-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyosuke Suzunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kyosuke Suzunami Empty
MessageSujet: Kyosuke Suzunami   Kyosuke Suzunami Icon_minitime1Dim 23 Oct - 20:11






Votre personnage










[img]Kyosuke Suzunami 5d6ee511[/img]✘ Nom: Suzunami.

✘ Prénom: Kyosuke.

✘ Age: 17ans.

✘ Nindo: Si on essaye pas, comment savoir.

✘ Village désiré: Kiri (je n'ai aucune préférence).




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Kyosuke est un garçon très actif et plein d'énergie. Il a une sorte d'hyper activité sans vraiment en avoir quoi que... Malgré son handicap d'un œil il est très sociable et très serviable à la fois. S'il voit quelqu'un qui a besoin d'aide en quoi que ce soit il sera toujours prêt à aider cette personne. C'est un garçon amical qui peut facilement se faire des amis. Dès fois on pourrait le comparer à un animal sauvage tellement il est turbulent, bien sûr il sait rester calme aussi, mais ça dépend des moment bien sûr. D'ailleurs la plupart des personnes qui le connaisse l'appelle, le loup dresser. Comme la majorité des personnes Kyosuke n'est pas parfait. Il peut être très sympathique, mais très froid et agressif en même temps. Cet autre coté de lui se réveille quand il rencontre des personnes qu'il n'aime pas ou qui on fait du tort à un de ses proches voir lui même. Ce n'est pas le genre à laisser les autres derrière. S'il le faut il se sacrifierait même pour une personne qui lui est cher. La plupart trouveraient ça débile d'autre courageux ça dépend des personnes. Son rêve est de devenir un héros et protéger tout ce qui lui est cher, c'est d'ailleurs la raison qui l'a poussé à devenir un ninja.-


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Kyosuke après un combat entre l’assassin de sa mère et lui il y perdit un œil et depuis porte un bandeau noir autour de ce même œil, on pourrait même le confondre avec un pirate, mais ça n'a rien avoir bien sûr vu qu'il est ninja. Aussi non il est plutôt grand il dois faire environ le mètre quatre-vingt. Ses cheveux ont une couleur brune assez claire et ils sont semi-longs. Il les mets de cotés et met quelques mèches sous son bandeau qui retombe sur son visage. A propos de visage il a des yeux vert/ claire. Un nez assez banal ni top gros ni trop fin, et ni trop petit ainsi que ni trop grand. De même pour sa bouche. Il porte des boucles d'oreilles. Il porte souvent aussi une écharpe assez jaune qu'il a reçu de sa défunte mère. Il porte souvent des vêtements noir/blanc qu'il aime beaucoup porter et le reste y est assortis même ses gants . Son corps est assez musclé vu qu'il est beaucoup en mouvement et qu'il s'entraine tous les jours avec beaucoup d’ambitions tout ça apporte des muscles bien sûr! Il a aussi quelques cicatrices pas bien grave sur le reste de son corps ce qui est très courant chez les ninjas.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Kyosuke Suzunami fils de Keigo Suzunami et de Yuki Ito et fils unique. Il grandit jusqu'à ses 8 ans paisiblement et avec plein de sérénité auprès de sa famille modeste dans la campagne non loin d'une forêt ou il allait jouer tous les jours. Le jour de son huitième anniversaire, sa mère lui acheta une écharpe qu'il porte toujours depuis. Ce même jour ou sa famille ce fit attaqué par un ninja déserteur qui avait besoin d'argent et de nourriture, mais pourquoi ne pas simplement ne pas l'avoir demandé? Pourquoi...
Il ne fallut pas longtemps à ce ninja avant de tué son père. Sa mère et lui paniquer et choquer s'enfuient et courus de toutes leur forces pour échappés à ce ninja en manque de sang. C'est avec un rire extravagant qu'il les poursuivi.

Mère: Enfuis toi tant qu'il est encore temps! Ne t'inquiète pas pour maman! Tu connais très bien cette forêt dépêche toi! Séparés on est plus difficile à retrouver!
Kyo: Pas question! Je..je.. je dois te protéger maman.. et il me retrouverait sans problème!
Mère: Quand on essaye pas, comment savoir!? Fonce!
Et c'est ce qu'il fut.
Kyosuke et sa mère se séparait et se vit pour la dernière fois et ses dernier mots lui resterons gravé à tout jamais dans sa mémoire. C'est les larmes au yeux qu'il s’enfuyait en repensent à son père, puis il entendait une voix entrain de rigoler au loin. Il fit demi tour pour voir si sa mère n'avait pas d'ennuis. Il se cachait derrière un arbre et vit le pire. Sa mère allonger par terre avec plein de sang. Elle était morte...
Le choque en voyant cela fit monter une énorme rage dans le cœur de Kyosuke qui ne pensait plus qu'à tué ce type. Le voyant ricaner tout près du cadavre ne fit qu'empirer les choses. Il sauta sur l'homme avec toute sa rage et cria même sans s'en rendre compte. Malheureusement pour lui le ninja n'était pas faible du tout et avait surement compris qu'il était la. Il sortit un kunai d'une vitesse phénoménale et prit Kyosuke en plein dans l’œil, le sang coulait, mais il ignorait la douleur et se contenta d'attaqué sans relâche son adversaire qui lui jouait avec lui.

Assassin: Tu n'es pas encore prêt petit. Et tu aurais du profiter de la chance que ta mère ta offerte en se sacrifiant pour toi sale môme!

Sa mère avait donc tout planifier depuis le début. Il était plein de rage, mais l'assassin lui tourna le dos et s'éloigna à grande vitesse en lui fessant un signe de la main. Ce qu'il regrettera un de ses jours.
Perdu, dépressif, Kyosuke ne savait plus quoi faire. Il était à bout de force et était dans un très mauvais état. Une fois arriver prêt du village de Kiri il s'écroula.
En relevant les yeux il était dans un lit bien douillet et chaud. Un vieil homme apparu et s'occupa de lui. Il lui expliqua qu'il l'avait retrouver non loin de l'entrée du village et qu'il l'avait soigné de ses blessures. Kyosuke lui raconta son histoire aussi. Le vieil homme s'appelle Samanosuke un ancien ninja de Kiri. Cet homme sauva Kyosuke d'un avenir obscure et depuis il le considère comme un membre de sa famille qui a réussi à lui redonner gout à la vie. A ses 15 ans Kyosuke rentrera à l'école de ninja et ressortira diplômé Genin à 17 ans.

Et c'est maintenant que sa vraie aventure commence!



CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize/Mission Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyosuke Suzunami Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Suzunami   Kyosuke Suzunami Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:12

Désolé du double poste ^^'
Juste pour prévenir que ma présentation est terminé Wink ( un up si je ne me trompe pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyosuke Suzunami Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Suzunami   Kyosuke Suzunami Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:20

C'est bon, présentation validée.
Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plairais! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyosuke Suzunami Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Suzunami   Kyosuke Suzunami Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:40

Re-up enfaite j'ai remarqué que je n'avait pas de grade -.-'
Pas que ça m’ennuie ou quoi, mais je me sens rejeter de la société... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke Suzunami Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Suzunami   Kyosuke Suzunami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyosuke Suzunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici Kyosuke Suzunami [Pv Shord]
» Fiche de Kyosuke
» Un nouveau un disciple [ Suzunami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-