Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Suigetsu.. Retour chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Suigetsu.. Retour chez soi  Empty
MessageSujet: Suigetsu.. Retour chez soi    Suigetsu.. Retour chez soi  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:35

Une brise d'air soufflait un tant soit peu. Une brume plus ou moins épaisse recouvrait tout le village et les alentours. J'étais enfin de retour a Kiri, après plusieurs évènements qui s'étaient produit. Je marchais en directions des grandes portes. Cet air frais me ravivé bien des souvenirs. Toute ces missions que j'ai terminé, plus sanglante les unes que les autres.. La belle époque.
Et maintenant, me voila de retour au source, avec ma gourde sur moi, et uniquement un Katana bon marché. C'était le début pour commencer ma quête de rassembler toute ces épées ayant appartenu aux sept épéiste de Kiri. Etre seul ou accompagné, m'importais peu, tant que j'avais ce que je voulais. C'est vrai que je me passerais bien de personnes chiantes, du genre a me raconter sa vie, où sans cesse a me critiquer. Au pire j'aurais qu'a la saigner. Bref, je fus enfin arrivé devant mon village natal, l'origine de mon clan, ainsi que mes sempai provenaient d'ici. Qu'allait-il se passait maintenant ? Des frissons dû a l’excitation me parcourait le corps et un sourire narquois vint se loger sur mon visage.
J'étais enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu.. Retour chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu.. Retour chez soi    Suigetsu.. Retour chez soi  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:37

Accepté. Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Suigetsu.. Retour chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Retour Chez Soie
» Toshiro Vs Suigetsu
» Lumina Vs Suigetsu
» Mission~Suigetsu
» Achat de Suigetsu D;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-