Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Empty
MessageSujet: Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]   Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 19:52

Après avoir quitter la maison de Samanosuke son 'père' il se dirigea vers les portes de Kiri, la ou sa grande carrière de ninja allait surement commencer. Il était surexcité et commençait à sauter partout sur son chemin. Les quelques personnes qui l'ont croisé le regardait ou bien avec un air bizarre ou bien avec un sourire aux lèvres. Le jeune Genin était vraiment joyeux. Bien sûr il savait que le plus difficile allait venir, mais il était en bas de l'échelle, une échelle qu'il avait réussi à atteindre. Il n'avait juste plus qu'à l'escalader et atteindre son rêve. Normalement une fois arriver sur place un Jounin devrait l'attendre et lui expliquer quelques détails ect...
Une sorte d'instructeur. Si ça ce trouve il aura peut-être un grand sensei devant lui! Qui sait?! Enfin c'est ce qu'il espérait. Il rêvassait tellement en chemin tout en pensant à son rêve qu'il se trébucha sur une grosse pierre, mais se rattrapa acrobatiquement. Il a eu chaud... S'il aurait tombé il se saurait sentit vraiment nul, mais ce ne fut pas le cas heureusement! Après un petit cardeur de marche il arrivait enfin aux portes de Kiri, la ou tout allait commencer pour lui. Il se mit en plein milieu des portes et attendait que quelqu'un l'aborde et ce quelqu'un devrait normalement être l’instructeur, mais de quoi aura il l'air?


Dernière édition par Suzunami Kyosuke le Mer 26 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Empty
MessageSujet: Re: Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]   Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 4:50

Je passe juste pour dire que je valide ton arrivé à Kiri. Bon rp avec Shord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Left_bar_bleue68/68Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Empty
MessageSujet: Re: Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]   Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 14:01

Quelle misère. Habituellement le jeune Ninja de Kiri est toujours motiver le matin. Se levant en deux secondes, préparant juste après son repas et ainsi de suite. Cette fois ci la motivation n’y est pas. Pour quelle raison vous allés me demander ? Shord a pour charge d’accueillir un petit nouveau. Oui A.C.C.U.I.E.I.L.L.I.R. Vous voulez monter quoi à Kiri d’intéressant. Le quartier des malfamés ou celui des égorges coups ? Enfin quel quartier est potable à faire visiter dans ce village. Le voilà près. Avec sa tenue et son arsenal habituel Shord arrive jusqu’à la grande porte. En ce moment il est toujours accompagné d’un ninja muni d’une oreillette. Non ce n’est pas un garde du corps. Obakee absent il a laissé la protection du village à trois ninjas du village et Shord fait partit de l’un de ses trois ninjas le voilà devant la porte. Deux heures de retards. Il a fait fort cette fois. Normalement le jeune Kyu est ponctuel. Surement la fatigue. Un homme se tient devant la porte attendant son passe d’entré. Un bandage a l’œil il a exactement le profile qu’on lui a donné. D’un coup Shord se met juste devant lui. L’aura du jeune enfant est totalement différent des autres Ninja de ce village. Une aura ne dégageant aucune once de haine et d’amertume. Cela plaie au Juunin. Une chance vient d’apparaitre au jeune Ninja. Oui une chance d’avoir un maitre pouvant lui apprendre son futur boulot. Qui sait. Il aura peut-être une grande carrière dans ce domaine. Cette opportunité va se passer dans un autre endroit. Et sa Shord va lui expliquer:

Bonjours, On m’a dit de me charger de toi pour visiter la ville. Enfin tes un Ninja est je vais te traiter en tant que tel. En gros débrouille toi pour faire tes repaires cela te fera un bon entrainement pour te diriger dans des domaines inconnu. Et je vais te proposer une épreuve. Comme toute épreuve il y a une récompense a la clef. La quel ? C’est simple tu réussis tu auras l’honneur de m’avoir comme maitre.

C’est avec un sourire aux lèvres qu’il continua sa phrase avec trois secondes de répit. Continuant sa phrase il prit son épée misent a sa deuxième formes. Une forme qui est composé de deux lames de chaque côté du manche. Se anche contient un long fil ou à l’autre extrémité l’on peut voir une lame

Maintenant je me présent. Je suis Shord Kyu un Juunin de Kiri. Avec ce titre je fais partit des élites. Mais il n’y a pas que cela. Je suis aussi l’un des sept sabreurs. Un des sept qui ont une épée surpuissante. Enfin t’on épreuve se passera au mémorial des héros. Rendez-vous dans une heure piles. Si je ne te vois pas je considérerais ma proposition comme refusé. Au fait désolé du retard mais j’ai beaucoup de boulot en ce moment. Par contre toi si tu es en retard je ne ferais pas de cadeau.

Shord part sans dire comment allés au lieu-dit. Son premier test est lancé.


Hrp : Je fais le premier poste dans le prochain lieu je t’enverrais le lien en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Empty
MessageSujet: Re: Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]   Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shord kyu
» Fiche de Kyosuke
» Un nouveau un disciple [ Suzunami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Shord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-