Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite mortelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Visite mortelle... Empty
MessageSujet: Visite mortelle...   Visite mortelle... Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:24

Sasori marchait l'esprit tranquille. Ses techniques se développaient de façon continue, et il n'avait pas de soucis à se faire. Il commençait doucement à remonter la pente afin de redevenir la légende qu'il incarnait par le passé. Sur ordre de Pain, Sasori devait apprendre le plus de jutsus possible, remplir un maximum de missions avant de participer à l'examen Chuunin qui se tenait très prochainement.Aujourd'hui, Sasori voulait s'initier à un jutsu qu'il avait découvert dans un livre de feu Monzaemon Chikamatsu, créateur de l'art des pantins.

"Le fait d'être un marionnettiste nous permet de nombreuses choses très favorable. En effet, qui n'a jamais souhaité pouvoir contrôler un corps à distance comme bon lui semble? Qui n'as jamais voulu pouvoir tuer et détruire sans se blesser? La technique que je vais vous montrez permet à elle seule de tuer quelqu'un avec une seule marionnette. Il faudra cependant avoir une marionnette capable de contenir un corps humain.Toute l'aspect compliqué de cette technique réside dans le fait de réussir à capturer la proie dans votre marionnette, car une fois fait, votre adversaire ne peut que être touché et blessé par l'attaque."


Sasori voulait apprendre ce sort. Par le passé, il avait affronté de nombreux ninjas doués en esquive et même s'il s'en était sorti à chaque fois, ce n'était pas indemne. Il voulait pouvoir y remédier à l'avenir.Sasori arrivait en vue du village de Taki No Kuni, le village caché de la Cascade, village d'origine d'un des membres d'Akatsuki, Kakuzu.Le soleil brillait et de nombreux villageois étaient affairés à s'occuper des différentes cultures, afin de pouvoir nourrir le village. Au fur et à mesure que Sasori avançait, les villageois semblaient effrayés et cessaient de travailler. L'un d'eux couru apeuré dans un bâtiment, puis ressorti avec 5 ninjas de la cascade.

"-Halte-là mécréant. Il semblerait, à la vue de ton long manteau, que tu sois membre d'Akatsuki!
-Et...?
interrompit Sasori
-Et c'est bien suffisant pour te mettre aux arrêts! Ninjas de Taki, saisissez cet homme!

-Pfff les boulets... Vous allez découvrir mon art!"

Les 5 ninjas encerclèrent Sasori presque aussitôt et le menacèrent avec leurs armes.

"-Vous avez encore le temps de renoncer, même si je ne serais pas contre un petit affrontement rapide.
-Tu te fout de nous? Les ninjas de Taki sont les meilleurs en ce qui concerne l'assassinat pur et simple de petites crevures comme toi!
-Bien sûr... Seuls les gens comme vous sont assez fous pour s'attacher à des choses vaines comme ça. Mon art est éternel, et je vais vous le prouver!"

Sasori engagea le combat presque immédiatement.


*Kugutsu No Jutsu*

Sasori fit apparaître Kuma et y attacha ses fils de chakra. L'un des ninjas se jeta sur le pantin alors que ce dernier se gonflait d'air.Sasori, devenu habile à force d'entraînement, réussi à faire esquiver le coup à son pantin et frappa d'un coup de poing direct dans la joue du shinobi. Ce dernier alla s'écraser contre une maison en pierre, déjà affaibli, qui commençât à s'effondrer brièvement sous le choc.

"Fuuton! Zankuuha!"

Sasori visa le haut de la maison et le ninja. Le ninja fut touché de pleins fouets, il était coupé de plusieurs grosses entailles sur le torse. Sous le souffle dévastateur du vent, la maison finit de s'effondrer, ce qui mit fin à la souffrance du premier ninja.Les villageois effrayés commencèrent à fuir, aidés par deux des ninjas. Les deux derniers restèrent pour affronter Sasori.

"-Si nous te capturons, nous obtiendrons une importante somme d'argent, et notre village recevra enfin la renommée qu'il mérite!

-Si vous souhaitez vraiment pouvoir toucher le pactole, je vous conseille de vous retirer dès à présent. Je suis d'humeur à tuer aujourd'hui, et ça ne me dérangeras pas plus qu'autre chose de mettre fin à vos vies dès à présent.

-TE FOUT PAS DE NOUS! TU VAS MOURIR ICI ET MAINTENANT!

-Oui, on y croit... Allez, venez affronter mon art!"


Les deux derniers ninjas se jetèrent à corps perdu sur Sasori, qui ne bougea pas d'un cil. Il bougea légèrement la main droite, et Kuma s'interposa. Le pantin saisi l'un des deux ninjas à la gorge et souffla une rafale de vent sur le second, qui fut envoyé au tapis quelques mètres plus loin.


"Je m'occuperais de ton ami plus tard,
dit Sasori au shinobi qui pendait, tenu à la gorge par le poigne de Kuma, mais avant, je vais te montrer que je ne plaisante pas. Tu voulais de l'argent, j'espère pour toi que tu as été méritant toute ta vie, car tu vas disparaître ici et maintenant, et tu n'auras pas gagné le moindre ryos."

Sasori n'as eu qu'à bouger quelques doigts pour que déjà Kuma pose sa main sur le visage du ninja, qui commença à manquer d'air. Il se débattait, tentant d'enlever la main du pantin, mais cela ne fit qu'amener plus vite le manque d'air et la mort qui en suivit.

*Pathétique. Comment peuvent-ils souhaiter prendre ma prime s'ils sont incapables de survivre à mon plus faible pantin?*

Sasori se tourna vers le dernier ninja qui, à la vue des cadavres, se releva et commença à fuir. Sasori en profita pour cacher Kuma sous terre, et lorsque Kuma atteignit la hauteur du shinobi, Sasori le fit sortir de sous terre d'un bond! Le ninja s'envola et retomba droit sur le pantin, dont le ventre commença à s'ouvrir pour y laisser entrer le ninja.

"Kuro Higi Niki Ni Hatsu!"

Le pantin se referma d'un seul coup et se verrouilla. Lorsque le pantin tomba à terre, Sasori activa les mécanismes qu'il avait découvert dans le livre et on entendit un cri de douleur. L'instant d'après, du sang coulait du pantin, qui contenait désormais un cadavre.

"Rien de bien important, mais venue m'auras permit de contrôler ce jutsu, et quelque chose me dit que les hauts dignitaires de ce village ne resteront pas sans rien faire à l'égard de ce village. Voilà qui promet d'être intéressant."

Sasori enleva le cadavre de son pantin, le jeta au sol, et renferma Kuma dans son parchemin avant de repartir vers l'antre d'Akatsuki, car il savait qu'il n'était pas suivi.



Dernière édition par Sasori le Sam 27 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Visite mortelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite mortelle...   Visite mortelle... Icon_minitime1Sam 27 Nov - 15:20

--------------------------------------------
HRP

Technique acquise:

Visite mortelle... Sans_t23
Nom : Kuro Higi Niki Ni Hatsu
Traduction : Le rideau noir destructeur
Description : La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible.
5jours d'entrainement.
120 de chakra, 110 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite mortelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission [Rang D] 'Une fête mortelle"
» Une visite reste une visite...
» Une visite à Suna
» Visite officielle
» Un campement.... Une visite ?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-