Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission [Rang D] 'Une fête mortelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission [Rang D] 'Une fête mortelle" Left_bar_bleue5/5Mission [Rang D] 'Une fête mortelle" Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission [Rang D] 'Une fête mortelle" Empty
MessageSujet: Mission [Rang D] 'Une fête mortelle"   Mission [Rang D] 'Une fête mortelle" Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:27

Luxure, voilà le seul adjectif qui se mêlait dans l'esprit du jeune Haosha. Tout ce qui se trouvait autour de lui n'était que luxe, des statues, d'un métal des plus rare, qui ornaient l'immense salle dans laquelle il se trouvait, aux vêtements les plus distingués, portés par les centaines d'invités. Le tout dans la plus magnifique des villas de bord de mer. A vrai dire, le jeune shinobi de Kiri faisait un peu tâche dans ce tableau. Oh, oui, il avait essayé de paraître un peu plus riche qu'il ne l'était, un vieux costume noir, une chemise blanche. Au moins, les regards seraient peut être un peu moins moqueurs ? Il fallait dire que sa présence ici n'était absolument pas liée à quelconque invitation, il avait été tout simplement embauché pour assurer la protection de l'homme de la soirée. Celui-ci était d'ailleurs en train de descendre les vastes escaliers de la pièce, sous le regard émerveillé de tous les invités. Qu'avait-il de plus ? .. Surement de l'argent ~. Bref, malgré l'émerveillement de la salle, Haosha n'en oublia pas sa mission principale, le protéger et annihiler toute forme d'attaque à son encontre. Quand le jeune noble arriva en bas des marches, le jeune Genin l'accosta rapidement., se présentant rapidement. « Je crois que je m'attendais à quelque chose d'autre.. Notre chez Mizukage souhaite-t-il donc ma mort ? Fais donc ton travail, et ne m'importune pas plus longtemps. ». L'homme aux cheveux ivoires releva son regard jusqu'à le porter dans celui du noble. Était-ce ce dédain qui faisait que chaque clan de Kiri voulait sa mort ? Après tout, qui pouvait juger qu'ils avaient torts ? Chassant les naissantes idées de meurtre, le jeune Mizutirigi se mit en tête de suivre l'homme, à distance convenable, histoire de ne pas apporter de soupçon chez les commanditaires de l'attaque, mais, en gardant la possibilité de le sauver. Déposant l'une de ses mains sous son costume, il tâta de sa main le fer qui s'y trouvait. Il avait apporté de quoi agir, un kunaï cette fois-ci. Rapidement, des mouvement suspects animèrent la salle, plusieurs personnes avaient été projetés à terre et un homme, masqué, courrait en direction du noble. D'un réflexe, quand le moment opportun vint à lui, Haosha lança un kunaï visant la jambe de l'homme, s'il touchait le genou, il ne pourrait plus courir et serait stoppé dans son élan. Prévoyant, le jeune Genin s'avança tout de même, au cas où la justesse de son tir ne soit pas suffisante. Mais, lorsque le kunaï toucha la jambe, de la fumée apparut, un clone.. Sous les regards ébahis, le shinobi alla récupérer son kunai, et s'adressa à la salle.

« Continuez de vous amuser, ce ne doit être qu'une farce provenant d'un gamin en quête de sensations. Il n'y a aucun danger. »

A peine ses paroles terminées, Haosha retourna au sein de la foule. Comment pouvait-il trouver ces ninjas ? La mauvaise nouvelle était tombée, il avait réussi à passer les sécurités de la maison. De plus, un repérage sensoriel de la part du genin de Kiri semblait improbable. Oui, le repérage s'affolerait, mais, bon nombre des invités sont des ninjas eux-mêmes après tout. Soupirant un instant, le jeune shinobi joignit ses deux mains, effectua un mudra, et utilisa cette technique. Peut être du gâchis, mais, quelle autre opportunité que l'attaque pour défendre le noble ? La technique utilisée, Haosha tenta de trier les informations qui lui arrivaient. Une présence.. Plusieurs hommes se trouvaient en dessous de la salle. C'était peut être là son unique chance de démonter le projet d'attaque sur le noble. Rapidement, il enchaîna un autre mudra, et un clone de lui apparut, au sein de la foule. Ainsi, il pourrait observer tous les mouvements de la salle, tandis qu'il s'occuperait de ce qui se tramait sous la grande salle.. Empruntant les escaliers, il trouva rapidement la salle dans laquelle se situaient les présences qu'il avait précédemment repéré. Collant son oreille à la porte, il entendit plusieurs voix, sans pour autant pouvoir les distinguer. Le jeune Mizutirigi se retrouvait quelque peu dans une impasse. Le seul moyen de pénétrer l'endroit était cette porte, et, ils étaient plusieurs à l'intérieur, alors, d'un coup d'épaule sec, il enfonça la porte. Une fois arrivé à l'intérieur, il n'eut que quelques secondes pour analyser la situation. N'utilisant que ces réflexes, il lança un fumigène au milieu de la pièce, avant de sauter vers le côté, là où il serait surement protégé de toute vue. Les ninjas situés à l'intérieur, pris d'une panique totale. Il était temps d'agir, à l'aide du repérage sensoriel, Haosha n'eut aucune difficulté à se retrouver derrière l'un des deux hommes. Il lui asséna alors un coup de coude si sec au niveau du crâne que l'homme tomba au sol, inconscient. Puis, profitant de la panique totale, il se retrouva au dos du second, lui apposant la lame froide de son kunai le long de sa gorge.

« Tu as intérêt à me dire si il y a encore quelqu'un de ton genre dans la salle du haut. Je n'hésiterais aucunement à te taillader les veines et couler ton sang jusqu'à la dernière goutte, je me fiche que tu sois de ce village, alors parle. »

Ce jeune shinobi était certainement de son village, peut être était-il l'une de ses connaissance les plus proches ? .. Le Mizukage lui avait ordonné de mener à bien sa mission, alors, il le ferait. Appuyant un peu plus la lame sur la gorge de l'homme, une goutte de sang perla. La vision de ce sang sembla affoler l'adversaire, qui, en quelques mots lui annonça qu'il se trouvait encore quelqu'un dans la salle. Mais, lorsque la fumée se dissipa, quelque chose de bien plus important retint l'attention du jeune shinobi de Kiri, une bombe artisanale.. Une idée folle traversa l'esprit du jeune homme. Donnant un coup sec avec le dos du kunai sur le crane du terroriste, celui-ci tomba au sol. Le plus vite qu'il le put, le Genin se retrouva dans la grande salle. A temps visiblement, puisqu'un kunai venait de transpercer le crane du clone d'Haosha. Douce erreur, le dernier ninja venait de révéler sa position. Quand le jeune Genin fut assez près de lui, il asséna un violent coup de pied dans la tempe du jeune ennemi. Pas le temps de faire un autre discours cette fois-ci. Prenant son courage à deux mains, il fonça vers le sous-sol, où il récupéra l'engin. Là, il sortit de la villa au plus vite, et usant de toute sa force, il lança l'objet le plus loin possible dans la mer. *Plouf*, c'était là le seul bruit qu'avait fait l'objet, elle n'était donc pas armée.. Oh, et après tout, qu'elle l'ait été ou non, la fête avait été sauvée..

62 lignes ~ et je m'octroie mes 3 jours d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission [Rang D] 'Une fête mortelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Village en fête. [Rang D]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-