-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux anciens de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:27

Apparence de Kujaku grace à Henge no jutsu:
Spoiler:

Kujaku comme à son habitude, avait revêtit une forme plus humaine pour sortir de sa grotte. Il avait même prit un assez jolie minois quand il se transforma. Il prit la forme d’un jeune homme de sa trancha d’âge et qui semblait presque un peu efféminé. C’était assez amusant quand on pense qu’il ressemble plus à une bête sauvage qu’à une personne qui s’habille bien comme il faut. Quoi qu’il en soit, il aimait bien prendre une apparence de ce style quand il sortait de sa grotte. C’était plus agréable et surtout les gens le regardaient autrement que comme un monstre, on le regardait comme un humain normal, il semblait même qu’il pourrait avoir du succès avec les jeunes demoiselles. En tout cas c’est ce qu’il se dit en voyant leurs regard et sourire… C’était peut-être un film que Kujaku se faisait, mais c’était tellement rare qu’il puisse se voir beau à travers le regarde des autres, alors même si c’était un artifice, il s’en fichait… Et puis qui sait, en réalité, il était peut-être beau. A travers cette chaire de monstre, son visage du passé serait devenu un visage beau et séduisant qui plairait aux filles… Mais bon, Kujaku devait éviter de trop pensé à cela car cela le faisait encore plus souffre de savoir qu’il avait un visage de monstre. Quoi qu’il en soit, le physique qu’il c’était créé était le physique qu’il espérait et s’imaginait avoir s’il n’était pas devenu un monstre.

Enfin bref, Kujaku était partie faire son petit marcher, acheter de l’eau surtout et deux ou trois vivres pour manger, mais rien d’énorme, vivant dans une grotte reculer de tout, il ne pouvait pas prendre des tonnes de nourriture, il n’avait aucun moyen de conserver les condiments des jours entiers. Il fallait donc qu’il prenne le minimum et de toute façon pour se nourrir généralement il préfère chasser plutôt que de faire ses courses. Quoi qu’il en soit, il lui fallait presque une heure en marchant dans la forêt pour retrouver sa petite grotte où il se sentait tellement en sécurité. Il faut dire qu’elle se trouvait au milieu de la forêt et que peu de gens venait ici… Il était donc généralement tranquille… En contrepartie, il devait marcher pendant un petit temps avec ses couses qui heureusement n’était pas lourde… Et puis même si il était sous une forme d’apparence humaine, Kujaku gardait certaine de ses facultés. Dont sa force impressionnante et son odorat assez développé

D’ailleurs, c’est ce qui lui permit de découvre qu’une personne se trouvait non loin de lui… Kujaku n’avait pas encore repéré ou il était, mais avait bien l’intention de vite le découvrir. Il déposa alors ses deux sacs tout prêt la montagne ou était cacher sa grotte un peu plus en hauteur. Fit un mudra et fermant les yeux se mit à rechercher la personne qui se trouvait non loin de lui… Il ne savait pas si c’était un hasard ou s’il était épié, mais il devait en avoir le cœur net et découvrir ou était cette personne avant de monter dans sa grotte. Il faut dire que Kujaku ne monte pas tout à faire comme les autres, il se sert de ses griffes pour monter la paroi rocheuse. Il pourrait utilisa le chakra pour monter dessus, mais avec ses griffes, il pouvait aller aussi vite et en économisant un chakra. Mais pour cela, il fallait qu’il reprenne sa forme d’origine, mais impossible de le faire tant qu’il y avait cette personne. Imaginé si elle voir Kujaku prend peur et appelle tout le village pour faire une battue et chasse Kujaku… Au mieux Kujaku s’en vas au pire il massacre tout le monde avant de s’en aller. Quoi qu’il en soit, aucune des solutions n’était possible, il fallait donc que Kujaku fasse partir cette personne au loin avant de rentrer chez lui : Alors une fois qu’il l’avait repéré, il dit
:

Hey toi, que fais-tu ici ? Tu t’es perdu ou quoi ?

[Lignes 35 - 30 = reste 5]
Technique apprise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:17

Itachi, comme à son habitude, réfléchissait à l'endroit où il pourrait aller s'entrainer. Cette quête de pouvoir devenait presque obsessionnelle chez l'Uchiha depuis qu'il avait revu son petit frère. D'ailleurs, cette obsession le hantait même dans ses cauchemars, chaque nuit il s'imaginait, arrivant avec Sasuke, devant le Hokage, qui se nommait d'ailleurs Orochimaru, d'après des informations qu'il avait glanées, et voyant aussi son petit frère se faire tuer, simplement parce qu'il n'avait pas été capable de le protéger, de par sa trop grande faiblesse... Peut être qu'il avait tort de se monter la tête à ce point, après tout il était déjà très fort, le devenir plus s'avérait difficile, même si il était persuadé de pouvoir y arriver...

Sa nuit avait été agitée, comme toutes les précédentes depuis sa revoyure avec Sasuke, mais il s'était levé du bon pied ce jour là. En effet, durant seize ans, il n'avait fait que commettre des crimes et des immondices des plus horribles, mais depuis peu, le ninja multipliait les actes d'aides envers les petits villages, et se faisait une petite réputation. Cela le débectait cependant, il ne supportait pas d'aider les faibles, car selon lui ils n'avaient pas grand chose à faire pour devenir fort, si ce n'est de s'entrainer durement... Il n'avait pas le choix, malheureusement, car les aider était la meilleure solution pour lui, afin de monter en grade... Il était arrivé Juunin grâce à ses actes héroïques, mais visait maintenant le grade supérieur: Anbu.


Sa journée d'entrainement intensif pourrait débuter dès qu'il aurait prit son petit déjeuner... Insignifiant pour certains ninjas, pas pour Itachi. En effet, ce premier repas de la journée était le plus important pour préparer son corps aux éventuelles attaques qui pourraient arriver. Partir l'estomac vide serait presque suicidaire, car les maux de ventres ont fait chuter de nombreux empereurs... Mais là n'était pas l'important, il était donc temps de partir s'entrainer. L'endroit où allait se passer cet entrainement fut d'ailleurs choisit dans la soirée par l'Uchiha: la forêt. Une forêt se trouvait d'ailleurs non loin du village où il se trouvait... Il allait expérimenter sa seconde affinité, le Suiton, et une forêt s'avérait parfaite pour ça...


Il arriva aux alentours de midi à un endroit propice pour s'entrainer, et se prépara en faisant ses échauffements basiques. Il était sur le point de commencer à essayer de maitriser des techniques, lorsque des bruits de pas se firent entendre. Il se cacha par précaution, et vit un simple homme arriver, du genre beau gosse, qui attirait toutes les filles... Il sembla sentir la présence de l'Uchiha, et activa ce qui paraissait être un jutsu de repérage. Sachant que sa position serait découverte, il était inutile de se cacher... Il sortit, et écouta d'abord son interlocuteur:


Hey toi, que fais-tu ici ? Tu t’es perdu ou quoi ?

Une question qu'Itachi aurait pu retourner à celui qui lui avait posée... Mais il ne prit pas de détours pour répondre:


"Je viens ici pour m'entrainer, je m'appelle Itachi Uchiha, et toi? Qui es tu et que fais tu ici?"

____________
Lignes: 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:38

Au tout début, quand Kujaku vit l’homme il se dit qu’il fallait faire en sorte de le dégager plus vite. Bien qu’il aimait bien revêtir cet apparence, il n’appréciait que moyennent être transformer… Enfin avec les temps. C’est peut-être qu’une sorte d’illusion, mais Kujaku avait avec le temps une sensation de malaise… Ce qui est assez évident. Sinon, il garderait cette apparence de bel homme tout temps. Et d’ailleurs, il est possible que certains ninja ferait souvent le même genre de chose si c’était possible… Ce n’est pas facile de se trouver une jolie jeune femme quand on n’a pas un physique très attirant… Alors imagine si on a le corps d’un véritable monstre… Kujaku s’avait d’ailleurs que pour lui les filles, c’était fini… A moins que quelqu’un ne découvre un remède pour rendre à Kujaku son physique passé… Mais encore là, il faudrait être fou pour le faire. Vous imaginez vraiment dire à un monstre « oui vient je vais t’aider » Franchement, c’est impossible ou alors, c’est pour faire encore plus d’expérience sur lui. Et Kujaku avait assez souffert pour ne plus subir ce genre de torture… Enfin bref, Kujaku observa cet homme avec un irrépressible envie de lui dire de partie… Mais il ne put jamais se résoudre à le faire… Pourquoi ? A cause de son nom…

Kujaku avait une tête d’un beau gosse qui ne devait jamais se battre… Enfin bref, Kujaku connaissait cet homme… Au fait, ce n’était pas seulement le nom, mais la personne en général. Hé oui, sans le savoir Kujaku avait le même âge qu’Itachi… Il était même possible que Kujaku ait eut cours avec Itachi, voir même qu’il ait été ami dans le passé. Mais ça Kujaku ne pouvait s’en souvenir. Car durant les expériences qu’avait fait subir Orochimaru, Kujaku perdit une grande partie de sa mémoire, ceux quelques techniques et son prénom lui était resté en tête. Il lui serait aujourd’hui impossible de réussi à dire qui ou comment était sa mère… Quoi qu’il en soit, Kujaku eut pendant un moment un temps d’égarement, il avait vraiment l’impression de connaitre Itachi, mais c’était trop vague, trop flou pour vraiment faire un jugement complète… Toujours est-il qu’il lui avait répondu et que Kujaku n’avait toujours rien dit… Et donc finalement après avoir enfin réussi à reprendre ses esprits il lui dit :

Euh… Pardon, je m’appelle Kujaku et au fait je vis ici dans les environs… On pourrait même dire que cet endroit est mon territoire…

Kujaku laissa quelques secondes de silence, normalement, il aurait dû ajouter, qu’il ne voulait pas des gens ici et qu’il devait partir, mais quelques choses le lui en empêcha de s’y résoudre… Ce n’était certainement pas l’entrainement, car si Kujaku demandait pour le rejoindre, il perdrait sans doute sa forme humaine durant le combat… Non, c’était sans doute cette impression qu’il avait de connaitre cette Itachi, mais il n’osait pas lui demande s’il avait connu un Kujaku dans l’académie quand il était à Konoha… Car bon, s’il y a une chose qu’il savait c’était qu’Itachi venait certainement de Konoha… Enfin bref, après avoir laissé planer quelques secondes de silences en plus, Kujaku ajouta :

Dis-moi Uchiha… C’est bien un clan de Konoha, je me trompe ? Pourquoi viens-tu t’entrainer si loin du village et surtout aussi profondément dans cette foret ? Excuse-moi d’avance, mais je suis curieux.

Kujaku laissa alors la parole à son interlocuteur, car c’était bien ce qu’il était pour le moment. Il n’était, ni son ami, ni son compagnon d’arme ou d’entrainement, il était juste son interlocuteur. Tout simplement.

[35 lignes + 5 = 40 lignes - 40 =reste 0 ligne]
Technique apprise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:17

Euh… Pardon, je m’appelle Kujaku et au fait je vis ici dans les environs… On pourrait même dire que cet endroit est mon territoire…

Il habitait ici? Chose peu habituelle, il n'y avait pas de maison à des kilomètres, et parler de territoire était aussi assez suspect... Ce jeune homme serait il un voleur, ou autre chose de la sorte? Il n'en avait pas du tout l'air, mais on ne savait jamais à quoi s'attendre dans ce monde, tout peut arriver... Mais Itachi devait cependant redoubler de vigilance, il ne savait pas du tout quel genre de personne pouvait être celui qui se tenait face à lui, il y avait même de fortes chances qu'il soit un ennemi, qui en veuille à l'héritage de son clan. Activant discrètement son Sharingan à trois Tomoe, Itachi écouta Kujaku:


Dis-moi Uchiha… C’est bien un clan de Konoha, je me trompe ? Pourquoi viens-tu t’entrainer si loin du village et surtout aussi profondément dans cette foret ? Excuse-moi d’avance, mais je suis curieux.

La curiosité était un vilain défaut, selon Itachi, et si la personne qui se tenait face à lui avait montré une quelconque menace, il n'aurait pas hésité à le tuer pour lui donner une leçon de vie... Hum, assez ironique me direz vous. Cependant l'Uchiha répondit, n'ayant rien à cacher de ses intentions:


"Je suis un ninja déserteur, depuis bien longtemps j'ai quitté ce maudit village, je ne suis rien de plus qu'un vagabond qui vient s'entrainer... Et toi, es tu seulement un ninja? "

Il n'y avait pas beaucoup de solutions, si il répondait par un "oui", alors ils pourraient éventuellement s'entrainer ensemble, sinon, Itachi devrait aller ailleurs pour s'entrainer, ce qui le dérangerait plutôt beaucoup...


_______
35+20=55 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:23

Comment cela allait-il se passé. Allait-il simplement répondre et dire qu’il partirait ensuite… Ce n’était pas sur… Kujaku sentait que cet homme n’était pas forcement du genre docile. Il n’avait pas l’air d’avoir un esprit mauvais. Mais surement pas non plus d’un ange. Pour Kujaku cet homme pouvait être soit une personne d’une bienveillance infini ou d’une cruauté sans borne… Mais Kujaku ne devait pas faire de jugement trop hâtif. Bien qu’il ait surtout l’impression que cet homme était une personne au bon fond. C’était avant tout un ninja déserteur, et d’ailleurs, il ne semblait pas le cacher bien au contraire, il semblait assumer parfaitement le fait d’avoir quitté Konoha… En tout cas, en l’écoutant, il semblait avoir une histoire aussi triste que Kujaku… Bien que Kujaku avait du mal imaginé une vie plus pourrie que la sienne. Il ne faut pas oublier qu’il est le seul à avoir une apparence de monstre dans ce monde… Enfin, il est le seul humain à avoir une apparence de monstre je veux dire. Quoi qu’il en soit, Itachi semblait avoir compris que Kujaku était un ninja, il ne semblait pas le prendre pour un simple vagabond, bandit, ou même ermite vivant dans la forêt… Peut-être que c’était à cause de son Justu qu’il avait utilisé pour le repéré ou cela était qu’il avait fini par comprendre que Kujaku utilisait une technique de métamorphose… C’était difficile à savoir, mais vu qu’il semblait utiliser la méthode de l’honnête, Kujaku allait bien entendu faire de même, il lui répondit donc :

Je suis comme toi… J’étais de Konoha il y a près de 10 ans… Ensuite, Orochimaru c’est servie de moi… Enfin, suite à cela, j’ai dut quitter le village pour me réfugier ici et préparé ma vengeance sur Orochimaru… Car j’ai bien l’intention d’en finir avec lui et tous ses sbires.

Kujaku regarda Itachi non pas dans les yeux, car il savait qu’il ne fallait jamais regarde un Uchiha dans les yeux… Même si Itachi et Kujaku pouvait devenir ami, pour le moment ce n’était pas le cas. Mais, il le regarda bien qu’indirectement et dans son regard on pouvait voir qu’il ne mentait pas. Il fessait cela parce que même si Itachi disait que ce village était maudit, il avait peut-être encore de la famille ou des amis dans ce village. Des gens qu’il aimait par-dessus tous. Et il devait comprendre que son objectif était de tuer tous ceux qui s’allièrent à Orochiamru et que peut-être certain des gens qu’ils aiment en ferrait parties. C’était un pari risqué, car si c’était le cas, Itachi tenterait peut-être d’attaque Kujaku. Mais bon, ça c’était le pire des cas… Au mieux, il lui proposerait son aide. Mais bon, la Kuajaku rêverait un petit. Le plus logique serait qu’il le laisse faire… En tout cas, c’était assez étrange comme une conversation pour savoir qui est qui allait se mettre à changer pour parler de Konoha…

[25 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:54

"Je suis comme toi… J’étais de Konoha il y a près de 10 ans… Ensuite, Orochimaru c’est servie de moi… Enfin, suite à cela, j’ai dut quitter le village pour me réfugier ici et préparé ma vengeance sur Orochimaru… Car j’ai bien l’intention d’en finir avec lui et tous ses sbires."

Itachi n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être cet Orochimaru, car il était parti du village voila maintenant seize ans... En fait, il savait seulement qu'il était devenu Hokage, mais ceci se limitait à ça. Maintenant, il apprenait que ce fameux Hokage s'était servis de l'un de ses propres ninjas? Quel genre de chef de village ferait ça à un des siens, il ne fallait pas posséder une grande morale pour en venir à faire ce genre de choses... Une raison qui poussait le jeune homme à vouloir encore plus se venger de Konoha... Ce village n'avait en rien changé, depuis tout ce temps, et il serait bientôt temps pour Sasuke et Itachi d'aller leur donner une leçon unique en son genre... Parfois, une guerre sert de leçon, quelques massacres par-ci par-là, mais pour le coup, l'anéantissement total serait la leçon adéquate pour Konoha. Ce village qui soi disant respecte la volonté du feu n'a jamais hésité à s'en prendre aux siens, le clan Uchiha a toujours été haït par les dirigeants, malgré leur respect des règles, sous prétexte que leur Dojutsu représentait un danger... Et voila que maintenant on se servait de ninjas à des fins personnelles... Un ninja ne doit jamais penser à l'unité mais au groupe, c'était ce qu'avait apprit Itachi... Mais pour sa part, les circonstance avaient fait que cette loi c'était inversée... En effet, il ne tuait jamais une personne seule, mais un groupe entier... Cela importait peu, maintenant que la situation était clarifiée, le Uchiha dit à Kujaku:


"Et bien, si tu souhaite devenir plus fort pour tuer cet Orochimaru, pourquoi ne pas t'entrainer avec moi? Tu pourrais développer de nouvelles techniques et devenir meilleur!"


_________
55+21=76
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:32

Pourquoi ? Oui pourquoi venait-il de dire cela… C’était un peu la question que se posait Kujaku. Cela était-il un acte de générosité, ou cachait-il quelques choses dans ses paroles. Pourquoi accepterait-il de l’entrainer alors qu’il se connaissait à peine. Pour Kujaku il y avait anguille sous roche… Et pourtant, il n’arrivait pas à ne pas faire confiance à cet homme… Enfin presque. Car bien que Kujaku ait le pressentiment de pouvoir lui faire confiance, celui-ci savait qu’il ne pouvait pas s’entrainer avec cet homme. Il savait que cela pouvait le rendre plus fort, mais le problème était que même si cela le rendait plus fort, il ne savait pas quel serait la réaction d’Itachi en voyant la forme véritable de Kujaku. La majorité des gens son effrayer en voyant Kujaku sous sa véritable forme et rien ne laissait prédire à Kujaku qu’Itachi n’allait pas faire de même. Paniquer et fuir au mieux… Sinon traiter Kujaku de monstre et tenter de le lyncher… Ce qui pouvait être dangereux pour Kujaku, mais aussi pour Itachi, car souvent dans ses moments-là, Kujaku perd la raison et devient un véritable monstre dénué de sens. Il est tel qu’une bête sauvage s’acharnant sur sa proie jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.

Enfin, bref, il était temps pour Kujaku de faire un choix… Il avait une drôle d’impression, mais écoutant le récit d’Itachi, il se disait qu’il avait peut-être une chance qu’il ne soit pas effrayé. Apres tout, dans un sens, il a subit des choses aussi grave que Kujaku et il était possible que leurs buts convergeait dans un même chemin… Enfin bref, Kujaku resta silencieux quelques instants avant de dire d’une fois un peu hésitante :

Je ne sais pas… Il faudrait déjà que tu ne sois pas effrayé par mon apparence véritable… Comme je te l’ai dit Orochimaru a fait des expériences sur moi et elles sont vraiment monstrueuses… Alors évite de paniquer.

Kujaku arrêta alors sa métamorphose pour prendre sa forme véritable. On pouvait voir sortir de la fumer un corps pratiquement deux fois plus grand en taille et avec des muscles au moins trois fois plus développer, mais surtout des cheveux orange et une peau verdâtre. Kujaku dépassait largement les deux mètres et les 100 kilos, il avait des griffes et ses respirations étaient pratiquement similaires à celui d’un fauve. Kujaku laissa alors une seconde de silence le temps pour Itachi de digéré ce qu’il venait de voir et il dit :

Voilà ce que je suis devenu grâce à lui… Si tu veux un combat d’entrainement avec moi, il faudra t’habituer à cette forme… Crois-tu vraiment en être capable ?

[Lignes 25 + 25 = 50 Lignes - 40 = 10 Lignes ]
[Technique apprise]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:30

Kujaku répondit avec une voix un peu hésitante:

Je ne sais pas… Il faudrait déjà que tu ne sois pas effrayé par mon apparence véritable… Comme je te l’ai dit Orochimaru a fait des expériences sur moi et elles sont vraiment monstrueuses… Alors évite de paniquer.

Mais qu'avait donc bien pu lui faire cet Orochimaru pour qu'il soit aussi craintif de montrer son apparence? Cet homme devait être le pire Hokage qui soit, nul n'était assez malfaisant pour se permettre de faire des expériences sur des humains, non, c'était une des choses les plus répugnantes qui soient, et Itachi avait maintenant une nouvelle raison de tuer ce nouveau Hokage... Lorsque le Henge du ninja de Konoha s'estompa, un monstre vert avec un taille et une musculature des plus impressionnantes apparut... N'importe qui aurait agit sous la panique de façon peu réfléchie, mais le Uchiha savait contrôler son sang froid, il ne montra aucune modification de son air, son visage était impassible. Non pas qu'il soit une sorte de super héros qui n'avait peur de rien, mais les monstres ne lui faisaient plus peur depuis bien longtemps... Le seul monstre dont il avait peur était celui qui sommeillait au fin fond de lui, mais qu'était ce monstre en réalité? Et bien, c'était peut être lui même, un homme qui fuit son passé pour se forger un avenir, mais dans le but de se venger de ce même passé... Un monstre qui n'hésiterait pas à commettre les pires immondices, les pires crimes qui soient pour arriver à ses fins... La question qui se posait était donc: Qui était le monstre entre Itachi et Kujaku? Enfin, le jeune homme reprit ensuite la parole:


Voilà ce que je suis devenu grâce à lui… Si tu veux un combat d’entrainement avec moi, il faudra t’habituer à cette forme… Crois-tu vraiment en être capable ?

Cette forme, comme il l'appelait, n'effrayait en rien Itachi, il n'était pas du genre à se défiler pour un si petit détail. Il resta de marbre, et on ne pouvait déceler en lui ni haine, ni crainte. Peut être que cela faisait de lui un monstre? Son clan lui conférait une puissance colossale, et lui même était une légende de son clan, et on l'annonçait comme un destructeur... Il avait en lui le fruit de l'anéantissement... On l'avait jugé futur responsable de l'exctinction de Konoha, et sa mort avait été proclamée... La seule erreur du Hokage de l'époque fut de le laisser fuir en fait. Car maintenant cette prophétie allait se réaliser.


"A vrai dire, je ne vois pas de monstre en face de moi, juste un jeune homme dont le destin a été changé par un monstre. Cet Orochimaru est le vrai monstre, mais je peux t'assurer qu'il paiera un jour... Si ce n'est de ta main, se sera de la mienne."

Il fit ensuite signe à l'homme vert de passer à l'attaque, l'entrainement pourrait commencer.


__________
76+31=107 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:27

Au moment où il reprit sa forme. Il était dans le fond assez perplexe, il se disait qu’il valait sans doute mieux qu’il prenne une autre forme toujours plus humaine au lieu de sa forme véritable. Il se disait que cela était sans doute plus prudent. Mais au final, il décida que dans le fond, si Itachi devait avoir peur de Kujaku que ce soit pour son apparence véritable qu’autre choses. Il ne savait pas comment allait-être la réaction, mais s’il avait un comportement dangereux envers Kujaku c’était à ses risques et péril. Kujaku pouvait être un véritable fauve sauvage et perdre le contrôle de lui-même, s’il voulait que la personne en face de lui montre du mépris ou un comportement menaçant. Mais cela ne fut finalement pas le cas, cet Itachi… Il ne semblait pas effrayer pour le moins du monde de la forme véritable de Kujaku… Peut-être qu’il avait déjà vu des choses aussi affreuse, ou parce que Kujaku l’avait prévenu et qu’il pouvait donc feindre l’indifférence … A moins qu’il soit homme à ne pas s’effrayer sur l’apparence plus qu’étrange d’une personne comme Kujaku, qui sait. En tout cas, il semblait vraiment avoir envie d’aider Kujaku voir même peut-être devenir ami avec lui… Après tout, il semblait faire une promesse à celui-ci en disant qu’il tuerait Orochiamru si ce n’était pas Kujaku qui arriverait… Ce genre de phrase fit sourire Kujaku qui lui répondit d’un ton beaucoup plutôt amusé :

C’est vrai ? Je ne sais pas si ce que tu me dis est juste une remarquer polie ou tout simplement parce que tu le pense vraiment. Mais c’est assez rare qu’on me fasse ce genre de remarque… Qui sait peut-être qu’on pourrait s’aider à l’avenir… Voir même devenir amis… Qui sais… Apres tout, nous sommes deux personnes de Konoha qui éprouve une sorte de haine envers certaines membres de se villages… Nous sommes donc faits pour nous entendre…

Kujaku laissa quelques secondes de silence le temps à Itachi de poser une réponse éventuelle au remarque de Kujaku et se mit en position de combat. Position qui se résumait à être à quatre pattes. Depuis qu’il était devenu un monstre bestial, c’était la façon qu’il avait pour se mettre en garde. Vu la formation de ses membres de toute façon, c’était mieux. Bien qu’on pouvait dire que ses membres restaient de façon très humaine. Sa modification osseuse était plus proche d’un animal. Il était donc plus à l’aise à quatre pattes qu’as deux et il était donc aussi beaucoup plus fort et plus rapide… Quoi qu’il en soit, il devait réfléchit à ce qu’il allait faire pour combattre cet homme, certes c’était un entrainement, mais il devait aussi montrer de quoi il était capable. S’il se fessait passé pour faible, il aurait l’aire de quoi. Non, le plus important était d’affronter cet homme en se donnant à fond directement en entrer de jeu. Alors pour commencer en force, il était logique de commencer par des techniques bien personnelles que seul Kujaku avait le secret.

* « Claw of thunder »*

Kujaku planta comme à son habitude ses griffes dans le sol, qui se mirent à grandir de plusieurs centimètres et à devenir beaucoup plus aiguisé grâce à l’aide du Raiton. Le faite de mettre ses griffes dans le sol n’avait rien de rituel… C’était surtout pour faire en sorte que l’ennemi ne puisse pas voir les griffes de Kujaku grandir à vue d’œil… Suite à cela, Kujaku ne fonça pas tout de suite, mais il utilisa son autre technique personnel. Pour cela, Kujaku dut concentre son chakra au niveau de la gorge et pousser un grand cri qui fit envoler les petites animaux qui devait trainer autour de lui. Suite à se crie une puissante boule de Raiton sortie de sa bouche pour se diriger vers son adversaire. Kujaku était presque certain qu’Itachi éviterait, il savait que de réputation, les Uchiha était des experts en technique de type Katon et que la technique que venait d’utilisé Kujaku bien que rapide laisserait quand même assez de temps à Itachi de l’esquiver à temps. C’est pour cela que juste après avoir lancé cette boule de Raiton, Kujaku fonça sur Itachi pour l’assener quelques coups de griffe. Kujaku y allait à fond sans retenu. Il savait qu’Itachi survivrait à l’attaque, il avait vécu aussi longtemps que Kujaku si pas plus seul, il était donc évident, il avait des aptitudes. Kujaku n’avait donc nullement besoin de s’inquiéter pour lui.

[Technique utilisé:]
Spoiler:

[Technique apprise:]
40 lignes + 10 lignes = 50 lignes - 50 lignes = 0 Ligne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:07

Les présentations étaient comme qui dirait faites, et l'entrainement allait enfin pouvoir commencer. Par quoi allait donc débuter le Juunin? Du Suiton, c'est ce dont il avait besoin dans le moment. Kujaku prit la parole tout d'abord:

"C’est vrai ? Je ne sais pas si ce que tu me dis est juste une remarquer polie ou tout simplement parce que tu le pense vraiment. Mais c’est assez rare qu’on me fasse ce genre de remarque… Qui sait peut-être qu’on pourrait s’aider à l’avenir… Voir même devenir amis… Qui sais… Apres tout, nous sommes deux personnes de Konoha qui éprouve une sorte de haine envers certaines membres de se villages… Nous sommes donc faits pour nous entendre…"

Une phrase très chaleureuse, même si ce n'était pas le genre de l'Uchiha d'apprécier ce genre de discours... Il n'avait pas peur du monstre qui se tenait face à lui, et n'éprouvait aucun dégoût vis à vis de lui, mais cela ne voulait pas dire qu'il le portait dans son cœur pour autant. Le fait était que hormis son petit frère, Sasuke, et son ami Minato, nul n'avait de réelle importance à ses yeux, et malgré son apparence, Kujaku restait pour Itachi au même niveau que tout humain hormis les deux cités plus haut. Même si il comptait s'entrainer avec lui, l'Uchiha ne le considèrerait pas comme un ami, du moins cela serait étonnant que le contraire ne se produise... En bref, Kujaku passa directement à l'assaut, et Itachi pensa rapidement à réactiver son Sharingan à trois Tomoe, histoire de pouvoir éviter les techniques de la bête. L'autre se tenait à quatre pattes, et la terre sous lui tremblait... Quel genre de force pouvait il seulement posséder? Rien d'humain, ceci était certain, Orochimaru avait totalement modifié tout son ADN, et de manière plus générale tout ce qui le constituait, peut être même que son cerveau le faisait penser comme un animal par moments... Il poussa alors un hurlement des plus effrayant, qui déconcentra Itachi, qui dû se tenir les oreilles pour ne pas que ses tympans n'explosent... Puis lorsqu'il regarda face à lui, l'Uchiha vit une sorte de boule électrique qui lui fonçait droit dessus... Il eut le réflexe grâce à son Dojutsu de l'esquiver de justesse, mais Kujaku n'en resta pas là, il fonça droit sur lui, et dès lors qu'il eut bougé de sa position initiale, le jeune homme pu voir les griffes très longues de son adversaire, d'où émanait de l'électricité... Si il était touché par ça, il subirait des blessures assez graves, il fallait donc stopper son adversaire. Itachi enchaine rapidement des mudras, et concentra son chakra dans sa bouche, puis cracha au sol: une sorte d'eau visqueuse en sortit, en grande quantité, et alla se placer entre les deux ninjas. Kujaku marcha alors dessus, et l'effet escompté se produisit: il ne pouvait plus bouger...


*Parfait, mais ça ne durera qu'un temps, après ça redeviendra de l'eau tout ce qu'il y a de plus normal, donc je dois agir au plus vite...*

Itachi fit d'autres mudras, puis cracha à nouveau de l'eau, mais cette fois ci avec une assez forte pression... Celle ci fonça droit sur Kujaku, qui immobilisé ne pourrait qu'au mieux tenter de ne pas être trop blessé par le choc... L'Uchiha ne serait pas aussi simple à avoir que ça.


___________
Lignes: 107+ 35-40=102 restantes.

Techniques apprises:

Rencontre entre deux anciens de Konoha Kaihou10
Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140
Chakra
3jour entrainement

Rencontre entre deux anciens de Konoha 166101MizuameNabaraA
Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après
avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante
de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:04

Le combat d’entrainement venait donc de commencer. Kujaku savait que cet Itachi maitrisait certainement pas mal de technique Katon, mais savait qu’il pouvait maitriser aussi d’autre technique et certaines qui devait être peu banal. Il fallait donc être prudent car qui sait qu’elle technique terrible il pouvait maitriser. Il fallait donc aussi se battre avec prudence, mais il faut avouer que ce n’était pas non plus le truc de Kujaku. Il ne faut pas oublier que même si c’est un être humain assez sensible malgré son apparence, son comportement au combat, même pleinement consciente ressemble surtout un animal. Cela veut dire qu’il a toujours une façon étrange et bestial dans sa manier de combattre. Il faut dire qu’il n’a pas le choix, il faut dire que si combattre à quatre patte le rends un peu plus fort. Se battre à deux à tendance à l’affaiblir. Ce n’est pas évident quand on a un corps fait un peu comme un animal. On peut imaginer Kujaku comme un ours, capable de parfaitement marcher sur ses deux pattes, mais beaucoup plus à l’aise et rapide sur ses quatre pattes. Enfin bref, Kujaku était prêt à en découdre un peu face à Itachi et donc avait lancé son attaque sans la moindre hésitation.

La stratégie de Kujaku semblait d’ailleurs porter ses fruits… En tout cas, en apparence car Itachi semblait assez surprit de l’attaque de Kujaku, mais Kujaku lui fut assez surprit de la rapidité d’exécution de son adversaire. Itachi exécutait ses mudra à une vitesse incroyable, presque surhumaine. Kujaku eut juste le temps de pointer qu’il se retrouva paralyse sur le sol. Dans son mouvement, Kujaku eut mauvais réflexe de poser ses mains sur le sol et ses griffes dans le sol. Donc de se retrouver totalement paralyser. La contre-attaque d’Itachi était si rapide qu’il ne put trouver un moyen d’esquiver sa contre-attaque. Et bien entendu, son adversaire n’avait aucune raison d’attendre et continua sa contre-attaque en envoyant un puissant jet d’eau dans pleine face de Kujaku. Kujaku était immobilisé, il ne savait pas quoi faire d’autre que d’encaisser cette attaque. Il baissa donc la tête pour que son corps soit le plus en boule possible pour éviter qu’il subisse trop de dégâts. Mais bon, même comme cela, c’était assez difficile, il devait quand même encaisse cette attaque de plein fouet… Mais pendant qu’il subissait ses dégâts, il comprit une chose, c’était que cet adversaire, maitrisait pas que le Katon, mais aussi le Suiton ce qui était dans le fond un avantage pour Kujaku… Mais avant de se concentrer sur ce genre de détail, il devait réussi à se sortir de cette eau gluante.

C’est alors quelques secondes après avoir subi les dégâts subis par Itachi que Kujaku remarqua quelques choses. Ses griffes plantées dans le sol, elle ne subissait pas les effets de l’attaque d’Itachi… Sans doute grâce à l’effet Raiton et aussi au faite qu’elle soit sous terre. Toujours est-il que Kujaku devait se servir de cet avantage pour pouvoir contrer intelligemment Itachi et reprendre l’avantage face à celui-ci. Donc, essayant d’être le plus discret possible, Kujaku se servit de ses griffes pour faire un petit trou et pour avoir le maximum de liberté et exécuter ses mudra grâce à ses griffes. Ce n’était pas évident, mais Kujaku arrivait plus ou moins à exécuter ses signes rapidement. Grace à cela Kujaku créa une décharge électrique dans le sol qui devait paralyser Itachi assez longtemps pour que Kujaku réussir à sortir de cette glue. Donc pendant ce temps, Kujaku tenta de fermer ses poings pour que ses griffes passe sous ses mains et utilisant tout la force qu’il avait souleva le morceau de terre dans ses mains et les brisa entre eux. Ensuite sur l’endroit qui n’était plus englué il plaça ses mains et de toutes ses forces réussis à soulever. Ses pieds avec une partie du sol qui était toujours accroché à ses pieds à cause de la glue. Quoi qu’il en soit, Kujaku n’avait plus beaucoup de temps pour attaquer Itachi et il devait faire fort, Il sauta donc pour cette fois donner un double coup de pied sur Itachi qui recevrait tout la terre qui était encore accrocher à ses pieds… Il n’y avait pas grand choses, mais avec de la chance cela devrait l’aveugler un peu. Ensuite, Kujaku utilisa une technique des plus puissantes qu’il venait de récemment maitriser

[Technique utilisé]
Spoiler:

[Technique apprise]
Lignes 40 - 40 = 0 Ligne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:56

L'adversaire d'Itachi possédait plus de ressources qu'il n'y laissait paraitre. En effet, son affinité étant le Raiton, il avait réussit, par un moyen plus ou moins astucieux, à lancer un de ses jutsus à l'intérieur même de la terre qui se trouvait sous les pieds du ninja, le rendant ainsi totalement paralysé. En fait, pour être exact, la distance séparant les deux ninjas étant assez importante, seules les jambes de l'Uchiha ne pouvaient plus se mouvoir, cependant, sa partie supérieure était bien mobile. Lorsque Kujaku réussit finalement à se défaire de son immobilisation, il se jeta sur Itachi, dans le but de le frapper avec deux gros blocs de terre qu'il avait tiré avec ses pieds depuis le sol. Ses bras étant libres, Itachi fit des mudras pour lancer une technique Suiton. Il concentra son chakra dans sa bouche, puis cracha une grosse quantité d'eau sur les blocs de terre... Les deux blocs furent pulvérisés, mais Kujaku enchaina avec une technique raiton, qui toucha le jeune homme de plein fouet. Le choc fut violent, mais il réussit à retrouver l'usage de ses jambes suite à cela. Il sauta alors en arrière, et se dirigea vers une sorte de petit lac, quelques mètres après, où il comptait bien attirer son adversaire. Celui ci ne risquerait pas grand chose, mais il fallait qu'il le suive, car sinon Itachi ne pourrait pas apprendre tellement de techniques Suiton... Une fois là bas, il lança:

"Bien, continuons ici, je suppose que tu sais marcher sur l'eau!?"


____________
102+16=118

Technique apprise:

Rencontre entre deux anciens de Konoha 37211mizurappa_01
Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:07

La technique de Kujaku avait marché, Itachi avait été paralysé, mais apparemment la distance était encore un peu longue pour pouvoir le paralyser totalement et de façon efficace. Enfin, cela lui laissa assez de temps pour pouvoir se sortir de cette glue et envoyez sa nouvelle attaque. Son adversaire lança alors un sorte de jet d’eau assez puissant pour détruire les deux blocs de terrer, mais grâce à l’ingéniosité et l’agilité de Kujaku, celui-ci réussi à contrer avec une nouvelle attaque Raiton. Itachi se prit l’attaque, mais réussi ensuite à finalement se libère. Ensuite Kujaku fut pendent un moment assez surprit car, il vit Itachi partir, mais c’était pour rejoindre le lac un peu plus loin dans la forêt. C’est vrai que l’eau lui apporte une matière supplémentaire pour utiliser des techniques Suiton, mais cela augmentai aussi la puissance du Raiton. Car il ne faut pas oublier que l’eau est un excellent conducteur électrique et que Kujaku maitrise assez bien le Raiton. Quoi qu’il en soit, Kujaku rejoignit son compère et restant devant le lac regarda avec sourire Itachi et il lui dit :

Bien entendu, j’ai peut-être l’apparence d’un monstre, mais je suis un ninja surtout. Par contre, je te rappelle que l’eau conduit assez bien l’électricité. Donc même si un de mes attaques ne te touche pas directement, elle risque de faire quand même de l’effet si elle touche l’eau… Mais bon, je présume que si tu as choisis se terrain pour la suite, c’est que tu as une idée en tête.

Restait encore à savoir quelle sorte d’idée il pouvait bien avoir en tête. Surement pas des armes, ce qui voulait dire que Kujaku n’aurait aucune occasion d’utiliser sa nouvelle technique perso. Enfin bref, le moment n’était pas là. Kujaku devait se concentre sur le combat. Alors celui-ci fonça sur Itachi, il fit un saut suivit d’une sorte de petite pirouette et plaça son pied vers Itachi pour le frapper de toute ses forces. Kujaku était certain que son adversaire l’esquiverait, il ne serait pas tenter de la bloquer surtout avec la puissance que Kujaku allait mettre. Mais pendant qu’il fit sa pirouette, Kujaku exécuta rapidement quelques signes et au moment où son pied toucha la surface de l’eau qui fut légèrement projeter à cause de la puissance du coup de pied. Kujaku enchaina avec une boule de chakra qu’il avait concentre dans son poing droit… Restait plus qu’as savoir comment allait réagir son adversaire.

[25 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:22

Kujaku suivit bien entendu Itachi, car de toute évidence il n'avait pas le choix. Il arriva donc, mais sembla prendre à son avantage le changement de terrain. Le combat d'entrainement pouvait donc reprendre rapidement, et le jeune homme à l'apparence de monstre recommença ainsi directement. Il fonça sur Itachi, sauta et tenta de donner un coup de pied à l'Uchiha. Celui ci esquiva juste en reculant, mais le coup de pied fit se soulever l'eau où il avait frapper, ainsi la vue était brouillée sur cet endroit. Itachi vit au dernier moment un poing chargé de chakra arriver sur lui, et mit ses deux mains en guises de protection. Il fut projeté sur quelques mètres, puis montra son doigt à Kujaku qui le regarda, après tout qui ne le regarderait pas? Qu'est ce que cela pouvait cacher? Les genjutsus étaient faits de par les yeux, donc regarder un doigt ne présentait aucun risque. Cependant, Itachi était un maitre de l'illusion, et il avait su approfondir ses attaques mentales jusqu'à les lancer avec un doigt. La bête verte se retrouva attachée à un arbre, duquel il ne pouvait pas se défaire du tout. Alors Itachi pourrait lancer une technique sans aucune difficulté...

"Voyons voir, nous sommes sur l'eau..."

Il fit des mudras, puis l'eau se souleva tout autour de Kujaku, puis lui retomba dessus, ce qui eut pour effet de l'emmener au fond de cette étendue d'eau, avec une forte pression. Il devrait s'en sortir, car Itachi stoppa la technique rapidement, il ne souhaitait pas tuer son camarade d'entrainement en le noyant...


_______
Lignes: 118+ 17=135-30-25=80

Techniques apprises:

Rencontre entre deux anciens de Konoha Jubaku10
Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Rencontre entre deux anciens de Konoha Daibak10ce6
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le
ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à
sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que
l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:34

On ne soupçon jamais assez la puissance d’un ennemi. Sauf peut-être dans le cas de Kujaku vu qu’il ressemble à un monstre bourrée à fond de testostérone. Lui au aurait tendance à le sur estimer. Toujours est-il que Kujaku était généralement digne de sa force. Malgré ses allures de brute, il avait une bonne maitrise de son chakra et vu sa musculature… Presque naturel, il était d’une force plutôt admirable. Toujours est-il que son plan avait marché comme prévu. Kujaku avait été rapide dans son exécution et avait réussi à feinte son adversaire en le toucher. Celui-ci avait dut utiliser ses mains comme protection n’ayant apparemment pas le temps d’esquiver l’attaque de Kujaku. Mais à peine avait-il le temps de se remettre en position pour une nouvelle attaque, qu’il vit le doigt d’Itachi pointer vers lui. Au début, il croyait que son adversaire allait faire une technique suiton ou peut-être même Katon. Mais cela ne fut pas le cas, car sans comprendre pourquoi, Kujaku se retrouve emprisonner dans un arbre totalement immobile. C’était plus que certain que cette technique était un genjustu. Apres tout que ferrait un arbre en plein milieu d’un lac. Toujours est-il que Kujaku était totalement paralyser et dans l’incapacité de rien faire. Itachi en profita d’ailleurs pour projeter Kujaku dans le fond du lac. Celui-ci n’était pas très profond et donc Kujaku trouva assez rapidement le fond… De plus Itachi semblait ne pas avoir employé cette technique très longtemps vu que Kujaku était parfaitement libre de ses mouvements. Mais au lieu de remonter Kujaku resta quelques instants dans l’eau pour réfléchir à une nouvelle stratégie :

*Il est fort, sans doute plus que moi. J’ai beau le toucher, il semble toujours trouver un moyen pour me casse mon rythme… Il faut que je trouver un moyen de l’avoir rapidement et sans qu’il puisse m’arrêter… Mais je n’ai aucune technique véritablement efficace sur ce point… Et seules mes techniques Raiton semble vraiment efficace contre lui… Bon, je n’ai pas le choix, seul mes techniques Raiton semble vraiment efficace…

Kujaku pouvait rester un bon moment dans l’eau, il se sentait en générale assez bien dedans… Il pouvait tenir 3 minutes en général en apnée… En étant bien entendu totalement inactif… Quoi qu’il en soit, il observa ou était Itachi pour d’une pousse de toute ses forces se projeter hors de l’eau vers lui et cela toutes griffes dehors. Le but n’était pas vraiment de le toucher avec les griffes, mais d’être assez près de lui pour l’attaquer. Une fois hors de l’eau on pouvait voir une boule d’électricité sortir des griffes de Kujaku qu’il lança sur son adversaire. Ensuite, il enchaîna rapidement par un cri qui lance une autre boule électrique au cas où il esquiverait la première… Sinon, il se prenait les deux en même temps… Ce qui ferait l’affaire de Kujaku bien entendu.

[25 Lignes + 27 Lignes = 52 Lignes]
[Technique utilisées]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:33

Cela faisait un peu plus d'une minute que Kujaku pratiquait la plongée sous marine. Itachi se demandait ce qu'il pouvait bien mijoter là dessous, et ce n'était sans doute pas bon pour lui, ce que préparait le jeune homme-bête. Il devait donc se mettre en position pour être prêt à contrer ou repousser une attaque, et même contre attaquer si nécessaire. Mais il passa encore un peu de temps, et l'Uchiha regarda sous l'eau, lorsqu'une ombre s'approcha rapidement. Il sauta en arrière au dernier moment, puis fit instinctivement un geste, après avoir fait se concentrer son chakra dans sa jambe, et avoir vu que son adversaire était sur le point de lancer une technique, et sa jambe fit le même mouvement qu'elle ferait pour donner un coup de pied, mais dans l'air, ce qui fit se soulever de l'eau une lame de type Suiton qui fonça droit sur son adversaire. Il y avait peu de chance que dans sa position il esquive, mais on ne sait jamais... Toutefois, il sembla que la technique qu'allait lancer Kujaku s'entrechoqua avec la technique Suiton d'Itachi, ce qui fit une petite onde de choc. Suite à cela, quelque chose jaillit de derrière les gouttelettes d'eau qui retombait dans le lac, après un cri violent poussé par le monstre...

*Encore cette technique? Rah, il est trop près pour que j'évite...*

Il usa donc de son atout principal de défense: les bras devant lui, et les dégâts moins grands. Il chuta dans l'eau, car l'électricité l'avait un peu sonné, et se retrouva donc à son tours en apnée. C'est ici que se joua sa principal stratégie, en fait. En effet, il commença par créer un clone aqueux, assez rapidement, qu'il fit sortir derrière Kujaku. Le bruit fait par sa sortie était minime, et ainsi il ne saurait peut être pas directement qu'il était apparu. Directement, ce clone sauta sur l'homme vert, et l'emprisonna dans une prison aqueuse. Cela se déroula en à peine cinq secondes, puis le vrai Itachi sortit de l'eau, car il n'avait pas de branchies. Il se tenait face à Kujaku, et fit des mudras. Il dit alors:


"Suiton, Suigadan!"

Des pics sortirent de plusieurs endroits de l'eau, et foncèrent sur le corps volumineux du vagabond. Itachi avait fait en sorte qu'ils ne soient pas trop pointus, et ainsi ils lui firent mal sans le faire saigner. Il relâcha alors l'emprise que son clone avait sur son adversaire, et fit apparaitre une épée d'eau dans sa main. Cependant, malgré sa robustesse, Kujaku avait été épuisé et blessé par le combat, et il en était de même pour le Uchiha. Il finit donc en disant, tandis qu'il faisait disparaitre son épée aqueuse:


"Très bien, je crois que l'on en a assez fait, mettons fin ici à cet entrainement."

Il sortit du lac, et partit, sans un mot. Il avait apprécié cet entrainement, mais n'aimait pas s'attacher aux gens, Itachi préférait ainsi partir sans formules de politesse.


______
81+31=112-105=7

Techniques apprises:

Rencontre entre deux anciens de Konoha Kokuun10lm6
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après
avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Rencontre entre deux anciens de Konoha Mizu_b10
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il
possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses
équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, crée un clone d'eau.

Rencontre entre deux anciens de Konoha Suigad10
Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise
sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques

Rencontre entre deux anciens de Konoha Mizuku10
Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.

Rencontre entre deux anciens de Konoha Suirou10
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Rencontre entre deux anciens de Konoha 119274mizu_k10
Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur
concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de
pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup,
permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est
rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de Chakra, 70 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:19

Il fallait que cela marche, il fallait que Kujaku arrive à prendre un avantage définitif grâce à cette attaque. C’était peut-être pas une stratégie original, mais c’était une stratégie qui avait la qualité d’avoir fait ses preuves plus d’une fois. Une double attaque combiné était souvent le meilleurs moyen dans un combat de à un contre un de prendre l’avantage. D’ailleurs comme à chaque fois, Itachi réussi à anticiper la premier attaque, mais toujours un peu tardivement pour la seconde. Surtout que la deuxième attaque est extrêmes rapide. Elle n’est peut-être pas la plus puissance, mais en terme de rapidité, elle est l’une des meilleurs. Donc, malgré l’attaque lancée sur Kujaku avec une autre technique Suiton, Itachi ne put esquiver « Thunder Roar » qui arrivait beaucoup trop vite et avec un temps de repos trop court. Cela-dit, c’était maintenant au tour d’Itachi de faire un tour dans l’eau. Cela faisant sans doute partie de son plan car Kujaku savait que ce n’était pas ce genre d’attaque qui le mettrait Ko… Kujaku avait pratiquement épuisé tout son chakra, il devait lui en rester juste assez pour un assaut ou deux. Mais il commençait à fatiguer.

D’ailleurs c’est en bonne partie pour cela, qu’il n’eut pas le temps s’esquiver la prison aqueuse de son adversaire avec son clone et donc, il dut subir tous les dégâts qui s’ensuivit. Kujaku n’était pas vraiment blesse… Mais était surtout fatiguer. Il savait que le combat ne pouvait plus durer et que cela avait fini par la victoire sans discussion d’Itachi. Toujours est-il que Kujaku était à quatre pattes, prêts à continuer ce petit combat s’il le fallait… Même s’il savait qu’il avait perdu déjà. Toujours est-il que c’est Itachi qui déclara la fin de l’entrainement. Kujaku alors baissa la tête et se releva avant de regarde avec un grand sourire… Bon se sourire pouvait faire peur à n’importe qui, mais vu ce que venait de voir Itachi, normalement cela ne devait guère l’impressionner. Enfin bref, Kujaku se contenta de lui dire :


Oui tu as raison… Merci.

Kujaku sortit à son tour du lac pour se diriger vers l’endroit où il avait laissé ses victuailles et ce avec les forces qu’il lui restait monta dans sa petite grotte pour s’installer tranquillement dans une espèce de vieux divan qu’il avait trouvé un jour. Il avait peut-être perdu ce petit affrontement, mais il avait l’impression d’en avoir appris beaucoup… Et peut-être même être sur le point de gagner un ami… Même si ça c’était encore loin d’être certain.

[52 lignes + 28 Lignes = 80 Lignes- 80 = 0 Lignes]
Techniques apprise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux anciens de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux anciens de Konoha   Rencontre entre deux anciens de Konoha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux anciens de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre entre deux ninjas de Konoha [Pv Kami]
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» Une rencontre entre deux inconnus...
» La rencontre entre deux artistes
» Entraiment entre Ato et Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-