Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sensei et Disciple [Kyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sensei et Disciple [Kyoshi] Left_bar_bleue0/0Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:40

Un grand matin, Roronoa venait de se réveiller. Il avait dormi très tard hier soir, l'alccol l'en avait empêché. C'était une grosse soir qu'il avait passé là, hier... mais heureusement, il était sortit sain et sauf. Oui, car il avait eu plusieurs problèmes au bar du village caché de la feuille. Ivre, ne sachant pas ce qu'il faisait, il avait embrouillé un énorme monde qui s'était attaqué à lui. Malheureusement pour eux, il n'était pas sortit tous impact. Zoro avait fait beaucoup de dégâts, il en avait blessé plusieurs, mais ce n'était pas de sa faute, il n'était pas dans son état enfin... c'était aussi un peu de sa faute quand même. Il ne fallait pas boire après tout et surtout lorsqu'on est ninja. C'est normalement interdit l'alccol, mais d'autres le font comme le Chunin du village de Konoha par exemple. Mais bon, on ne peut lui enlever son titre de ninja de toute façon. Il est bien trop important pour le village, après tout, c'est l'unique sabreur du village caché de la feuille. Roronoa Zoro, le sabreur de Konoha.

Voilà comment on le surnomme ici, au pays du feu. Dirigé par le Hokage, troisième du nom, Roronoa possède un rang assez spécial. Oui, le regardant comme ça en se disant qu'il n'est que Chunin, il n'a pas l'air très fort, mais quand on pense au grade qu'il a, Garde du Hokage, c'est nettement différent. Oui, Zoro fait partit des gardes spéciaux choisis par Omei, l'équipe d'élite en fait. C'est pour ça qu'il ne faut pas le sous-estimer, ne pas se dire qu'il est Chunin, donc mauvais. Derrière son masque de ninja de pacotie, il a dans sa poche des techniques redoutables, puissantes et très dangereuses. D'ailleurs, il aurait été renommé comme futur Sanin de Konoha. Oui, apparemment il sera peut-être le troisième Sanin du village caché de la feuille lorsqu'il aura atteint le grade de ANBU, dans pas trop peu de temps, mais dans ni trop longtemps. Roronoa allait surement atteindre ce grade au bout de trois semaines. Cela allait être facile pour lui, enfin... normalement. On sait jamais.

Tout peut arrivé, il peut mourir d'un seul coup par exemple. Juste là, maintenant à la seconde qui va venir, ainsi, il ne faut pas trop parler à l'avance. Enfin bref... Zoro s'était donc réveillé, il sortit de son lit douillé et partit dans la salle de bain. Comme chaque matin, il passa par ses besoins, faire pipi, se rincer le visage et d'autres choses encore. Une bonne quinzaine de minutes plus tard, il arriva enfin à faire tout ça. Pour finir, il s'habilla rapidement avec sa tenue vestimentaire normal. Les trois sabres rangés dans leurs fourreaux, il était temps pour lui de partir dans la salle d'entraînement. Là-bas, il allait y trouver son élève, ou plutôt son futur élève. Un garçon qu'il allait prendre en charge pour faire une équipe. Roronoa ne l'avait pas décider, mais vu qu'il était libre, Omei lui destina ce gamin. Le sabreur avait hâte de connaître ses capacités et se dirigea alors vers la salle d'entraînement. D'une démarche rapide, il y arriva en un instant puis ouvra la porte laissant une petite voix passé.

- Voyons voir ce qu'il sait faire.

La porte s'ouvrit, Kyoshi n'était pas là. Oui, le Genin qu'il devait rencontré aujourd'hui n'était pas encore là, il regarda l'horloge collé au mur de la salle d'entraînement et s'aperçut qu'il était un peu en avance. Bien sûr, il n'y avait pas trop d'écart. Son avance était de cinq minutes, donc c'était très peu. Pendant ce temps, pour ne pas perdre son temps à attendre, il dégaina deux sabres, arriva à pleine vitesse sur un pantin qui était là pour s'entraîner, et lui arracha la tête de deux coups de sabre qui se croisèrent littéralement. La tête de la marionnette tombait au sol puis là la porte s'ouvrit. C'était surement le Genin, calme, gardant son sang-froid, Roronoa avait hâte de voir sa tête.

[41 lignes]


Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 26 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:15

Nitomaru, arriva calme même trop calme.On aurait dis voir un Genin mal réveiller,il avait hâte de rencontré son sensei. Hâte mais complètement endormi. Il avait mal commencer la soirée avec une surdose de vitamines qu'il avait bu lors du début de soirée. Quelques litres de jus de fruits avaient étaient engloutis, pas très malin. Avec autant de vitamines il en avait pour la soirée.

Enfin couché, il avait dormis 1 ou 2 heures. Et malin comme il est, il avait était engloutir encore plus de boissons. Encore moins malin de sa part il allume sa lumière, pour lire 1 bouquin. Et enfin pour finir il avait allumer ça télévision.. mais il fini par réussir à s'endormir après 5 ou 6 heures...

Fini de parlé de cette soirée survitaminée. Il marcha malgré la fatigue, et atteins enfin la porte de la salle d'entraînement. Il eu juste la force de tourner la poignée et d’apercevoir le sensei.


-Tiens... vous voilà...!

Dit-il avec les poches aux yeux.Il arrivé à peine à distingué la forme ou les trait du visage de son future sensei. Il fit un effort d'ouvrir grand les yeux. Et put enfin voir son sensei distinctement, en effet c'est important pour un genin de savoir à quoi s'attendre. Près pour l'entraînement, Nitomaru à une envie extrême de progresser et d'apprendre plus grâce à se professeur hors du commun. Il se faisait tous de même surnommé : "Roronoa Zoro, le sabreur de Konoha." pour rien.. Mais si sa n’impressionnait pas vraiment.

Nitomaru se prépare, et dit fort à son sensei.

Vous allez voir! Je vais vous montrer se que je sais faire!

Il ouvra grand les yeux, et fixa son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:58

Le jeune Genin semble surpris de cette attaque inopinée, le sensei avait un air ambitieux, et assez sauvage. Attaquer son élève sans même se présenter, assez bizarre. Nitomaru le pris comme un test pour comprendre sa façons de faire alors il répliqua. Nitomaru vit à peine la technique arrivé sur lui, qu'il eu à peine le temps de réagir, il effectue un mudra très rapidement et prononce sa technique :

-Raigeki no Yoroi ! S'exclama t-il!

Une armure faîtes de foudre entoura alors le jeune Genin, et le protégea de la technique de son sensei. Ensuite Nitomaru décide de détourné l'attention de l'homme qui se trouvé devant lui. Il lance alors un shurikens à toute vitesse. Il décide alors que contre-attaquer son sensei, il lui fonce dessus en pensant qu'il allé essayer d’esquiver le shuriken plutôt que son poings. Il court jusqu'à lui saute par dessus sa tête arrive derrière lui pour lui mettre un coup dans le dos. Le premier coup de poings était en fait une deuxième diversion, son sensei avait t-il compris sa tactique ou avait il était aussi bête que pensait Nitomaru. Le jeune Genin se préparer à prendre un coup en guise de réplique. C'est pour cela qu'il sortit un shuriken discrètement pour s'assurer d'avoir toujours un coup d'avance sur son adversaire et maître. Qu'allait-il faire à présent?

-Qu'es-ce que tu dis de ça sensei?!!

L'heure de vérité était enfin arrivé. Qui de Nitomaru ou de son nouveau sensei allait sortir victorieux de ce premier combat qui devait permettre aux deux Ninjas de faire plus ample connaissance. On voyait déjà que le sensei utilisait le même élément, comment contrer ces attaques plus puissantes encore? Seul l'avenir de se duel pourrais le dire, se qui sur c'est que Nitomaru se donné à fond et qu'il ne laisserai pas gagné son maître.







Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sensei et Disciple [Kyoshi] Left_bar_bleue0/0Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:44


L'entraînement était plus ou moins amusant pour le moment. À peine il avait commencé que Zoro envoya une boule de foudre, d'une puissance peu élevé. Il s'attendait à autre chose de la part du Genin comme une roulade sur le côté ou bien un truc dans ce genre lorsque celui-ci activa l'armure de foudre. Donc, la première observation qu'avait pu constater le Sabreur de Konoha, était que l'information sur sa fiche était vrai. Ainsi, il maîtrisait donc réellement le Raiton aussi dit... la foudre. Prêt pour une nouvelle attaque, se fut autour du Genin du village caché de la feuille d'attaquer. D'un geste rapide, mais pas très précis, il lança un shuriken. Un simple projectile... pathétique. Enfin pas trop dans certain cas, mais là c'était un peu débile, quand tu envoie un projectile, la plus part du temps il faut les envoyer en grand nombre et pas un seul. C'est ainsi que d'un geste simple, Roronoa sortit un de ses trois sabres pour alors contrer le projectile.

Voyant son adversaire d'entraînement arrivé, celui-ci fit un saut pour arriver derrière le Sensei, mais malheureusement c'était pas assez rapide. Le Sabreur de Konoha activa alors l'une de ses techniques personnelles, la vitesse du Dragon ! Une technique qui lui permettait d'aller à une vitesse égalent la deuxième porte ou verte. Lorsqu'il fit cela, Nitomaru était arrivé derrière lui. Juste derrière, il tenta d’assigner un coup puissant à l'entraîneur. Grâce à sa vitesse impressionnante lorsqu'il active la vitesse du Dragon, Zoro arriva juste derrière lui. D'une vitesse grandiose ! Et là, un coup sur la nuque du Genin, celui-ci allait presque tombé par terre. Une vitesse rapide, très dur à suivre ! (suffit de voir la vitesse de Lee, c'est un peu près pareil) Un coup dans la nuque, Kyoshi ne pouvait pas le voir venir. Lorsqu'il fit cela, il reprit à nouveau du recule. À une distance approximative de trois mètres, Roronoa souriait pour alors se mettre à parler:

- Tu vas connaître là l'une de mes techniques de sabreur.

Lorsqu'il dit ça, Zoro avec le sabre qu'il tenait dans la main, le mit dans la bouche. Il sortit alors ses deux autres sabres ensuite qu'il tient chacun dans une main. Quand ceci était fait, il s'accroupit légèrement pour aller encore plus vite déjà avec la vitesse qu'il avait grâce à la vitesse du Dragon, c'est alors qu'il parla de nouveau pour dire:

- Techniques à trois sabres, Onigiri !

C'est ainsi que d'une vitesse ahurissante, il arriva à pleine vitesse sur le Genin. Une attaque dangereuse qu'il avait employé là, mais avec un peu moins de puissance pour ne pas tuer le petit. Arrivant très proche du Genin avec les pointes de sabres croisés devant lui, il ouvra le tout d'un coup sec pour alors mettre trois petits coups de sabre sur son élève. Avoir Zoro comme Sensei signifie travailler ! On ne rigole pas avec le Sabreur de Konoha. Quand était donc t'il du Genin ?

[29 + 36 = 65 lignes]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:04

Nitomaru, avait constatés, que son sensei ne faisait pas semblent, mais il ne baissa pas les bras, alors il regarde son sensei. Et se demande alors comment avait-il fait pour être aussi rapide, Le jeune homme n'avait même pas aperçus l'homme samouraï, comme il le nommé, alors il décida de combattre le feu par le feu. En effet Nitomaru, avait appris une technique, une technique qu'il avait inventé. Il commence alors à faire quelques signes très rapide et prononce alors :

-Raiton - Baküry künojutsu!

Une lame de foudre apparaît alors entre ces mains, il regarde alors son sensei et lui fonce droit dessus, l'épée prêt à frapper droit sur l’ennemie, dans son élan il sortit un Kunai, puisque que son sensei avait des meilleur techniques, il devait tester son corps à corps, enfin assez près de lui, il lui met un coup d'une telle puissance avec sa technique, qu'il le fit tombé au sol, mais malheureusement le Genin n'étais pas assez puissant pour contrôler cette techniques, très instable l'épée se brisa en un seul coup, Nitomaru avait perdu beaucoup de chakra et fut vite épuisé par cette technique qui n'a pas beaucoup durée. Nitomaru range son kunai et par la fatigue baisse sa garde, mauvaise idée devant un adversaire plus puissant que soit, sa technique l'avait tellement fatiguer qu'il na pas eu le courage de frapper son sensei, pourtant Nitomaru, ne voulut pas abandonné et donné tous se qu'il avait, il recula au en quelques bond. Et consentre son chakra.

Es-que le sensei de Nitomaru va profiter de se moment de faiblesse ou va t-il le laissé reprendre sa force? En tous cas le jeune homme n'était pas assez économique, pour son chakra. Sa technique lui avait coûté beaucoup pour pas grand choses, le sensei était peut être au sol mais Nitomaru, était beaucoup trop fatiguer. Trop instable pour lui cette techniques avait encore besoin d'être travailler.

-Je me suis foutue dans le beau drap.

Technique utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sensei et Disciple [Kyoshi] Left_bar_bleue0/0Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:29


L'entraînement allait bientôt prendre fin. Roronoa avait pu voir son élève faire certaine chose, du moins il avait compris un peu près de quoi il était capable. Un peu plus tard, il décida d'employer le Onigiri. Lorsqu'il fit cela, il l'envoya sur le Genin qui usa d'une technique de foudre, une épée de foudre se forma. Intéressant, le jeune gamin avait au moins deux trois petites surprises donc. Lorsque Zoro arriva pour utiliser sa technique, il découpa l'arme de foudre qui créa un petit courant de foudre. Une attaque de faible niveau qu'il trouvait là, mais bon, c'était aussi un Genin après tout. Juste après, le Chunin prit du recule regardant attentivement le petit pour alors lui dire:

- L'entraînement est terminé pour aujourd'hui. Il est bientôt l'heure pour moi d'aller en mission...

C'est ensuite que grâce à sa vitesse incroyable qu'il avait pu avoir en déployant la vitesse du Dragon, qu'il disparut alors d'un seul coup sous les yeux de Nitomaru. La fin de l'entraînement, chacun partirent de son côté.

[65 + 15 = 80 - 70 = 10 lignes]


Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:02

[Totale de 49 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensei et Disciple [Kyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et Disciple [Kyoshi]   Sensei et Disciple [Kyoshi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensei et Disciple [Kyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un disciple ?
» Sensei ?
» Need Sensei *o*
» Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin]
» Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-