Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini Event ou mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Lun 24 Oct - 22:57

Voilà une idée qui m'est venu à l'esprit.

SI on créait des mini event?

Je m'explique, tous nos personnages ou presque on une histoire et un objectif plus ou moins important. Et je me disais qu'en plus de faire des event généraux ou tout le monde serait concerner. Faire des event ou un personnage en particulier serait concerner.

Exemple: Yukina rêve de retrouver son père pour savoir ce qui lui est arriver, mais imaginer que cela arrive. Tout sa vie se retrouverait bouleverser et elle pourrait bien changer du tout au tout.

Le but se serait donc de crée un event (ou une mission) qui se concentrerait sur un personnage en particulier.


On ferrait donc comme ça:

Une fois par mois (ou plus) le staff choisirait un membre actif et qui le mérite et lui proposerait de crée un event ou une mission sur sa vie. Il expliquerait les détails de son idée sur son event et pourra même choisir les membres qui l’accompagnerons dans cette mission (Membre qui son en droit d'accepter ou non) Une fois cela fait le pnj event sera là pour crée les personnages éventuellement nécessaire pour cet event et pourra aussi proposer à d'autre membre de participer à cet event:

Exemple: Yukina(encore XD) et ses compagnons doivent se rendre dans le désert de Suna alors qu'elle est à la poursuite de ninja déserteur. Ceux-ci avait une planque dans le désert avec d'autre ninja déserteur de Suna. Ce qui provoqua la rencontre des ninja de Kiri et de Suna (confusion et attaque entre ninja alliés ou coopération...) Ensuite, on pourrait dire que Yukina apprend que son père est encore vivant et à Yuki no Kuni ce qui fait qu'elle part là et rencontrerait les ninjas de Konoha... Etc...

Enfin, vous voyez l’idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mini Event ou mission Left_bar_bleue10/10Mini Event ou mission Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 1:18

moi je trouve que c'est une bonne idée mais comme toutes les bonnes idées que je vois elle a un défaut, la mise en place, qui dit event dit investissement d'admins et faire ça une fois par mois pour un membre tout méritant qu'il soit, cela fait que ce sont les autres qui sont délaissés et en ce moment quand je vois moi par exemple qui attend depuis deux mois un exam juunin, je ne suis pas pour privilégier un membre si cela doit détourner l'attention des admins des autres membres. Si ce n'est pas le cas je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mini Event ou mission Left_bar_bleue68/68Mini Event ou mission Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 3:34

moi je ne vois pas l'utiliter de demander sa a un admi un mambre normal peu jouer un Pjn tant qu'il le prècise. Et sur se consepte l'even pe se faire sans otorisation du staf
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mini Event ou mission Left_bar_bleue10/10Mini Event ou mission Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 7:59

dans ce cas-la je pense plus que ce sera du rp plus qu'un event, mais effectivement ça reste dans l'idée de Yukina et ça ne demande pas les l'investissement des admins, vu sous cette angle je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 8:48

Ça peut être pas mal mais je ne pense pas que mettre ça en place de suite soit la meilleure des solutions par contre mais j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 9:04

Rien ne nous empêche de faire ça. Après tout moi je fais bien des rp's dans des chapitres différents ou l'histoire de mon personnage avance. Tu n'as pas besoon de dire que c'est un event pour crée une histoire à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mini Event ou mission Left_bar_bleue33/33Mini Event ou mission Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 9:37

L'idée des mini évent est déjà en place, mais la c'est le gros donc il n'y en aura pas encore^^
Mais on peut introduire des idées basées sur les histoires des membres oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:13

C'est surtout l'accord des admins qu'il faut... Je disais event dans le sens ou il devrait donner leurs accord ou non. Évidement, il n'est pas forcement nécessaire qu'il intervienne, c'est juste que pour joué un pnj c'est plus agréable à lire quand c'est sur un post bien distinct (enfin c'est un avis personnel) Maintenant rien ne nous empêche de se passe de l'avis des admin.

Sinon, je suis d'accord a avec toi, on pourrait simplement faire des rps ou notre personnage évolue... Mais à se niveau là c'est pour ainsi dire tout seul. Ce que je parles moi c'est de le faire évolué en groupe. Un peu comme dans Naruto ou dans chaque mission (ou presque) il rencontre quelqu'un et Naruto l'aide pas seulement pour la mission, mais aussi la personne à évolué... Ou comme Sasuke qui descendit doucement dans les ténèbres et Naruto et les autres qui partent à sa recherche pour la ramener sur le droit chemin.

Mais bon,Seikyo répond pour ainsi dire à mes attendes vu q'uil semble d'accord d'incorporé des histoire de membre dans des events à venir.

Sinon, mon idée de faire cela en choisissant l'histoire d'un membre n'était pas de délaisse les autres, mais au contraire de les motivés. La personne méritant se serait parce qu'elle aurait propose plusieurs suggestion pour amélioration du forum, parce qu'elle aurait beaucoup flooder, rp, ou encore voté... Dans un sens se serait comme crée un concours ou a chaque fois celui qui se sera fait le plus remarquer (positivement, bien entendu XD) aurait le droit à une récompense. Cela pourrait motivé certain membre à faire plus d'effort de faire de la pub et donc de gagner encore plus de membre... Enfin c'est une idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mini Event ou mission Left_bar_bleue10/10Mini Event ou mission Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:05

Attention Yukina, quand je dis rp je ne pense pas à ce que cela soit seul mais dans le sens de sans que le admins interviennent c'est plus dans ce sens-là que je pensais. Moi honnêtement qui suit justement un membre gardant toujours le même perso pour le faire évolué et lui créer une histoire je soutiens à fond ton idée tant qu'elle demande pas un investissement supplémentaire des admins qui ont pas mal à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Mini Event ou mission Empty
MessageSujet: Re: Mini Event ou mission   Mini Event ou mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Event ou mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-