mains et de gestes et déplacements gracieux exécutait un léger kata. Maniement de l’arme plus contrôle de l’esprit, la base du maniement des armes tranchantes. En même temps il faut dire ce qui reste vrai, le maniement des armes reste mon domaine, je blesse avec un senbon, je tranche avec le kunai et je tue avec mon katana. Mon sabre quand à lui n’est utiliser qu’en combat important. Quel intérêt de l’utiliser durant un examen ? Certes je fais partie des sabreurs, mais ce n’est pas une raison pour l’utiliser quand bon me semble. Cette arme porte en elle une histoire, un passé important et surtout le souvenir de deux grandes personnes, des personnalités de mes origines et je ne peux pas salir leurs noms, je n’en ai pas le droit c’est tout. Voila pourquoi je me concentre essentiellement sur mon katana. Puis un événement inattendu vint perturber ma solitude, mon petit univers, quelqu’un frappe à la porte ? Étrange, surtout à cette heure de la nuit. Peu importe, je continue ce que j’étais en train de faire.

    « Qui viens là s’il vous plait ? »

    « Membre des forces spéciales, j’ai un courrier du mizukage pour vous ! »

    « L’entrée est ouverte, entrée donc. Dans le couloir, première porte à droite. »

    L’homme venais de s’exécuter puisqu’il débarquait juste devant moi alors que je continuais mon kata. L’homme avec son masque se présentait une nouvelle fois et me tendis finalement l’enveloppe sceller des mains du mizukage. Intéressant dis donc. Je rangeai proprement mon katana dans son fourreau et l’accrochait de nouveau sur mon mur puis ouvrit la fameuse. Au même moment, l’homme des forces spéciales partit sans un bruit.

    « Le temps est grave et en tant que nouveau Mizukage je suis dans l’obligation de quitter le village. Vous allez surement me demander pourquoi ? Tout d’abord je vous demande que cette affaire reste secrète. Les risques qu’imposes de laisser cette information a porté de tousse est trop dangereuse. C’est pour cette raison que j’ai envoyé une lettre à mes trois ninjas les plus fidèles. Je vais faire cour. Une lettre m’a était envoyé. Une guerre se prépare et toutes les grandes nations sont concernées. Une réunion avec tous les Kage se préparent. Cela laisse le village sans aucun dirigeant ni personnes pour le défendre. C’est pour cela que Shord, Koyuki et Yukina je vous confie le village le temps de mon retour. Je sais que je peux vous faire confiances.

    Venez me voir à la porte de Kiri en espérant que je ne sois pas déjà partit. »


    Pas une minute à perdre. Je pris mon katana, me l’accrochais sur le dos et pris le départ vers les portes du village. Pourquoi armé ? J’ai appris par le passé que les déplacements en pleine nuit peuvent parfois être plutôt dangereux. Au pas de course, je partais vers les portes attendant finalement de les apercevoir. Rapidement sur place, je n’avais plus qu’à attendre, un mot ou quelque chose, que ce passait-il vraiment ? Pourquoi a-t-il laissé cette lettre ? Je n'aurais peut-être pas de réponse, mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Empty
MessageSujet: Re: Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina]   Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:14

Il faut savoir que Yukina n’est pas en général une couche tard… Enfin, sauf quand elle passe ses journées à apprendre une nouvelle technique ou pour les missions … Et encore, il peut lui arriver aussi de passé toute la nuit à apprendre une technique ou faire des missions. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui ce n’était pas le cas. Aujourd’hui, elle était sur le toit de sa petite maison à regarder les étoiles… Par chance le temps n’était pas trop couvert et donc elle avait le loisir d’observer se jolie spectacle… Il ne faut pas croire, Yukina est peut-être une jeune femme de caractère et du genre garçon manquer, mais c’est aussi et surtout une jeune femme qui aime ce qui est beau et agréable… Quoi qu’il en soit, sa tranquillité allait être déranger par un ninja des services spéciaux qui apparut… il resta très bref dans ses mots et tendit un parchemin avec le sceau d’Obakee ne nouveau Kage… Apparemment ce message était important. Yukina n’attendit donc pas longtemps pour l’ouvrir… Une fois ouverte elle lit à voix haute le message qui disait :

« Le temps est grave et en tant que nouveau Mizukage je suis dans l’obligation de quitter le village. Vous allez surement me demander pourquoi ? Tout d’abord je vous demande que cette affaire reste secrète. Les risques qu’imposes de laisser cette information a porté de tousse est trop dangereuse. C’est pour cette raison que j’ai envoyé une lettre à mes trois ninjas les plus fidèles. Je vais faire cour. Une lettre m’a était envoyé. Une guerre se prépare et toutes les grandes nations sont concernées. Une réunion avec tous les Kage se préparent. Cela laisse le village sans aucun dirigeant ni personnes pour le défendre. C’est pour cela que Shord, Koyuki et Yukina je vous confie le village le temps de mon retour. Je sais que je peux vous faire confiances. »

Yukina lança le parchemin qui atterri dans son jardin ou plutôt dans la poubelle qui était dans le jardin. Oui Yukina avait une poubelle dans son jardin, il faut dire qu’elle s’entrainait souvent avec des patins de bois qu’elle détruisait qu’il lui fallait bien une poubelle pour mettre les restes du pantin. Yukina rentra chez elle prit un parchemin explosif et le mettant dans la poubelle elle s’éloigna pour entendre une petite explosion se produire. Le parchemin n’était pas très puissant et donc risquait pas de détruire la poubelle qui était en fer… Comme ça le parchemin disparu rapidement… Surtout qu’il y avait beaucoup de copeau de bois qui permettait aux flammes de durée assez longtemps. Enfin bref, Ensuite Yukina se mit à s’envoler pour se diriger vers les portes du village… il ne lui fallut pas très longtemps pour arriver au porte du village… Elle resta toujours sur dans le ciel, elle vit d’ailleurs en dessous d’elle Koyuki et Shord qui était arrivé juste avant elle. Pourtant, au lieu de venir leurs dires bonsoir, elle resta dans son petit nuage à attendre l’arrivée probable d’Obakee…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Empty
MessageSujet: Re: Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina]   Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dépard troublant [ event][Obakee, Koyuki,yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au centre de civilisations. [Pv : Shord, Mangetsu, Lylya, Aa, Obakee, Yukina, Gaishi, Koyuki, Minao]
» Tu veux te battre avec moi?[Pv: Obakee And Koyuki]
» Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]
» [Deuxième tour] Yukina VS Obakee
» Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-