Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Empty
MessageSujet: Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]   Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:09



D'un jour à l'autre je n'arrêtais pas de m'entraîner. C'était plus fort que moi. Je voulais devenir plus fort que jamais et je en comptais pas abandonner maintenant. Pendant que ces jours à devenir plus fort passait, je pensais aussi à mon frère Luffy qui est le seul qui me reste de ma famille. Lui et moi on avait un rêve très simple qui étit simplement d'exterminer l'ordure qui a tué nos parents c'est-à-dire notre cousin. Bien sûr d'un côté cette mauvaise ambiance commençait à disapraître peu à peu, mais il y avait quand même une toute petite partie qui en restait. À part ça, j'avais quand même un autre objectif et cela est de devenir ou plutôt rester plus fort que mon jeune frère qui m'avais fait la promesse de me surpasser.

Je l'aimais beaucoup, mais malheureusement on a du se quitter parce qu'on était pas d'accord sur le village qu'on voulait prendre après notre désertion de notre petit pays. Au moins, on s'était promit une chose et cela était simplement que lorsqu'on se retrouverait à nouveau, on allait combattre pour voir qui serait le plus fort. Ce n'était pas un combat à mort qu'on allait livré, mais juste une petite bataille entre frère. La dernière foisqu'on s'était vu, il y avait deux ans de cela et je me souviens que ce n'était qu'un novice à penie rentrer à l'académie. Maintenant, je me demandes bien si il n'est pas Genin par hsard. En tout cas il est hors de question à ce qu'il me surpasse. Mais bon, je penses qu'il vaudrait mieux arrêter de parler de ça.

Si on continue, j'aurais des tas de trucs à dire donc se ne serait pas amusant. Oublions le passé comme on dit et allons au présent. Voilà maintenant que sept jours sont passé aussi dit une semaine depuis que je suis un Chunin. Le lendemain après mon test, je m'étais directement entraîner et j'avais déjà appris quatre techniques exactement. Maintenant, je ne comptais pas trop forcer sur ce que je faisais, mais du moins en apprendre quelques s'une surtout que je n'en avais pas appris une sur ce qui est de ma spécialité de l'illusion. Pour cela, j'avais fais appelle à un ami à moi. Tout comme moi, il avait besoin d'apprendre des techniques, mais surtout on comptait combattre l'un contre l'autre afin d'évaluer nos forces.

Comme toujours, il me mettait la raclée ce connard enfin du moins pour l'instant, car aujourd'hui je comptais bien le battre. Je vais lui mettre la branlée de sa vie à ce PD. Prêt à partir pour la salle d'entraînement, j'accrochas ma sacoche latérale à ma jambe gauche puis partis de chez moi très rapidement afin de ne pas être en retard au rendez-vous convenu entre moi et lui. Pensant que j'avais le temps, je ne me pressais pas trop sur mes pas donc j'allais un peu près à l'allure qu'il fallait. De rue en rue, je traversais tout le village pour arriver enfin à ce maudit endroit. Par la suite, j'y entras en ouvrant la porte comme il le fallait c'est-à-dire ne poussant la poignée vers le bas suivit de la porte vers l'avant.

Mon premier pas dans cette salle, je fis alors le second puis le troisième et voilà que enfin j'entras entièrement dedant quant je pus apercevoir au loin mon ami qui était déjà là. Il me souriait puis je fis de même derrière mon chapeau orange très clair pour ensuite prendre la parole d'un ton normal.

<< Je vois que tu es à l'avance comme toujours. >>

Ma main sur l'objet qui se trouvait au-dessus de mon crâne, je levas donc mon chapeau afin de me remettre à parler pour dire deux simples mots....

<< Hein Shikano ! >>

De son air supérieur comme tout le temps, il me regardait fixement droit dans les yeux. Une des choses qui m'énerve totalement chez lui. il se sent toujours plus fort que tout le monde alors que ce n'est qu'un Chunin tout comme moi. La confiance, voilà ce qu'il a, mais un jour cela lui retombera dessus. C'est bien de tenir foie, mais il faut non plus pas trop en faire. Aujourd'hui, je comptais bien lui donner une bonne leçon pour qu'ensuite il ne me regarde plus comme ça. D'ailleurs, quand on combat nous deux, on se donne jamais un signal. en fait c'est juste lorsque un de nous commence par une attaque et c'est justement ce que je comptais faire. Mes pupilles posaient sur les sienne d'un air nerveux, un sourire se dessina sur mon visage.

<< Magen - Shikumi no Jutsu.... >>

D'un coup sec, je lui envoyas une illusion qui allait lui faire peur en voyant sa mort. Heureusement, il se prit mon attaque de plein fouet. Une goutte de sueur tomba le long de sa tête pour venir s'écraser ensuite par terre. Voilà ce qui montra la frayeur qu'il avait en lui. Maintenant, il pouvait enfin voir que j'avais bien changer depuis que je suis devenu un Chunin et ce n'était pas tout. Croyez-moi, il allait en voir de toutes les couleurs cet enculé.

[45 lignes dispos]
Technique Apprise:
[45 - 15 = 30 lignes dispos]



Dernière édition par Portgas D. Ace le Sam 29 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]   Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:05



Maintenant qu'il était prit au piège, je pouvais en profiter pour l'attaquer sauf que heureusement pour lui, je ne voulais pas faire le lâche donc je désactivas ma technique de Genjutsu. Ce que j'attendais, est tout simplement une attaque de sa part. Il est d'une affinité bien intéressente. Pourquoi ? Et bien la réponse est simple. Il possède justement ma deuxième affinité qui est nul autre que le Katon. Il fallait que j'en sache plus sur ce pouvoir qui allait m'être approprier. Pour cela, je devais donc l'attaquer avec des jutsu's que j'ai en ce moment. Avant ça, je patientas un petit moment pour voir sa réaction de la technqiue que j'avais employé. D'un regard étonnant, il m'observait pour ensuite me sourire à nouveau et parler.

<< Je vois donc que tu maîtrises toujours aussi bien tes techniques de Genjutsu. À vrai dire je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il vient de se passer. >>

Un petit moment de silence eut lieu après qu'il est parlé quant on entendit alors soudainement un crie provenant de mon copain. Il était enfin prêt à combattre et voilà même qu'il me fonça dessus à toute allure d'une vitesse impressionnante. Pour tout vous dire, je n'en attendais pas moins de lui. Lui qui a un très au niveau sur ce qui est du corps à corps. Mais ce que je me demandais, était si il avait oublié que les techniques de Taijutsu ne marchait pas sur moi. Après quelques secondes, il arriva très proche de moi à une distance approximative d'une trentaine de centimètres. Par la suite, il tenta de m'envoyer un bon coup de poing en pleine tronche afin d'amocher ma tête. Je pouvais le voir, il ne retenait pas ses coups.

<< Mauvaise idée ! >> dis-je en murmurant.

Brusquement, j'activas alors l'armure de foudre qui allait légèrement l'engourdir. Malheureusement, il s'arrêta au dernier moment pour ne pas la toucher lorsqu'il ne bougea plus. Je ne comprenais pas ce qui lui était arrivé, mais tout ce que je pouvais dire c'est qu'il ne fit plus un geste. Cinq secondes passèrent maintenant et voilà que ma technique prit fin lorsqu'il continua son geste précédent. En pleine poire, je me pris le coup qu'il m'avait envoyé. En fait ce connard avait absolument rien, mais avait tout simplement attendu la désactivation de mon jutsu. Sur cet assaut bien réussis, je reculas de quelques pas pour ensuite me remettre sur mes pieds et prêt à agir à mon tour. Sans plus attendre, je lanças des mots.

<< Sale enfoiré tu vas me le payer. >>

Mon poing partit alors en sa direction jusqu'à ce que je remarquas qu'il n'était plus là. C'était comme si il s'était volatilisé. Disparu ! Je tournas mes pupilles très rapidement vers le gauche puis vers la droite pour ensuite enchaîner avec mon corps de façon à faire un cent quatre vingt afin de regarder derrière moi. Il n'était plus là donc il me restait plus que deux options qui allaient être les plus merdique que je puisse espèrer. Le bas et le haut. Je décalas alors légèrement ma tête vers l'avant pour observer le sol et voilà qu'il n'était pas là. Mon regard tournait vers le haut, il était là. En l'air à faire des mudras aussi dit des gestes techniques. Tout en me regardant, il souria pour ensuite prononcer le nom d'une technique.

<< Katon, Goukakyuu no Jutsu ! >>

Il prit alors une très grande respiration dont pour finir il recracha le tout. En un clin d'oeil, le souffle se transforma en du feu. Une grosse boule fonçait sur moi à toute allure. Par la suite, j'employas alors une série d'acrobtie lorsque je fis un grand saut vers l'avant suivit d'un autre, mais celui-ci fut un saut périeux qui me permit alors d'esquiver l'attaque adverse. Maintenant, il allait retombé au sol et je comptais bien l'avoir cette fois-ci. Je tournas donc mon corps en sa direction lorsque je concentras mon chakra Raiton dans le spaumes de mes deux mains. Aussitôt dit, je les plaquas au sol toutes les deux avec mes doigts en direction de la place où il allait attérir. Sur ce, je le regardas tomber pour activer mon jutsu de foudre.

<< Raiton, Ikadzuchi no Utage ! >>

Les étincelles jaillirent alors du sol pour ensuite se propulser à toute vitesse vers l'avant. Celui-ci comme toujours au dernier moment trouva quoi faire. Il déploya judicieusement son katana accrocher au dos et l'enfonça à terre bien profondemment par l'élan qu'il a pu prendre dans les airs. Ensuite, il mit simplement son pied dessus et esquiva donc ma technique. Marre à ce qu'il fasse toujours le talentueux, je m'énervas peu à peu jusqu'à ce que la rage en moi fit son apparition. Une aura meurtrière d'une couleur violète m'enveloppa et prit alors le contrôle de mon corps. L'une contre l'autre, je collas mes mains pour employer ensuite une autre technique de type Genjutsu d'un niveau égal au mien c'est-à-dire Chunin.

<< Magen • Narakumi no Jutsu ! >>

Une illusion prit alors pare au combat, mais celle-ci fut envoyé sur Shikano qui heureusement se le prit. Comment pouvais-je le savoir ? Et bien il se mit par hurler de douleur afin que cela s'arrête. Le Genjutsu que j'avais utilisé, est censé montrer une chose insuportable à l'ennemi donc je pouvais comprendre à ce qu'il crie fortement.

[50 + 30 = 80 lignes dispos]
Technique Apprise:
[80 - 20 = 60 lignes dispos]



Dernière édition par Portgas D. Ace le Sam 29 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]   Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:18



Peu à peu, la technique commençait à perdre son effet. Il arrêtait doucement de crier et reprenait son esprit combatif. J'allais lui pèter sa gueule à cette enculé. En tout cas je n'allais pas le laisser me battre encore une fois de plus. Shikano se releva alors tranquillement à son allure après s'être prit mon illusion. Pour finir, il arriva debout sur ses deux pieds. De ce même moment, il se mit alors par me faire un petit sourire dont j'en rigolais follement de l'intérieur. Je l'attendais avec impatience pour que je puisse à nouveau lui mettre une bonne raclée. Malheureusement pour moi, on dirait qu'il ne comptait pas venir vers moi. Marre d'attendre encore, je décidas donc de lui rentrer dedant jusqu'à ce que je le vus par se mettre à faire des gestes techniques.

<< Katon, technique de la balsamine ! >>

Ses mots se finirent et voilà qu'il prit une respiration bien profonde tout en faisant un grand saut vers le haut et un peu en arrière. Toujours dans les airs, il recracha alors le tout et m'envoya une bonne dizaine de boules de feu très rapide en tout cas. Moi qui étais toujours en sa direction à courir, je me mis pas bouger de droite à guahce puis de gauche à droite ce qui me permit alors de passer entre les grosses pétales de feu et arriver enfin pour finir vers mon adversaire d'entraînement. Je lui collas une droite, mais malheureusement il l'esquiva en décalant sa tête un peu vers la gauche et enchaîna alors directement avec une balayette en s'abaissant vers le bas. Heureusement pour moi, j'avais de bon reflexe ce qui me permis de faire un petit saut.

Le pied finit par passer en dessous de mon corps puis moi en l'air, je dégainas mon katana et lui envoyas un bon coup de sabre. Comme toujours, il réussit à contrer ceci au dernier moment en faisant une simple roulade en arrière alors qu'il était au sol pour se redresser ensuite. Maintenant, nous étions comme qui dirait à la case départ, les deux sans aucune blessure ou quoi que se soit d'autre. Dans ce petit moment de pause, j'en profitas donc pour ranger mon sabre délicatement derrière mon dos. L'heure de passer maintenant à la phase suivante était arrivé pour moi. Je comptais lui envoyer cette fois-ci un autre de mes Genjutsu's qui allait surement faire son effet, car celui-là il est assez dur de le contrer. Nan en fait pour dire la vérité je rigole.

On dit qu'il est assez simple de le contrer et pour ce qui est de l'effet en tout cas je peux vous le décrire. En pointant simplement mon doigt sur lui, je peux lui faire remonter d'atroce souvenir qui lui coûtera donc de sacré dégât psychologique. D'un geste déclicat, ma main s'allongea alors légèrement vers lui lorsque je finis par le pointer de mon doigt de ma main droite qui se trouve juste après le pouce. Un sourir démoniaque se forma sur mon visage que je murmuras alors des mots.

<< Utakata.... >>


Brusquement, mon adversaire d'entraînement se prit cette technique. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il regardait son ventre ensuite ses mains et cela se voyait en tout cas il avait très peur. Par la suite, il croisa les mains l'une contre l'autre pour se mettre par dire le mot qui gâcha toute ma technique. "Kai", voilà le nom qu'il avait prononcé. L'illusion maintenant contrer, la bataille pouvait reprendre.

[60 + 32 = 92 lignes dispos]
Technique Apprise:
[92 - 20 = 72 lignes dispos]



Dernière édition par Portgas D. Ace le Sam 29 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]   Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:42



Voilà maintenant qu'une bonne trentaine de minutes venaient de passer depuis que j'étais dans cette immense salle d'entraînement contre cet enculé de Shikano. Il m'énervait tellement si vous le saviez avec son air à toujours se croire le plus fort entre nous deux. En tout cas tout ce que je pouvais dire c'est que j'allais bientôt en terminer définitivement avec ce charabia. J'en avais marre de m'entraîner. Je trouvais que j'en avais fait assez sauf que si je lui dis ça, il dira comme quoi j'abandonne comme un lâche qui a peur donc je voudrais pas qu'il me traite comme ça. Mon Genjutsu avait été envoyer, malheureusement ce truc n'avait vraiment pas marcher de plus qu'il était très faible.

Un simple "Kai" avait réussit à stopper cette merde voilà justement ce qui me gêna un peu. Contrer mes techniques par un simple mot j'ai vraiment horreur de ça, mais bon, c'est la vie. En tout cas donc la bataille entre ce gars et moi pouvaient continué. Debout sur mes deux pieds prêt à attaquer quand il fallait, j'attendis tranquillement une ouverture pour que je puisse lui donner mon coup de grâce. Malheureusement pour moi c'était vraiment pas facile de trouver un petit coin où taper fort face à ce type. Nous étions d'une distance approximative de deux mètres et demi. Assez pour préparer quelque chose ou bien contrer une attaque venant de l'adversaire. Immobile, je tombas alors dans mes pensées.

Un petit moment très tranquille ou plutôt très sympas que j'avais passé avec Luffy, mon frère adoptif me revins. Cela me fis bien sourire, car j'étais très content de l'avoir connu celui-là. Finit de m'amuser à traverser le passé, j'ouvris mes yeux et heureusement, il était toujours là. Je le regardais d'air furieux, car je voulais à tout prix lui éclater sa face. D'une fraction de secondes, Shikano bougea et arriva presque vers moi lorsqu'il tenta de me toucher avec son punch. Je partis du côté droit ce qui me permis de ne pas me le faire prendre. Je basculas mon corps vers le bas de façon à m'accroupir puis d'un coup sec, "BOUMM" coup de coude dans le ventre qui le fit craché des gouttelettes de sang.

<< Bouaargh....... >> dit t'il,

Sans plus attendre, je continuas mes gestes afin d'enchaîner cette fois-ci avec mes deux mains. L'une contre l'autre, je les aplatis pour former ensuite qu'un seul et gros poing. Grâce à ça, je lui envoyas dans le dos qui le fit encore cracher du sang et tomba au sol par terre comme un homme mort. Il s'était fait gravement blesser par mes coups et cela me faisait bien rire. J'étais heureux de lui avoir donner une bonne leçon ou plutôt pour dire à ma façon, j'étais content de lui avoir casser la gueule. Malgré tout, il faisait le dur à cuire puis finit par se relever de force. Je dois avoué que c'était un guerrier. Il n'abandonnait pas, mais était à deux doigts de se faire ratatiner donc j'en profitas pour frapper.

<< Genjutsu aka wa suzume ! >>

Ma technique s'activa sur lui d'une vitesse fulgurante. Des corbeaux noirs exactement apparurent autour de lui de façon à tourner comme le bidule. Pour finir, ils foncèrent tous en direction de Shikano. Lorsque ils atteignirent un mètre par rapport à lui, ils se transformèrent un par un en shuriken et continuèrent leurs route... Tous frappèrent fort mon adversaire d'entraînement et celui-ci tomba au sol complètement aplatit par cette illusion. Il était K.O. c'est quelque chose que je ne doutais pas après tous ses assauts que je lui avais porté. L'entraînement prit donc fin et voilà que j'avais remporté la victoire cette fois. En tout cas, je ne pouvais pas le laisser comme ça tout seul frisonner après ses coups.

Pour ne pas être aussi cruel que ça, je m'approchas de lui et le soulevas. Il ne tenait même pas debout malheureusement donc je dus le porter dans mes bras et je le posas sur mon dos afin qu'il soit plus confortable. Je quittas cette salle et le ramenas chez lui très rapidement afin qu'il puisse se reposer et reprendre des forces pour le lendemain, car peut être qu'il avait une mission, mais peut être que nan. De toute façon je m'en foutais, mais le principe est que je l'avais ramené. D'un écran de fumée blanc, je disparus alors de sa chambre pour rentrer chez moi.

[72 + 40 = 112 lignes dispos]
Technique Apprise:
[112 - 20 = 92 lignes dispos]
Technique Apprise:
[92 - 85 = 7 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]   Un Entraînement aux illusions.... [SOLO] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement en solo
» Entraînement Solo
» entrainement [pv: solo]
» Entrainement en Solo
» Entraînement Shinobi [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Salle d'entrainement-