-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]  Empty
MessageSujet: Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]    Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]  Icon_minitime1Dim 12 Juin - 0:18








    » Chapter I - Celle qui fût, qui est, et qui sera ; La raison pour laquelle elle ne peut décider de sa propre destinée :.



    Il y a longtemps maintenant que je ne me suis pas posée cette question... Pourquoi dieu m'a conçue ainsi ? Et puis, est-ce réellement l'œuvre de dieu ? Si celui-ci existe, me châtierait-il pour avoir blasphémé son nom ? Non... Il n'existe personne de supérieur en ce monde, sauf peut-être ceux qui sont plus forts que nous. Les humains croient en un dieu qui n'existe pas, il n'est que le fruit de leur imagination, la source de leur espoir. Prières et espoirs, c'est la seule chose qui les maintient en vie. Quelque chose à protéger... quelle connerie. C'est une excuse pour ne pas paraître idiot face à la mort, pendant que celle-ci vous sourit avec la faux bien levée au dessus de votre tête. Mais je me demande tout de même pourquoi la destinée à voulue que moi, Utsuho, soit vouée à être dominée par le Yatagarasu. Je ne sais même plus qui j'étais autrefois... Une petite fille toute mignonne peut-être. Mais ça ne change rien à présent. Je ne suis plus celle que j'étais, et j'en suis fière, même si je ne le montre pas. Peut-être que ma vie sera meilleure ainsi, une vie de combats et de morts, plutôt qu'une vie de sucrerie et de dominée. L'origine de mon pouvoir me semblait cependant inconnu. Il était évident que ce n'était pas quelque chose de bien compliqué à comprendre... Mais bien difficile à maîtriser. Il faut savoir endurer aussi cette modification de soi-même... Savoir que l'on est pas celle que l'on est réellement. Mais tout ça m'importe peu, je veux juste me battre. Simplement ça. Et pour ça j'ai besoin d'en connaître plus sur mon pouvoir, de savoir l'utiliser, et ce au meilleur de ses compétences.

    J'ai depuis peu trouvée la solution pour discuter avec moi-même... Du moins avec celui qui co-habite avec moi dans ce corps. Ce monde intérieur auquel surgit ce monstre aux yeux rouges, cet endroit ou j'ai posée les pieds la première fois que j'ai obtenue mes pouvoirs. Cet endroit sombre aux odeurs de sang, ou seuls deux yeux rouges vous observe. Il ne me fait plus peur, cet endroit, j'y trouve même un certain réconfort... C'est un chez-moi. J'ai discuté plusieurs fois avec l'oiseau à trois pattes, m'expliquant comment utiliser mon pouvoir, mais tout ça restait flou à mes yeux. Je devais faire des essais. Depuis plusieurs jours je réfléchissais aux manières différentes d'utiliser un pouvoir dont je ne connaissais même pas le principe. Comment le modeler, contrôler sa puissance, lui permettre de lui donner une certaine limite... Tout cela était encore indéfini. Mais j'avais juste besoin d'entrainement, chose que je fît peu après le passage mental sur la méthodique d'utilisation, on arrive jamais à rien sans réfléchir, sauf en combat, le plus rapide et fort gagne c'est tout.

    J'étais dans le pays du feu ce jour là... C'était la première étape de mon entrainement d'ermite. J'ai décidée depuis peu aussi que je formerais mes propres soldats pour mon propre salut. Je ne connais pas le but moi-même d'une telle manœuvre, mais je sais qu'elle me sera utile à moi-même. Je profitais d'un grand endroit désert pour apprendre à utiliser mon pouvoir, au moins, aucune personne indésirable ne fera son apparition. La première idée que me traversa l'esprit, c'était un simple rayon vertical. J'avais la forme en tête, mais je n'avais aucune idée de comment donner à mon pouvoir cette forme particulière. Pointant fièrement mon canon au bras droit vers l'horizon, imaginant la forme de cette possible future attaque, je tentais sans succès de faire transférer un quelconque pouvoir vers mon arme. Peut-être me manquait-il quelque chose... Mais quoi ? Impossible de définir l'origine de ce manque qui fait que l'utilisation de mon pouvoir soit obsolète. Si finalement... peut-être quelque chose de tout bête. Un manque de rage, d'envie de combattre, une vraie raison d'utiliser ce pouvoir. Peut-être que c'était tout bêtement un manque d'envie de meurtre... Mon pouvoir est basé sur une certaine envie de tuer, ma personnalité change totalement en combat. C'est sûrement ça... Non, c'est ça. Maintenant, je devais trouver quelque chose qui pourrait me donner cette envie de tuer. Essayons d'imaginer... Un début de combat...


    Le combat était déjà lancé, mon adversaire, noir comme une ombre, semblait bien plus en forme que moi. J'étais déjà amochée par le début du combat. J'étais en désavantage, je n'avais pas de techniques à utiliser pour me battre, seulement la force brute qui même si elle est supérieure à la moyenne des humains simples, était insuffisante. Il riait de moi... cet enfoiré... j'avais bien la haine qui montait en moi mais c'était insuffisant. Seule la mort pourrait me motiver à me battre au dessus de mes moyens, au delà de ma limite. Il m'attaqua de nouveau armé d'un Kunai, donnant des coups rapides et placés chacun à des points vitaux, il voulait en finir vite et bien, tandis que j'esquivais tant bien que mal à l'aide de mon bras et de mon agilité réduite à cause du poids de ce métal qui recouvre ma jambe droite... C'est un fardeau que je me dois de supporter, c'est le poids de mon pouvoir qui se trouve ici. Lors de ses moments de fatigue, j'envoyais moi-même des coups tant bien que mal alors que les esquives m'avait fatiguée. J'avais besoin de plus... bien plus.

    Quelque chose montait en moi. Une envie de tuer, un pouvoir, une folie, tout à la fois. C'était une chose dont j'avais besoin là maintenant, afin de me battre avec tout mon pouvoir utilisable à mon niveau actuel même si je savais que tout utiliser serait impossible. Une nouvelle fois, j'eus pointé mon arme vers l'avant, comme pour désigner mon adversaire du bout de mon canon... Concentrant toute mes pensées vers mon envie de tuer, vers cette forme de pouvoir, le modèle que je veux lui attribuer, c'était quelque chose d'intense qui me faisait bouillonner de l'intérieur. Puis une certaine folie s'empara de moi. Sur le moment tout n'était pas clair, mais toute mon énergie se propulsa dans mon bras, et cette même attaque que quand j'étais petite, j'eus utilisée pour exterminer mon père et ma mère sous ce même feu orange, fût libérée de mon canon. C'était absolument difforme... Comme plusieurs rayons oranges ondulés qui se lançaient sur mon adversaire comme des fils instables. Puis la seconde après, ils disparurent. J'étais sur la bonne voie, mon adversaire bien que totalement noir et sans visage était effrayé.. Je pouvais le sentir à des kilomètres. J'avais comprise le but de mon pouvoir, son origine, et même ma destinée à ce moment là. Je n'étais née que pour tuer. Et... J'en étais fière !


    Je rouvrit les yeux dans cette plaine déserte, bercée par le vent, sortant de mon combat mental avec un être inconnu. J'avais eu une certaine vision des choses, sur comment utiliser mon pouvoir. Je n'avais besoin que d'entrainement à présent... Parce que ce moment intense m'a démontrée plusieurs choses : Ma destinée était tracée, mon pouvoir est unique, et j'ai imaginée trois versions différentes de technique pour une même utilisation.

    Je n'avais maintenant besoin que de temps et de transpiration, quelque chose de long m'attendait.




    » Chapter II - Destinée Scellée ; Connaître, Comprendre, puis tout détruire, c'est l'origine et le but d'une arme vivante :.





    [En Cours...]




    » Chapter III - Pouvoir uniformément répartit ; Détruire pour mieux conquérir, c'est toujours mieux que diviser pour mieux régner :.




    [En Cours]




Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre entre deux inconnus...
» La rencontre entre deux artistes
» Rencontre entre les deux frères les plus puissants
» Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.
» Rencontre entre deux anciens de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-