Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrainement Obito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Obito ! Empty
MessageSujet: Entrainement Obito !   Entrainement Obito ! Icon_minitime1Sam 27 Nov - 13:06

Obito était donc dans son lit entrain de dormir, s'étant couché très tard le jour d'avant, il n'avait pas reussit à se lever tôt comme il l'avait souhaitait, il était bientot midi et celui ci semblait ne jamais vouloir finir de dormir. Du moins jusqu'à se que une personne se mette à crier devant sa porte et le reveil immediatement, quel été l'abruti qui gueulait si tôt ? Il n'était que... 10h ? Il était donc en retard de 2h... S'habillant rapidement, il partit en direction de la salle d'entrainement sans prendre le temps de prendre son petit dejeuner. Il devait apprendre une technique aujourd'hui celle ci était:

Le Sharingan est le don héréditaire de la famille Uchiha dont le clan fut fondé par Uchiha Madara lors de la création de Konoha. Cette fabuleuse pupille, qui a fait la renommée et le malheur du clan Uchiha, n'est pas accessible à tous les membres du clan et seuls quelques uns réussissent à éveiller cette prédisposition et à la développer.

Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante... Ainsi il voulait developper cette pupille si puissante qui faisait la renommée des Uchiwa.

Et bien, il allait apprendre quelque chose donc precison ceci...C'est la première forme du sharingan, elle ne possède qu'une seule marque noire et donc elle est la forme la moins avancée du sharingan et aussi la moins puissante. Cette forme est généralement utilisée par les ninjas de bas niveau du clan Uchiha. Elle permet quand même d'avoir un tout petit avantage sur son adversaire.

Ainsi donc il arriva dans la salle d'entrainement quand un homme lui lança rapidement:

" La salle m'est reservée casse toi de là ! "

Sans plus attendre il fondit sur obito qui sauta sur le coté mais fut tout de même frapper d'un coup de poing. Violent cet homme ? Il fallait faire vite et reussir à le battre. Mais il ne voyait pas les coup qui lui était porté, son avdersaire été trop rapide. Toutefois, les mouvements semblaient baisser au fur et à mesur... Son sharingan à une branche activé, il fondit sur son adversaire et affectua un karenken. Celui ci s'écroula assomé. Non mais quel abruti, toutefois une nouvelle technique était apprise !

" Abrutis ! Ne revient plus m'embeter... "

-----

Donc appris Sharingan 1branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito !   Entrainement Obito ! Icon_minitime1Sam 27 Nov - 15:08

Outre le puissant Sharingan, le clan Uchiha est aussi connu pour son affinité naturelle avec les techniques faisant appel à l’élément Feu : Katon no Jutsu. Même si ces techniques ne sont pas uniquement utilisées par le clan Uchiha, elles font partie de leurs techniques de bases, apprises à tous les Uchiha dès leur plus jeune âge. Le Katon était pour lui la meilleure affinité possible à apprendre. Le Katon est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de feu du chakra. Les techniques Katon, principalement offensives, permettent à l'utilisateur de créer du feu en augmentant la température de leur chakra. Il existe des exceptions, cependant dans ce cas le ninja doit recourir à un autre moyen pour créer du feu, le plus souvent par une explosion. Souvent associées au Mudra du Tigre, les techniques Katon causent des brûlures et des explosions à moyenne et longue distance.

L'élément du Feu est naturellement avantagé face à l'élément du Vent, celui amplifiant sa portée et son intensité. Cependant, le Feu peut être éteint par l'Eau, il est donc naturellement faible face à cet élément. Néanmoins, une technique de Feu suffisamment intense peut provoquer l'évaporation de l'eau. Ainsi tel était l'affinité Katon qui était franchement une capacité puissante digne des génies du clan Uchiwa. Il se reveilla donc en vitesse et partit à la salle d'entrainement, sur le trajet il croisa un homme qui l'interpella.

" Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Il faut que je transporte ces caisses jusqu'à chez moi... Je vous donnerais un rouleau de technique si vous acceptez. "

Sans plus attendre l'uchiha repondit:

" Mais bien sur, monsieur ! "

Et il l'aida à porter les caisses pendant cinq bonnes minutes mais la recompense fut bonne, une technique Katon. Il fallait l'essayer directement, allant vers la salle d'entrainement il y entra et composa quelques mudras en criant:

- Katon ! Hibachiri !

Un anneau de feu partit depuis el sommet de sa tête fila d'une incroyable vitesse vers le mur avant d'exploser, il n'était pas totalement parfait mais commencé à devenir très puissant. Au second coup l'attaque fut parfaite.

* Et une technique Katon ! *

______________________

Technique apprise: Katon Hibachiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito !   Entrainement Obito ! Icon_minitime1Sam 27 Nov - 15:19

Le clan Uchiwa, du village caché de Konoha, fait partie de ces nombreuses familles qui protègent des techniques héréditaires et font la puissance et la diversité du village. Tout comme le Clan Hyûga, les Uchiwas se démarquent par leur possession d'un Dojustu, le Sharingan, ainsi que par leurs facilités extraordinaires pour le combat. Le clan est chargé de maintenir l'ordre dans le village. Le clan Uchiwa fait parti des plus vieux clans du village de Konoha, et le début de son activité remonte à la Ninken Taisen, temps où les clans se battaient les uns contre les autres, louant leurs services au plus offrant. A cette époque, le clan Uchiwa était connu de tous comme le seul pouvant rivaliser avec leurs éternels rivaux, les Senjus.

Tous les Uchiwas sont avant tout des adeptes et maîtres de l'élément du Feu, et de ses jutsus, les Katons. Pour qu'un jeune Uchiwa soit reconnu en tant que futur combattant, il se doit de maîtriser le Katon le plus basique, la Boule de Feu Suprême.

Ainsi Obito avait apprit une autre technique pour débuter toutefois il allait apprendre enfin cette celebre technique qui était surement la plus connue après le Sharingan. Mais le clan Uchiwa était avant connu de tous non pas pour cette tragédie mais pour l'attribut héréditaire de ses membres, le Dôjutsu Sharingan. Cette pupille que les membres devaient éveiller, très souvent lors de combat avec un grand choc émotionnel, leur permettait en effet de prendre très souvent l'avantage, et ce quelqu'en soit l'adversaire. Une fois activé, le Sharingan transforme la pupille de son utilisateur en cercle rouge, sur lequel se place un cercle noir et jusqu'à trois virgules.

Et cette pupille, il l'avait eveillée il y a très peu de temps mais suelement d'une pupille et il était pret à en eveiller plusieurs autres. Ainsi il arriva dans la salle d'entrainement et commença a concentrer son chakra avant de lancer de sa voix enfantine.

- Katon, boule de feu suprême !

Une boule de feu sortit de sa bouche et lécha la paroie en face de lui, sa deuxième technique Katon venait d'être maitrisée. Ainsi il allait pouvoir apprendre d'autres techniques. Il souria et sautant sur place lança rapidement:

" Yeah ! une nouvelle technique, je pourrais bientôt me mesurer à des adversaires puissants... Si je croise quelqu'un en rp je le tue ! "

Et il partit hors de la salle sur de ses convictions tout en oubliant ses lunettes, la prochaine fois.



________________
Katon Goukakyuu no Jutsu apprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito !   Entrainement Obito ! Icon_minitime1Sam 27 Nov - 19:28

Nous sommes Vendredis matin, un beau jour de printemps, le soleil resplendissait à Konoha. Obito était chez lui et dormait d’un profond soleil voyagent dans son subconscient. Il se leva tout en s’étirent délicatement et soigneusement. Il était environ 10 heures du matin, obito se leva et partit prendre une douche chaude. Il allait entreprendre un voyage qui il avait envie d’entreprendre depuis longtemps. Obito s’habilla avec ses vieux habits tout déchirés, Il fit le plein d’arme et sortit dehors, plus que deux heures avant le départ. Arrivé devant le restaurant d’Ichiraku, Obito eut une petite faim alors il décida de prendre des ramen’s. Obito monta en haut des statuts des Kage de Konoha, il aimait cet endroit, il avait l’impression d’être au-dessus des Kage, son rêve est de devenir Anbu pour protéger son village ainsi que l’Hokage au péril de sa vie. La route sera longue et périlleuse mais il y arriver. Il s’allongea et regarda le ciel bleu remplit de nuage blanc, ses paupières devinrent lourdes, il s’endormit.

Ryusuke se réveilla brusquement lorsqu’il sentit sur sa peau le soleil juste au-dessus de lui, ce qui voulait dire que c’était l’heure de partir, Ryusuke risquait d’être en retard en passant par les escaliers alors il n’hésita pas une seconde a sauter dans le vide, il retomba sur la tour de l’Hokage, il sauta une nouvelle fois sur le sol.

Bref il se depecha de se rendre à la salle d'entrainement. Il devait apprendre une nouvelle technique. Cette technique est une variante du Katon ! Goukakyuu no Jutsu !. Au lieu de produire une seule et énorme boule de feu, l'utilisateur lance sur son adversaire plusieurs petites boules de feu en forme de pétales. Cette technique basée sur l’élément de feu est une variante de la boule de feu traditionnelle. Plutôt que d’en envoyer une seule de taille conséquente, cette technique consiste à en envoyer plusieurs petites avec la même quantité de chakra. Moins puissante pendant un combat, elle permet à l’utilisateur d’attaquer un adversaire en mouvement, ou de l’empêcher de bouger en visant de part et d’autre de celui-ci.
Il avait envie de puissance, des qu'il maitriserait cette technique, il irait ameliorer sa puissance. Comment faire ? Tuer quelqu'un serait la meilleure solution, savoir vaincre un puissant ennemis lui donnera de la confiance pour plus tard. C'est ainsi qu'il eut decidé de partir des que l'occasion se presenterait tester sa puissance contre un autre ninja. Un match à mort, sinon les adversaires ne donnés pas 100% d'eux même.

Croisant un vieil homme dans la rue, il le fixa quelques secondes et continua à avancer vers la salle d'entrainement quand celui ci l'apostropha.

" Petit, tu me semble decider à faire quelque chose... je le vois dans tes yeux. laisse moi juste te dire ceci, dans ta vie, parfois il faut savoir mettre son honeur sur le côté, ne pas chercher la reconnaisance... La dicretion est souvent meilleure... Ne te laisse pas corrompre sur le mauvais chemin... "

Obito le regarda et lança sechement:

" Mes choix me regardent, je suivrais mes envies, pour moi, faire ce que je veux est le resultat d'une belle vie... Je n'ai pas envie de me cacher alors que je peux accomplir de grandes choses, encore mieux mourrir tout de suite. "

Arrivant rapidement à la salle d'entrainement, il se mit à concentrer son chakra enervé par les paroles de l'homme. Il se melait de se qui ne le regardé pas.. Il lança alors rapidement:

- Housenka no jutsu !

Des balsamines de feu percuterent le mur et exploserent dans un bruit sonore, nouvelle technique. Il était temps de trouver un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito !   Entrainement Obito ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Obito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement - feat Madara - Obito - Makkura -Kimary
»  RPs de Obito ♪
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Obito Uchiha
» Uchiha Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-