Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un nouveau un disciple [ Suzunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Left_bar_bleue68/68Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:10

Ce matin, Shord a dû accueillir un nouveau venu. Aucune motivation n’entraine Shord à faire cette tâche. Une tâche qui lui prend encore du temps qu’il n’a déjà que très peu. Accueillir un nouveau venu. Comment faire cela dans une ville peu accueillante comme Kiri. Quelle galère. De plus son, profile n’est pas des moindre. Bandage noir à l’œil. Un jeune qui c’est déjà muni d’un bandeau à l’œil. Il doit avoir vraiment un sale caractère. Il fait un mètre quatre-vingt. Bordel il fait facilement une tête de plus que moi c’est quoi ce gars. Et je passe la suite. Enfin que des mauvais points. Ce n’est pas dans son habitude de dénigrer les personnes par leurs physiques c’est simplement que ses jour là Le jeune Kyu a à peine le temps de se reposer et il a donc les nerfs à vif. Se levant difficilement de son lit il prépare son petit déjeuné. Il le mangea dans son salon. Une horloge devant lui. Il voit qu’il a une demi-heure de retard. Déjà, puis mince après tout maintenant que je suis au retard il pourra attendre un peu plus. C’est ce qu’il se met à penser. La tête dans le pâté il met ses habits. Veste jaune, pantalon gris claire, chaussure long et noir et un grand manteau noir. Un manteau qui couvre son dos tombant quasiment jusqu’à ses pieds. Son épée à son dos. Il commence à prendre la porte de sa maison soufflant un bon coup. Arrivé là-bas. Il voit le jeune garçon dont on lui a donné la charge. Comme dans sa fiche donnée son physique est facilement repérable. De ses un mètre quatre-vingt. Il a son bandeau noir sur l’un des yeux. S’approchant du nouveau il sent une aura qui l’étonne. Une aura sans mal en lui. L’une de ses aura que l’on voit rarement arrivé dans ce pays dont le tempérament ainsi que l’ambiance globale est glacial. Cet arrivant lui fait penser à lui-même quand il était dans la même situation. C’est pour cette raison qu’il lui fait passer un test. Une teste pour deux raisons la première est de voir de quoi il est capable, mais aussi de le protéger. Oui Kiri n’est pas une ville très sûre. Partout vie des gens malhonnêtes. Deux épreuves. C’est que le Juunin lui a proposé. Une proposition des plus bizarres. Surtout d’entrés de jeu. La première est c’elle de trouver son chemin. Oui un lieu demandé à retrouver dans le labyrinthe qu’est Kiri. Mais cette épreuve est plus un teste d’observation qu’un test de cache-cache. Oui car en effet le mémorial compte une grande poutre montant très haut. Visible à l’entrés de Kiri. Toutes ses pierres ou sont incrustés les noms des ninjas morts en combattant en ont une. Est cela le petit doit surement le savoir. D’un coup Kyu pars sans dire au revoir. Il sait que ce jeune petit cache de grand talent.

Attendant l’arrivée du nouveau. Le Juunin s’entraine dans son art du Genjutsu. Un entrainement demandant beaucoup de concentration, mais celui-ci permet de s’entrainer sans bouger et donc de reposer son physique. Les pensées épris de ce petit d’un mètre quatre-vingt. Restant sans aucune réaction le jeune kyu a senti la présence de Suzunami.


« Il a donc réussi. Mhh, je m’en doutais. »

Hrp: 26 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:53

L'attente était très longue vraiment très longue. Le village était très calme, pas un chat. Le jeune ninja observait un peu le coin. Le village n'avait pas l'air d'être fort animé, mais il avait un certain charme. Au loin une très grande était visible elle devait vraiment être grande, qu'est-ce que ça pourrait bien être? Peut-être le sera il une fois l'instructeur arriver. Il du attendre deux grandes heures avant que quelqu'un se montre accompagner d'une autre personne. La personne en question se présenta. Apparemment comme espérer il était tomber sur un grand jounin! Une des sept épées de Kiri! Le jounin était encore si jeune, mais devait surement avoir un talent exceptionnelle pour déjà avoir ce grade et honneur. Le simple fait de croiser le regard de cet homme impressionnait l'aspirant ninja. Il avait déjà du respect pour cet homme alors qu'il ne le connaissait qu'à peine.
Le jounin lui lança un défi à peine arriver! Il voulait surement le tester ou quelque chose du genre et ce genre de challenge plaisait beaucoup à Kyosuke. C'était fous, mais très amusant à la fois. S'il réussi cette épreuve il pourra être l'élève d'une des sept épées ce qui n'est pas rien! Beaucoup serrait jaloux de ça. Il n'eut pas le temps d'accepter que le jounin lui expliqua ce qu'il devait faire et partit de suite, sans lui donner aucun détail ou quoi que ce soit. Devenir disciple d'un tel ninja n'était pas mince affaire, il doit absolument lui prouver qu'il en est capable!
Il devait retrouver le mémorial, mais ou pouvait bien être se mémorial? Par ou commencer? Le jeune ninja se dit qu'il n'avait qu'à continuer tout droit et qu'il allait tomber sur des personnes qui l'aiderai à trouver ce lieu. Il fit comme il avait prévu en courant pour être la à l'heure et fonça tout droit. Dans une petit ruelle se trouvait une bande de personnes, ils devaient être trois un peu prêt. Il savait que ça pourrait être dangereux, mais il n'avait pas le choix il devait tenter le tout pour le tout s'il voulait devenir son disciple. Il s'avança vers les personne, mais ceux si le regardait d'un air agressif et sortit leurs armes! L'un d'entre eux avait un sabre, les autres de simple Kunai.
Ils regardaient Kyosuke avec un grand sourire sadique comme s'ils voulaient le tué. Kyosuke lui les observaient en détail, puis commença à sourire.

-Vous n'êtes pas tomber sur la bonne personne.

Il fonça de suite sur ses adversaires qui étaient forts serrés les uns sur les autres dans un endroit aussi étroit, pour ensuite effectuer des mouvements nommé Taijutsu. Le taijutsu de Kyosuke était son point fort, il était très agile, rapide et avait de la force. La seule chose qu'il lui manquait était la technique. Une chose qui allait surement venir avec le temps. Il ne mit pas longtemps à se débarrasser de ses adversaires qui ont décider de fuir après dix minutes de combat.
Kyosuke décida de grimper sur le toit d'une maison pour s'éclaircir un peu mieux vu qu'il n'a pas reçu beaucoup d'informations de ses types. Il se souvenait de se que lui avait dit Samanosuke, à propos de Kiri. Un flash fit son apparition dans sa tête et il se dirigea vers la grande poutre qui devait être l'endroit indiquer. Après dix autres minutes il arriva à destination et vit le Jounin.

-Je vous ai trouver! En faite c'était très logique je n'aurais pas du m'arrêter auprès de ses idiots!
Dit il avec un petit manque de souffle et un grand sourire. Il était vraiment content de l'avoir retrouver, mais l'épreuve ne pouvais pas être aussi facile. Le Jounin avait surement encore une idée en tête, mais laquelle?

-Maintenant je suis supposé faire quoi?

Il regarda son instructeur avec attention et s'apprêtait à faire autre chose d'imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Left_bar_bleue68/68Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:44

La brume domine encore une fois le village. Le calme que produit cette brume est limite chaotique. L’un des silences qui ne présage rien de bon. D’un coup se silence se rompe. Ca fait juste dix minutes que le jeune ninja du clan de l’étoile est arrivé dans ses lieux. Il attend l’arrivé de son future élève. Kyosuke se trouve maintenant en face du Juunin. Le nouveau Genin de Kiri est essoufflé. Reprenant son souffle. C’est avec un grand sourire qu’il se met à dire :

-Je vous ai trouvé! En fait c'était très logique je n'aurais pas dû m'arrêter auprès de ses idiots!

-Maintenant je suis supposé faire quoi?


Il a donc demandé son chemin. Ouvrant les yeux le Junin remarque la sacoche de son armement ninja ouvert. Il a donc combattu. Quelle idée lui a pris ? D’un coup rapide de la main droite Il prend son épée. La forme de son épée est celle de sa première forme. Une longue épée accompagné d’un fils attacher au bous du manche. Le fils toujours dans son emplacement montre une petite lame au bous du fil. Enfin ce combat n’est pas une très grande erreur. Shord n’est pas habituer à être le professeur. Et donc la sévérité qu’un maitre doit donner à son élève lui est difficile à prendre. La lame est mise juste sur le côté de son coup. Il pouvait sentir le froid de la lame. Kyu se met à dire :

Ta vie est précieuse combattre pour une raison si futile ne doit pas se produire sauf pendant un entrainement. Imagine que tu sois tombé contre un adversaire de mon niveau. Tu aurais fait quoi ?

Bien sur Shord ne sait pas la raison, mais malgré cela la prudence dans Kiri est primordiale pour y survivre. Cette phrase est pour lui faire comprendre cette triste vérité. Malgré cela le temps qu’il a mis laisse prétendre qu’il a bien observé les alentours. Après tout il a quand même bien effectués son épreuve. Shord se met à dire en rabaissant son épée:

Enfin c’est très bien ce que tu as effectué. Malgré la précipitation que tu as fait preuve tu as su te rattraper et te concentrer. Je te félicite. En réalité j’avais l’intention dès le départ de te prendre comme élève. Ton aura me parle bien. J’ai quand même une autre épreuve à te faire passer et si tu y arrive une surprise t’attend. Combat contre moi je ne bougerais pas de ma position.

Un sourire aux lèvres. Shord prend son arme. D’un geste d’une main il l’a fait voltiger dans les aires L’épée redescendant au sol se plante dans la terre. D’un calme plat Shord se met à concentrer son chakra Raiton en onde. Ses ondes il la propage dans le sol. Une technique peu visible. Elle peut être repérer par une chaleur un peu plus élevé au niveau du sol. Malgré ça un simple Genin n’a pas le niveau pour repérer l’onde crée par le Juunin en face de lui et encore moi de savoir à quoi elle sert. Shord reste calme d’un coup il se met à fermer les yeux. Bien sur Kyosuke ne le sait pas mais maintenant dans un rayon de vingt mètres son maitre peut tout voir par biais de son Noha. L’effet de cette technique Shord évite de la donner. Il évite même de monter qu’une technique est déjà utiliser. Les objets, les insectes, le mouvement de la bouche du nouveau venu quand il reprend son souffle, ses battement de cœur. Tout, oui tous cela il peut le voir par biais de ses onde et cela sans même ouvrir ses yeux. Ses quelques mots sortirent de sa bouche :

Vien, maintenant je t’attends.

La brume se met à partir petit à petit. Elle se fait remplacer par de lourde goute. Plus le temps passe plus ses goutes sont nombreuses. Le bruit des goute vient faire un font de mélodie. Une musique parfaite pour se combat. Dire que ses deux personnes ont un passé commun et qu’ils ne le savent pas. Allés-t-il le découvrir pendant se combat ?



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Shord Kyu le Sam 29 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:03

Le jeune aspirant ninja Kyosuke, avait belle et bien vu juste à propos de son maitre qui lui donna d'ailleurs d'excellentes astuces et conseilles ainsi que d’avertissements à propos de combat. Ses paroles étaient juste, mais la tête de Kyosuke pensait autrement. Et une fois qui l'auras l'occasion de lui dire ses pensées il les dira, mais pour le moment son futur sensei était occupé à lui parler et de lui proposer un nouveau défi. Sans doute un défi qu'il n'aurait jamais attendu et qui le surpris vraiment beaucoup. Un combat contre l'une des sept épées de Kiri. La plupart des personnes seraient stressés ou bien abandonneraient, mais ce futur combat excitait Kyosuke! Il était dans tout ses états quel honneur! Le Jounin de Kiri ne comptait pas bouger de position et Kyosuke lui contait bien lui montrer qu'il n'était pas faible! Son agilité ainsi que sa rapidité pour un Genin pouvaient être impressionnante quelques fois. Son Taijutsu était très bon, son Ninjutsu était moyen et son Genjutsu très médiocre. Donc il contait combiné des technique de Taijutsu ainsi que des techniques de Ninjutsu pour le faire bouger voir même le surprendre. Bien sûr ça pourrait paraitre fous de pensé comme ça vu qu'il allait affronter un Jounin alors qu'il n'était à peine que Genin. Shord ferma les yeux et se concentra. Fermer les yeux il le sous-estimait à ce point la?

-Quand on essaye pas, comment savoir!!!?

Cria il tout en courant droit sur son adversaire. Il fessait allusion à ce que Shord lui avait dit précédemment avant que le défi lui soit lancé.
Il couru frontalement vers son adversaire pour faire un saut et lui donner un coup de pied frontale avec toute sa puissance, mais... le Jounin, yeux fermer réussi sans problème à contrer son coup. Kyosuke n'abandonnait pas et continuait d'attaquer sans relâche son adversaire qui ne bougeait vraiment pas d'un poil et contrait tout sans problèmes. Le jeune ninja se sentit pathétique. Il était rapide et avait de la force, mais la technique n y était pas, malheureusement pour lui. Kyosuke ne l'avait pas remarquer, mais il commençait de plus en plus à pleuvoir. Le jeune Genin ne s'en préoccupait pas, mais il se demandait comment ça se fessait que son adversaire peu importe qu'il soit Jounin ou quoi pouvait savoir ce qu'il allait faire et ou plus le comment. Pourtant il ne fessait rien de spécial il avait juste les yeux fermés. Tous ses détails fit comprendre à Kyosuke qu'un vraie combat de haut niveau n'était pas seulement le fait de cogner le plus fort, mais d'être le plus stratégique possible. Le Jounin avait tellement d'expérience que lui n'avait pas. Perturbé il baissa la tête un petit moment. La pluie continuait de s'acharner de plus en plus. C'était vraiment dépriment, il voulait vraiment abandonner. Oh! Mais un détail lui frappa dans l’œil. Il venait de voir un petite étincelle au sol. De l’électrique statique? Pas possible, mais d’où pouvait bien provenir cela? Après un petit moment il en revu encore une non loin du jounin. Serait-ce lui qui fait ça? Nous allons testé tout ça! Si il y a quelque chose au sol il comptait le faire ressortir avec une de ses techniques qui allait peut être marcher et qui pourrait l'aider aussi pour engourdir le Jounin voir l’immobilisé et la il serait à sa mercis. Il s’approcha dans un périmètre de quatre voir cinq mètre environ, mis ses mains contre le sol et prononça les mots suivant:

-Ikadzuchi no Utage!

Voyons voir ce qu'il se passe maintenant...


Technique utiliser:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Left_bar_bleue68/68Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:20

Le jeune ninja écoute Kyu sans l’interrompe. Imprimant dans une parcelle de son cerveau les astuces et les conseils qu’il lui donne. D’un coup le Sensei donne un dernier défi à son aspirant. Un combat contre lui-même. Ce défie n’est pas lancé au hasard. Non loin de là. Le Juunin veut voir plusieurs choses à son sujet. De qu’elle façon il combat, ses facultés, son niveau, ses stratégies. Toutes ses manies qui font d’un combattant une personne unique au combat. De plus avec ce que réserve Shord a son disciple. Il n’est pas près de l’oublier. Le Genin surpris un instant par cette proposition, se met à réfléchir à comment le combattre. Une réflexion très brève. Avant de commencer l’assaut celui-ci se met à dire une phrase très bizarre :

-Quand on n’essaye pas, comment savoir!!!?

Cette phrase il l’avait déjà entendu. Où et quand ? Comment un enfant comme lui dit une phrase posant autant d’intrigue dans les pensées de Shord. Pourtant par biais de Noha il ne voit rien de suspect. Aucun signe ou remonter de chakra. Après quelques recherches dans sa mémoire le Juunin se met à penser une chose :

« Après tout c’est une phrase plutôt banale. Il a pu le dire comme cela » (et non pas encore XD)

La raison de cette phrase n’a pas échappé à Shord. Il commentait les paroles au sujet des combats inutiles. Il a donc beaucoup de tempérament. Suzunami se met à foncer pendant ses paroles. Malgré sa grande taille et son acharnement. Le Juunin n’est pas inquiet. Un saut donnant un coup de pied frontalement, Une simple parade en s’abaissant suffisait. Par la suite il enchaina plusieurs coups. Parant d’une main puis de l’autre il réussissait a contrés sans problème. Le Genin c’est bien entrainé. Sa maitrise du corps à corps est étonnante. La suite de coup qu’il enchainé sans fatigue. Puis malgré les quelques ouvertures qu’il laisse paraitre ses postures ne montre pas beaucoup de faiblesse. C’est bien dommage qu’il n’est pas réfléchit suffisamment avant de lancer son premier assaut. Après quelques temps sans réussite il se met à s’arrêter et à baisser la tête. Enfin ce n’est pas trop tôt. Il a compris que de foncer tête baisser ne sert à rien. Son rythme cardiaque commençait à montrer le désespoir du nouveau. Dans sa tête le Sensei se murmura « allés montre-moi de quoi tes capables ne te décourage pas. » C’est triste mais Shord ne pouvait rien dire. Cette leçon c’est par lui-même qu’il doit la comprendre. D’un coup le rythme de son soufflé se stoppa net. Il a vu une chose qui l’intrigue. Mais quoi ? Le ninja regardait au sol. Sa technique ? Non elle n’est pas visible à l’ œil nue. A moins que ? Impossible l’entrainement qu’a fait Shord a rendu sa technique utilisable à l’optimum de ses capacités. Mais oui la pluie. Le jeune Kyu n’a jamais utilisé sa technique sous la pluie. Les ondes formées au sol sont surement réceptive à la pluie. Une rectification que le jeune Kyu se met à rectifié de suite. «Comme cela il ne devrait plus en avoir. » Le petit a repris du poil de la bête. D’un sourir au coin. Le jeune Kyu pris une assurance le temps que le jeune ninja regarde le sol. Les Mudas sont fait. « Kokohi no Jutsu »Le relevé et le sort est jeté. Shord parait un peu plus près qu’il ne l’est réellement. Le juunin s’avança un peu pour se mettre à une distance qu’il estime de quatre à cinq mètres. Posant les main au sol il se met a crier :

-Ikadzuchi no Utage!

Pour la technique de Noha rien ne se passe. La foudre qu’avez fait le Genin est de couleur bleu. Étonnant, mais Shord ne pouvait voir se détail qu’il l’aurait certainement étonné.( je pense mettre que le clan faite de la foudre bleu XD) Les éclaire venant très vite sortant et rentrant dans le sol s’arrêta juste devant Shord. Et a cet instant l’illusion s’interrompe. Le Juunin se met à dire :

Alors, tu ne sais plus viser ? Enfin c’est déjà bien mieux que ce que tu m’as fait au départ. Le fait de savoir que je ne bougerais t’as servi pour tenter se coup qui aurait pu fait mouche. Tu as fait une erreur. Ne lâche pas du regard ton adversaire. Le temps que tu as mis à pleurer sur ton sort aurait permis à n’importe qu’elle personne de te tuer. Et cela même la personne que tu as rencontrée au premier défie.

Cette enfant lui fait vraiment penser à lui quand il était petit. Impossible. La sensation qu’il a de familier envers se nouveau venus n’est pas normal. Ca faire trop de coïncidence. Quel lien ils ont en commun ? Le Juunin se met à poser une autre question des plus indiscrètes:

Dit-moi ton père et t’a mère. Pourquoi ne sont-ils pas venus avec toi au village ? J’aimerais savoir qui est la famille à qui j’apprends le métier.

Une main au dos. A l’intérieure de son manteau. Une petite épée a la main. L’autre main en direction du Genin lui fait signe d’approcher et que le son Sensei n’a pas fini avec lui. Il attendait la réponse de son élève.


Spoiler:

42 lignes+17ligne= 59 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:28

Le jutsu de Kyosuke avait marcher. Les éclaires avançaient droit sur la cible et allaient surement faire mouche! Au sol rien ne se passait de spécial, donc ce sera toucher la cible ou rien. Quand il vu que les éclaires bleu qu'il avaient depuis toujours avait échoué à coté de la cible il se demanda ce qu'il s'était passé. Le Jounin n'avait pourtant bougé. Il restait concentrer et réfléchissait en même temps et compris vite qu'il s'agissait d'un genjutsu. Kyosuke était un peu déçu il aurait du s'en douter quand même! Le genjutsu le jutsu qu'il maitrise le moins bien.
Il releva la tête et regarda son sensei dans les yeux et écouta ses paroles qui lui apprennent des choses. Une question assez personnel de Shord surpris Kyosuke qui ne s'attendait pas à une question pareil. Fessait il exprès ou ne le savait il vraiment pas? Peut-être qu'on ne lui avait pas préciser des détails ou bien...Voulait il le perturber? Ou bien étai-ce un relâchement de l'adversaire? Tentative de diversion? Un autre test? Kyosuke joua le jeu et s'approcha doucement du Jounin. Tout ayant naturel et lui répondit.

-Mes parents ont été assassinés il y a des années maintenant. La raison? Je ne la connais pas. Mais le ninja qui les a tué était fort. Mon père était lui aussi un ancien ninja qui appartenait même à un clan et il n'a pas su faire grand chose.

Le fait de se rappeler ce jour l’attristait et ça pouvait quand même se lire dans son regard. C'était moche et dur ce qu'il allait faire, mais c'était le seul moyen qu'il avait la seul chance de toucher avec un peu de chance le jounin expérimenté. C'était maintenant ou jamais il allait tout donner. Il s'était un peu rapprocher du jounin et une fois qu'il avait fini de parler il fit apparaitre deux éclaires encore une fois d'une couleur bleu foncée au bout de ses mains et couru en même temps.

-Aller!!! Ikadzuchi no Kiba!!!!

Il lança les éclaires vers le jounin et poursuivait sans même savoir s'il l'avait touche ou non avec un grand saut. Le genin comptait faire un petit combo de taijutsu aérien si son attaque aurait échoué. Comme il devait être concentré sur l'éclaire il ne l'aurait surement pas vu lui. A moins qu'il n'avait encore utilisé un jutsu que Kyosuke n'avait lui même pas vu. Suzunami se demandait quand même pourquoi le Jounin s'intéressait à ça. D'accord c'est compréhensible qu'il voulait connaître un peu mieux son futur élève, mais quand même. Le jeune Kyosuke comptait lui en raconter plus à la fin de ce combat qu'il trouva très distrayant.

Technique utilisé:
Spoiler:
Techniques acquise:
Spoiler:



Dernière édition par Suzunami Kyosuke le Lun 31 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Left_bar_bleue68/68Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:03

Les paroles de Shord ont l’aire d’atteindre le petit Suzunami. Un air triste apparait sur son visage. Ses parents font donc partit d’un clan aussi. Cela fait beaucoup de chose en commun. C’est une simple coïncidence ou il fait partit de son clan. Le clan dont les membres ont dû se séparer. Les yeux toujours fermés, Shord ne peut pas voir la foudre crée pas Kyosuke. Il faut qu’il en a sur. Après ses paroles, Shord se met faire un signe de venir à son élève. Le ninja se met a créé deux éclaires qui apparaissent dans les mains du Ninja. Après cela le Ninja se met à courir envoyant la foudre sur Shord. D’un coup Shord tenta une technique qu’il n’eux jamais l’occasion d’utiliser « Seki shiwasu » la Barrière lunaire.

Spoiler:

Shord ayant posé ses mains au sol une barrière invisible et faite d’onde prend place tout autour de lui à vingt centimètre autour de sa position. La foudre envoyé sur lui se met à exploser à vingt centimètres devant lui. Le temps des révélations et arrivée. La technique que le jeune Juunin a utilisée est l’une de ses techniques de clan. Une technique simplement efficace, mais usant pas mal de chakra. Cette technique est efficace contre tous les adversaires sauf un seul. Les membres de ce clan peuvent eux passer cette barrière. En gros si Kyosuke arrive à passer cette barrière sans sens rendre compte c’est qu’il fait partit du clan. Sinon, c’est que Shord a fait une erreur. Le ninja qui a opté pour une attaque aérien s’approche de son assaillant. Aucun bruit ils est donc passés. Une larme coula sur le visage de Shord. Il est trop près Shord doit bouger de sa position. Il a donc réussi à lui faire faire un mouvement. En théorie, Kyosuke doit avoir un parchemin ou il y a d’écrire l’histoire de son peuple et vue qu’il vient de venir et qu’il n’a pas eu le temps d’emménager il doit avoir encore le parchemin sur lui. Sortant de son fourreau le tentô posé à l’arrière de sa ceinture. La posent au niveau du coup du genin. L’obligeant à s’arrêter. Pendant ce petit temps d’attente Kyu subtilise sa sacoche. Après lui avoir pris ses effets. Shord lui donna un grand coup de paume « Ronsho » une technique provenant de l’académie, mais que le pauvre ninja ne pourra pas éviter dans cette situation.

Spoiler:

Le ninja se voit projeter plusieurs mètres plus loin. Shord à sa sacoche a la main. Il essuya la larme sur son visage. Il se met Fouiller dedans et il trouva le parchemin de son clan. Jetant le sac Il garda le parchemin. Le ninja se met à dire :

On ne rigole plus maintenant. Si je ne me trompe pas c’est le parchemin de ton pseudo clan. (Petit ricanement) Le clan de l’étoile si je me rappelle. Des minables qui croyaient trop au compte de fée. C’est simple tu veux ton parchemin. (Regard fixe) Vien le chercher.

Cette provocation n’est pas faite pour faire mal au nouveau ninja. La raison est plus simple. L’une des techniques du clan de l’étoile doit être apprise après une grande colère de son possesseur. Le niveau de Kyosuke et asses grand pour l’apprendre et donc il restait à avoir la colère de celui-ci. Shord a prévus une parade pour contrer la colère de se jeune enfant. Une technique de Genjutsu. Il utilisera se Genjutsu pour endormir son apprenti après qu’il est réussi à contrôler son pouvoir.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:38

Le coup de Kyosuke explosa. Avait il réussi? Il était toujours dans les airs et quand il vu que la fumé se dissipé très vite il vit que Shord n'avait rien! Mais il était prêt à cette éventualité et continua avec un coup de pied imparable. Le Jounin du se déplacer, ce qui était significatif de victoire pour Kyosuke. Enfin c'est ce qu'il croyait juste après son coup le Jounin se faufilla derrière le jeune Genin et l’agrippa par derrière. Il ne savait rien faire dans une telle position et ça le dérangeait. Le Jounin ne mit pas longtemps avant de le 'relâcher'. Le jeune aspirant ninja vola des mètres plus loin. Cela ne lui fit pas du bien d’ailleurs. Son sensei devait surement être vexé ou quoi que ce soit? Se relevant tranquillement il remarqua qu'il n'avait plus sa sacoche. Une sacoche importante non pas pour la sacoche elle même, mais pour son contenu. Il regarda de droit à gauche pour essayer de la retrouver puis regarda son sensei et vit qu'il la tenait. Son visage était devenu sérieux. Le jounin lui raconta que s'il voulait récupérer sa sacoche, il fallait qu'il aille la chercher. Le sensei avait réussi à l'énerver non seulement par-ce qu'il le provoquait, mais par-ce qu'il avait maltraiter son clan. Même s'il ne connait aucune autre personne de se clan encore vivant à part lui même il trouvait que son sensei avait un grand manque de respect envers lui et son défunt père! Le jeune Kyosuke n'était pas du genre à se retenir et il était assez franc.

-Ce n'est pas par-ce que j'ai réussi à vous faire bouger que vous devez absolument agir comme un gamin!

Il ne supportait pas les mauvais perdant, même s'il comprend que le jounin n'aurait pas voulu perdre ce n'est pas une raison! Kyosuke compris vite qu'il devait aller chercher son parchemin détenu par le Jounin avec la force. Le genin fonça sur le Jounin avec un technique de Taijutsu nommé: Kongouriki!
Spoiler:
Le Jounin n'eut pas beaucoup de difficulté à esquiver l'attaque malgré la vitesse de Kyosuke. Le jeune Genin n'abandonnait pas et continua quelques combos inventer, mais le jounin n'eut toujours aucun problème à les bloquer. Le Jounin n'avait pas grande difficulté tendis que lui se donnait à fond. La fatigue commençait à se faire sentir. Il devait reprendre son parchemin et faire payer à se prétentieux de se moquer de lui! La colère de Kyosuke devenait à chaque fois de plus en plus intense. Et ses coups malgré la fatigue de plus en plus puissant. Il n y avait rien à faire il allait devoir utiliser une dernière technique sur le Jounin, mais elle devait faire mouche aussi non tout était perdu. Il voulu continuer son acharnement sur le jounin, mais celui-ci avait disparu de sa vue. Il se sentit vraiment ridicule! Sa colère se transformait en rage il ne pouvait vraiment pas supporté se manque de force qu'il ressentait. L'homme pouvait l'attaquer d’où il voulait et lui était facile à atteindre.

-Et mince ça m'énerve!!! AAAAhhhhhhh!!!!

Soudain sa vision changea, il ne voyait plus ce qu'il se passait devant lui. Non ce n'était pas sa vue et soudain il se mit à bouger tandis que lui ne bougeait pas. Mais que se passait il? Il se sentit plus fort que tout à l'heure il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais la colère l'empêchait de devenir embrouiller. Il vit quelqu'un de dos et ce quelqu'un lui ressemblait étrangement...Mais...cette personne n'était autre que lui même. Il fit subtilement un geste de la main et le vit de derrière. La vision se rapprocha de lui. Kyosuke ne savait pas ce que c'était, mais quelqu'un venait il allait utiliser un dernier jutsu sur ce qui arrivait de derrière.
Le Genin leva les bras en l'air. La vision n'était plus très loin. Une boule d'éclaire apparu entre ses mains et il la lança en même temps qu'il se retournait vers la vision en criant:

-Raiton, Raikyuu!

Voyant la personne qui n'était d'autre que son sensei et voyant la boule beaucoup plus intense que d'habitude se diriger assez rapidement vers le Jounin il s'écroula sur un genou. La fatigue était la et il n'était pas loin de sa limite. Maintenant il espérait vraiment que son attaque avait fait mouche.

Spoiler:

hrp:36 + 16= 52

technique acquise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Left_bar_bleue68/68Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:55


-Ce n'est pas pacque que j'ai réussi à vous faire bouger que vous devez absolument agir comme un gamin!

Voilà les paroles du jeune Genin. Pense-t-il vraiment qu’un Juunin tel que Shord pourrait être attristé de perdre un parie si futile que celui-là. De plus sans cet étonnement qu’il a eu de voir un membre de son clan arriver devant lui sans même que les deux Ninjas se cherche. Malgré cela il voit que le Genin est en colère c’est parfait, mais il n’a pas l’aire de l’être asses pour déclencher ses pupilles. Une pression supplémentaire doit lui être infligée. C’est triste à fait et Shord déteste ça, mais tous les membres du clan doit passer par cette épreuve. Et cette épreuve il doit la faire passer à ce moment-là, car s’il attend ce petit connaitra la personnalité de Shord et il lui sera impossible de lui faire croire ce genre de chose. A la suite des paroles de l’apprenti. Il se met à fonce. Il enchaine plusieurs attaques de Taijutsu. En vain, Shord évite un par un les attaques du jeune Ninja montrant avec quelle simplicité il le faisait plus le temps passe plus Kyosuke amplifie la force de son chakra Raiton. Encore, oui ça va arriver, voilà sa y est ses hoshigans se sont éveillés. Ses yeux ont changés ? La forme de ses pupilles sont maintenant en formes d’étoile. Cela rappela son passé et comment il les a éveillés. Shord est fière d’avoir éveillé les pupilles de ce nouveau venu. Kyosuke fatigué par toutes cette agitation lança une dernière attaque dans son élan. Toutes la rage de son clan est dans ce coup. Il est certain que si Shord se la resservait il en aurait eu des séquelles. Il avait tourné le dos au petit. Mais pas pour rien. L’endroit où il s’est posé était dans le champ de protection de sa Barrière lunaire et l’attaque explosa sur la barrière comme celle d’avant. Le voilà évanoui. Le ninja qui suivait Shord l’interrompe et lui dit :

Un de nos gardes de la grande porte vous demande. Un homme suspect arrive devant la porte de Kiri. Un rouquin avec des persign d’après lui.

Ok. J’y vais. Toi amène mon élève dans la salle d’entrainement de mon clan et donne lui des vêtements propres. Il y en a la bas… Ah aussi donne lui cela et écris lui un mot en lui disant de ne pas bouger pendant son réveil.

Shord tend un Tendô et son étui au Ninja. Voilà Shord partit pour son travail. Son emploi du temps est très chargé. Surtout en ce moment, se moment ou le Kage est partit pour une réunion des plus importantes. Enfin cette réunion est le temps de quelque journée. Le lendemain Shord arrive vers les coups des neuf heures du matin. Ouvrant la porte de la salle d’entrainement. La salle d’entrainement ainsi que tout le repaire fait pour le clan de l’étoile est fait pour rendre hommage à leurs ancêtres. Des images peintes du grand créateur de leur clan est posé sur les murs ainsi que tous cela des chefs le succédant. Il voit Kyosuke s’entrainer avec le tendô que Shord lui a offert. Et-il fâché ? A-t-il compris pourquoi j’ai fait cela ? Il allait bientôt le savoir.
Hrp : le Tendô est une arme que tu peux rajouter dans ton inventaire car je la possède réellement. Donc maintenant elle est à toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un disciple [ Suzunami]   Un nouveau un disciple  [ Suzunami] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau un disciple [ Suzunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyosuke Suzunami
» Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]
» Un disciple ?
» Sensei et Disciple [Kyoshi]
» Le Disciple du Serpent [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Mémorial des Héros-